[Broc] Agramon - 8vs8

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier soir 2 fight sur agramon, plein de LD et de problème divers, on a stopper à 22h45.

Sinon sympa le fight amg entre le groupe alforck-yahou etc... et le groupe DS, on était en haut d'amg a regardé le fight en attendant le re d'un LD. Juste notre pal qui est descendu courir à côté pendant votre fight.
gna gna gna on s'est fait add par Eve car on a jump sur un groupe qui sortait juste d'un fight ....... Ouais grave les mecs ils étaient en plein milieu d'Agra ....c'est pas un pique nique quand mémé Agra .
On se bouge un peu si on ne veut pas se faire jump en plein med.
D'ailleurs on les as rencontres (si je ne me trompe pas ) sous le pont de beno ..mémé punition .
Citation :
Publié par Sizzlax
gna gna gna on s'est fait add par Eve car on a jump sur un groupe qui sortait juste d'un fight ....... Ouais grave les mecs ils étaient en plein milieu d'Agra ....c'est pas un pique nique quand mémé Agra .
D'ailleurs on les as rencontres (si je ne me trompe pas ) sous le pont de beno ..mémé punition .
tu parles pour moi là ou tu inventes ?

parce que tel que ça s'est passé on était pas en train de recup ou de se toucher la nouille au milieu d'Agramon hein ..

on tournait normalement et on voie un groupe Hib nous inc dessus .. on commence à se placer et nos clerc se font démonter en même temps par le groupe EVE qui arrive dans notre dos .. aucun des groupes ne s'est arrêté , ils ont juste doom 4 alb chacun et se sont affronté direct après ..

c'est pratique

@Sizzlax : autant pour moi alors
Citation :
Publié par aterus
tu parles pour moi là ou tu inventes ?

parce que tel que ça s'est passé on était pas en train de recup ou de se toucher la nouille au milieu d'Agramon hein ..

on tournait normalement et on voie un groupe Hib nous inc dessus .. on commence à se placer et nos clerc se font démonter en même temps par le groupe EVE qui arrive dans notre dos .. aucun des groupes ne s'est arrêté , ils ont juste doom 4 alb chacun et se sont affronté direct après ..

c'est pratique
C'etrait un groupe mid ....j
Sinon je ne me souviens pas de vous avoir croise sous le pont de Beno .
Citation :
Publié par Sizzlax
Bah que ce soit le groupe Tempest, le groupe Avengers ou le groupe lead par Minaor, quand ils med ou nous voient med, on se combat pas, on attend 1 ou 2 min dans le coin et pouf on fight quand les team sont prêtes. Chacun ses gouts hein, si ça vous amuse de strike des mecs qui se défendent pas np, je vois pas où on aurait de remord à vous défoncer 2 secs après en voyant ça. ;>

Citation :
Publié par Aterus
Ce qui est marrant c'est qu'aucun d'entre nous ne se souvient de ce fight après discussion (si il s'agit d'un 8v8v8 comme tu le sous-entends), alors soit tu racontes nimp comme d'hab parce que tu nous aime pas (ce qui est réciproque au passage, mais ça tu le sais déjà), soit c'était le fight vs bus alb où 1 ou 2 groupes hib (dont tempest) ont add sur les albs pendant qu'on était en backup, voyant ça on est retourné dans le fight (ce qui me semble normal et ce qui a entrainé un fight long et fort amusant pour tout le monde... sauf pour toi sûrement puisque tu as de /rel ).

Citation :
Publié par Sizzlax
Airwave on les as vue en plein milieu ,vue la compo mago de notre team hier soir ...cela a été mezz ts cdr et boom ;plié en 10 sec .
Dsl mais on n'a pas le temps de se demander ce que fait une team mids quand on les inc avec un mezz parfait.
C'est vrai que c'est d'une difficulté extrême de faire un mex parfait sur 8 types sur une mana ward, après ça retire en rien que leur endroit de med était moisi, je pense qu'ils retiendront la leçon.
Airwave on les as vue en plein milieu ,vue la compo mago de notre team hier soir ...cela a été mezz ts cdr et boom ;plié en 10 sec .
Dsl mais on n'a pas le temps de se demander ce que fait une team mids quand on les inc avec un mezz parfait.
3 mages 2 tanks c'est une compo hybride, à dominante mage si on veut préciser.
back sur 30m pour se replacer ça n'a rien à voir avec les backs d'une mg à un pont.

Oui il y a des compos orientés mages qui back un peu mais pour notre cas et la plupart des autres groupes avec 3 mages, il n'y a pas lieu à des non fights comme il y avait il y a quelques temps (pas rencontré depuis sur Agra ce genre de groupe - back à l'inc sur les 3/4 de la map en compo full mage).

Sinon on va pas venir s'excuser d'avoir fait un combat de bus (sympa en plus) Aterus, chacun voit ce qu'il veut semblerait-il. Et Sizzlax et Aterus vous parlez de combats différents au passage, le seul point commun c'est ce cher groupe EvE. Et un groupe à l'arrêt ça se remarque quand même, ils étaient entrain de tp en plus on m'a dit par la suite (info récupérée dangereusement par Tavzicia).
Citation :
Publié par Airwave
bla bla bla
je parle d'un fight il y a 2 ou 3 jours ( dsl me souvient plus très bien ) où on était sur Agramon avec un groupe BK-Legion et on s'est mangé en même temps un groupe Hib de face et un groupe Mid de dos .. C'était bien votre groupe vu que Pauleta tue 2-3 membres de notre groupe , Glaeee au moins 1 et le reste c'est les Hib qui les tuent .. c'était entre le centre d'Agramon et la muraille Hib , dans le dévers de la colline

et stop dire que c'était un bus Alb .. on était 8 VS 8 Hib de face VS 8 Mid de dos

Citation :
Publié par Ashtray
chacun voit ce qu'il veut semblerait-il.
effectivement , vous ne voyez que ce qui vous arrange pour le coup là

je crie pas au scandale , je fais juste remarquer qu'aucun des 2 groupes (que se soit Hib ou Mid) n'est venu dire sur ce post : " dsl le groupe Alb pour le Gang Bang "
je crois me souvenir, sinon ma version personnelle à moi :

On vous engage venant de la muraille, vous venant de l'entrée d'Agramon, on se fait add de dos par les hib, on a un mort par l'add hib, on se replace sur le coté du fight (dans la pente) histoire de reprendre un avantage sur les deux autres groupes, puis on finit les deux groupes.

Le truc c'est qu'a la base, un 8v8 s'engage entre votre groupe et le notre.

(si je me souviens bien, redit, uphelus, goewen, atemez étaient des votre c'est ça?)
Citation :
Publié par aterus
je parle d'un fight il y a 2 ou 3 jours ( dsl me souvient plus très bien ) où on était sur Agramon avec un groupe BK-Legion et on s'est mangé en même temps un groupe Hib de face et un groupe Mid de dos .. C'était bien votre groupe vu que Pauleta tue 2-3 membres de notre groupe , Glaeee au moins 1 et le reste c'est les Hib qui les tuent .. c'était entre le centre d'Agramon et la muraille Hib , dans le dévers de la colline

et stop dire que c'était un bus Alb .. on était 8 VS 8 Hib de face VS 8 Mid de dos
Oué bon perso m'en souvient pas, je pense que j'étais là puisque j'ai pas mal joué ces temps-ci, fin bref, les combats tri realm ça existait avant les règles Agramon, si notre groupe et le groupe Hib sont arrivés en même temps sur vous, bah on va pas /roll ou tirer à la courte paille irl pour savoir qui va vous aggro en premier... Un peu de bon sens quoi... Faut vraiment avoir un problème pour en arriver à whine sur ça quoi, ça me dépasse.

Perso je pars en WE maintenant, je participerais donc plus à ce passionnant fil, bon courage.

Edit : ah bah si c'est celui dont parle Glae, les oeillères elles sont Albionnaises, je dormirais sur mes 2 oreilles.
c'était pas ce fight là Glaeniel , je parle du fight entre le centre d'Agramon et la muraille Hib et on commence le fight contre les Hib (qui sont de face pour nous) et vous arrivez de dos 5-10 sec plus tard et vous faites un carnage sur les soutiens de notre groupe mais np .. je fais juste signaler que personne avait mentionné cet episode ô combien palpitant
Citation :
Publié par Sizzlax
Bah il ne manque plus que cela .;ils auraient due emmener la toile de tente et la planter en plein milieu d'agra .
C'est risque de med à cette emplacement .
Hmm si ils prennent le risque de rejoindre un endroit plus calme, ils ont le risque de croiser un groupe et c'est encore moins évident de faire comprendre qu'on sort de combat sauf si tu as vu les logs.
Citation :
Publié par aterus
c'était pas ce fight là Glaeniel , je parle du fight entre le centre d'Agramon et la muraille Hib et on commence le fight contre les Hib (qui sont de face pour nous) et vous arrivez de dos 5-10 sec plus tard et vous faites un carnage sur les soutiens de notre groupe mais np .. je fais juste signaler que personne avait mentionné cet episode ô combien palpitant
J'ai jamais fight ici depuis ma reprise et je suis la base fixe du groupe donc peut être des Eve mais pas le groupe Eve.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
EvEII will become DefianceII?
Non juste Larmes de saphir, je vois même pas pourquoi on appelle ce groupe Eve.
Citation :
Publié par Innocent
Up du post parce que je le vaux bien.
bah rien a dire a par soirée de merde rien a part de la masse, et personne sur agramon (j'ai eu le malheurs de inc au pont de crau et me faire rouler dessus par un bus avec une dizaine de bainshee dedans )
Citation :
Publié par Evlimeca
bah rien a dire a par soirée de merde rien a part de la masse, j'ai eu le malheurs de inc au pont de crau et me faire rouler dessus par un bus avec une dizaine de bainshee dedans
faut etre mega
[Modéré par Anlhblink : grossierté]
pour aller au pont de crau en soirée solo en meme tps et venir le crier sur jol ouinnnnn me suis fais bus la tronche pas normal
Citation :
Publié par Morticiajunior
faut etre mega
[Modéré par Anlhblink : grossierté]
pour aller au pont de crau en soirée solo en meme tps et venir le crier sur jol ouinnnnn me suis fais bus la tronche pas normal
j'y suis aller pour voir, je crise pas relit mon post en gros y'avait de la masse partout surtout au pont avec les dizaines de bainshee, s'pour cela que j'ai eviter les structures tte la soiré croisant klke fois les eve, et une fois le grp bombo toussa... tu comprends mieux ? ou tu as un problème avec ton module cognitif ?

edit en dessous : le monsieur up le post je lui réponds :
Citation :
Publié par Evlimeca
bah rien a dire a par soirée de merde + le supplément
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés