[Visite à Grobeland]

Fil fermé
Partager Rechercher
Te-Ennes, féca 12x, houffe, terrestre 6, immu 4, boubou 5 (normal nan ^^ ?), pas de rhon sauf si on me prête ^^

*temporairement en arrêt de jeu*
Canita
Sacri level 116 (A ce jour)
1746 PV, mode 1/2CC Rose
8PA par contre ^^'

Dispo tout les soirs après 18H jusque 23H30 maximum
Et parfois les week (Parfois le vendredi après midi, tout dépend des mes occupations )

Si besoin, /w Canita

Bonne journée
Bonjour

Je suis un cra lvl 106, 107 dans peu de temps, je peux taper au dagues ou à l'arc. J'ai environ 670 pdv selon mes armes. Je suis disponible le we en particulier.

/w drefan
Je m'excuse par avance de ce que je vais dire car ceci n'est pas une MaJ :
j'ai vu que sur la liste faite par Zoubiday y a une erreur sur mon pseudo ^^"
Blood-angel-I ors c'est Bloody-angel-I ^^"(on s'est deja vu ya quelques temps pour un moon raté d'ailleurs Zoubiday )
[Bon, heu...

Pour les mises à jour, en fait, merci d'envoyer un MP à Zoubiday ou à moi, et on se chargera de mettre à jour le post récapitulatif.
Par tranche de 10lvl minimum, hein, allez pas nous flooder à chaque lvl passé.

(En l'occurrence, c'est moi qui gère ça cette semaine, hésitez pas à me MP, 'suis pas méchant :]. ) ]
Citation :
Publié par Lamarion
Chti Hs : ya pas moyen alors d'effacer tout les messages et laisser que celui qui recense tout le monde? (mis à jour bien sur :x)

Histoire d'y voir plus clair^^
[Le post recensant tout le monde a été mis en persistant :
http://img165.imageshack.us/img165/6784/rcptndmvagttsaxw3.jpg

Et zoubiday ainsi que, bah, moi, mettons ça à jour (surtout lui ).

Ce post là reste ouvert pour les nouveaux "candidats", et c'est à peu près tout. :]
(Et puis pour avoir éventuellement des détails sur les disponibilités des différentes personnes, etc.]

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés