Publié par Falckor
dire que je respectai Hagon pour avoir été un des seuls lead de bus alb jouant aussi à 8 de temps en temps.  merci pour l'histoire.
et comme d'hab merci pour les rp au bus. 
Evite de parler sur Hagon stp. J'étais dans son groupe, on as voulu faire du 8vs8 donc on est aller sur Agra (preuve Cf post de Ashtray juste au dessus), on fais un jolie fight mais 1fgh add... Bon on rel. 2eme sortie sur Agra, la meme chose... 3eme sortie encore la meme chose, c'est a ce moment la qu on a décidé de buss, vu que Hib ne respectais pas le fais de non-add... Au début on as étais gentil parce que sur tout les fight on as jamais add jusqu a la décision de buss. Mais le fait est que aucun tp dans une ZF-----> Agra 8vs8 ne tiens pas, donc on est pas hors regle e vu du post pour proner le 8vs8...
Ensuite un point important, le jeu est un jeu de ROYAUME, donc théoriquement le 8vs8 n'as pas lieu d'etre. On as bien voulu vous laissé cette zone pour vous faire plaisir, apres si vous etes pas content qu on fasse un Agrabuss 1fois de temps en temps parce que Hib ne respecte pas ce que justement un Hib a mis en place (Darshee) c'est la meme chose.
Je suis bien d'accord que sa peux etre chiant pour les pro 8vs8 de se faire buss, mais dites vous bien que sa fais encore plus chier les autres qui se font add alors que en début de soirée il n'y avais pas de buss et il y avais toujours Agra spé 8vs8 non-add...
Maintenant réfléchissez aux actions de vos realms respectifs et arretez de whine parce que pour 1soirée vous avez pas pu faire votre quota de 8vs8. Je ne dit pas que Alb n'y ai pour rien, bien au contraire, mais plutot que de dire "c'est pas de ma faute, c'est la faute des autres", réfléchissez sur les add de certains royaumes...
++ IG
|