|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Cluster Bro/Ys
Affichage des résultats du sondage: Fusion des serveurs (ou pas ©) ? | |||
Pas de fusion |
![]() ![]() ![]() ![]() |
285 | 40,89% |
Fusion avec Ys |
275 | 39,45% |
Fusion avec Orcarnac |
22 | 3,16% |
Fusion avec Ys et Orcarnac |
115 | 16,50% |
Votants: 697. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Non merci ! mais on y viendra certainement d'ici qques tps, ms bon laissons le tps au tps
![]() |
![]() |
|
|
Je vote pour ! pasque je suis sur mid et que j'aimerai bien voir mon realm plus vivant en rvr :\
|
![]() |
|
|
t'es traumatisé par les pet ml 9 toi
![]() |
![]() |
|
|
forcement avec de tels arguments on ne peut être que contre le cluster
![]() |
![]() |
|
|
On t'aime quand même secounette
![]() |
|
|
Non ça serait vraiment moche pour ys
|
![]() |
|
|
Elle bien Seco, elle m'a convaincu
![]() Gros kiss a toi, ancienne collègue ranger ![]() Et reviens nous faire un coucou : ![]() |
![]() |
|
|
Moi je veux plein de bus
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Quant on voit la population présente en RvR les après mid hors vacances... et même pendant, je suis totalement pour.
Brocéliande ne vie que de 21H=>1H.
-= DAoC =- Hargonos Lecter | Warden 11L4 BM10 CL10 | Broc [RIP] ==> Guide Senti BM10 1.83 + SC Hargominette | BladeMaster 8L9 Bane10 CL10 | Broc [RIP] -= Rift =- Droma | Clerc RR6 | Rubicon [STOP] -= SW: ToR =- Hakhan | Sorcier Heal | Star Map [UP] -= WaR =- Dromakhan | Marauder RR72 | Brionne [STOP] Hargo | Zealot RR51 | Brionne[STOP] |
![]() |
|
|
Egalement pour:
La difficulté de faire des groupes l'après midi (et même le soir). Pour les même raisons qu'Edryr et Bruta. |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Excellent cette idée !! Je vote !
|
![]() |
|
|
Quelques gros furtifs et soloteurs que j'aimerai rencontrer la bas, on a vite fait le tour sur broc d'eux :-)
Puis je veux du changement dans ce jeu alors je serai plutôt pour même si j'ai peur du zerg no-stop :/ Quoi-que vu ou on en est...
|
tu le monde compare la fusion orcanac ou carnac a disparu.
Entre Ys et Broc, qui sera carnac? ![]() Citation :
Pour etre plus serieux, je jouais sur YS avant. A l'epoque les actions de realm au temps ou "le serveur etait plein" est-elle possible grace : -au nombre minimum de mid présent? edit: et la l'existance des pretres de hel Pbae ![]() - la non-existance des classes abusé en defense (banshee, heretique, stun hib couplé a l'augmentation de leur degat - Un mixte des deux? Si la réponse est la premiere solution alors je suis vraiment pour la clust.
|
Pour, c'est bien vide. Sur Agra on croise tout le temps les mêmes personnes, il y a rarement plusieurs ZF en feu, aux heures creuses c'est bien mort.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|