[Ys] Zone duo/solo combats !

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas une zone pour wl ou pour bd straffeurs, pour eux il y a gothwait' harbor sur le pvp...

Ceci dit sans vouloir dénigrer ces classes qui sont évidemment parmi les plus intéressantes et demandant une grande habilité pour savoiir en retirer toute leur quintessence.
bon en 13h et maintenant personne

c'est bête mais j'ai l'impression qu'on se croise a 15min d'intervalle pour ceux qui y vont... devrai être de retour ce soir après le boulot je crois que j'ai rien d'autre de prévus
Citation :
Publié par mona
Ceci dit sans vouloir dénigrer ces classes qui sont évidemment parmi les plus intéressantes et demandant une grande habilité pour savoiir en retirer toute leur quintessence.
Si ça c'est pas de la belle diplomatie ...
Citation :
Publié par Carloss
Rofl direct quand on voit WL tous le monde a peur ...

C'est juste des combat un peu plus sympa en 1vs1 puis Crisp n'est pas increvable, il doit bien avoir des point faible
le point faible de crisp en 1vs1 : le prendre pendant une ld ou un afk dans les fourés
sinon les boules au dessus de sa tete font le travail toutes seules
je viens d'y faire un tour, je me suis fait ouvrir en deux par un Corbeau Ardent. Bon ok, c'était du suicide d'espérer trouver quelqu'un non buff là bas, mais sait-on jamais

Je pense pas y remettre les pieds
Citation :
Publié par Aripha
Bon il y a quelqu'un là ?

y'avait Momo et Razielio tout à l'heure, je les ai croisé avant de me faire plumer
Momo m'a dit ne rien avoir vu, sans doute trop de furtifs qui fear
Citation :
Publié par Xylene
je viens d'y faire un tour, je me suis fait ouvrir en deux par un Corbeau Ardent. Bon ok, c'était du suicide d'espérer trouver quelqu'un non buff là bas, mais sait-on jamais

Je pense pas y remettre les pieds
Si tu préfère j'ai des perso brehon pour t'ouvrir
Citation :
Publié par AFK Timer Zephyr
Ah ah ah...
C'était pas un taunt, juste que voir 2 mecs 11L thane et zerk, je pense que la majorité des furtifs réfléchit avant d'engager ça
Citation :
Publié par Xylene
C'était pas un taunt, juste que voir 2 mecs 11L thane et zerk, je pense que la majorité des furtifs réfléchit avant d'engager ça
non mais meme des furtifs dois pas y en avoir des masses en général ils se précipitent en me voyant
Ouai y a tj moyen de me kill
Ho mon pti Carloss et mon pti Abdul /kiss /kiss
Si je rencontre Carloss OMG frappe fort lui
Dite ?? les regle ds cette zone sont les mm que sur Agra?

No add?
c'est Razi qui leur fait peur
parce que qd j' y vais tout seul, en général ça se prive pas et ça me tombe plutôt facilement

sinon pwet pwet Humaro, tu f'sais beaucoup moins ton malin avant ToA et ta BBitude alors thx d'éviter de me pull
ca fait un moment que je suis loin d'etre un adversaire "redoutable", pas la peine de me le rappeler a chacun de tes post
(je laisse Raz à part, il est assez grand pour faire comme il lui plait )
Citation :
Publié par Xylene
y'avait Momo et Razielio tout à l'heure, je les ai croisé avant de me faire plumer
Momo m'a dit ne rien avoir vu, sans doute trop de furtifs qui fear
Je serais le seul a l'est fighter alors ?
Citation :
Publié par leNabo
c'est Razi qui leur fait peur
parce que qd j' y vais tout seul, en général ça se prive pas et ça me tombe plutôt facilement

sinon pwet pwet Humaro, tu f'sais beaucoup moins ton malin avant ToA et ta BBitude alors thx d'éviter de me pull
ca fait un moment que je suis loin d'etre un adversaire "redoutable", pas la peine de me le rappeler a chacun de tes post
(je laisse Raz à part, il est assez grand pour faire comme il lui plait )
Je faisais moins le malin car à chaque fois que je voyais l'un de vous deux, l'autre était collé à son string donc ouais forcément c'était dur, qui plus est que vous fonciez généralement tête baissée sans refléchir, comme dit plus haut par Tiroflen, sur le solo qui passait par là mais merci de le rappeler.

Cependant BB ou pas, j'ai jamais eu peur de vous chopper en 1 vs 1 loin de là époque TOA ou OF. Et si tu oses dire l'inverse, je ne te croirais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés