[Broc] Agramon - 8vs8

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bambou
Ne vous mettez plus en travers de notre route comme vous avez si l'habitude de le faire alors ....
C'est vous qui êtes venu sur le fight c'est pas nous qui avons étais vous cherchez !
Citation :
Publié par Hythz`
Bon bah hib fais pareil...

Alb m'a bus alors je bus !

Gz mentalité.
L'hopital qui se fout de la charité, 2ème sortie de ta vie sur Agramon et tu flam les gens
Plusieurs Alb et groupes Alb ont décidés de "pourrir" délibérément la zone en formant un bus et en addant chaque combat dès 21h30, après une discussion houleuse sur le BG, Hagon a rassemblé au centre d'Agramon les Alb prônant la destruction de cette zone 8 vs 8 afin de gâcher le plaisir des adeptes du 8 vs 8 sans add ... résultat : formation d'un bus Hib et déplacement des combats sur Hurbu/Eras. Malheureusement le mal était déjà fait et on a croisé que les GDV et un groupe Hib sur Agramon de 23h à Minuit. Espérons que cette soirée lamentable ne vienne pas réduire à néant les efforts effectués pour rendre cette zone agréable pour les adeptes de 8 vs 8.
un peu marre du chaine zerg c'etait sois pull de tour et roam agra sois de bus vu qu'on bus peu qu'on me fait souvent la reflexion en gu quand ca parle e bus tempest parce que j en veux pas

j'ai decidé de faire un mixte des deux bus en pull de fort

Pas trop mal au final ca change ca fait du bien et toute ma guilde est content et vous pouvez screen /bg join morti !

vu que c etait le neant niveau 8v8 (sauf au debut de soirée) et qu aucun realm se bouger sur la zf now c'est fait j'espere que cela a profiter aux personnes qui sont rester agra

@NeanG ceci dit si hagon veut jouer au con avec moi il est dans la m.... jusqu au cou la
Citation :
Publié par N€anG
Plusieurs Alb et groupes Alb ont décidés de "pourrir" délibérément la zone en formant un bus et en addant chaque combat dès 21h30, après une discussion houleuse sur le BG, Hagon a rassemblé au centre d'Agramon les Alb prônant la destruction de cette zone 8 vs 8 afin de gâcher le plaisir des adeptes du 8 vs 8 sans add ... résultat : formation d'un bus Hib et déplacement des combats sur Hurbu/Eras. Malheureusement le mal était déjà fait et on a croisé que les GDV et un groupe Hib sur Agramon de 23h à Minuit. Espérons que cette soirée lamentable ne vienne pas réduire à néant les efforts effectués pour rendre cette zone agréable pour les adeptes de 8 vs 8.
dire que je respectai Hagon pour avoir été un des seuls lead de bus alb jouant aussi à 8 de temps en temps. merci pour l'histoire.

et comme d'hab merci pour les rp au bus.
Citation :
Publié par Tyguer
L'hopital qui se fout de la charité, 2ème sortie de ta vie sur Agramon et tu flam les gens
C'est pas une question de flamm ou quoi que se soit c'est juste qu'on se fait zerg par un bon gro bus Alb...On revient on inc un grp sur une colline avec une visibilité moindre ça se trouve c'était le reste du bus puis un add d'un groupe Alb on commençait à back quand on a vu les Hib...

Personnellement je blame personne la décision de busser de Tempest était là clairement pour aider la zone à retrouver son calme, on devrait plus remercier pour cette initiative pour les adeptes du 8vs8
comme quoi, les insultes que les pro 8v8 ont bouffé sur l'ancien post etaient vraiment pas fondées

Ce sont ceux ne voulant pas de cette zone comme telle qui se décridibilisent ( <= chai po si c'est francais ca ), en voulant eux réellement pourrir le jeux de certains qui font au final chier personne dans l'ensemble. Pas de respect, rien de rien, et surtout une envie si on en croit les propos de neang uniquement de faire chier ( m'etonne pas de voir le gp gigi dans le tas d'ailleurs haha ).

Bref pathétique, et rigolol en y repensant a la facon dont les pourrisseurs se sont fait retourner aussi
Citation :
Publié par Ashtray
Et oui le EvE est une denrée rare, bientôt on commencera à 22h et finira à 23h hinhin.
Il y a des choses qui ne changent pas à ce que je vois .
On a fait 4 8vs8 en début de soirée consécutivement dont Hagon (!), on a pu rencontrer également 3x le groupe marron moche (pas de jaloux de nomination), je vais essayer de mettre en ligne deux combats pour demain (le troisième j'ai coupé au milieu je regrette, il était finalement intéressant à regarder même si on a perdu). En milieu de soirée pas grand monde sur Agra et on a déco assez tôt.

Shiet & Yugii
Citation :
Publié par Falckor
dire que je respectai Hagon pour avoir été un des seuls lead de bus alb jouant aussi à 8 de temps en temps. merci pour l'histoire.

et comme d'hab merci pour les rp au bus.
Evite de parler sur Hagon stp. J'étais dans son groupe, on as voulu faire du 8vs8 donc on est aller sur Agra (preuve Cf post de Ashtray juste au dessus), on fais un jolie fight mais 1fgh add... Bon on rel. 2eme sortie sur Agra, la meme chose... 3eme sortie encore la meme chose, c'est a ce moment la qu on a décidé de buss, vu que Hib ne respectais pas le fais de non-add... Au début on as étais gentil parce que sur tout les fight on as jamais add jusqu a la décision de buss. Mais le fait est que aucun tp dans une ZF-----> Agra 8vs8 ne tiens pas, donc on est pas hors regle e vu du post pour proner le 8vs8...

Ensuite un point important, le jeu est un jeu de ROYAUME, donc théoriquement le 8vs8 n'as pas lieu d'etre. On as bien voulu vous laissé cette zone pour vous faire plaisir, apres si vous etes pas content qu on fasse un Agrabuss 1fois de temps en temps parce que Hib ne respecte pas ce que justement un Hib a mis en place (Darshee) c'est la meme chose.

Je suis bien d'accord que sa peux etre chiant pour les pro 8vs8 de se faire buss, mais dites vous bien que sa fais encore plus chier les autres qui se font add alors que en début de soirée il n'y avais pas de buss et il y avais toujours Agra spé 8vs8 non-add...

Maintenant réfléchissez aux actions de vos realms respectifs et arretez de whine parce que pour 1soirée vous avez pas pu faire votre quota de 8vs8. Je ne dit pas que Alb n'y ai pour rien, bien au contraire, mais plutot que de dire "c'est pas de ma faute, c'est la faute des autres", réfléchissez sur les add de certains royaumes...

++ IG
Citation :
Publié par Reinheart
Evite de parler sur Hagon stp. J'étais dans son groupe, on as voulu faire du 8vs8 donc on est aller sur Agra (preuve Cf post de Ashtray juste au dessus), on fais un jolie fight mais 1fgh add... Bon on rel. 2eme sortie sur Agra, la meme chose... 3eme sortie encore la meme chose, c'est a ce moment la qu on a décidé de buss, vu que Hib ne respectais pas le fais de non-add... Au début on as étais gentil parce que sur tout les fight on as jamais add jusqu a la décision de buss. Mais le fait est que aucun tp dans une ZF-----> Agra 8vs8 ne tiens pas, donc on est pas hors regle e vu du post pour proner le 8vs8...

Ensuite un point important, le jeu est un jeu de ROYAUME, donc théoriquement le 8vs8 n'as pas lieu d'etre. On as bien voulu vous laissé cette zone pour vous faire plaisir, apres si vous etes pas content qu on fasse un Agrabuss 1fois de temps en temps parce que Hib ne respecte pas ce que justement un Hib a mis en place (Darshee) c'est la meme chose.

Je suis bien d'accord que sa peux etre chiant pour les pro 8vs8 de se faire buss, mais dites vous bien que sa fais encore plus chier les autres qui se font add alors que en début de soirée il n'y avais pas de buss et il y avais toujours Agra spé 8vs8 non-add...

Maintenant réfléchissez aux actions de vos realms respectifs et arretez de whine parce que pour 1soirée vous avez pas pu faire votre quota de 8vs8. Je ne dit pas que Alb n'y ai pour rien, bien au contraire, mais plutot que de dire "c'est pas de ma faute, c'est la faute des autres", réfléchissez sur les add de certains royaumes...

++ IG
LOL vous vous etes manger un vieux perfect dsl de le dire mais bon add ou pas add mais le groue pick up hagon avec son moine afk stick sur lui qui ts juste pour un tank vs 4tank 10L+, il prefere bg hagon ou je suis sous TS plutot que bg le proto/2fl np

c'est connu hagon a aucune perseverence depuis OF
Citation :
Publié par N€anG
... Espérons que cette soirée lamentable ne vienne pas réduire à néant les efforts effectués pour rendre cette zone agréable pour les adeptes de 8 vs 8.
Oh un hypocrite spoted Marrant ce miel qui sors de ta bouche pour expliquer que "on fais ce que l'on veux GOA n'a pas dis que Agramon est une zone réservé 8v8".
Tu sais déjà ce que j'en pense @ jeu = règles du jeu = respect etc.
Vous vous arrêtez juste au 1er mot "jeu" ... La suite vous en avez vraiment rien à br_____ .

Pathétique (+1Edryr) et pitoyable.
Citation :
Publié par Reinheart
...mais 1fgh add... Bon on rel. 2eme sortie sur Agra, la meme chose... 3eme sortie encore la meme chose
Des noms ! Je connais pas un seul hib qui respecte pas le non add sur agra
j'ai tourné toute la soirée sur agra, et le seul add qu'on s'est pris ( hors bus zerg ), ct de vous justement.

Apres ca, il n'y avait que 4 gps hibs tournant sur agra avant le zerg final : arhwin/marron/tempest/mordocs, avec des passages de pick up pour aller sur alb.

Tes 3 adds, je sais pas d'ou tu les sors, car aucun de ces gorupes n'add justement, ou alors zavez vraiment pas eu de chance a tourner pil sur l'endroit et au moment ou des groupes passent pour aller d'un realm a l'autre. mais 3 fois de suite, ca m'etonne qd meme

Je pencherai plutot a un /random fake excuse ouin on loose.
Citation :
Publié par Morticia Lesca
LOL vous vous etes manger un vieux perfect dsl de le dire mais bon add ou pas add mais le groue pick up hagon avec son moine afk stick sur lui qui ts juste pour un tank vs 4tank 10L+, il prefere bg hagon ou je suis sous TS plutot que bg le proto/2fl np

c'est connu hagon a aucune perseverence depuis OF
Tu étais pas la sur le 1er fight alors hummmm tu te tais stp ok?
Citation :
Publié par PuceZ
Oh un hypocrite spoted Marrant ce miel qui sors de ta bouche pour expliquer que "on fais ce que l'on veux GOA n'a pas dis que Agramon est une zone réservé 8v8".
Je pense que tu te trompes totalement dans ton propos et qu'il n'y a pas d'hypocrisie ou alors j'ai rien compris du tout à ce que raconte Neang.
mais qu'il continue a bus hagon promis je vais l'exploser votre ZF alb si il veut pourrir le jeu des autres NP pas de soucis mais il partiras a pied de snow

et si il veut jouer au plus gros bus NP aussi

sur ce bon jeu mais qui seme le vent recolte la tempete (tempest jeu de mots a la flo )
Citation :
Publié par PuceZ
Woot tu ne t'es toujours pas remis du fait qu'on vous ait tué à 8 alors que vous étiez 4 cette aprem sur Agramon ?

@Reinheart : Vous êtes arrivés sur Agramon alors que plusieurs groupes Alb avaient déjà add et formé des petits bus ( 2-3 fg ), normal que les Hib se rassemblent pour virer les bus ... une fois que la moitié des Alb d'Agramon a release Hagon a rassemblé tout les Alb le désirant au centre d'Agramon pour faire un bon gros bus ... enfin faut pas s'étonner que des fgh add puisque de nombreux fga ont fait la même chose 15 min auparavant ... ( bien que la loi du talion ne soit pas la solution. :s )
Citation :
Publié par Reinheart
Tu étais pas la sur le 1er fight alors hummmm tu te tais stp ok?
j'avoue tu sors deux fois dans ta vie a agra et tu ouvres meme pas tes yeux dire que tu as fight que en te fesant add c'est plutot rigolo sachant que eve et nous meme tempest @barban avons fait un 8v8 vs hagon donc l'excuse du add bus je me la mets ou je pense
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés