Serveur PVP Dialsoft

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Pour ce qui est facilité d'xp, des quêtes, du PW toussa, c'est aux meneurs du projet de voir s'ils s'oriente à un public puriste et nostalgique de l'époque Chaos ou bien aux habitués des serveurs où tout est facilité (xp, quêtes) pour avoir son perso fini le plus rapidement possible.
Certains pensent justement que reprendre comme c'était sur Chaos n'est pas bon, car là bas le PW était ouvert dès la X2.

[Edit] 500ème message du topic, je roske La demoiselle sailor moon va venir fermer bientot
Je suis contre le PW accessible lvl 1 pour favoriser le pvp partout!

De toute manière, on se retrouvera tous devant le temple au final...! Donc autant ajouter du challenge avant ce moment, et augmenter par la même occasion le stress permanent et les interactions entre joueurs!

Ha, et pour le commerce, c'est indispensable, c'est beaucoup plus marrant de voir des objets pour tous les niveaux se vendre!!! En plus, si tout le monde doit toujours faire ses quêtes d'accès, les spots où se droppent les items sont d'autant plus campés, et donc il y en a plus sur le serveur!! Donc ça devient moins chiant de faire ses quêtes, et la boucle est bouclée

Par contre, je serais pour une modification de l'évêque... Car rester bloqué au chateau, et être prêt à donner tout son équipement et tout son compte en banque car on ne se connecte que pour attendre attendre attendre encore et encore que quelqu'un daigne soigner/empoisonner l'évêque, c'est vraiment lourd... Encore bien plus que de camper, selon moi... Qu'en dites-vous?
Citation :
Publié par La chance

Par contre, je serais pour une modification de l'évêque...Qu'en dites-vous?
Je suis plutot d'accord avec toi... Mais d'un autre côté, quand il n'y a pas l'évêque tu peux toujours faire autre chose! Aussi, avoir une guilde et s'organiser pour les roulements. Genre " tu m'attends avant d'empoisonner l'évêque, viens m'aider à finir ma quête comme ça je le guéris de suite derrière " par exemple
Si on part comme ca, ont est partis pour refaire tout le jeu, il est vrai que certaine chose doivent etre changer genre l 'évec... le pire est quand tu veut apprendre un sort... les gemmes (perso je trouve ca bien de pouvoir vite monter un perso au démarrage) ne faut pas oublier que le serveur sera tout neuf et qu'il n'y aura pas d'objet dans le commerce avant plusieurs semaines, donc les gemmes sa sera pareilles. Il va falloir renaitre X2 pour les utiliser et pendant ce temps les chapa vont etre plein a craquer... et les gemmes encore plus chiant a avoir donc bon.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=701130
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés