Serveur PVP Dialsoft

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korbenbe
Est-ce que le role play sera totalement banni du jeu ? Enfin du moins, avec la population pvp, c'est pas ce qui coura les rues je pense
Si certains veulent RP, ils peuvent RP sans probleme, le canal Roleplay sera ouvert... Par contre n'attendez pas de RP de la part des autres joueurs, et ne soyez pas offusqués qu'on ne vous dise pas bonjour avant de vous égorger .

Pour le planewalking, je pense qu'on va le laisser ouvert, en sachant que la V2 apporte un correctif au niveau des Doppleganglers. Mais bon, je ne suis pas certain sur ce point, il y a besoin d'en débattre.
Je pense pas, par contre, je suis totalement contre le Planewalking, les 2 premières iles seront désertes, et monter son perso x3 sera d'une facilité ... pour ceux qui veulent tanker l'endu.

Puis le pvp ne se résumera plus qu'à sh... contre à 100%.

Sinon pour en revenir au taux de drop, un taux de 85-90 % me parait une super idée
Citation :
Publié par Altarec
Je pense pas, par contre, je suis totalement contre le Planewalking, les 2 premières iles seront désertes, et monter son perso x3 sera d'une facilité ... pour ceux qui veulent tanker l'endu.

Puis le pvp ne se résumera plus qu'à sh... contre à 100%.

Sinon pour en revenir au taux de drop, un taux de 85-90 % me parait une super idée
Ca confirme ce que je crains au sujet du planewalk : désertion des deux premieres iles au profit de la troisieme.

Pour les taux de drops, je pense que 90% serai suffisant pour ajouter un peu de "surprise" et de "chance".

On pourrai se retrouver dans le cas amusant du gars qu'a tout droppé sauf ses bottes de cuir... lol
Vous semblez tout de même oublier que l'armlet sera réduite par 2!!

Donc en étant x3 level 10, je doute très, mais alors TRES, voire même TRES fortement que les x2 et x3 iront sur SH... Ca serait plus rapide je pense de commencer par les zones 1.25, par exemple là ou ya le coeur de je sais plus qui dont on a besoin pour faire l'amulette mana.

De même sur RD, l'endroit de la 1.25 où l'on peut xp à l'armlet ( j'ai un peu oublié les noms ) qui se trouve dans le désert. ( mais oui là où on récupère l'épée indroppable "caledbog" ou j'sais plus trop quoi )

[Edit] Après y avoir réfléchis un petit peu ( genre 30 secondes ) je pense que ça ne pourra pas faire trop de mal que de refaire les quêtes... Et vous savez pourquoi?

Car réfléchissons un peu aux quêtes d'acces:

-Seraph: RD = facile, SH = moyennement dur, ZO = SUPER TROP DUR.

-Nephi: RD = SUPER TROP DUR, SH = facile, ZO = moyennement dur.

Si on met le planewalking, les seraph sont désavantagés pour la X2 et X3 vu que leur acces ZO est plus dur que les nephi.

donc je me range du côté d'Altarec!

[Edit 2] En fait j'en sais rien, démerdez vous
D'un côté les personnes auront payé pour renaître x2 et x3, et ca apporte un petit plus pour eux.

Puis comme dit précédemment:
- En x1 on sera obligé de refaire toutes les quêtes d'accès. Autant en échapper lors de la x2 et x3.
- En x2 et x3, bcp feront la quete crimson qui apporte de l'xp plus facilement et donne accès sur RD à une bonne zone d'xp. Donc Arakas et RD seront toujours utilisé vu que tenir sur SH avec de faibles protection et une armlet qui fera pas bcp de dégats sera plus dangereux (surtout que les GB trainent souvent par là).

Au moins, les x2 et x3 pourront se passer de la quête d'accès RD et SH qui à la longue est saoulant à faire.
justement on sera tous concentrés sur sh, pvp de mass , pas bon de se dispatcher a droite et a gauche, sauf si on est 250 online ^^.

heu, j'ai tres peu camper les item oracle, en général je préfere pvp et revendre les drop , mais le peu que j'ai campé, y'a tres peu de baston, y'en aura a l'ouverture c'est normal, mais apres, tres peu. par contre le temps qu'on perd a camper et se balader dans les trous perdus des 3 iles, c'est du temps en moins a pvp et puis... c'est chiant

De plus : dans les portails ca pvp a fond.

PS : chui aller sur chaos tout a l'heure, ils ont résolu le problème Indrop
Ouais mais avec le Planewalking, on peut gaver les persos bas lvl de gemmes pour les faire UP lvl 50 en 5min, je trouve ça nul. Puis beaucoup trop facile de tanker l'endu dans ce cas. Puis trop de monde seront x3 trop vite.... enfin ça me plait pas du tout moi.

Puis je le redis, les 2 premières iles seront vraiment désertes, ça va pas encourager de nouveaux joueurs à venir. Planewalking ou non on sera de toute façon mass à SH et SC, pas besoin de renforcer ça en faisant venir des lvl 50-, qui ne pourront de toute façon rien apporter à un pvp de qualité (à part se foutre à poil et ramasser d'éventuels drops)
Citation :
Publié par Shiria Mystic
PS : chui aller sur chaos tout a l'heure, ils ont résolu le problème Indrop
Comment qu'ils ont fait ?

Citation :
Publié par Mariwana DPS
Et merci Black Lemming de mettre les taux de drops en pvp a 90%. c'est cool
Je pense que c'est une bonne chose, mais à confirmer toutefois
Citation :
Publié par Altarec
Ouais mais avec le Planewalking, on peut gaver les persos bas lvl de gemmes pour les faire UP lvl 50 en 5min, je trouve ça nul. Puis beaucoup trop facile de tanker l'endu dans ce cas. Puis trop de monde seront x3 trop vite.... enfin ça me plait pas du tout moi
Ouais, tu as raison pour ça, le planewalking c'est pas super top... Donc on en revient au point de départ

planewalk
ou pas planewalk ?

A vos plumes/arguments.
Citation :
Concrètement ca dit quoi ? ca dit qu'il y a des "zones d'écarts de levels", et que si on est dans la zone moyenne de son level on gagne +10 points pour un kill, si on tue un joueur plus fort, on gagne +15points, et si on arrive à achever un GB on gagne +20points.

Par contre, si jamais dans la bataille on tue un medium noob (le joueur qui a une bonne 20aines de levels de moins que vous) vous ne gagnez aucun point, et vous n'en perdez pas non plus. Après tout, qu'est-ce qu'il faisait là celui là ? il a pas vu que je tirait des flèches sur Kévin ?

Bon après évidement, si le joueur qui a intercepté votre flèche s'avérait être un noob, un vrai cette fois, bon, c'est pas cool pour lui, alors vous perdrez -10point.
Ca concerne quoi ces fameux points ? Un classement pvp ?
Est-ce qu'on gagnera de l'xp en tuant quelqu'un d'autre ?
Le planewalk, c'est quoi ça ? Jamais entendu parler de ça a l'époqie de goa
Citation :
Publié par Black Lemming
Comment qu'ils ont fait ?
Ils ont effacé les joueurs.

Et concernant le planewalking, je suis pour. Ca va quoi, on les connaît tous ces putains de quêtes, et elles nous prennent tous grave la gueule, et puis on est obligé de les faire déjà deux fois, donc, c'est juste enlever 50% de la relouitude.
Et puis c'est plus pratique pour se ballader et tout.
Enfin en bref, pour le planwalking quoi ²
Citation :
Publié par Altarec
Ouais mais avec le Planewalking, on peut gaver les persos bas lvl de gemmes pour les faire UP lvl 50 en 5min, je trouve ça nul. Puis beaucoup trop facile de tanker l'endu dans ce cas. Puis trop de monde seront x3 trop vite.... enfin ça me plait pas du tout moi.
ouais mais le perso une fois tanker n'aura quasiment rien pour se defendre sauf ses pv donc il va quand meme galéré a monter.

plane walking serai pas mal , ça nous changera car quasiment tout les serveurs l'ont retirer
Je suis habitué au pw mais je serai contre quand même, vive les pvp sur arakas et rd. Et c'est toujours plaisant pour un nouveau de pouvoir pvp dès de le début et de pas devoir attendre la troisième île pour rencontrer des adversaires à son niveau. Je trouve ça bête de pas utiliser les armes d'arakas et rd et d'attendre sh pour commencer à se battre.
Citation :
Publié par Bad-shadow
ouais mais le perso une fois tanker n'aura quasiment rien pour se defendre sauf ses pv donc il va quand meme galéré a monter.

plane walking serai pas mal , ça nous changera car quasiment tout les serveurs l'ont retirer
les Comptes illimités... suffit de monter un pretre afflux comme Buffbot en jouant 2 comptes en même temps, technique déjà super courante à l'heure actuelle. Couplé au Planewalking, on aura des lvl 80+ ultra tanké et sachant vite se défendre en quelques jours à peine. Puis monter des persos à la gemme de sh en 5min, y a vraiment aucun mérite. Ce serveur est censé etre un serveur "challenge" et ce PW retire énormement de difficultés.
Citation :
Publié par Korbenbe
Ca concerne quoi ces fameux points ? Un classement pvp ?
Est-ce qu'on gagnera de l'xp en tuant quelqu'un d'autre ?
Le planewalk, c'est quoi ça ? Jamais entendu parler de ça a l'époqie de goa
Oui il y aura un classement selon les personnes qui tueront les personnes les plus difficiles a tuer . ( genre t level 25 et tu tues un level 40) ca te fait mass point mais si t level 40 et que tu tues un lvl 1 , tu gagnes des poussieres quoi..
Et pour l'xp en tuant quelqu'un d'autre, surement pas.. On a vu ce que ca a fait sur apocalypse, des gens vont pas arreter de se faire tuer par leurs amis avant leur renai et faire 50 levels en 5 minutes bref.. (se souvient des 2%, deux pour cent, depursang.. bref) euhh sinon le planewalk c un portail que tu peux avoir etant x 1 qui peut tammener a diver s coins de la carte tres utile en fait
Citation :
Publié par Altarec
les Comptes illimités... suffit de monter un pretre afflux comme Buffbot en jouant 2 comptes en même temps, technique déjà super courante à l'heure actuelle.
J'suis carrément ok, quelque soit le serveur d'ailleurs, n'y avait-il pas des lvl 150 (et pas des mages) montés en à peine quelques mois sur Mémoria de cette manière ?

Pour le planewalking, il est aussi possible de l'activer, mais de le reset à chaque renaissance. Donc plus d'xp speed avec les gemmes, scalps ou autres. D'ailleurs il me semble que ça a été corrigé depuis la 1.30 ça... Comme ça vous pourrez quand même pvp dans les portails
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Pour le planewalking, il est aussi possible de l'activer, mais de le reset à chaque renaissance. Donc plus d'xp speed avec les gemmes, scalps ou autres. D'ailleurs il me semble que ça a été corrigé depuis la 1.30 ça... Comme ça vous pourrez quand même pvp dans les portails
/agree
J'avais oublié cette possibilité... Ca peut être sympa Comme ça une fois le perso finit on a quand même nos portails chéris
Ce m'énerve, mais vous avez raison, pff.
Ouais c'est plus challenge toussa toussa, mais putain que c'est lourd.

Enfin bon²
Le glandeur (moi) pense que le planewalking c'est bien.
La raison (pas moi²) pense que le planewalking c'est mal.

Edit : ça tue, j'suis Marquis. Respectez...
Citation :
Publié par locNais

Le glandeur (moi) pense que le planewalking c'est bien.
La raison (pas moi²) pense que le planewalking c'est mal.
Et on (enfin, pas moi au début, mais maintenant oui!) dit que le planewalking c'est bien mais en devant le réactiver après chaque renaissance, on transcende la glandouille et la raison ²²²
Ouais mais justement, ce qui me plaît dans le planewalking, c'est ne pas avoir à refaire CES #@§²! DE #@¤*²! DE QUÊTES.
Après ouais, le coup des portails un peu partout c'est pratique, mais bon.
(En fait je sais pas trop où ils sont situés exactement, à part ceux en ville, donc bon²).
si on veut du bon pvp a peu pret egal il faudrais ouvrir le coco et bloquer l'exp des personnages vers le niveau 150 comme sa le niveau max est accessible a bcp de monde tout en equilibrant le serveur et booster l'exp des mob de AR et RD plsu les gens monterons vite plus du monde viendra car peu de gens decouvre t4c et la majorité cherche du pvp et du piment et je doute que la majorité s'eclate a monter sont perso ( surtt vu le temps qu'on y passe avec la fermeture de tout les serveur precedant lol )
Non.
Le coco ça pue.

Le pvp intéressant il se passe en zone d'xp, pas devant le temple (même si c'est fun aussi, hein).

En plus le perso que je monterai probablement sur Abomination, il est fini lvl 152 alors bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés