[Ys] Zone duo/solo combats !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Humarro

Je reviens un peu plus tard avec all RA pop évidemment, je flèche Razielo et Morgrim me rush. Razielo fuit sous charge et alors que j'étais uniquement sur Razielo, Morgrim me lâche pas, razielo IP et Momo bg son pote et ils me tuent. (GG Razi te restait 5%)
Pour ta gouverne j'étais en train de LD.
Quand mon perso est revenu sous contôle j'étais déjà à 30% de vie mais morgrim avait eu le réflexe de s'occuper de toi: je n'ai donc pas voulu intervenir dans son duel. Mais comme t'es rageu et que tu voulais quand même me tuer ben je t'ai claqué la mienne.
Combat à 2 po pour nous

edit: 2 fois on a eu pitié de toi. Première fois vs morgrim j'ai pas voulu add votre combat bien que j'aurai pû. Ensuite quand tu poursuivais Telia on pouvait encore jouer aux salauds. Voilà comment tu nous remercie sur un inc que TU as recherché.

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
Citation :
Publié par Humarro
Ouin ouin Humaro m'a tuer (comme Omar) en zerg cay pas une zone solo. Bah ouais, c'est dommage que cela soit vous qui payez les pots cassés, 10 minutes avant je choppe Razielo qui était avec Mogrim, Morgrim me stun et le duel avec celui-ci s'engage sans que Razielo n'intervienne, jusque là tout va bien. Je tue Momo et Razielo essaye de me finir, dommage je me barre.

Je reviens un peu plus tard avec all RA pop évidemment, je flèche Razielo et Morgrim me rush. Razielo fuit sous charge et alors que j'étais uniquement sur Razielo, Morgrim me lâche pas, razielo IP et Momo bg son pote et ils me tuent. (GG Razi te restait 5%)

Je ne sais pas qui a commencé le buff bot sur Ys mais je saurais qui a commencé à polluer la zone. Evidemment ca va me retomber dessus mais now je suis revenu en duo avec Illandas puisque c'est une zone solo/duo.

Vous êtes maures ? Tant pis c'est le jeu. Dommage pour ceux qui n'ont pas voulu le jouer et qui auront commencé à le pourrir. Mais ça ne m'étonne pas de leur part remarquez.
En même temps c'est surtout a Snaatch que j'en veux, vous 2 a la limite j'aurais encore pu géré mais bon paye tes 2 lancer d'arme a la 2main :x du coup jpasse a 25% et jsuis snare ://

Mais bon j'avoue au lieux de poursuivre comme un chien tu aurais pu désangager. :s
En meme temps tu pourrais avoir une réaction un poil plus adulte que de te dire ouin ouin on m'a zerg now je vais faire la meme, y compris a ceux qui n'ont rien demandé.
Citation :
Publié par Razielo
Pour ta gouverne j'étais en train de LD.
Quand mon perso est revenu sous contôle j'étais déjà à 30% de vie mais morgrim
Ah ah... Décidément c'est pas la mauvaise foi qui t'étouffe toi. QUe tu me dises encore j'étais afk j'aurai peut-être toléré mais là non désolé.

Quoiqu'il en soit, que tu sois afk, ld, contre un mob ou je ne sais quoi, Morgrim n'aurait jamais dû add puisque c'est la règle, je t'ai fléché en premier donc le duel était entre toi et moi. Qui plus est que tu n'avais pas ld comme tu le dis... La bonne blague.

Ceci dit tant pis je duote avec Illandas puisque c'est une zone solo/duo et tant pis pour ceux qui mourront. :')

PS : Thx pour la signature ça fait un peu de pub pour mon roman !
pourquoi je suis toujours dans vos histoires
j'ai mm droit au screen ou je montre la zone "solo/duo" à Hito qui a été servi

pour toi Humaro, on a duel et Raz nous a laisser faire non?
pourtant on sais tous a quel point vous vous aimez tous les 2 déjà, et en plus t'es full buff, je suis unbuff il aurai très bien pu intervenir direct mais nous a laisser duel de quoi tu te plains (et zephir > * a chaque fois tu l'a de pop contre moi spa de bol qd mm sans pourrai presque avoir ma chance, je maîtrise pas encore le straff ultime vs zephir :/ )

pour ton histoire
on se retrouve tu flèche Raz, tu remarquera que j'ai pas rush direct ..tu le met à 20% il bouge toujours pas (AFK stik à moi Raz ou touchage , GG ) donc oué j'allai pas te laisser le tuer alors qu'il est AFK dslé, y en a qui aime, pas moi

pour finir, je te ferai remarquer qu'on t'a pas emote qd on t'a tuer, mais qd tu l'a fait à ton tour avec Illandas alors que j'étais seul tu t'es pas gené pour encore et toujours emote de merde
mentalité de merde , t'es encore pire que Raz et moi , je viens filer mes rp sur la zone a tous ceux que je croise et j'me prend des rude :/ ca donne envie de revenir ca

edit
Citation :
Publié par Humarro
Dommage pour ceux qui n'ont pas voulu le jouer et qui auront commencé à le pourrir. Mais ça ne m'étonne pas de leur part remarquez.
je dirai juste c'est pas bien d'inverser les rôles , tu ne trompes que toi même à mon avis, et au vu des commentaires ci dessus ca m'etonne pas
avec Raz on avait parié que cette histoire se retrouverai sur JoL , comme quoi , c'est comme le post a 8 vs 8, faut toujours une excuse

bref bref bref, toujours la qd y faut pas j'ai qd mm pas de bol
Citation :
Publié par Humarro
Morgrim n'aurait jamais dû add puisque c'est la règle, je t'ai fléché en premier donc le duel était entre toi et moi.
Tu a fait quoi toi Quand Illandas m'a PA? Tu m'as flecher.

Humaro n'aurait jamais dû add puisque c'est la règle. On peux aussi jouer a ça.

tu va répondre blabla snormal c'est mon groupe.

Imo morgrim & Raz étaient aussi dans le même groupe.
bon début de soirée avec pas mal de monde ça avait l'air prometteur mais du déco et lioremoth avec cause irl ... après je pense que la zone est duo/solo telle qu'elle a été construite. le 2vs1 est peut pas fair play mais pour ma part toléré... humaro dans le premier combat a attaqué avec illandas quand j'était avec lio (2vs2) mais après il m'a pas attaqué dans mon duel contre llandas après mon rel... perso j'ai rien conte personne meme si c'est vrai que le humaro la seule fois ou je l'ai vu par terre ct avec mon sauvage 1L (a l'époque ct du mass bol etc mais ça me vexe pour mon zerk )

bon après je préfaire un duel à un 2vs1c'est sur ... mais le non add me suffis déja perso...
Talking
Je vais me faire un plaisir de lui faire plaisir en répondant à son petit taunt gentillet mais ô combien risible.

Voici le lien (au passage faut être intelligent quand un lien ne fonctionne pas, tu cliques dessus et tu regardes sa propriété) : Lien de Ouf ! Roflllll !!!

Il est évident que balancer un tel lien prouve une certaine frustration de ne point pouvoir me buter depuis que je sors full buff, ce que je conçois évidemment. Or, la moindre des choses quand on balance un screen, ça serait de montrer sa totalité car il est évident qu'on ne voit pas grand chose là. De plus, je doute fort que ce cher Morgrim arrive à me buter en un contre un. Le pauvre, je comprends maintenant son acharnement quand je me fais rouler dessus par le zerg comme ce soir où évidemment, il était présent. \o/ On comprendra alors évidemment.

Maintenant, pour ce qui est de Razielo et de Morgrim, les Johnatan et Jennifer de Jol, les héros pour certains, ceux qui auront toujours raison quoiqu'il arrive du haut de leur rang JOL et de leur égo démesuré, je tenais à dire que je vous trouve risibles au possible et ce, depuis que vous n'arrivez plus à me poutrer aisément en deux vs un... Soit depuis l'époque du bb. Dommage quand même que vous en soyez arrivés à ce stade de mépris assez prononcé mais continuez, je me délecte de créer des nouveaux avatars pour vous répondre car si tel n'était pas le cas, je ne prendrai pas la peine de perdre quelques minutes de mon précieux temps... Cela va de soi.

Cela dit, je note quand même quelque chose de superbe chez vous et que j'aurai toujorus dit depuis plusieurs années, Razielo & Morgrim, les deux héros avec comme phrase fétiche "Faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais" j'en ai encore eu la preuve ce soir. Tout ce que je sais, c'est que ceux qui ont eu à faire avec vous savent de quoi je veux parler et vous aussi de toute façon et dans le fond, ça reste le principal. Mais vous faites les malins Joliens car vous savez que vous avez pleins de nigauds derrière vous et que je suis le vilain petit canard pour la plupart, mais soit, amusez-vous tant que vous le pouvez. Quoiqu'il en soit, quoique vous fassiez dans ce jeu, ça se voit, et je suis ravi de voir des gens qui ont la franchise de dire tout haut à des "anciens" (olol) ce qu'ils pensent tout bas. En parlant de bassesse, je ne pensais pas que vous seriez un jour tombés aussi bas en postant ce genre de screen bidon. Mais je vais égaler votre niveau quoiqu'en fait non, je vais même faire mieux en postant ceux que j'ai en stock, pendant ma période unbuff encore :

http://img155.imageshack.us/img155/8919/razieloum8.th.jpg

http://img106.imageshack.us/img106/5553/morgrim2tn6.th.jpg

Si vous en voulez d'autres, veuillez me le faire savoir. :') Npthxbye.

@ Oka : A demain ! Je vais créer une petite dizaine de new fake comptes à mon taf quand j'aurai rien à faire. /cheer la corélation dtc.
Citation :
Publié par Humaro Deo
Je vais même faire mieux en postant ceux que j'ai en stock, pendant ma période unbuff encore
Citation :
Publié par Hitokiri
A moin que le screen date d'y a 1 an
La réponse B.
tin y a gavage la, sérieusement Humaro

nan mais t'es gentil je savais même pas ce que Razielo avais posté comme screen et il l'a fait plus pour se marrer qu'autre chose le connaissant, et toi tu te fait pull comme un mob, du coup je link tout comme toi :s

t'as réussi a me tuer et tu a screen?
bravo en 4 an de jeu je crois jamais avoir screen une personne tuée , à part 2 ou 3 screen kikoo ou je dépasse les 600 dégâts

alors je vais me répéter mais
1) tu dissocies Raz de moi, je sais c'est pas facile, en general je suis pas celui qu'on retiendra qu'il a mis en belette un 900/1000++

2) je pense que la plupart des personne qui m'ont croisé n'ont jamais eu a se plaindre de moi, plutôt l'inverse vu que comme sur ton screen t'a l'air d'aimer les Ayrpay que je rapporte, dis toi qui en a un paquet d'autre qui se gave sur mon dos, tant mieux c'est le jeu, j'ai jamais dis que j'étais un bisounours non plus même si j'ai souvent tendance a kikooter plus qu'a taper

3) franchement Krodon et toi vous faites la paire par moment, vous auriez pu faire un duo de furtif aussi bon que le duo que Raz et moi formons

4) ton screen dans Vdd j'en redemande, tu dois en avoir d'autre sûrement , et si je suis dans vdd a mon avis c'est pas pour des prunes (xp artef et vaine tentative de stuffage de perso solo qui n'est tjrs pas SC TOA en passant après plus de 2ans de sortie de l'extension fear).
jamais eu de pb a send tout midgard pour pouvoir RvR correctement (heal, cham, toussa), mais jamais pu me résoudre à le faire pour loot des artef ou xp PvE, je suis comme ça, j'aime pas déranger les gens, et encore moins pour faire un truc que j'aime pas (éwé traumatisé par les 50j de play pour ding 50 mon thane tellement ubber que tout le monde se l'arrache en groupe, en mm temps quand on sais que c'est moi qui le joue je les comprend :s ). les tres rares bon loot et artef que j'ai que j'ai c'est des amis qui avaient pitié de moi et qui m'ont forcé à aller les loot avec eux sinon j'en aurai toujours pas

5) en effet, je t'ai jamais tué solo , un jour j'y arriverai p-e je ne désespère pas

@+ dans le flam useless d'un ranger tout autant useless sérieux, si j'ai pu apprécié les parties de chasse qu'on a pu se faire dans le passé, ces derniers temps tu as plus tendance a me faire de la peine qu'autre chose dslé de te le dire
ou comme dire différemment : lâches moi les basket?

pour Hito : je suis cl 2 seulement, on ne peux faire que jusque la quete lvl 40 solo mais suffisant pour avoir l'arme epique
Citation :
Publié par Hitokiri - Luuna
hmm sur la date du screen le up des rp étais déja présent non ( A moin que le screen date d'y a 1 an ) 1007 rp pour un 11L ml10 cl5 ca fait peu. J'en déduit donc que tu ne l'aurais pas tuer seul?
Encore un fier défenseur des nains capables ! Et ouais un an, ça fait depuis peu que je joue BB, comme quoi... Encore un truc pour faire taire les plus abrutis. Quoique j'avais une ubber charge grise f/c de mes objets cheatés. Je me souviens encore le bon Morgrim qui, quand je le tuais, venait chouiner en mp car c'était encore à cause de quelque chose, cette fois-ci mon équipement ! Et ouais, il chouinait car j'étais en sc TOA et pas lui, quelle tristesse. Mais j'avoue que ça doit être frustrant de se faire buter par un archer only au cac... Avec adze normales et non de guerre fin bref, tu veux ma carte d'identité et mon adresse aussi ?

Nan mais bon bref, je garde toujours quelques screens pour boucler le caquet de certains qui ne font que la ramener et ça me plaît. Je suis ravi que ceux-là aient servi.

PS : je suis quelqu'un de très franc, quand j'aime bien une personne alors c'est parfait s'il est clean, quand j'aime pas alors j'aime pas et là je lâche pas le morceau. Momo et Razi sont deux gros cons qui sont partis en couille et je me cache pas pour me le dire. Dommage, ils étaient moins comme ça avant, comme quoi, on me reproche des choses avec l'évolution du jeu mais certains ne se regardent pas assez je pense... Cfmike ou Tiroflen (piochés au hasard désolé les gars) m'ont dit la même chose récemment à leur sujet. Avant de juger autrui, regardez votre comportement et peut-être que les autres changeront.

J'ai beau avoir un caractère de merde, et je le sais, je m'entends parfaitement bien avec beaucoup de gens sur Ys, qu'ils soient ennemis ou alliés. Etonnant quand même pour un gros connard comme moi quand même.
Citation :
Publié par Frustrés ? :D
. Momo et Razi sont deux gros cons qui sont partis en couille et je me cache pas pour me le dire. Dommage, ils étaient moins comme ça avant, comme quoi, on me reproche des choses avec l'évolution du jeu mais certains ne se regardent pas assez je pense... Cfmike ou Tiroflen (piochés au hasard désolé les gars) m'ont dit la même chose récemment à leur sujet.
puisque tu cites 2 personnes que j'apprécie je rajouterai 2/3 trucs

ca fait déballage de commère mais puisque ca part en public autant le finir ici :s (pas lu le MP que tu m'as envoyé )
ca doit bien faire 6 mois ou plus, je me rappelle plus exactement, que je joue plus sur Ys
=> http://daoc.pirotess.org/servers_ind...e=All&class=11

A part en solo/duo avec Raz de temps en temps et rarement en groupe

possible que j'ai changé , normal , tout comme toi et bien d'autre on a du faire avec l'évolution de notre jeu et comme qui dirai on a pris de la bouteille

je pourrai relever ton histoire de Mp mais osef, au final tant mieux t'arrive a tuer un Thane uniquement au CaC ca prouve que tu a sûrement plus ta place en groupe que moi,et je te rassure Qvina m'a fait la mm et bien d'autre avant également ont réussi a me faire /rel : impressionnant , j'en souris en écrivant ces lignes

Par contre oé, dmg si d'autres pense comme toi, parce que contrairement au fait que je soit un "gros con" selon tes propres termes, je suis loin d'avoir cette impression d'avoir fondamentalement changé (jamais aimé les BB, jamais aimé le pve,jamais aimé cette course a l'optimisation qui au final aura à mon sens plus deservi daoc qu'autre chose)

et tkt pas, tu auras bientôt un "gros con" de moins sur le jeu, mais 1 con de perdu 10 de retrouvés dixit le proverbe
Ewé, c'est malheureux de devoir faire le bouffon et de venir balancer des screens pour vanner l'autre mais tu noteras que c'est ton collègue qui a commencé et que forcément je sentais ce besoin de relever malgré la bassesse. Ceci dit, je suis aussi d'accord qu'il aurait peut-être dû te demander avant de le mettre et ce même si tu avais été d'accord d'avance. Mais c'est trop lui demander d'être intelligent. =)

(y'a qu'à voir encore toutes les fois où il a rush bêtement dans sa zone "solo" (olol) récemment)
En attendant la zone solo/duo elle est sur JoL en ce moment ^^

Devez être frustré de devoir attendre les 15 minutes pour vous foutre sur le coin de la tronche
Citation :
Publié par leNabo

3) franchement Krodon et toi vous faites la paire par moment, vous auriez pu faire un duo de furtif aussi bon que le duo que Raz et moi formons
Lol qu'est ce que je viens faire la dedans ?????

Krodon
c'est du joli tout ça ! j'avais quelque chose d'absurde à faire au taff mais au final, c'est pas si absurde que ça. un jour il faudra penser à décoller les débats de la moquette, en attendant votre pâture a un aspect voyeur et obscène qui me plaît bien
Humaro parfois tu mets en scène des séries de screens kikitoutdurs (tu sais ceux que tu m'envoies gentiment en mp...) et là tu en fais toute une horloge pour un malheureux screen d'un demi cm sur 3 ???

Morgrim t'a pown, il t'a pown, stou. J'avoue le combat était pas vraiment intéressant mais bon ce qui compte à tes yeux c'est le résultat d'habitude

ps: grossieretés et attaques perso sur Morgrim, t'es vraiment idiot ça montre que tu juges bien trop vite les gens parce que ce type est quelqu'un d'on ne peut plus gentil.

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
bahh son aka JoL a été banni a nouveau ..c'est de suite moins drole pour comprendre la serie de taunt mnt

pour Krodon : rien du tout, ce n'est qu'une tentative d'humour à ma manière
j'espère juste que tu la prendra pas aussi mal que Humaro a pris celle de Razielo, sinon on est mal barré
si ca te gene hésite pas a me MP ou send IG je te trouverai un remplaçant :s

pour Humaro :
6 mois que j'étais pas revenu sur le serveur, je reviens depuis 4/5 jour pour solo/duo et le seul qui m'a chain rude/laugh direct sans raison aucune, c'est toi
c'était vain d'espérer croiser des joueurs unbuff dans la zone
c'était vain d'espérer croire que des joueurs plus ou moins récemment BB se rappelle que je l'étais pas et enlève leur buff pour faire des truc sympa alors qu'il sont à 2 minutes de leur BB a tout casser
après tout on est sur Ys et pas sur Glaston, je savais plus ou moins a quoi m'en tenir même si j'y croyais un peu, plus mnt
t'as la rancune encore plus tenace que moi...
donc rien a battre, et ton MP changera rien à l'affaire. oublie jusque mon aka JoL et mon avatar IG, j'en ferai de même désormais.
Kthxbye

pour Raz : change rien Raz, ca m'a bien fait rire je m'y attendais pas du tout a ton lien

sinon je vais me balader sur la zone si y a des motivés ^^
Coucou, Momo, moi je t'ai toujours apprécié, et malgré ma résist énergie pitoyable je suis prêt à tenter le coup, et si les emotes de certains t'embêtent tant, évite de passer ici où beaucoup de font que vider le trop plein...

A bientôt peut-être même si nos horaires ne sont pas les mêmes

mona, spé course de fond 5 en leech à crauchon comme en marathon pour semer les habiles mages et leurs squelettes de brynja
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés