[Broc] Cluster Bro/Ys

Affichage des résultats du sondage: Fusion des serveurs (ou pas ©) ?
Pas de fusion 285 40,89%
Fusion avec Ys 275 39,45%
Fusion avec Orcarnac 22 3,16%
Fusion avec Ys et Orcarnac 115 16,50%
Votants: 697. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Dans ceux qui sont contre il y une grande majorite de joueurs dont la veritable peur est un changement de leurs quotidien et une sorte de dénaturalisation de leurs serveurs chérie . "une peur de l'etranger ou de l'inconnue" . Mouaaaa trop bon celle la ^^
Citation :
Publié par absolutisme
completement pour

si ca permet d'avoir du monde en rvr a tout moment.

une question si clust broc/ys les vaux aussi sont compris? car waow a quartz
Les zones communes sont la ZF, Vaux compris, et la Capitale.

Les autres zones sont en double : Classique, TOA, Cata ect ...
Bien sûr POUR, en accord avec les bonnes raisons données par Bruta, Broc-Mid a ds son passé (à -2ans) 3 Rk ramenées en heure pleine ds un rapport de 1 pour 4 (150-180mids pour 400albs et 250hibs), alors qu'à l'heure actuelle les RK se font en pvm ou rien.
A fond pour revivre les heures folles des prises de fort serrées.
Citation :
Publié par Coquillette
Pour

L'idée de voir plein de nouvelles têtes (alliés comme ennemis) me réjouit d'avance !
kler

On peu ce faire de nouveau amis et surtout de nouveau ennemis sans même bouger de la ou ont est !!!
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Floin le Midgardien
j ose meme pas imaginer le bordel en cas de clusterisation de ces 2 serveurs

il faut peut etre penser aux mids plutot qu aux buss possible sur alb ou hib
donc contre

l'exemple type de personne qui lit pas les replys et ne réfléchit pas plus loin que le bout de son nez
A voté Yséliande.

Besoin de changer de bocal ^^
En fait je suis pas trop contre, mais va falloir forcer sur le bonus pour mid.

Quoique apres tout, y aurai pas besoin : 500 mids en défense + 1200 albis + 1000 hibi et 3000 champi en attak ça fait : CRASH serveur; nickel pour la défense ça.

En cas de fusion, vous croyer que l'on me rendra mon beau DF(PréSI) rempli de Wushu et Loup à titillé (désossé)?

(Niveau fringues tu avais pas de super gout wushu)
vu l'état des zf respectives de ys et broc sans le clust et connaissant les masses présentes sur les 2 serveurs, le clust ne ferait que grandement aggraver le cas du rvr déjà mal en point du moins sur une zf finalement petite pour l'utilisation qu'on en fait.

pour les fans du 8 vs 8 ça sera également un massacre vu le nbre de grp qui voudront en faire, en gros, agra finirait par être surpeuplé rendant le rvr impossible également dessus, et si vous en avez marre de combattre les mêmes, arrétez de grouper avec les mêmes, c'est le problème des TF en somme

mais bon, ce n'est que mon avis.

(pis je ne suis pas certain de vouloir côtoyer les ennemis sur lesquels je gueule étant alb/ys et hib/broc mais bon ça osef hein pis sans doute que c'est réciproque finalement )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés