[Broc] Cluster Bro/Ys

Affichage des résultats du sondage: Fusion des serveurs (ou pas ©) ?
Pas de fusion 285 40,89%
Fusion avec Ys 275 39,45%
Fusion avec Orcarnac 22 3,16%
Fusion avec Ys et Orcarnac 115 16,50%
Votants: 697. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Oui, car toute nouveauté relançera l'intérêt du jeu et un rvr qui est actuellement moribond sur Broc.

De nouveaux alliés et ennemis, ce serait sympa.

Pour le rapport de force, je rejoins Bruta à 100%
Oui, car toute nouveauté relançera l'intérêt du jeu et un rvr qui est actuellement moribond sur Broc.

De nouveaux alliés et ennemis, ce serait sympa.

Pour le rapport de force, je rejoins Bruta à 100%

Je pense 100% la même chose. (nerf si on m'avait dit que je serai ok avec un assassin )

Need une fusion pour dynamiser le rvr.
Je serais pour une fusion avec un des 2 serveurs ou les 2 pour, en effet redynamiser le RvR ....
Avec 3 serveurs y aura peut être trop de monde, mais personellement je trouve la zone RvR trop vide pour sa taille avec 1 seul serveur ... Rassembler les 3 serveurs me plairait bien, mais 1 suffirait d'après moi.
Si ca fait comme sur orcarnac ya pas e utemps de diff que ca pt de vue rvr.

Au depart si tellement de masse à cruachan/druim cain coté hib que les persos bloqués sur la page de chargement de la zone.

Aprés bon ca rentre dans l'ordre mais faut voir les qualités de serveur aussi c'est bien beau de clust mais si c'est pour clust et avoir un serveur avec une qualité déplorable, es ce que ca en vaut vraiment la peine?

La clust ne me derangerai pas du moment qu'une bonne qualité jeu reste sinon pas la peine.

Pour la clust avec orcarnac aprés ouai se retrouver contre la guilde de broc avec sa guilde de orca ca serai sympa .
Puis bon en finalité le but c'est d'avoir tlm sur le meme serveur.
Contre pour l'instant mais pour avec Ys dans quelques temps à mon avis ... d'une part parce que Ys est un serveur où le respect du 8 vs 8 est très développé et d'autre part parce que la présence de "bons" groupes Alb et surtout de Mid ne pourra que relever l'intérêt en RvR.
Citation :
Publié par thinker
vous voulez du 8vs8 et vous voulez clusturiser des serveurs...
plus de monde = plus de bus... quelqu'un a t-il encore de la logique ici bas?
La règle de non add sur agramon est aussi de vigueur sur Ys donc pourquoi est-ce que ça ne pourrait pas fonctionner?

Et puis ctoi la clustur d'abord!

@Acid: pas la peine de donner 36 fois ton avis sur un même sujet! Tain de floodeur tu pensais passer inaperçu?
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
@Acid: pas la peine de donner 36 fois ton avis sur un même sujet! Tain de floodeur tu pensais passer inaperçu?
Genre! j'ai donné mon avis il y a 19 jours, j'avais oublié...
Citation :
Publié par Acid
Genre! j'ai donné mon avis il y a 19 jours, j'avais oublié...
D'où le petit point noir sur le post voir si on a déjà parlé sur le post ou pas
Citation :
Publié par chaosUltime
pour ! (mais ceux qui ont des perso sur les 2 serveurs va se passer quoi ? 20 perso autorisé ? deletage ? chai po moi )
Ils gardent tous leurs persos avec la contrainte d'avoir un timer pour pouvoir log les persos de l'autre ancien serveur.

@Acid: Owned by Blondine!
Citation :
Publié par Lavav
D'où le petit point noir sur le post voir si on a déjà parlé sur le post ou pas
Je ne vois pas les icônes messages ici au boulot :s donc pas de point noir! Vous m'aurez pas!
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
La règle de non add sur agramon est aussi de vigueur sur Ys donc pourquoi est-ce que ça ne pourrait pas fonctionner?

Et puis ctoi la clustur d'abord!

j'suis conscient de la règle du no add sur ys et sur broc.
le problème c'est qu'une fois les serveur "clustUriser" (private joke) s'il y a une 20aine de groupe qui tourne sur "agraddmon" (taunt, flamm, troll, pl @banshee, straff, dolphin, toussa..) on risque un peu de se marcher sur les pieds...

de plus,
- porte avion alb, 435mètre de long, armée d'une batterie de tomatoketchup @ bolt F8 plus le reste, tu y ajoute 3 sous marins destick qui trainent un peu..
- croiseur interstellaire hib, 8km5 de portée, hiroshima on board, en spee 14 qui frag même le vent..
- barque a rame courbée d'effervescence en arcanium de mid, accompagné de sa trottinette en fer forgée rempli de koby...

tu mélange tout cela en ZF, tu fait un bon shaker, tu les éparpille un peu partout, et même avec de l'action de realm, y'en a la moitié qui vont se retrouver sur agramon.
De la la possibilité de faire du 8v8 non add sur agra va s'en retrouver réduite. qu'en penses-tu?

(merde j'ai posé une question a hargonos poliment )

Citation :
Publié par thinker
- porte avion alb, 435mètre de long, armée d'une batterie de tomatoketchup @ bolt F8 plus le reste, tu y ajoute 3 sous marins destick qui trainent un peu..
- croiseur interstellaire hib, 8km5 de portée, hiroshima on board, en spee 14 qui frag même le vent..
- barque a rame courbée d'effervescence en arcanium de mid, accompagné de sa trottinette en fer forgée rempli de koby...

tu mélange tout cela en ZF, tu fait un bon shaker, tu les éparpille un peu partout, et même avec de l'action de realm, y'en a la moitié qui vont se retrouver sur agramon.

Je sais pas si tu te rend conte mais tu viens de donner la sacro sainte recette du RvR Mcdo retenue secrète depuis bientôt 4 ans déjà par Mythic :')
Citation :
Publié par thinker
qu'en penses-tu?
J'en pense que ça peut marcher mais n'étant pas devin tout comme toi ce n'est qu'une supposition. Oui il y aura plus de monde, oui ça sera sans doute un peu plus difficile mais je ne vois pas pourquoi les mentalités changeraient subitement. Ceux qui voudront bus/add auront plus de possibilité de le faire avec plus de monde et pareil pour ceux qui veulent du 8vs8.

Sinon, les serveurs tournaient bien en fullmode @3k5 joueurs (il y a longtemps) donc je ne vois pas le soucis. Et surtout, il y aura quasi possibilité de RvR 24H/24 ... là je rentre du taff je joue à DoD Source ou WoW
qui jouera, jugera !

oui, les serveurs tournait a 3500 joueurs le soir, mais la mentalité 8v8 était moins présente que maintenant.

Pour ce qui est des groupes de 64 joueurs, il y a toute la ZF, pour les groupes qui cherche le 8v8 suffira d'étendre la zone a autre chose qu'agramon, pkoi pas toute la ZF a nouveau, en évitant le bus, c'est pas très compliqué a faire hein , ce qui , je pense, redonnerai de l'ampleur au rvr, avec toute une ZF qui combat et pas seulement dans agramon ou la ou un TP a été ouvert.

Il faut étendre le combat pas le confiné dans une zone. et ca seul le clust le peu.

le revers de la médaille de mon point de vue, c'est la recette du RvR MacDO cité au dessus...

Bref, on pourrait pas leur demander une période d'évaluation a goa ?

I have a dream...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés