[Broc] Cluster Bro/Ys

Affichage des résultats du sondage: Fusion des serveurs (ou pas ©) ?
Pas de fusion 285 40,89%
Fusion avec Ys 275 39,45%
Fusion avec Orcarnac 22 3,16%
Fusion avec Ys et Orcarnac 115 16,50%
Votants: 697. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morticiajunior
2 zone de pvm foutre sur la tronche des Lesca d'ys de nouvelles place pour les reroll
mais lol tu perds jamais le Nord toi http://img88.imageshack.us/img88/7543/mortilg6.gif

pour le coté pve , ça peut etre sympa effectivement mais pour le coté rvr , ça va vite etre le bordel et on va crasher des zones en boucle
c'est rigolol quand meme les gens qui parlent de bus, de plus grosses masses, de serveur injouable si ca se produit toussa, alors que ces memes personnes sont les premieres a dire que c'etait mieux avant, qu'on s'amusait plus etc etc.
Hors comment faisions nous avant avec un serveur qui il y a meme encore un an atteignait les 2000/2500 en heures de pointe ( contre a peine 1000 aujourdhui ) ?

C'est pas un peu alambiqué comme raisonnement ?

De plus faut réfléchir 30 sec avant de sortir des énormités pareil sur la situation des mids. le point de vue de bruta, je ne comprend logiquement pas comment on peut dire le contraire, c'est faire preuve d'une mauvaise foi flagrante.

Fin bref, je réitère : 300% pour, cela ne peut que faire au final du bien a ces serveurs.

PS : le coup des multi-accounts est vraiment un fake argument. C'est pas la clust qui empechera qqun de log sur l'autre realm avec un account gratuit 14 jours. Et l'impossibilité de log pendant 1h quand on change de royaume est la pour empecher ce genre de débordements. Bref, argument totalement bancale.
je vote non ya deja assez de mec pourri en rvr la ! ( enfin je parle du style moc , pet ml9 , et on a pas besoin de plus de mec si c est pour avoir encore +de ca )
et les bus sont deja assez grand
ouai carrement :/ le sorcier 2l qui a tuer mon cham avec moc1 ou2

jai rush au CaC me suit dit que ct bon et paf elle a moc la salope

depui qd jentend le mot sorcier pour moi je voi des pets ml9 et des moc partout :>

( enfin faux pas etre 2l pour ca ya meme scan qui a pet ml9 + moc sur moi solo )
Rougit
J’ai lu toutes vos remarques et j’ai adopté certains POUR et certains CONTRES au fil de ma lecture :

POUR :
- Serveur que je ne connais pas et qui semble d’après ce que vous dites avoir une autre mentalité, sur le long terme ça peut donner naissance à une évolution positive… Je ne suis pas une adepte du train-train et des mentalités qui n’évoluent pas. Cela obligerait à une adaptation des deux parties et cela peut être intéressant. Désolée Bka, les vieux aiment pas les changements ? C’est bientôt l’heure d’aller en pension

- Un souffle nouveau face à un essoufflement du jeu.

- J’ai un bon souvenir de quand le serveur était full, ça manque vraiment…

- L’augmentation de la population amènera des connaissances sûrement sympas, sans oublier des moins sympas aussi Des nouvelles teams aussi à combattre.

- Deux zones de pvm.

- Par contre Djudju, le fait de ne pas pouvoir changer rapidement de serveur alb-hib conserve un esprit de royaume. Même si je viens d’hib, comme Calimerot, je n’aime pas l’effet girouette : « les multiples comptes inter-realm sur un meme serveur ».
L'ENTRE DEUX, POUR et CONTRE :
- Le sujet des midoux, c’est un sujet assez controversé et je reste moi-même totalement perplexe, si ça devient véritablement injouable je suis contre :s
MAIS
- Bruta : « Il est plus facile de faire face à 1500 Albs/Hibs quand on est 700,que de faire face à 1000 Albs/hibs quand on est 300. » Fonzi : « Je vote pour ! pasque je suis sur mid et que j'aimerais bien voir mon realm plus vivant en rvr :\ » Si ça permet de jouer vi c’est beaucoup mieux.

Wulfgart/Sarryl : « Genre une banshee qui pose des champi » lol ça m’a fait rire.

CONTRE :

- Les soloteurs, vi je repense comme dans la description sympa du post de Spectre Olaf à ceux qui risquent de se faire piétiner…

- Les bus …

- Le lag ( ?), crash de zone !

Calimerot PS: "On a du faire un truc super vachement grave sur Broce pour mériter Ys imo, je sais pas quoi mais ca devait être énooooooooooooooorme "
mdrrrr
QUESTIONS :
- Je ne sais pas ce que ça a donné par contre sur le serveur qui a déjà fait l’expérience de la fusion, si quelqu’un en sait quelque chose ? Quelqu’un peut donner des précisions et exemples ?

- Tout comme je ne sais pas du tout quelle est la mentalité de Ys à part ce que vous avez indiqué pour les adds, si certains peuvent ajouter des infos ?
CONCLUSION
Au final, je vois tout de même un plus gros POUR et un petit CONTRE pour l'instant et des questions en suspens... De toute façon ce n'est pas encore à l'ordre du jour.
Citation :
Publié par Secoia Feals Riwan
Au final, je vois tout de même un plus gros POUR et un petit CONTRE pour l'instant et des questions en suspens... De toute façon ce n'est pas encore à l'ordre du jour.
Et ton retour est à l'ordre du jour ?
Rougit
Citation :
Publié par Miyka`el
Et ton retour est à l'ordre du jour ?
Sgroumph... Prise en flag
Ben ça aussi n'est pas à l'ordre du jour, voyons mmm Ben pour rester dans le sujet qui sait avec le Cluster Broc/Ys, qui sait, toutipoussible Sinon peut être l'année prochaine quelques mois
Vi je me défile et alors ?!!
Quant on voit la population présente en RvR les après mid hors vacances... et même pendant, je suis totalement pour.

Brocéliande ne vie que de 21H=>1H.

-= DAoC =-
Hargonos Lecter | Warden 11L4 BM10 CL10 | Broc [RIP] ==> Guide Senti BM10 1.83 + SC
Hargominette | BladeMaster 8L9 Bane10 CL10 | Broc [RIP]
-= Rift =-
Droma | Clerc RR6 | Rubicon [STOP]
-= SW: ToR =-
Hakhan | Sorcier Heal | Star Map [UP]
-= WaR =-
Dromakhan | Marauder RR72 | Brionne [STOP]
Hargo | Zealot RR51 | Brionne[STOP]
Pour :
- pouvoir taper le reste de la famille Amarthalion qui m'a lâchement abandonnée
- pouvoir me faire taper par Morti et lui rendre des calins en nounours
- pouvoir jouer avec des ennemis que j'apprécie sans ouvrir un n-ième compte
Bon tout ça c'est très égoiste

Sinon évidemment pour les mêmes raison que Bruta et Edryr, en gros pour faire du RvR
Ben je vais parler de mon experience sur le Cluster Carleon (LAncelot-Iseult -Pelinor-Kay) .
Lancelot sur les serveurs US correspond à Broceliande en terme de grosses teams rvr et pve ,organisation de raid , .
AU debut il n'etait pas question de mettre ce serveur dans le grp mais vue la diminution de la population ,Mythic a décidé de l'ajouter.
Grosses majorité des joueurs de lancelot donnaient les memes raisons que ceux de broceliande ,lag ,bus, predominance de hib et albs sur les mids.

Constat après quelques mois de clusterisation :

- Un FOrt accroissement du rvr pendant au moins les 3 premiers mois .,je ne me suis jamais autant amusés avec mon ombre ou mon enchanteur , les rps pleuvaient de partout ; meme les mids s'en donnaient à coeur joie.

-Changement dans la façon de jouer sur les serveurs moyen ..pas de add , evolution du team play .
Evolution de la qualité de jeux des joueurs car plus de challenge.

-La possibilité de guilder des joueurs des autres serveurs a été ajouter après qqs mois ce qui est tout à fait positif.

-Du rvr : :à TOUT moment ce qui n'est vraiment pas négligeable ..je vois deja les posts "inc prise relic 4h du mat ...vive les canucks " ^^ .

-un aspect qui pet etre négatif ou aussi positif ...tout depend du comportement des joueurs . plus souvent membres du GB club . LEs relics ...... certaines Gu qui ont des persos sur 2 realms différents d'un meme cluster se sont amusés à mettre un keep au level 1 pour récupérer la relics avec leurs perso de l'autre royaume.
Là c'est le mauvais cotés .
Le bon c'est que lorsqu'il n'y a plus de challenge ...qd hibs dominent trop ... certaines gu sortent leurs perso mids pour contrebalancer le monde du rvr.

LE PVM ...alors là c'est la joie QUe du POsitif +++++ des mls à ne plus savoir qu'en faire. Des raids artifacts à tout moment;

Rq . Au sujet des noms à doublon ....si vous etes membres de realm different ..pas de problèmes .
SI vous etes membres du meme royaume... prenons "Jol" comme nom . On va se retrouver avec un JOl-Broceliande et un Jol-YS ...pour send ces deux personnes on devra tapper jol-Y et Jol-B .

Bon à vous de voir avec ces quelques informations .
En tout cas on risque de voir les teams magos spe anti zerg fortement augmenter durant les premieres semaines de clusterisation .
Quant on voit la population présente en RvR les après mid hors vacances... et même pendant, je suis totalement pour.

Brocéliande ne vie que de 21H=>1H.
J'ai retenu plusieurs arguments opposés avec lesquels je suis d'accord, mais c'est celui là qui me fait vraiment pencher pour un cluster.

De toute façon, j'ai maintenant l'impression que la question n'est pas de savoir si cela va être mis en place mais plutôt quand
Quelques gros furtifs et soloteurs que j'aimerai rencontrer la bas, on a vite fait le tour sur broc d'eux :-)

Puis je veux du changement dans ce jeu alors je serai plutôt pour même si j'ai peur du zerg no-stop :/ Quoi-que vu ou on en est...

Entre Ys et Broc, qui sera carnac?

Citation :
Publié par Bruta
- Et avez vous connu l'époque ou le serveur était plein ?

L'époque ou on devait être 700 tous les soirs et ou l'on arrivait malgré tout à faire face aux autres royaumes,tout simplement parce qu'il est plus facile de réunir 250 personnes sur 700 que 100 sur 350.

Pour etre plus serieux, je jouais sur YS avant.
A l'epoque les actions de realm au temps ou "le serveur etait plein" est-elle possible grace :
-au nombre minimum de mid présent? edit: et la l'existance des pretres de hel Pbae
- la non-existance des classes abusé en defense (banshee, heretique, stun hib couplé a l'augmentation de leur degat@Toa?) et des bug utilisé en structure (pbae dans le belier depuis le donjon) qui existe aujourd'hui?
- Un mixte des deux?

Si la réponse est la premiere solution alors je suis vraiment pour la clust.

Alb YS: Ratmzzz sorciere 11L, Ratmz solo/duo merco 7L
Mid Broc, Ethalion heal 11L7
Hib orca: Ratmy eld 7L, ratmeal drood

http://wotlabs.net/sig_dark/eu/ratmyx/signature.png
Citation :
Publié par Sizzlax
En tout cas on risque de voir les teams magos spe anti zerg fortement augmenter durant les premieres semaines de clusterisation .
De toute facon, teams magots, ca pourrai pas etre pire que maintenant.

Personnelement, je serait assez d'accord pour un clust broc-ys, dans la mesure ou certains rerolls sur mid permettraient peut etre de reequilibrer la population de temps en temps.

Par contre, ca me fait assé peur pour le jeu solo, ou on se fait deja zerg comme des merdes des qu'il y a plus nombreux que nous, 2X plus de monde pour nous zerg, ca va etre dur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés