[Broc] Agramon - 8vs8

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evlimeca
j'y suis aller pour voir, je crise pas relit mon post en gros y'avait de la masse partout surtout au pont avec les dizaines de bainshee, s'pour cela que j'ai eviter les structures tte la soiré croisant klke fois les eve, et une fois le grp bombo toussa... tu comprends mieux ? ou tu as un problème avec ton module cognitif ?
comme d'hab ca sert a quoi de le dire mise a part etre hors sujet sur le post 8v8 et parler de bus qui est en dehors d agra ? on se demande au final qui a un pb de module

edit : qui plus est de parler de bainshee et faire partir en whine sur cette classe un truc a pas dire sur un post c'est "bainshee" "bus"

edit : post agra osef des ponts ? au jeu du plus con suis championne (jeu de mots a la flo )
Citation :
Publié par Skyzo
ca y est c'est fini le 8v8 agra ?
Ba non sa marche très bien enfin de notre cotée vraiment pas de prob sauf 1 add
se soir pendant un combat contre le grp Akytenshu mais sinon c'est vraiment plaisant .
Citation :
Publié par Hub_
Ainsi que de beaux coté mids, tiens par ton groupe.
un seul, contre le gpe hib qui nous a add, dsl pour les albs contre qui ils combataient, de toutes facons ils ont finis par nous descendre
Soirée mitigée de mon côté de par mon manque d'automatismes entre autre ... je retiendrais le fight gagné contre Tempest ( bien qu'on en ait perdu 4 ou 5 autres :x ) et un fgm qui back loin loin loin afin de rejoindre un autre fgm. :x ( seul add de la soirée on ne va pas se plaindre. )
Citation :
Publié par YûGi
Ba non sa marche très bien enfin de notre cotée vraiment pas de prob sauf 1 add
2concretement sur ce fight alb puis mid. on fini pa se laisser surprendre sur agra les reflexes se perdent pour les back/add. :/

soirée très agités malgré un départ très calme.
Citation :
Publié par Falckor
2concretement sur ce fight alb puis mid. on fini pa se laisser surprendre sur agra les reflexes se perdent pour les back/add. :/
J'avoue, y a le côté back épique puis retournement de la situation qui manque un peu maintenant, vu que tout le monde s'assoit ou stop combattre quand ça add au lieu de tenter quelque chose comme avant...
Citation :
Publié par Airwave
J'avoue, y a le côté back épique puis retournement de la situation qui manque un peu maintenant, vu que tout le monde s'assoit ou stop combattre quand ça add au lieu de tenter quelque chose comme avant...
surpris par le add nous mais on a tenter quand meme

@NeanG le seul perdu c'est p-e parce que j ai TS pour hily plutot que de faire comme d'habitude

@yugi et celui contre tempest a l'entrée agra mid tu le compte pas ? (bien que ca sois pas vous qui est add)
Soirée bien sympa dans l'ensemble fight plus ou moins serré, pas de lag en bwa, donc moins de difficulté à toucher les magos en étant tank.

Les petits bémols de la soirée sont les add que ce soit de fg ou de solo, bien qu ils soient rare.
Enfin bon traverser tout le fight pour aller tuer un GMR'(-à)BL&&"é'BL de bd 10L qui pet ml9 et chain dd un drood c'est des plus casse bonbon, surtout en compo tank
Debriefing FG fixe evangelyon de lundi et de mardi soir

Soirées sympas, on a rip 5-6 fois et gagné que 2 combats ... on est pas encore rôdés aux combats agramon mais ca va venir

Y'a juste 1 fg hib qui s'est amusé hier soir à camper l'entrée d'agramon sur la colline, inc de dos pendant qu'on se prenait déjà 1 fg de face a la mumu ... pas sympa ce genre de tech
Hier soir, je dirai vers 21h30 environ, environ a la sortie du pont coté hib si je me souviens bien, on a inc un fg alb , on etait en train de traverser sur les hauteurs, et on les a apercus en bas en fond de vallée.
On les laisse passer puis on les inc de dos, seulement pendant la descente, on a ete masques par des arbres.
Une fois sur eux, on devait avoir entamé le combat depuis a peine 10 secs quand un fgh se pointe. On leur dit de pas add mais a peine 10 secs apres, c t plié (ts + ae ca a ete rapide).
Le probleme c'est qu'apres le combat, on send le fgh ( groupe Edoditl) pour savoir le pourquoi de cet add, et la ils nous disent que les albs les avaient mezz donc ils ont pris part au combat.
S'ensuit une longue discussion sur ts ou tlm etait d'accord sur le fait que lorsqu'on a vu les albs, ils etaient en deplacement et pas en combat, mais une fois sur eux, a cause des arbres qui masquaient notre descente, personne n'a pu affirmer avoir vu ou pas ce groupe mezz des hibs.
Le groupe alb etait celui de Rushtyger (c'est pas forcemment son groupe mais c'est le seul nom que g retenu, dsl ), donc si effectivement, vous veniez de mezz ces hibs, on est vraiment désolés, mais de la ou on arrivait, on a vraiment rien vu, si par contre ce sont eux qui ont add, ben sry mais on y est pour rien.
On voulait en avoir le coeur net, et en cas de faute de notre part, s'en excuser.
Sinon on s'est aussi fait add, cote alb ben par des albs, a part ca, soirée sympa oui.
@Chapichapo : c'est normal qu'il y ait des cafouillages des fois et ça arrivera encore .. l'important c'est de vouloir quand même continuer à essayer de jouer le jeu du non add par la suite après même si ce genre de mésaventures arrivent
Citation :
Publié par Morticia Lesca
@NeanG le seul perdu c'est p-e parce que j ai TS pour hily plutot que de faire comme d'habitude
Certains fights se sont joué à pas grand chose je pense comme celui où on tombe vos 2 druides mais ce fût un plaisir de vous combattre.

( Vraiment plaisant de combattre des teams tanks. )
Citation :
Publié par Morticia Lesca
surpris par le add nous mais on a tenter quand meme
C'est dangeureux de combattre à cet endroit quand même qui est un endroit de passage forcé pour les Mids (donc forcément plus de risque d'add ), je pensais que vous alliez reculer vers la mg on se serait sans doute retrouvé un peu plus loin.

Citation :
Publié par Calimerot
Développes stp, ton tjs m'intrigue, mais sait-on jamais.
Je doute que sa phrase concernait ton groupe en particulier, c'était un constat général je pense.

Citation :
Publié par Ashtray
Pas évident de back avec un groupe tank contre un groupe mage, c'est un peu du suicide.
Quand je disais ça je parlais de la possibilité pour eux peut être de ne pas engager le fight à cet endroit, je pense pas qu'on les aurait poursuivi si ils étaient partis dès notre arrivée, on se serait retrouvé un peu plus loin pour faire le combat, à l'abri quoi.
Citation :
Publié par Airwave
C'est dangeureux de combattre à cet endroit quand même qui est un endroit de passage forcé pour les Mids (donc forcément plus de risque d'add ), je pensais que vous alliez reculer vers la mg on se serait sans doute retrouvé un peu plus loin.
Pas évident de back avec un groupe tank contre un groupe mage, c'est un peu du suicide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés