[Broc] Cluster Bro/Ys

Affichage des résultats du sondage: Fusion des serveurs (ou pas ©) ?
Pas de fusion 285 40,89%
Fusion avec Ys 275 39,45%
Fusion avec Orcarnac 22 3,16%
Fusion avec Ys et Orcarnac 115 16,50%
Votants: 697. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Airwave ne penses tu pas que le 8vs8 pourrait justement retrouver un second souffle dans le repeuplement de certaine zone vide à l'heure actuelle?
Bah le soir on a pas le temps de s'ennuyer sur Agramon, je sais pas trop ce que ça donne la journée en ce moment et si y a des gens qui traînent, mais c'est assez sympa (en tout cas du côté Mid). Même si ça revient à toujours combattre les mêmes groupes au final, ce qui pourrait devenir vite lassant, fort heureusement les compo varient donc y a toujours une petite dose de surprise lors des rencontres.

Ce qui fait peur dans les clust, surtout quand elles concernent deux serveurs bien peuplés comme Ys et Broc, c'est qu'il y ait beaucoup trop de monde à certains moments de la journée (le soir en prime time notamment, le moment de jeu de la plupart des personnes / groupes), mais c'est sur que ça serait sans doute une bonne chose pour les périodes creuses (journée et nuit) et que ça amènerait de nouvelles têtes... et encore plus de déséquilibre pour Mid.
Ah si seulement il pouvait y a avoir un serveur avec Mid en surpopulation pour enfin pouvoir rejouer en tri realm... :'(
Bof j'trouve que bro n'a pas besoin de clust au niveau de la pop
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Airwave ne penses tu pas que le 8vs8 pourrait justement retrouver un second souffle dans le repeuplement de certaine zone vide à l'heure actuelle?

le problème de lag vient en partie que tout le monde se retrouve constamment sur une même zone, simplement car nous sommes dans l'incapacité de faire des actions de royaume le soir, attaquer deux forts au même moment est impossible faute de monde, du coup tout le monde tourne logiquement autour des tp et les fans de 8vs8 un peu à l'écart ramasse les miettes que la masse n'ont pas réussi à chopper.
Sincèrement je pense que YS et Brocéliande deux mentalités différentes, sur YS j'ai même vu le bus ne pas add sur des fight 8vs8 chose impensable sur Broc... Bon certes je l'ai pas vu souvent, mais j'ai joué 10x plus sur Broc et je n'ai vraiment pas le souvenir d'une telle action ... bon bin évidement il y a du bus aussi, des actions de royaume, etc... ça reste le même jeux. Enfin c'est juste pour dire que j'ai bien peur qu'un clust serait bien ne serait pas vraiment bénéfique aux deux communautés, ça ne ferait que renforcer le fossé qu'il y a entre les différentes visions de jeu, sans parler de la population etc.
En ce qui concerne midgard, je ne pense pas etre le seul dans ce cas, si il y a clust, j'irait certainement reroll sur midgard, alors que mon main est sur alb broc, je n'ai pas vraiment envie de reroll sur un royaume ou je ne connaitrait personne des gens que j'affronte... Alors qu'avec la clust je monterait un perso sur mid ys.

La situation rvr de broc n'a vraiment pas besoin de plus de joueur, d'ailleurs c'est les vacances et ya bcoup d'absent.
Qand je vois des aprems où le tp est vide...

on galère tellement à monter un groupe potable en ce moment que une clusterisation sera la bienvenue à mon gout.

Même le soir on a du mal à faire qq chose... et les soirs où agramon est désertique ca donne encore moins envie

Faut voir avec la rentrée l'évolution de la situation
contre NF n'est pas faite pour accueillir beaucoup de joueur

ma sensation ces dernier temp ... derrière il y a l'arrivée des bateaux ... a gauche un fort.... a droite une tour .... en face une montagne ... je ... je ...

cruel impression de manquer d'espace ...
[Modéré par Anlhblink : Hors charte]
Contre
les populations ne sont deja pas très équilibrées sur les deux serveurs (notament pour Midgard), de plus en sortie des periodes de vacances scolaires ca pourrai devenir l'enfer le soir pour aller RVR (pas envie de prendre mon ticket pour entrer dans la zone).

Si le jeu se deserte à l'arrivé des nouveaux jeux de fin d'année et de 2007, je pense que cette question pourra être revue.
Actuellement il reste assez de gens (sur Broceliande en tout cas) pour faire des choses autant PVE que RVR.
Contre aussi. C'est un peu prêt équilibré Ys en ce moment ( il y a un peu moins de mids ). On a pas besoin d'un bus de hibs 12l . Le seul avantage ça serait pendant les après-midi ou le soir tard mais ce seul avantages n'est pas suffisant pour envisager une telle extrémité!
Contre

Même si j'apprécierais de combattre les grosses teams d'Ys j'aime Broceliande pour ses qualités et ses défauts..

Et il me semble difficile que les mentalités des 2 serveurs s'accordent.
trop de capitalistes sur broc
La première fois que j'ai lu ton post je t'ai pris pour un taré mental, mais maintenant, quand je me co et que je vois comment broceliande est, je pense que ça ne peut pas tomber plus bas...
Citation :
Publié par Bruta
Bref je le répète,arrêter de dire que la situation serait pire pour les Mids parce que c'est FAUX.
Parce que tu reviens pour lead ?
Sinon bruta a bien expliqué les raisons pourquoi je suis pour mais j'espere que la mentalité de broc ne va pas deteindre sur celle de ys
Pardonnez ( ou pas ) ma totale ignorance, mais dans le cas ou j'ai ( par exemple ) du mid sur un serveur , et de l'alb sur l'autre, que se passe t'il en cas de fusion ?

Je perd des perso ? je le choix quand je me co ? ou me dit que y'a déjà trop d'alb donc que du mid de dispo ?
( pasque pour se prononcer je préfère déjà comprendre )
Dans le cas d'un cluster tu peux toujours choisir de te connecter à l'un ou l'autre des serveurs, ils ne sont pas totalement fusionnés, tu ne perds aucun de tes persos, tu peux tjrs te connecter a mid/bro ou alb/ys, il y a quand même une contrainte: une heure de timer pour pouvoir passer de l'un à l'autre des serveurs (quand on y est sur deux royaumes différents).
Pour rien au monde je voudrait perdre la mentalité de "connard"(© Un pote IRL qui ma défini Broc) de mon serveur et risquer de me retrouvé avec des gens civilisés qui ne pètent pas plus haut que leur cul.

Donc je suis totalement contre, j'ai commencé connard, je finirai connard mais sans d'autres personne mieux que moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés