[Ys] Zone duo/solo combats !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crispy
Une zone sur Hib !! Pourquoi ne pas instaurer ce principe de solo/duo sur Agramon le matin et l aprés midi et laissé les 8 vs 8 le soir
Oui comme ça pour les gens avec autant d'égoïsme que toi c'est tout bénéf ! \o/ La journée tu farmes les solos et le soir tu farmes en fg et on s'en tape des solos puisque tu auras un fg à ta disposition. En d'autres termes, tu farmes toute la journée ok ! Non, s'il devait se passer ça sur Agramon, ça serait avec les mêmes règles pour les fg qui n'add pas les solos et vice versa c'est tout. Je pense que vous en êtes capables non ?
Pas du tout tu te trompe si jvien solo c est pas avec mon Haxa donc t es propos tu peux te les garder

Si je viens c est avec un War vu que ca je le sait que avec mon Haxa duo solo je peu pas mourir suivant mon second qui sera avec moi !!

Donc petit papillon avant de lancer ta colère sur une personne essai d abord de comprendre le sens de l interprétation

Ce que je veux dire c est pourquoi Hib ?? ou Alb ?? ou Mid ??

Alors qu il y a une zone vide toute la journée ???

Cette idée de solo/duo est excellente mais la développer sur une air de combat accessible par tlm serais agréable pour les joueurs je pense
Citation :
Publié par Crispy
Pas du tout tu te trompe si jvien solo c est pas avec mon Haxa donc t es propos tu peux te les garder

Si je viens c est avec un War vu que ca je le sait que avec mon Haxa duo solo je peu pas mourir suivant mon second qui sera avec moi !!

Donc petit papillon avant de lancer ta colère sur une personne essai d abord de comprendre le sens de l interprétation

Cette idée de solo/duo est excellente mais la développer sur une air de combat accessible par tlm serais agréable pour les joueurs je pense

Ah non d'abord moi je pense que même si t'es trop fort avec ton helaxa je pense que d'abord tu ne peux même pas me tuer car même que c'est même pas vrai c'est moi le plus fort en un contre un vu que d'abord j'ai pas encore ripé beaucoup en un versus un alors t'es propaux tu peux te les garder effectivement ouais d'abord. Surtout que je t'es vu toujours avec ton warlock over there hein d'abord.
Oula bhen no comment !!!

Bhen d abord moi jsui le plus plus fort et pi moi je rox et moi j ai une belle voiture et une belle maison et pi moi etc etc !!!

OMG !!! How old are you ????

Allé bye !!!
Zone tres cool pour ma part

j y suis alle avec ma petite ranger (Latransparente) cet aprem des beaux duel et un fair play jamais egale depuis le debut du jeu

speciale dedicace pour ceux ds la zone vers les 19 h ce dimanche soir je crois que l on pourrait decerner aux presents le prix special du public pour le magnifique Fair Play que les acteurs ont joue ce soir etr j ai grandemant apprecier

Donc merci a Snaatchounnette ,Kaka , Creitha et la strel (deso j ai oublier ton nom..)
qui ont duel et Fait preuve d un super Fair Play et respect les uns envers les autres...

je me suis essaye a creitha et jai pris une rouste be!plus avec la ranger ds la zone ma belle /kiss je ne te provoquerez plus en duel avant un bail (disons mon 7L (Mouarf c est pa gagne encore ) )

Par contre je duelerai volontier avec mon Faucheur la prochaine fois

Latransparent / Mysterfaux

Ps: franchement si on pouvait voir ce genre de comportement deborde de cette zone vers l ensemble des 3 royaumes cela ne fairait de mal a personne

pour Les Albs et les Mids qui voudrait laisser leur BB sur zone pour eviter des long retour en bato a voile ils pourraient teintre leur bb tout en blanc avec juste le plastron rouge comme ca il serait comme la croix rouge on ne les inquerait po...
Citation :
Publié par Ashlinis
je me suis essaye a creitha et jai pris une rouste be!plus avec la ranger ds la zone ma belle /kiss je ne te provoquerez plus en duel avant un bail (disons mon 7L (Mouarf c est pa gagne encore ) )
Donc tu le saura la prochaine, jamais s'attaquer a un reaver si tu n'a pas purge2 mini up !

Citation :
Publié par Ashlinis
pour Les Albs et les Mids qui voudrait laisser leur BB sur zone pour eviter des long retour en bato a voile ils pourraient teintre leur bb tout en blanc avec juste le plastron rouge comme ca il serait comme la croix rouge on ne les inquerait po...
Ca non, la on déborde carrément de la charte et GOA pourrait ban.

(Bizoo )
Marivia, Valewalker 11L2
WoW : Ysanne
Swtor : Creitha (Kissai Caste) Assassin Sith
Citation :
Publié par Ashlinis
jtrouve l'idée trop ultime sérieux, le pb c'est que goa aime pas qu'on prenne d'initiative
mouhahaha j ai fait fuir aripha avec mon clerc buff , je rox trop, ou je fait trop pitié ( perso j'opte pour la 2 eme solution )

Rhaa me suis fait doom pendant mon afk JoL
Citation :
Publié par LeNain
Citation :
Publié par Ashlinis
Donc tu le saura la prochaine, jamais s'attaquer a un reaver si tu n'a pas purge2 mini up !
Wé et même quand tu l'épargne et que tu cs aprés avec, le reaver te tue quand même
Citation :
Publié par Xorex - Martal
mouhahaha j ai fait fuir aripha avec mon clerc buff , je rox trop, ou je fait trop pitié ( perso j'opte pour la 2 eme solution )

Rhaa me suis fait doom pendant mon afk JoL
Mdr, j'ai fuit quand j'ai vu la masse dextra du clerc me heurter
Citation :
Publié par Artanotron\Secateur
Wé et même quand tu l'épargne et que tu cs aprés avec, le reaver te tue quand même
Oula, chuis pas une fille facile mwa !

Bon ben j'inc demain : > on va voir ske ca donne

Hink (Enchanteur) <YroshimaX> _ YS

Hinck (Moine) <Phénix> _ BROCELIANDE
Citation :
Publié par Crispy

Agramon est bien trop grand pour accueillir les solos la journée (roam dans le vent inc) et pourquoi que le matin et l'après midi ?

De toute façon je pense que ça va être mago@campingdecabanedegate ainsi que les animistes le soir...A moins que les groupes se cantonnent vraiment sur Agramon et ne passent pas les gate toutes les 30s...Je pense la zone assez grande pour le nombre de fg qui tournent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés