[Broc] Cluster Bro/Ys

Affichage des résultats du sondage: Fusion des serveurs (ou pas ©) ?
Pas de fusion 285 40,89%
Fusion avec Ys 275 39,45%
Fusion avec Orcarnac 22 3,16%
Fusion avec Ys et Orcarnac 115 16,50%
Votants: 697. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Contre.

Les alb/hib lag déja trop, spas la peine d'en rajouter.
Pi la politik du non add? et puis koi encore?

Et franchement si ça arrive et bien bye bye midgard, il y aura pu k a delete.
Koik apres tout ça sera une bonne raison pour moi d'arréter totalement.

(ou alors donner un réel avantage à mid en PVE et RVR, genre une banshee qui pose des champi, ou un bonu all résists de 15%; faut demander beaucoup pour obtenir peu).
Citation :
Publié par Miyka`el
Pas de fusion, ils ont pas assez de Skill sur Ys.
pour YS , broc a une reput de busseur :x

C'est quoi la réputation de ys ici par curiosité ?
Moi je suis pour une fusion avec YS mais alors il faut investissement dans un mega nouveau serveur Hight Tech ! je parle de la machine bien sur

Need montrer au furtifs YS c'est quoi des vrai sicaire avec Pymouse !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Hakhuz
pour YS , broc a une reput de busseur :x

C'est quoi la réputation de ys ici par curiosité ?
De busseur
Tkt ils vont te montrer la puissance fufu ys !
Contamination <Ombres> sicaire delete !
Au fait en cas de fusion ca ce passe comment pour les noms des persos en double !?
Citation :
Publié par Izno
Au fait en cas de fusion ca ce passe comment pour les noms des persos en double !?
pas de reel pb le seul truc c'est que par exemple tu as un perso hib ys et un perso alb ys avec le meme pseudo tu auras un soucis au niveau de tes macros :s

j avais du faq pour ma healeuse sur carnac qu il rajoute une lettre a mon pseudo sur orca
Un truc pareil c bon je closed mon compte c deja bien chiant pour rvr sur mid alors avec un truc pareil ç est la mort des mid , des personne ont des idée bizarre a proposer une chose pareil ! ou alors qu elle soit soit ouverte uniquement pour les mid .
Je suis completement contre, certains soir deja c'est injouable alors voir avec une clutse ;o

Bien que je ne sois pas contre l'idée de rvr ac mes connaissance Yssienne.
Citation :
Publié par Bombo
Je suis completement contre, certains soir deja c'est injouable alors voir avec une clutse ;o

Bien que je ne sois pas contre l'idée de rvr ac mes connaissance Yssienne.

Et le nouveau uber serveur t y à pensé ! bien plus performant que ceux actuels
Citation :
Publié par Emanuelle
quand comprendrez vous que c'est techniquement impossible? ys/bro + orcarnac = 2serveurs fr = 2realms accessibles a la création au lieu de trois:]
Et les serveurs anglos ? Ils font quoi ?
Citation :
Publié par Izno
Need montrer au furtifs YS c'est quoi des vrai sicaire avec Pymouse !
C est des mecs qui rushent un mago qui pbae au pied d'une tour et mettent une heure a lock avant de rip ?

Sans rancunes

Je suis totalement pour, il me reste deux trois connaissances sur mid broc, si seulement je pouvais me retrouver à leur taper dessus .
Citation :
Publié par Anansie
C est des mecs qui rushent un mago qui pbae au pied d'une tour et mettent une heure a lock avant de rip ?

Sans rancunes

Je suis totalement pour, il me reste deux trois connaissances sur mid broc, si seulement je pouvais me retrouver à leur taper dessus .
Héhé
Absoluement contre, y a deja bien assez de multiples comptes inter-realm sur un meme serveur sans en plus filer l'opportunié a ceux qui n'ont pas eu ce vice de faire la meme chose, fear les girouettes.
Meme si la clusterisation de Orcarnac semble leur avoir reussi, ils etaient qd meme tres tres loin en population cumulée par rapport a Ys + Broce, donc y a pas urgence.
Et pour finir, quand je vois la taille du buss alb (puis du buss hib qui se forme ensuite pour le contrer), et les soirées de rvr pourries qui en decoulent parfois, je me dis qu'on est bien assez nombreux comme ca sans avoir en plus besoin de doubler les capacites des buss.
En plus, on me dit dans l'oreillette que Zorgus n'est pas d'accord non plus, il a pas assez d'économies pour passer le SPL, il a que le PL pour le moment (joke......... ou pas )

Bref, contre, et pour encore un tas d'autres raisons, serieuses ou pas, que g la flemme d'énumerer .

PS: on a du faire un truc super vachement grave sur Broce pour mériter Ys imo, je sais pas quoi mais ca devait etre énooooooooooooooooooooooooorme
une fusion ne changerai rien pour mid (ps je suis alb)

et suffit de voir comment le rvr c'est degradé sur orcarnac enfin surtout pour les joueurs de carnac

sinon si c'est pour avoir un serveur qui lag comme orcarnac c'est pas la peine.
Pour les Mids qui disent qu'ils vont se faire rouler dessus plus souvent je leur demande 2 choses:

- La situation peut elle être pire que maintenant ?

C'est à dire un royaume qui n'existe que grâce à ses TF,un royaume complètement mort au niveau des actions royaume contre royaume,et un royaume qui perd des forts en 5 minutes simplement pour se faire farm plus facilement sur ses terres.

- Et avez vous connu l'époque ou le serveur était plein ?

L'époque ou on devait être 700 tous les soirs et ou l'on arrivait malgré tout à faire face aux autres royaumes,tout simplement parce qu'il est plus facile de réunir 250 personnes sur 700 que 100 sur 350.

Bref si il y'a bien une excuse foireuse pour être contre le clust,c'est dire que la situation serait pire pour les Mids,parce qu'actuellement,la situation ne peut pas être pire.
Il est plus facile de faire face à 1500 Albs/Hibs quand on est 700,que de faire face à 1000 Albs/hibs quand on est 300.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés