Publié par wothan
Pour resumer un rapprochement actuel serait une execution pour mid au point de vue furtif et groupe et parlant pas de buss....
(Tout ce qui va suivre est une estimation,mais très proche de la réalité).
Actuellement il y'a environ 200 mids sur Broc le soir,contre plus du double d'Hibs et d'Albs.
Sur ces 200 Mids,moins de la moitié RvR et sur ceux qui RvR,environ les 2/3 sont en teams.
Donc en gros,on se retrouve avec une trentaine de Mids pour monter un bus pick up.
Ensuite si un event RvR est organisé au moins 3j à l'avance (prise de forts/rks etc..),on peut compter sur un bus de 70-80 Mids.
On oublie tout de suite les actions improvisées,on se retrouverait avec 40 personnes et des groupes mal formés.
Résultat:
=> En plaine,seul nos teams s'en sortent,les autres se font rouler dessus et abandonnent vite le RvR,bref on est actuellement pas assez pour former un bus qui tienne la route.
=> En event,notre bus est trop petit,au mieux on prend un fort que l'on perd dans l'heure qui suit.
Pire,même avec l'aide du 3ème royaume,notre nombre est trop faible pour faire quoi que ce soit.
Déjà en sachant ça,je vois mal comment la situation pourrait être pire pour les personnes qui ne sont pas en teams.
Ensuite admettons qu'il y'ait un clust,la population Mid le soir passerait de 200 à 500 (Oui il y'a quand même plus de Mid sur YS que sur Broc).
On reprend les calculs plus hauts avec cette population,donc la moitié en RvR (250) et sur cette moitié les 2/3 sont en teams,il reste donc un peu plus de 80 Mids qui sont en "pick up".
Déjà on peut passer d'un bus de 30 à 80 personnes,même si la population "ennemies" double aussi,comme j'ai déjà dis plus haut,on a plus de chances à 80 vs 200 qu'à 30 vs 100.
Bien sur on sera toujours en sous population par rapport aux autres royaumes, mais je suis persuadé que ça ne peut faire que du bien aux Mids.
Pour parler des events RvR (prises de forts/rks) voilà ce que ça pourrait donner.
Pour une attaque organisée on pourrait avoir un bus d'au moins 150 personnes. (150 personnes sur une porte de fort,ça tombe beaucoup plus vite que 70)
Du coup on serait capable de prendre un fort beaucoup plus vite,et surtout on pourrait le défendre très longtemps,parce que pour déloger 150 personnes qui défendent un fort;même avec 300 personnes tu peux t'accrocher.
Résultat:
=> En plaine,les bus adverses seront toujours plus gros que les nôtres,mais au moins on pourrait nous aussi avoir un bus correct.
En plus je doute que la taille des bus Albs et Hibs doublent,je pense plutôt qu'ils feront 2-3 gros bus.
=>En RvR de structure c'est la ou on gagne le plus.
Plus de facilité à défendre nos forts/tours.
Plus de facilité à claim des tours/forts sur les royaumes ennemis pendant des attaques reliques.
Des prises de forts plus fréquentes de notre part et surtout beaucoup plus rapides.
Bref je le répète,arrêter de dire que la situation serait pire pour les Mids parce que c'est FAUX.