Aller à la page... |
Votre voiture
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Baah mon prochain véhicule très prochainement...Passat 140 CH finition Carat...Juste 2 options : GPS et Kit Blue Tooth....sinon?
|
![]() |
|
Voldar/Tarneis |
Trouver plus de messages par Voldar/Tarneis |
|
Citation :
![]() moi je veux une Toyota AE86 Corolla, l'an prochain si tout va bien. pour l'instant j'ai...rien ![]() et celui qui veux le nouveau challenger, il vont le produire en masse? car je l'ai vu dans Car&Driver mais il en etais a l'etat de prototype. vu leur trip vintage du moment ce serais pas etonnant de les voir bientot vrombir sur le bitume nord-american ![]() elle a tout une gueule faut dire. http://www.motortrend.com/multimedia...r_front_wm.jpg hemi 6.1, ca dois fournir en TABARNAK ![]() |
![]() |
|
|
Modeste étudiant je roule en Fiat punto
Si je gagne assez bien ma vie je prendrais : Audi S4 berling, ou break ^^ Citation :
voilou ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
[EDIT] Oups, désolé, je parlais de la Charger alors que tu parlais de la Challenger. J'ai bien hâte de la voir sur nos routes avec ses 425 HP. En ce moment, c'est vraiment la mode des remake et c'est parfait comme ça. Ford - Mustang GT et Shelby GT500 Dodge - Charger et Challenger Chevrolet - Camaro Et j'en passe... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Va voir prix que ça vaut des Rover maintenant. |
![]() |
|
|
Citation :
euh, j'ai pas le début d'une idée de quoi tu me causes? |
![]() |
|
Invité
|
Ca fait plus de trois ans que je suis inscris au permis, et je n'y vais pas où par périodes, mais je n'ai même pas le code.
Je me suis décidé à y retourner à la rentrée suite à mon embauche car j'en aurai besoin pour le travail, du coup je pense m'acheter ça : Austin Mini. |
![]() |
|
#2659 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Woot WiX est un futur jacky. f34r.
Mon rêve à moi c'est une New Beatle Cabriolet. Je suis un gens simple (et réaliste LOL) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() tu verras, une fois essayer,c'est adopter.Voiture qui comble aussi bien les fous furieux du talon pointe que les rouleurs du dimanche..que tu soit l'un ou l'autre tu ne sera pas déçu (ca fait pas un peut commercial toutes ses éloges que je fais ? ![]() |
![]() |
|
|
Premiere voiture (vendu depuis)
Seconde voiture Troisieme voiture Quatrieme voiture j'ai pris les photo sur le net mais sont assez fidèle (toutes sont strictement identique sauf la mini qui n'a pas de bande sur le capot,pas de rampe de phare et les retro sont différent) la sub n'est pas a moi ,je pourrai pas me payer le luxe d'assurer un tdi et une gt de 15cv ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
Citation :
![]() ---- ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon Dralounet j'adore ta voiture aussi mais c'est un style différent , ça fait plus "japonaise" je trouve. Si jamais un jour j'ai le "temps" de passé mon permis et les sous aussi pour acheter une bonne bagnole , je me payerais une : http://archive.cardesignnews.com/new...sfire9935s.jpg http://c97.art.pl/concept/gallery/cr...ossfire_42.jpg UNE PUTAIN DE CHRYSLER CROSSFIRE ![]() Note qu'il y a des modèles qui rocks et d'autre moins. |
![]() |
|
Suinte de CroUfiON |
Trouver plus de messages par Suinte de CroUfiON |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|