[Ys] Zone duo/solo combats !

Répondre
Partager Rechercher
Il y a encore du monde dans cette zone dite Duo/solo ou pas ?

Si oui, j'irais y faire quelque saut, histoire de kikooter vite fais, mais il m'avait semblé que cela n'était plus d'actualité.
et bien j y rencontrer quelques hibs la bas entre 19h et 20h ( bjossi Omg trops long ce combat ), aripha ( je m incline bien bas ) et miyu ( dsl si j ecorche ton nom ) j ai bien donner mes airapay ( j en ai eux quelques uns aussi ) mais surtout merci pour le fairplay des sous nommés , moi je dit je REviendrai et avec plaisir ( dois etre un chouilla maso moi )
Bon c'est bien joli de parler sur JoL à propos de cette zone, mais faudrait bien que quelqu'un daigne y mettre les pieds.

Cela fait 30 minute que je gambade dedans tout seul comme un fier midgardien. :X

Gogo viendre les gens .
Citation :
Publié par Umaro
Bon c'est bien joli de parler sur JoL à propos de cette zone, mais faudrait bien que quelqu'un daigne y mettre les pieds.

Cela fait 30 minute que je gambade dedans tout seul comme un fier midgardien. :X

Gogo viendre les gens .
En même temps go bouger de sous l'eau pk ca fait un peu lamer ;x
Citation :
Publié par A.P'zente!
En même temps go bouger de sous l'eau pk ca fait un peu lamer ;x

J'avoue ne pas avoir bien saisie. De l'eau dans la zone il n'y en a pas donc bon.
Citation :
Publié par Umaro

J'avoue ne pas avoir bien saisie. De l'eau dans la zone il n'y en a pas donc bon.
Bas j'vais texpliquer, suis le sorcier que t'as kill taleur.

J'ai pourtant inc la berge pour un combat plus équitable ms tu préférais camper sous l'eau avec tes instants dds!

Enfin je trouve ça dommage.
Citation :
Publié par A.P'zente!
Bas j'vais texpliquer, suis le sorcier que t'as kill taleur.

J'ai pourtant inc la berge pour un combat plus équitable ms tu préférais camper sous l'eau avec tes instants dds!

Enfin je trouve ça dommage.
Oué enfin duel équitable je saute du bateau je te vois pas, tu me inc mez, je te dd, tu go sous flotte... tu run, t'essaye de me re dd dans la flotte. Et après tu es sorti

Tu aurais pu me tuer correctement dans la flotte a mon avis tu ne te serais pas gêné, donc au lieu de me jeter dans la gueule du loup face a un mago, je t'ai wait sous l'eau tu es revenue, tu as run dehors, je t'ai suivie et j'ai fini ton duel, si on peu appeler sa duel, équitablement comme tu dis.

Et je suis en Rvr pas dans une arène de duel, donc tu me met moitié life et tu sors de l'eau c'est évident que je me soigne sous l'eau en entendant de récupérer tranquillement l'endu que j'ai perdu en essayant en vain de te rattraper a l'inc.

Donc je ne vois pas ou il y a besoin de justification a ce niveau la.
Zone Solo/duo !!!!!!!!!!

Mouaiii j y suis allé et keud !!! ;(

Une zone sur Hib !! Pourquoi ne pas instaurer ce principe de solo/duo sur Agramon le matin et l aprés midi et laissé les 8 vs 8 le soir

Cela me semble plus judicieux au niveau du chemin a faire et tte les zone y trouve leur repaire car dans un coin paumé du Mont Colory ouai bof enfin voici mon point de vue pour les duo/solo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés