[Broc] Agramon - 8vs8

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airwave
Quand je disais ça je parlais de la possibilité pour eux peut être de ne pas engager le fight à cet endroit, je pense pas qu'on les aurait poursuivi si ils étaient partis dès notre arrivée, on se serait retrouvé un peu plus loin pour faire le combat, à l'abri quoi.

C'est toujours pareil , comment va t'on vous faire savoir que l'on veut aller combattre plus loin après un inc de face avec du sos du mezz and co.. , dès l'add j'ai flood de /surrender mais ça n'a empêché aucun de vos 2 groupes de continuer a nous poursuivre , enfin bref ce groupe la a add toute la soirée donc je ne pense pas qu'ils nous auraient laissé nous retirer
Citation :
Publié par Airwave
Quand je disais ça je parlais de la possibilité pour eux peut être de ne pas engager le fight à cet endroit, je pense pas qu'on les aurait poursuivi si ils étaient partis dès notre arrivée, on se serait retrouvé un peu plus loin pour faire le combat, à l'abri quoi.
les mezzs parti de chaque coté

bonze en plein milieu du fight et voila
Le plus simple c'est d'éviter de venir au niveau des ponts, ça limitera ce genre de situation mais c'est pas toujours évident si le reste de la zone est déjà entrain de combattre.
Citation :
Publié par Morticia Lesca
les mezzs parti de chaque coté

bonze en plein milieu du fight et voila
On passait à coté quand vous engagiez le combat. Quand on s'est retrouvé plus loin on a juste vue Bonze mort. On ne sait pas trop pourquoi ni comment. On est passé trois fois voire quatre sur Agramon. On add pas mais parfois l'information n'arrive pas convenablement à tout le monde... Mais bon, sur tous les moments où on passe sans rien faire à coté des combats, on retient juste l'unique fois où qqun va faire quelque chose...
Citation :
Publié par Calimerot
Hier soir, je dirai vers 21h30 environ, environ a la sortie du pont coté hib si je me souviens bien, on a inc un fg alb , on etait en train de traverser sur les hauteurs, et on les a apercus en bas en fond de vallée.
On les laisse passer puis on les inc de dos, seulement pendant la descente, on a ete masques par des arbres.
Une fois sur eux, on devait avoir entamé le combat depuis a peine 10 secs quand un fgh se pointe. On leur dit de pas add mais a peine 10 secs apres, c t plié (ts + ae ca a ete rapide).
Le probleme c'est qu'apres le combat, on send le fgh ( groupe Edoditl) pour savoir le pourquoi de cet add, et la ils nous disent que les albs les avaient mezz donc ils ont pris part au combat.
S'ensuit une longue discussion sur ts ou tlm etait d'accord sur le fait que lorsqu'on a vu les albs, ils etaient en deplacement et pas en combat, mais une fois sur eux, a cause des arbres qui masquaient notre descente, personne n'a pu affirmer avoir vu ou pas ce groupe mezz des hibs.
Le groupe alb etait celui de Rushtyger (c'est pas forcemment son groupe mais c'est le seul nom que g retenu, dsl ), donc si effectivement, vous veniez de mezz ces hibs, on est vraiment désolés, mais de la ou on arrivait, on a vraiment rien vu, si par contre ce sont eux qui ont add, ben sry mais on y est pour rien.
On voulait en avoir le coeur net, et en cas de faute de notre part, s'en excuser.
Sinon on s'est aussi fait add, cote alb ben par des albs, a part ca, soirée sympa oui.
Salut

En fait le combat a été engagé quasiment simultanément : sorcier moine et magos en avant suite au mezz contre les Hibs qui venaient de la muraille, et au même moment l'arriere train du groupe (les clercs, leur BG et le theu en retrait) se font root et pown

Sur le coup on avait peur que ca ait été prémédité, mais si tu me dis que c'est pas le cas, pas de soucis, effectivement avec les arbres on voit pas toujours bien, et y'a de fortes chances qu'aucun des 2 groupes hibs ait vu l'autre (on s'est fait prendre en sandwich quoi

A la prochaine

(ps : Rushtiger c'est moi
Le groupe ... bah suffit de l'appeler le "groupe evangelyon" vu que c'est un groupe fixe de la guilde evangelyon )
Ca me fais penser a un truc qui s'est passé avant hier il me semble.

On suivait le groupe EvE depuis une vingtaine de secondes quand enfin on en rattrappe quelques-uns ... pour voir qu'ils avaient ralentis car ils fightaient un groupe hib qu'ils poursuivaient depuis un moment. Et moi de gueuler sur TS quand on décide de sortir du fight pour laisser les eve et les hib finir "P**** on les avait vu en premier!" (ce qu'on ne pourra pas vérifié )
Avant hier je ne me rappelle pas par contre hier vous avez inc à l'intérieur de la mg où on attendait notre ld, c'est pas très sympa.
Et oui le EvE est une denrée rare, bientôt on commencera à 22h et finira à 23h hinhin.
Citation :
Publié par Ashtray
Et oui le EvE est une denrée rare, bientôt on commencera à 22h et finira à 23h hinhin.
Vive le foot et bon appétit bien sur (dédicace -> ils se reconnaitront !)

Nan sinon hier soir, première fois que je jouais valk, c'était vraiment sympa mais bon, pas encore l'habitude et ca se sentait.
Dommage l'add sur Tempest mais bon, c'est vrai qu'à ces endroits là, c'est chaud de pas se faire add :/
Citation :
Publié par Rushy
Salut

En fait le combat a été engagé quasiment simultanément : sorcier moine et magos en avant suite au mezz contre les Hibs qui venaient de la muraille, et au même moment l'arriere train du groupe (les clercs, leur BG et le theu en retrait) se font root et pown

Sur le coup on avait peur que ca ait été prémédité, mais si tu me dis que c'est pas le cas, pas de soucis, effectivement avec les arbres on voit pas toujours bien, et y'a de fortes chances qu'aucun des 2 groupes hibs ait vu l'autre (on s'est fait prendre en sandwich quoi

A la prochaine

(ps : Rushtiger c'est moi
Le groupe ... bah suffit de l'appeler le "groupe evangelyon" vu que c'est un groupe fixe de la guilde evangelyon )
Ok, donc groupe Evangelyon merci pour l'info.
Je suis content que tu le prennes comme ca, car effectivement, vu la topographie de l'endroit, on ne voyait pas les autres hibs.
Donc encore dsl, attaqué simultanée non préméditée, je le garanti.
Au plaisir de vous recroiser dans de meilleures circonstances a l'avenir donc
Citation :
Publié par YûGi
Ba non sa marche très bien enfin de notre cotée vraiment pas de prob sauf 1 add
se soir pendant un combat contre le grp Akytenshu mais sinon c'est vraiment plaisant .
Ouais add alb dans votre dos, on a essayé de basculer sur eux mais pas suffisamment vite, ensuite add mid dans notre dos, /rel

Sinon pas d'autres problèmes notables qui me viennent à l'esprit.
Citation :
Publié par Minaor/Akytenshu
Ouais add alb dans votre dos, on a essayé de basculer sur eux mais pas suffisamment vite, ensuite add mid dans notre dos, /rel

Sinon pas d'autres problèmes notables qui me viennent à l'esprit.
C'était pas notre groupe? Fight vers la mga ouest prêt du spot de mob squelette?
Si c'était bien nous désolé, et cf mon post au dessus.
Citation :
Publié par Anlhblink
C'était pas notre groupe? Fight vers la mga ouest prêt du spot de mob squelette?
Non c'était un groupe mené par Arendallan me semble-t-il.
Citation :
Publié par Anlhblink
Nan, on était entre centre agra et mg mid coté lac étoilé.
Citation :
Publié par Falckor
ça doit pas voler haut sous baod contre un druide, t'es spec bolt?
Non mais sa fait dans les 200 keu meme! Pour un drood a 10% sa doit le faire !
Ou alors Air pense qu il rox trop de la bolt ! !
Citation :
Publié par Hythz`
Bon bah hib fais pareil...

Alb m'a bus alors je bus !

Gz mentalité.
désolez Hytz mais le Buss Tmpst s'est formé pour répondre au Buss de 6 fg alb , que nous avons traqué jusqu'aux derniers en réponse .
Franchement pas solide le buss alb de 11L-2L meme pas 2 minutes

Apres en ce qui concerne le grp Mid qui a ouvert le combat en voyant les hibs, désolez pour vous mais fallait pas dégainer, Morti avait demandé de ne pas vous engagé.
Citation :
Publié par bambou
désolez Hytz mais le Buss Tmpst s'est formé pour répondre au Buss de 6 fg alb , que nous avons traqué jusqu'aux derniers en réponse .
Franchement pas solide le buss alb de 11L-2L meme pas 2 minutes

Apres en ce qui concerne le grp Mid qui a ouvert le combat en voyant les hibs, désolez pour vous mais fallait pas dégainer, Morti avait demandé de ne pas vous engagé.
Mwai un drood a commencé a Shear , alors j'ai répondu..

Mais np , c'est " normal " que vous faites ça , mais essayé de pas taper les mids..
Citation :
Publié par Hythz`
Mwai un drood a commencé a Shear , alors j'ai répondu..

Mais np , c'est " normal " que vous faites ça , mais essayé de pas taper les mids..
Ne vous mettez plus en travers de notre route comme vous avez si l'habitude de le faire alors ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés