|
Ca ouinouin toujours autant ici
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Zone duo/solo combats !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Hitokiri - Luuna |
Trouver plus de messages par Hitokiri - Luuna |
|
En meme temps tu pourrais avoir une réaction un poil plus adulte que de te dire ouin ouin on m'a zerg now je vais faire la meme, y compris a ceux qui n'ont rien demandé.
|
![]() |
|
|
<se demande comment on peut faire autre chose que de /kiss /hug Morgrim. >
![]() |
![]() |
|
Hitokiri - Luuna |
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Il ne marche pas ton lien Razi ^^
|
![]() |
|
|
marche pas ton lien Raz
mais si c'est ce que je pense lol edit : c'est pas ce que je pensai masi lol qd mm ![]() |
![]() |
|
Frustrés ? :D
Invité
|
![]()
Je vais me faire un plaisir de lui faire plaisir en répondant à son petit taunt gentillet mais ô combien risible.
![]() Voici le lien (au passage faut être intelligent quand un lien ne fonctionne pas, tu cliques dessus et tu regardes sa propriété) : Lien de Ouf ! Roflllll !!! Il est évident que balancer un tel lien prouve une certaine frustration de ne point pouvoir me buter depuis que je sors full buff, ce que je conçois évidemment. ![]() ![]() Maintenant, pour ce qui est de Razielo et de Morgrim, les Johnatan et Jennifer de Jol, les héros pour certains, ceux qui auront toujours raison quoiqu'il arrive du haut de leur rang JOL et de leur égo démesuré, je tenais à dire que je vous trouve risibles au possible et ce, depuis que vous n'arrivez plus à me poutrer aisément en deux vs un... Soit depuis l'époque du bb. Dommage quand même que vous en soyez arrivés à ce stade de mépris assez prononcé mais continuez, je me délecte de créer des nouveaux avatars pour vous répondre car si tel n'était pas le cas, je ne prendrai pas la peine de perdre quelques minutes de mon précieux temps... Cela va de soi. Cela dit, je note quand même quelque chose de superbe chez vous et que j'aurai toujorus dit depuis plusieurs années, Razielo & Morgrim, les deux héros avec comme phrase fétiche "Faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais" j'en ai encore eu la preuve ce soir. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si vous en voulez d'autres, veuillez me le faire savoir. :') Npthxbye. @ Oka : A demain ! Je vais créer une petite dizaine de new fake comptes à mon taf quand j'aurai rien à faire. /cheer la corélation dtc. ![]() |
![]() |
|
Frustrés ? :D |
Hitokiri - Luuna |
|
Citation :
ca fait déballage de commère mais puisque ca part en public autant le finir ici :s (pas lu le MP que tu m'as envoyé ) ca doit bien faire 6 mois ou plus, je me rappelle plus exactement, que je joue plus sur Ys => http://daoc.pirotess.org/servers_ind...e=All&class=11 A part en solo/duo avec Raz de temps en temps et rarement en groupe possible que j'ai changé , normal , tout comme toi et bien d'autre on a du faire avec l'évolution de notre jeu et comme qui dirai on a pris de la bouteille ![]() je pourrai relever ton histoire de Mp mais osef, au final tant mieux t'arrive a tuer un Thane uniquement au CaC ca prouve que tu a sûrement plus ta place en groupe que moi,et je te rassure Qvina m'a fait la mm et bien d'autre avant également ont réussi a me faire /rel : impressionnant ![]() Par contre oé, dmg si d'autres pense comme toi, parce que contrairement au fait que je soit un "gros con" selon tes propres termes, je suis loin d'avoir cette impression d'avoir fondamentalement changé (jamais aimé les BB, jamais aimé le pve,jamais aimé cette course a l'optimisation qui au final aura à mon sens plus deservi daoc qu'autre chose) et tkt pas, tu auras bientôt un "gros con" de moins sur le jeu, mais 1 con de perdu 10 de retrouvés dixit le proverbe ![]() ![]() |
![]() |
|
|
En attendant la zone solo/duo elle est sur JoL en ce moment ^^
Devez être frustré de devoir attendre les 15 minutes pour vous foutre sur le coin de la tronche ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|