Serveur PVP Dialsoft

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nelok
si on veut du bon pvp a peu pret egal il faudrais ouvrir le coco et bloquer l'exp des personnages vers le niveau 150 comme sa le niveau max est accessible a bcp de monde tout en equilibrant le serveur et booster l'exp des mob de AR et RD plsu les gens monterons vite plus du monde viendra car peu de gens decouvre t4c et la majorité cherche du pvp et du piment et je doute que la majorité s'eclate a monter sont perso ( surtt vu le temps qu'on y passe avec la fermeture de tout les serveur precedant lol )
Tu devrais aller sur Guild Wars, ça te conviendrait bien je crois
Passer du temps à xp pour roxxer fait parti intégrale de t4c!

Sinon gogo on arrive tous level 150 on choisit nos stats et baston


[Edit pour au dessus]
De mémoire, il y a:
-LH
-WH
-druides d'arakas
-RD
-désert
-SC [edit: j'avais mis SH]
-village skraug

Il m'en manque?

[Edit pour en dessous]
En gros me manquait la bibliothèque quoi
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
De mémoire, il y a:
-LH
-WH
-druides d'arakas
-RD
-désert
-SH
-village skraug

Il m'en manque?
Lh, Wh, Druides Arakas, SS, Désert Rd, Bibliothèque, SC, Centaures.

Je suis pour les portails, mais uniquement si ceux-ci se désactivent avec la renaissance.
Ok, cimer.

Et ça marche comment en fait ? Il faut faire accès à chaque portail ? Il faut avoir accès à SH pour ça ?
Je ne connais pas du tout, je n'ai jamais joué sur un serveur où le planewalking était activé.
Il faut être lvl 50, tuer chaque dopple chaque portail pour tous les activer et tu y as accès. Tu entres dans une zone avec les portails, il te suffit de choisir le bon pour être téléporté dans la zone de ce portail. Ah j'oubliais, la zone des portails est pvp on et on s'y cache très bien, attention aux guets apens
A mon idée faut vraiment laisser les portails apres al X1 sans les refaire a la x2, parce que moi personnellement je vais vite avoir la fleme de me tapper 3 fois, nan meme 4 fois les quetes d'accés. Si le jeu se base sur du PvP, se n'est pas l'xp ou les quete qui doivent etre en priorité ... Il est vrai qu'il va y avoir beaucoup d'accés je pense surtout a celui de SH qui reste le plus enervant pour accédait a une ile. L'éveque sera malade ou bien soigner vite... mais bon moi ca ne m'interreste pas de repasser des heures et des heures de joue et de mettre plusieur mois, meme si c'est le principe des MMO.
Citation :
Puis monter des persos à la gemme de sh en 5min
Tant mieux, moi je vois ca comme un adversaire de + a pvp rapidement.


c'est mega chiant les quetes acces, ca encourage pas a faire plusieurs seraph,

et a celui qui dit que ca equilibre les quetes evil/seraph, faut pas oublier l'anneau seraph que les evil n'ont pas ^^...

L'evec ca va etre vraiment saoulant, resté bloqué au chateau SS a cause de lui c'est lourd, on veut tater du pvp.



edit : c'est pas pour changer de sujet mais... quand est t'il des trous dans les temples... ca bug encore ? (au bout d'un certain sans reboot, les zone pvp off reduisent, exemple l'entree temple sh, et c'est chiant pour ceux qui attaquent comme pour ceux qui recoivent)
Citation :
Publié par Shiria Mystic
Tant mieux, moi je vois ca comme un adversaire de + a pvp rapidement.
Faudrait peut être pas avoir comme seul argument, "oui mais c'est pour pvp plus rapidement!" Sinon c'est sur, on nous file lxp X2 on vire les quetes et on aura du pvp lvl 150 en 2 semaines.

Moi je trouve anormal de monter un perso autrement qu'en le faisant xp... Et les quetes sont une partie intégrante de T4C.
Je me suis aussi souvenu à quel point la quête ZO néphi est TROP facile par rapport à celle seraph dans un autre post.
Il faut laisser la chance aux seraphs de progresser aussi vite que les nephi en les laissant galérer sur Arakas avec leur quête à la noix

Vous en pensez quoi?
Citation :
Publié par Artefaq
Faudrait peut être pas avoir comme seul argument, "oui mais c'est pour pvp plus rapidement!" Sinon c'est sur, on nous file lxp X2 on vire les quetes et on aura du pvp lvl 150 en 2 semaines.

Moi je trouve anormal de monter un perso autrement qu'en le faisant xp... Et les quetes sont une partie intégrante de T4C.
Mais ceux qui joueront pas beaucoup de temps par semaine, ca les soulagera.
Perso, si les dopples en x2 et x3 ne seront pas disponible directement, je pense que je resterai x1, alors que si c'est l'inverse j'essayerai de monter x3.

La majorité des joueurs actuels de t4c ont tout de même une vie IRL (boulot, famille, ...). C'est un peu fini les journée où on pouvait jouer "x h" par jour.

Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Je me suis aussi souvenu à quel point la quête ZO néphi est TROP facile par rapport à celle seraph dans un autre post.
Il faut laisser la chance aux seraphs de progresser aussi vite que les nephi en les laissant galérer sur Arakas avec leur quête à la noix

Vous en pensez quoi?
Comme à chaque perso principal, je ferai un Séraphin d'Artherk, donc ca ne me dérange aucunement.
Je ne veux pas parlé sans être sur de ce que j'affirme mais d'après mon expérience de T4C, les vrais mordus de PvP déteste les quêtes d'acces rd et sh. Je préfère consacré les heures de quêtes à xp plutot qu'à camper des items hyper chiant pendant des heures. Pour l'avantage nephi ou good, faites tous nephi si c'est si facile lol... Le dernier humain que j'ai commencé m'a tellement soulé de T4C tellement c'était long...j'ai pas envie d'attendre 6 mois avant d'avoir un bon personnage PvP. 3 mois me semble suffisant pour avoir un bon personnage, 3 renaissance c'était quand même long à faire sur Chaos, j'imagine pas refaire 4 fois les accès merdiques.(perso, sa me décourage trop, le plane aide trop à sauver du temps)

Pour que le planewalking reste activé après renaissance.
Citation :
Publié par Mc Angel
Mais ceux qui joueront pas beaucoup de temps par semaine, ca les soulagera.
Perso, si les dopples en x2 et x3 ne seront pas disponible directement, je pense que je resterai x1, alors que si c'est l'inverse j'essayerai de monter x3.

La majorité des joueurs actuels de t4c ont tout de même une vie IRL (boulot, famille, ...). C'est un peu fini les journée où on pouvait jouer "x h" par jour.
/Agree. Sa dit tout...rien à ajouter.
Ok donc si j'ai compris, vous êtes tous du genre à vouloir pvp QUE quand votre perso est fini ? Le pvp il se fait à TOUT lvl, peu importe que le perso soit fini ou pas. Faut arreter de dire qu'on peut pas pvp si le perso est pas 150+. C'est juste des excuses ça.
Citation :
Publié par Altarec
Ok donc si j'ai compris, vous êtes tous du genre à vouloir pvp QUE quand votre perso est fini ? Le pvp il se fait à TOUT lvl, peu importe que le perso soit fini ou pas. Faut arreter de dire qu'on peut pas pvp si le perso est pas 150+. C'est juste des excuses ça.
Sa sers à quoi de pvp avec un perso qui vaut rien? avant le lvl 125 voir 130, la plupart de mes persos(warrior/palouf/archer) valent pas grands choses a mes yeux. Quand ta connu un bon perso dans les lvl 140-150, tu t'en fou du pvp de lvl 100. J'ai rarement pvp avec des persos bas lvl car je trouve sa peu amusant. Tant qu'à pvp, je prefere que mon perso porte l'équipement que je désire, qui dit équipement désiré dit assé haut lvl pour un warrior/archer/palouf. Warrior, tu pvp pas avant 300 force, archer avant compo...et déja la compo c pas super en pvp et un palouf...avant le He sa vaut rien^^ c'est sur que un mage lvl 100 sa peu pvp, mais pvp lvl 100 sa ne convient pas a n'importekel perso.
Moi je dis y a rien de plus fun 2 lvl 40 qui se foute sur la tronche pour avoir le même spot d'xp mais bon ^^

Si on met le PW, tout le monde arrivera hlvl bcp plus vite et donc le serveur arrivera à maturité encore plus vite (déjà que sans PW ça ne dure pas longtemps un serveur qu'on peut qualifié de jeune où l'or et objets puissants sont rares et recherchés)
Citation :
Publié par locNais
Sauf que les autres ont des persos dans ces eaux-là en même temps que toi, donc argument pas valable.
Bah tu sais, d'un côté il a pas tord... Quand j'ai monté mon palouffe sur Chaos en X3, jusqu'au level 100 j'avais quasiment pas de force Tout le monde me prenait pour un prêtre avec 180 endu... Et une fois que j'avais fais 180 endu, 114 intel, 206 sag, j'me suis mis à augmenter la force! Donc tant que je n'avais pas mon fléau HE ( level 126 ) ben je valais strictement RIEN!

Le plus marrant, c'est le PVP quand tout le monde est humain! J'me souviens j'hésitais pas à tuer tous ceux qui m'embêtaient à vouloir prendre mes plagues ( sortes de bestioles qui faut bien 5 minutes pour tuer et rapporte 10k xp )
C'est un choix de montage de perso, t'as voulu monter plus vite et optimiser tes PM, du coup tu te fais défoncer.

Pour ma part, si je suis pour le planewalking, ce n'est pas une question d'xp plus vite ou quoi, ce sont juste ces quêtes qui me débèctent.

Je trouve ça amusant qu'au début, aucun perso ne vale un copec.
C'est amusant de voir un petit archer humain monté, qui défonce tout le monde.
Citation :
Publié par locNais

C'est amusant de voir un petit archer humain monté, qui défonce tout le monde.
Les archers pur humain en début de serveur défoncent tout, rien à dire... Mais bon, arrivés à SH ils galèrent comme des porcs après... Choix difficile quand même
Citation :
Publié par Artefaq
Moi ce qui me dérange surtout avec le plane c'est lxp gemmes. A la limite si c'est interdit.. Pourquoi pas...
Faut pas oublier qu'il en faut pour la quete evil
Citation :
Publié par Mariwana DPS
Faut pas oublier qu'il en faut pour la quete evil
Ouai mais il y a une différence entre les utiliser pour une quete et faire 30 lvl d'un coup et mettre tout en end dès le départ.
Pour ce qui est facilité d'xp, des quêtes, du PW toussa, c'est aux meneurs du projet de voir s'ils s'oriente à un public puriste et nostalgique de l'époque Chaos ou bien aux habitués des serveurs où tout est facilité (xp, quêtes) pour avoir son perso fini le plus rapidement possible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés