[Ys] Zone duo/solo combats !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crispy
Ouai y a tj moyen de me kill
Ho mon pti Carloss et mon pti Abdul /kiss /kiss
Si je rencontre Carloss OMG frappe fort lui
Dite ?? les regle ds cette zone sont les mm que sur Agra?

No add?
zone duo / solo
pas de add ... bon pis en gros après c'est fairplay bienvenu et il me semble pas que les règles soient plus strictes...
Citation :
Publié par AFK Timer Zephyr
Je faisais moins le malin car à chaque fois que je voyais l'un de vous deux, l'autre était collé à son string donc ouais forcément c'était dur, qui plus est que vous fonciez généralement tête baissée sans refléchir, comme dit plus haut par Tiroflen, sur le solo qui passait par là mais merci de le rappeler.

Cependant BB ou pas, j'ai jamais eu peur de vous chopper en 1 vs 1 loin de là époque TOA ou OF. Et si tu oses dire l'inverse, je ne te croirais pas.
bon puisque tu reviens la dessus je suis obligé de mettre 2/3 chose au clair

1) évidemment, je n'ai jamais joué solo et j'ai toujours été collé au "string"de Razielo, on ne s'est jamais croisé en 1 vs 1 ni même en 2(Raz et moi) vs 2 (un barde dont j'ai oublié le nom et toi notamment )

2) j'ai pas répondu au post de Touf/Tiroflen parce que j'en voyais pas la nécessite mais si y a bien une personne qui a jamais rush sans réfléchir je pense vraiment que c'est bien moi..
je joue Thane, et je t'assure que j'ai toujours tourner ma souris 7 fois dans ma main avant de rush n'importe qui et n'importe comment, et vu ma classe pas trop le choix d'évaluer mes chances face a n'importe quel ennemi (pour preuve je doit sûrement être le seul joueur tank d' Ys à avoir réussi à rip sur un drood et sur un clerc en 1 vs 1 (ololol la honte) , même si ça remonte, et encore j'ai du bol, je me rappelle pas avoir crever sur un barde solo :s )
Si toute les classe ont leur predateur, je cherche encore de quel classe je le suis

3)Tiroflen il a dit n' imp , comme toi, si y a bien une personne sous OF (qd je jouai la nuit exclusivement) a proposer aux membres du groupe de stop farm a 4h du mat' les pauvres Alb qui avais aucune chance pour se faire des pti duel (sans mise a mort) en face des TP alb/mid pour que le maximum de joueurs de nuit s'amusent plutôt que ça soit a sens unique, c'est bien moi
(surtout Touf, je l'ai croisé y a 2 jours j'étais en repos plus ou moins bien planqué a 50% de vie après avoir cogné un vampire @je gagne en craquant toutes mes RA) , celui qui m'a stun debuff DD DD /rel sans réfléchir spa moi ^^)

Que tu nous aime pas ou autre, osef sévère, mnt je joue quasi plus sur le serveur et a chaque fois que je me log en général je me fait farm non stop par tout le monde, du rang 3 au rang 11 et j'en ai rien a battre, je me log juste pour le plaisir.

merci d'arrêter de faire des fixette sur moi, ça pourrai me faire des vacances (et en mm temps de stop tes emote de merde qd tu me tue )

vouala, stou ce que j'avais a dire
Humaro, j'ai rien de plus à ajouter à ce qu'à dit Morgrim. Nos 2 noms sont cités par Xylene, on demandait rien à personne, tu en as encore profité pour un pull bien foireux, 36-15 osf de ta vide de fufu brimé.

En effet la zone était vide cet après-midi quand nous sommes venus. Peut-etre il y avait des fufus, peut-etre pas, et après osf royal nan?

Bref.
Citation :
Publié par Crispy
Ouai y a tj moyen de me kill
Ho mon pti Carloss et mon pti Abdul /kiss /kiss
Si je rencontre Carloss OMG frappe fort lui
Dite ?? les regle ds cette zone sont les mm que sur Agra?

No add?
reste a ton pont stp, c'est mieu pour tout le monde
Citation :
Publié par Aripha
Pas grand monde encore en cette fin de matinée.
Salutations à Sypher, Eralir et ... Carloss (stop engage ça ne te sauvera pas tu sais )

Fallait que je tente de t'avoir, meme si le résultat etait couru d'avance. Ca a bien fait rire Eralir d'ailleurs

I'll be back, avec mes buffs CL. Ca vaut pas un buff bot, mais je désespere pas de tomber sur des gens avec le meme ubber niveau de buff que moi

J'vous attend !!
Citation :
Publié par Xylene
je viens d'y faire un tour, je me suis fait ouvrir en deux par un Corbeau Ardent. Bon ok, c'était du suicide d'espérer trouver quelqu'un non buff là bas, mais sait-on jamais

Je pense pas y remettre les pieds
Désolé xylene c'était moi mais ce n'est pas marqué sur toi que tu étais pas buff d'ailleurs en audio avec les copains de l'alliance la meute je me suis étonné d'avoir donner de belles claques a un 10 L mais bon ...... Tu m'a laisser aussi a 15 % de vie

Je voulais ma revanche, abdul, tu m'as zergué deux fois et moi une

Il me faut un 4eme sets
Citation :
Publié par Artanotron\Secateur
Trés joli combat Telia, ce fut rude =)

T'a de la chance d'avoir + de mana que moi

edit: hum mwé en fait Telia
Oui très sympa le premier fight, je pensais avoir perdu sur la fin.

Sinon le 2eme fight bah tu stop en plein milieu je suis pas d'accord, tu engage un combat tu le finis. (Ou tu prends la fuite.)
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
Oui très sympa le premier fight, je pensais avoir perdu sur la fin.

Sinon le 2eme fight bah tu stop en plein milieu je suis pas d'accord, tu engage un combat tu le finis. (Ou tu prends la fuite.)
Wé mais bon j'avais pas mon i pbae maladie de pop et j'avais claké purge et le free grapple j'avais aucune chance
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
vs fleau 10L, j'aurais fait pareil
1°) Ma reaver est 11L
2°) J'etait en combat avec Illandas
3°) Je jouais le sicaire d'un pote.

Sinon gg 2vs1 Huma avec l'emote quivabien , bref autant j'aime bien le personnage autant il faut admettre que ce n'est qu'un personnage@JoL.
Marivia, Valewalker 11L2
WoW : Ysanne
Swtor : Creitha (Kissai Caste) Assassin Sith
Nan mais Humaro > *

http://img152.imageshack.us/img152/8317/sshot042ol6.th.jpg

Je passe a coté de Snaatch qui est sur son cheval a 70% de vie je ne veux pas l'inc car un duel se commence a 100% vs 100%. Je continue plus loin il me suis pas il se heal.. Je croise Humaro je l'engage au NS + une ombre qui reussi a se fufu, Humaro et l'ombre me poursuive et Snaatch reviens sur moi. J'adore la zone solo
Ouin ouin Humaro m'a tuer (comme Omar) en zerg cay pas une zone solo. Bah ouais, c'est dommage que cela soit vous qui payez les pots cassés, 10 minutes avant je choppe Razielo qui était avec Mogrim, Morgrim me stun et le duel avec celui-ci s'engage sans que Razielo n'intervienne, jusque là tout va bien. Je tue Momo et Razielo essaye de me finir, dommage je me barre.

Je reviens un peu plus tard avec all RA pop évidemment, je flèche Razielo et Morgrim me rush. Razielo fuit sous charge et alors que j'étais uniquement sur Razielo, Morgrim me lâche pas, razielo IP et Momo bg son pote et ils me tuent. (GG Razi te restait 5%)

Je ne sais pas qui a commencé le buff bot sur Ys mais je saurais qui a commencé à polluer la zone. Evidemment ca va me retomber dessus mais now je suis revenu en duo avec Illandas puisque c'est une zone solo/duo.

Vous êtes maures ? Tant pis c'est le jeu. Dommage pour ceux qui n'ont pas voulu le jouer et qui auront commencé à le pourrir. Mais ça ne m'étonne pas de leur part remarquez.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés