Votre voiture

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yoyop
Non loin de là, l'entreprise Rover a fermé, le prix des bagnoles ont énormément baissé. Le seul soucis c'est pour trouver des pièces de rechanges. On a eu un accident avec celle là (un con qui s'amusait à faire un sens inverse dans un rond point ... ) et on a attendu 6 mois avant d'avoir un capot de rechange.
C'est bon te justifie pas le riche
Citation :
Publié par TheReveller
Je ne m'attendais pas à autant de réponses en si peu de temps, j'ai créé ce topic il y a à peine quelques heures... Je continuerai de lire tantôt (Connexion 56K), mais je passais pour dire qu'hier j'ai vu un char [voiture] à vendre qui a été voiture vedette dans une émission, une revue et une publicité et classé 2e de sa catégorie dans un événement tuning en 2005. Il la vend vraiment pas cher pour tout ce qu'il a mis dedans. On peut s'offrir une Mazdaspeed Protegé 2003 pour environ 19 000$ et lui il vend la sienne seulement 24 000$ ! Si on était 2 ans plus tard, j'aurais eu assez d'argent et j'aurais immédiatement sauté sur l'offre. Voyez toute sa description plus bas. 227 wHP !

http://iceman.monchar.com/
Imagine comment y'a du le battre, y doit etre claqué raide
moi je veux une Toyota AE86 Corolla, l'an prochain si tout va bien.
pour l'instant j'ai...rien
et celui qui veux le nouveau challenger, il vont le produire en masse? car je l'ai vu dans Car&Driver mais il en etais a l'etat de prototype.
vu leur trip vintage du moment ce serais pas etonnant de les voir bientot vrombir sur le bitume nord-american
elle a tout une gueule faut dire.
http://www.motortrend.com/multimedia...r_front_wm.jpg

hemi 6.1, ca dois fournir en TABARNAK
Modeste étudiant je roule en Fiat punto
Si je gagne assez bien ma vie je prendrais : Audi S4 berling, ou break ^^
Citation :
Publié par "TheReveller"
C'est peut-être parce que tu n'es pas au bon endroit...
http://gallery.montrealracing.com/v...est048.jpg.html
Bof, mise a part les filles je vois rien de très jolie à mon gout. (puis niveau "couleur de vomi périmé" (c) vinx, on en est pas loin)

voilou
Citation :
Publié par Leibaoshen.AE86
Imagine comment y'a du le battre, y doit etre claqué raide
pour l'instant j'ai...rien
et celui qui veux le nouveau challenger, il vont le produire en masse? car je l'ai vu dans Car&Driver mais il en etais a l'etat de prototype.
vu leur trip vintage du moment ce serais pas etonnant de les voir bientot vrombir sur le bitume nord-american
elle a tout une gueule faut dire.
http://www.motortrend.com/multimedia...r_front_wm.jpg

hemi 6.1, ca dois fournir en TABARNAK
Il l'a pas battue, il a fait que des expositions avec, il faut qu'elle soit en bon état, surtout que 32 000 km pour une 2003, c'est rien... Pour la Charger, j'en ai déjà vue une il n'y pas longtemps (Daytona R/T), elle a vraiment du style. Je crois qu'elle va faire pas mal compétition à la Mustang parce qu'elle n'est pas trop chère - comme la Mustang, avec une bonne puissance (350 HP) - comme la Mustang (300 HP), c'est un remake - comme la Mustang et c'est du style gros muscle car - comme la Mustang. Bah, en fait, je suis pas trop connaisseur, mais c'est ce que je crois m'apercevoir...

[EDIT] Oups, désolé, je parlais de la Charger alors que tu parlais de la Challenger. J'ai bien hâte de la voir sur nos routes avec ses 425 HP.

En ce moment, c'est vraiment la mode des remake et c'est parfait comme ça.
Ford - Mustang GT et Shelby GT500
Dodge - Charger et Challenger
Chevrolet - Camaro
Et j'en passe...
D'ailleurs, il se pourrait aussi que je m'achète une Nissan 240SX 1995 parce qu'elle est à propulsion pour faire du drift.

Gros dilem :

2003 Mazdaspeed Protegé et pas de drift
ou
1995 Nissan 240SX et du drift
Ca fait plus de trois ans que je suis inscris au permis, et je n'y vais pas où par périodes, mais je n'ai même pas le code.

Je me suis décidé à y retourner à la rentrée suite à mon embauche car j'en aurai besoin pour le travail, du coup je pense m'acheter ça : Austin Mini.
Citation :
Publié par TheReveller
D'ailleurs, il se pourrait aussi que je m'achète une Nissan 240SX 1995 parce qu'elle est à propulsion pour faire du drift.

Gros dilem :

2003 Mazdaspeed Protegé et pas de drift
ou
1995 Nissan 240SX et du drift
Et l'hiver ta voiture pour drift tu la sortira pas te rendant compte qu'il n'y a rien de plus merdique en tenue de route par temps de froide/gel/neige que les propulsions
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown

Je me suis décidé à y retourner à la rentrée suite à mon embauche car j'en aurai besoin pour le travail, du coup je pense m'acheter ça : Austin Mini.
Pas peur de mourir ?
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Ca fait plus de trois ans que je suis inscris au permis, et je n'y vais pas où par périodes, mais je n'ai même pas le code.

salut..voilà quelqu'un qui a du gout !
tu verras, une fois essayer,c'est adopter.Voiture qui comble aussi bien les fous furieux du talon pointe que les rouleurs du dimanche..que tu soit l'un ou l'autre tu ne sera pas déçu (ca fait pas un peut commercial toutes ses éloges que je fais ? ).C'est que du bonheur a piloter..euh conduire.
Premiere voiture (vendu depuis)

Seconde voiture

Troisieme voiture

Quatrieme voiture

j'ai pris les photo sur le net mais sont assez fidèle (toutes sont strictement identique sauf la mini qui n'a pas de bande sur le capot,pas de rampe de phare et les retro sont différent)
la sub n'est pas a moi ,je pourrai pas me payer le luxe d'assurer un tdi et une gt de 15cv ..mais c'est tout comme.Le propriétaire (mon paternelle..) s'étant acheter un nouveau jouet y a qq mois, il me laisse en prendre soin à mon tour
Citation :
Publié par Lilaz
Premiere voiture (vendu depuis)

Seconde voiture

Troisieme voiture

Quatrieme voiture

j'ai pris les photo sur le net mais sont assez fidèle (toutes sont strictement identique sauf la mini qui n'a pas de bande sur le capot,pas de rampe de phare et les retro sont différent)
la sub n'est pas a moi ,je pourrai pas me payer le luxe d'assurer un tdi et une gt de 15cv ..mais c'est tout comme.Le propriétaire (mon paternelle..) s'étant acheter un nouveau jouet y a qq mois, il me laisse en prendre soin à mon tour
Chanceux
Ce post m'as ouvert les yeux sur une chose

Pour une raison obscure qui m'échappe, les seules photos de mes voitures que j'ai en ma possession sont celles envoyés par les services de police ou de gendarmerie quand je me fais flashé

Citation :
Publié par dadubliner
euh, j'ai pas le début d'une idée de quoi tu me causes?
Il te parle de ça :

http://wwwimage.cbs.com/primetime/numb3rs/images/cast/list_cast_main.jpg
J'ai eu une vieille Clio d'occaz qui roxxe et 3 semaines plus tard je me suis complètement pétée le bras, je suis toujours handicapée de la main, du poignet et du coude. Je ne pourrais certainement reconduire qu'au terme de mois de rééducation.
Citation :
Publié par Leibaoshen.AE86
Les frais de transports te coûteront plus chére que la voiture, aprés volant a droite c'est pas vraiment ça pour des routes et un code fait pour les volants a gauche. Et pour finir si tu veux la même que celle d'initial D tu vas devoir déboursé pas mal de thune en tuning; sans parler que si t'as le malheur de l'abimé je te dis pas la galére pour les piéces de rechanges et puis si tu regarde bien la série c'est bien qu'en descente et dans les virages (a condition que tu soit baléze en plus) donc en ville/campagne c'est assé moyen, donc bon a moins que tu soit un fanatique garde ton argent tu peux avoir beaucoup mieux au final pour le même prix.

édit: a tiens on dirait qui en a avec le volant a gauche, mais bon ça sera pas la même
J'ai mon permis depuis 3 mois et j'ai déja eu dans l'ordre:

Peugeot 309
Volvo V70 TDI
Opel Astra TDI
Citroen Xantia TDI

Et Actuellement 306 1,4L que je vais bientot changer pour une clio 1,4L
Citation :
Publié par Leni
Woot WiX est un futur jacky. f34r.

Mon rêve à moi c'est une New Beatle Cabriolet. Je suis un gens simple (et réaliste LOL)
Cte voiture de vieille bourge (pauvre) blonde de 40ans
Citation :
Publié par K-Lagan
Ce post m'as ouvert les yeux sur une chose

Pour une raison obscure qui m'échappe, les seules photos de mes voitures que j'ai en ma possession sont celles envoyés par les services de police ou de gendarmerie quand je me fais flashé

Il te parle de ça :

http://wwwimage.cbs.com/primetime/numb3rs/images/cast/list_cast_main.jpg
je te rassure, moi non plus j'ai pas de photos de ma caisse chez moi

sinon, non je connais pas cette série numb3rs, d'ailleurs j'en regarde quasiment jamais à part the shield.

le mec de gauche me fait penser à un mec de l'équipe à ruquier.
Depuis quelques mois j'ai une magnifique C3 - inutile de mettre de photo j'en ai pas et en plus suffit d'aller dans la rue pour en voir 12.
Ca consomme pas, ça a une allure rigolote, la clim et de quoi écouter dla zizique à l'intérieur, tout ce qui me va.
J'ai secrètement prévu que ça serait ma première et dernière voiture.
Citation :
Publié par Baboulinet
http://www.autoblog.com/media/2006/01/dodge-challenger.jpg
ma futur caisse avec un bon V8 bien bourrin.
J'adore ce genre de voiture américaine...Je rêve d'en avoir une .Mais à mon avis ça consomme un max et ça doit être dur de trouver des pièces en France quand elle tombe en panne...

Sinon Dralounet j'adore ta voiture aussi mais c'est un style différent , ça fait plus "japonaise" je trouve.

Si jamais un jour j'ai le "temps" de passé mon permis et les sous aussi pour acheter une bonne bagnole , je me payerais une :

http://archive.cardesignnews.com/new...sfire9935s.jpg

http://c97.art.pl/concept/gallery/cr...ossfire_42.jpg

UNE PUTAIN DE CHRYSLER CROSSFIRE

Note qu'il y a des modèles qui rocks et d'autre moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés