[Broc] Cluster Bro/Ys

Affichage des résultats du sondage: Fusion des serveurs (ou pas ©) ?
Pas de fusion 285 40,89%
Fusion avec Ys 275 39,45%
Fusion avec Orcarnac 22 3,16%
Fusion avec Ys et Orcarnac 115 16,50%
Votants: 697. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
ca pourrait etre bien ! plus de fg sur agra sans add plus de buss pour ceux qui aiment en gros les buss font leur vie les grp qui preferent 8v8 aussi donc ouai et ca
aiderai ceux qui aiment pve car ils seront plus pour les ML sortie arté etc... et les gens iraient surement un peu sur mid contrairement aux idées , vue que il sufirait de créer un perso et non acheter un compte !

ViVa La RevoLution !
Citation :
Publié par wothan
Faudrait supprimer les bato et faire en sorte que l acces soit uniquement par agramon ,
/agree les zones 8v8 pouraient etre mise autre part c'est pas le probleme mais au moins oui si tous les mini grp et les solo tournaient sur agra ca seraient bocou mieu pour tt le monde y compris les fufu dans les mg !
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
P2 300MMX, 128mb ram et connexion 28.8 kbits analogique?

Je n'ai plus de soucis de lag depuis longtemps, les serveurs sont très stables... quand on a une bonne config.
Même sur les jeux de structure quand y a bus contre bus ? J'en doute ...
pas de lag en prise de fort hib vs albs ..;avec masse champi et sort à gogo ...j'en doute .

Par contre clusterisé ys et Bro + OF ...dsl veut pas vivre de prise de fort injouable . /100 vs100 dans la meme zone .
Citation :
Publié par Trinityx
ca vien pas du serveur , je pensé la meme chose au debut mais depui que jai mon nouvo pc 0 lag meme en double conte qd on croise des gros bus
Citation :
Publié par Centias/Saitnec
/agree les zones 8v8 pouraient etre mise autre part c'est pas le probleme mais au moins oui si tous les mini grp et les solo tournaient sur agra ca seraient bocou mieu pour tt le monde y compris les fufu dans les mg !
Cca des fufus de partout aux points de passage si on est solo pour farm pépère les magos pourront pas aller plus loins que le pont derriere crau super. No thx.
/Pour héhéhé , et pour les " ouais mais il y aurait un trop grand desequilibre de population " midgard a été pendant lontemps vraiment sous peuplé , c'est sans doute là que les midgariens de l'époque se sont le plus gavés

T'as beau avoir 1000 hib 1000 alb 1000 mid ou 1000 hib 1200 alb 900 mid si tu tournes tjrs ou passe le bus ou aux endroits ou tu risques de te faire add , ca changera rien du tout

On le voit bien quand y'a 2 mois de ça la ZF mid etait en feu , les 3/4 des 3 realm allait s'empaler sur les bus et autre groupe qui arrivaient en bateau , et quelques un arrivait à fight en allant sur agra et autre

( je parle là en therme de Groupe Vs Groupe , nan par ce que allez pas me dire que clust ou pas clust question rks ou autre ca va changer quelque chose .)
Citation :
Publié par Trinityx
no c'est vrai, les lags sont beaucoup moins fréquents que par le passé et pourtant je joue avec tous les effets, ombres reflets, un bus ne me pose aucun problème contre un autre, après tout dépend de ta machine, mais actuellement je peux dire que les serveurs de Goa tiennent la route, c'est une certitude

Le seule chose qui me pose problème, c'est que des fois tu conserves en fond le bruit du chaudron toute la soirée ou le bruit de la pluie aussi

Désolé, c'était pas le sujet d'origine
Citation :
Publié par Celtarion
Le seule chose qui me pose problème, c'est que des fois tu conserves en fond le bruit du chaudron toute la soirée ou le bruit de la pluie aussi

Désolé, c'était pas le sujet d'origine
Solution : menu option, tu mets les sons d'ambiance à OFF et tu les remets
Citation :
Publié par Ceil
je parle là en therme de Groupe Vs Groupe , nan par ce que allez pas me dire que clust ou pas clust question rks ou autre ca va changer quelque chose .)

Je maintiens qu'en terme de reliques,ça changerait beaucoup de choses.

J'ai déjà exposé mon point de vue dans 2 posts plus haut et je pense être assez bien placé pour parler d'event RvR sur Mid.
Citation :
Publié par bka
si on parle juste en termes de population ys semple presque équilibré par rapport à bro.

ys
1300 alb (38%)
1100 hib (32%)
1000 mid (30%)

bro
1600 alb (43%)
1400 hib (37%)
750 mid (20%)

cluster éventuel
2900 alb (41 %)
2500 hib (35%)
1750 mid (24%)

ce qui peut sembler bien pour mid/bro doit sembler moins bien pour mid/ys
Les chiffres restent des chiffres... qu'est ce qui est le mieux 38%(1300/3400)/43%(1600/3750) ou 41% (2900/7150) ça représente plus de 2/3 d'une population totale réunie sur un même royaume... même les mid risquent de se marcher dessus (enfin un peu plus de l équivalent d'un royaume alb actuel )
. Je veux bien croire que certains aiment le RvR de masse mais les serveurs vont imploser non ? déjà qu'a l'heure actuelle il y a des trucs louches à certaines heures
Citation :
Publié par Elidath
Solution : menu option, tu mets les sons d'ambiance à OFF et tu les remets
déjà essayé depuis bien longtemps et ca continue toujours malgré tout, reste que le /qtd est le plus efficace
Il serait peut-être temps qu'on accepte le jeu comme il est et qu'on arrête de se croire au dessus des autres, avant on était 3000 sur le serveurs et on bouchonné déjà les mg avec nos bus, maintenant que nous sommes 1500 pensez vous que notre attitude à changé? Pas du tout, quelque soit le royaume on bus, Midgard est l'exception faute de monde car y a pas de raison que ce soit autrement pour eux.

Le jeu est ainsi fait et croire qu'on peut aller outre la volonté des développeurs du jeu est de la simple utopie, faut se rentrer sa dans le crâne un moment ou à un autre.

Enfin certain pense encore que les choses changeront de manière radicale si l'on ne touche à rien, ils auront sans doute raison lorsqu'il ne restera que 500 pèlerins le soir sur notre "ancien" gros serveur.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Il serait peut-être temps qu'on accepte le jeu comme il est et qu'on arrête de se croire au dessus des autres, avant on était 3000 sur le serveurs et on bouchonné déjà les mg avec nos bus, maintenant que nous sommes 1500 pensez vous que notre attitude à changé? Pas du tout, quelque soit le royaume on bus, Midgard est l'exception faute de monde car y a pas de raison que ce soit autrement pour eux.

Le jeu est ainsi fait et croire qu'on peut aller outre la volonté des développeurs du jeu est de la simple utopie, faut se rentrer sa dans le crâne un moment ou à un autre.

Enfin certain pense encore que les choses changeront de manière radicale si l'on ne touche à rien, ils auront sans doute raison lorsqu'il ne restera que 500 pèlerins le soir sur notre "ancien" gros serveur.
Aucun rapport a ceux que tu dit .
La mentalité et la façon de jouer des gens a bien changer depuis le Debut .
Les rangs on eux aussi monter et vue le Nombre actuel de Joueur Axé 8vs8 je doute que meme si tu remet OF ca rebuss Bouchon MG a gogo .

It's Game It's Life Joue avec Ou arrête de Jouer .
Citation :
Publié par Mordocs
Aucun rapport a ceux que tu dit .
La mentalité et la façon de jouer des gens a bien changer depuis le Debut .
Les rangs on eux aussi monter et vue le Nombre actuel de Joueur Axé 8vs8 je doute que meme si tu remet OF ca rebuss Bouchon MG a gogo .

Tu me fais rire là, tes 50 gus qui sont axé 8 vs 8 était à l'époque sur HW ou Odin pendant que la majorité des joueurs étaient sur Emain, et je peux te dire qu'on était pas nombreux tout comme maintenant.

Sur JOL tout le monde pratique le 8vs8 à fond, in game y a qu'une minorité, le clust ne changera rien là dedans. Nous sommes sur un jeu qui favorise la masse, pas le contraire, le plus regrettable est que certain l'on toujours pas compris après 4 ans de jeu.

Je ne juge pas la façon de jouer des joueurs sur le serveur, chacun fait ce qu'il veut mais il serait peut-être temps d'arrêter de s'inventer des histoires d'une réalité qui n'existe pas.

Si clust il doit y avoir il faut qu'on l'accepte autrement on signera la fin de Broc car l'unique vérité et qu'on est de moins en moins nombreux et que de nouveaux MMORPG finiront par avoir la peau de Daoc, c'est inexorable.
les serveurs GoA fonctionnent tres bien, le probleme de lag vient de vos connexions/ configs.

Sur un de mes PC, avec une tre grosse config, je n'ai aucun probleme de lag, meme en buss avec une connexion 512..

Sur un de mes PC, avec une tre grosse config, je n'ai aucun probleme de lag, meme en buss avec une connexion 512..
On avait tous des config en carton ce soir entre 22h et 22h30 alors, même avec des config dual core etc, chaud. :>>>

La clust n'est sûrement pas une bonne idée pour le 8v8, certes elle apportera de nouvelles team, mais aussi (beaucoup) trop de joueurs autour ce qui les rendra forcément plus difficile et rare. Et ça améliorera pas le cas de Mid, sachant que leurs adversaires seront encore plus nombreux...

Pas touche à Broc, thx.
Citation :
Publié par Arendallan
les serveurs GoA fonctionnent tres bien, le probleme de lag vient de vos connexions/ configs.

je note.
Donc j'ai un pc/connection en bois, ... du bois en Or massif alors :<

On a combattu le gpe de Morticia ce soir, a Agramon, c'était un enfer Total, on bougeait de 10m en 10 mètre et tout le fight n'a été que heal préventif, même les rebuff n'ont pas été fais, ils n'étaient pas dans le timer du fight (écrasé par les heal) mai bon tu dois avoir raisons, on laguais à 16 au même endroit, et les gens sur le BG avaient eux aussi une config nulle
Airwave ne penses tu pas que le 8vs8 pourrait justement retrouver un second souffle dans le repeuplement de certaine zone vide à l'heure actuelle?

le problème de lag vient en partie que tout le monde se retrouve constamment sur une même zone, simplement car nous sommes dans l'incapacité de faire des actions de royaume le soir, attaquer deux forts au même moment est impossible faute de monde, du coup tout le monde tourne logiquement autour des tp et les fans de 8vs8 un peu à l'écart ramasse les miettes que la masse n'ont pas réussi à chopper.
J'etais pour le clust orcanie et carnac, qui a rendu vie au rvr, a part qu'il y a toujours des tours pas loin, hélas, mais ça, le clust y est pour rien, c est à cause de nf. Carnac s'eteignait a petit feu tant rvr que pve, et ça a été vraiment positif à mon avis.

Je suis plutot pour aussi le clust suggéré. J'ai des persos sur alb broc, hib ys, alb carnac et mid orcanie.

Il est vrai que le pve n'est pas aussi mort sur alb broc qu'il ne l'était sur carnac, merci slammy, mais assez peu de trucs sont organisés quand même en dehors des mls.

Le seul argument contre que je pourrais retenir serait d'Emanuelle sur la creation de persos pour des nouveaux joueurs (et oui, je pense aux autres aussi)

Les bus vs bus, ben c est le choix de mythic qui veut des batailles. Evitez les zones à bus si vous aimez pas.

Enfin bref, POUR
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés