Votre voiture

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CotCot
Note qu'il y a des modèles qui rocks et d'autre moins.
Comme celle la?
Citation :
Publié par Vaux
Comme celle la?
Bah celle là je surkif l'arrière , il est trop beau mais l'avant bof par contre ouais...Enfin je voudrais l'arrière que j'ai mis en liens et l'avant de la sport genre ça:

http://www.carenthusiast.com/chrysle...ire2004_13.jpg

Edit quoi que j'ai trouvé une citadine pas mal

http://chrysler.greatnow.com/crossfi..._crossfire.jpg
Citation :
Publié par CotCot
Sinon Dralounet j'adore ta voiture aussi mais c'est un style différent , ça fait plus "japonaise" je trouve.
Enfin quelqu'un qui parle de sa voiture...
Il allait en faire une dépression le pauvre.

J'ai commencé sur une 205 essence 5 portes à ma môman, puis j'ai acheté avec mes sousous une Twingo 1.2L 16S de 2002 achetée fin 2003 avec clim, dir assistée, etc. (études en alternance+ emprunt sur 2 ans). (photos déjà mise plus haut en gris mélatisée). 8000€+ le bestiaux auprès du concessionnaire occasions Renault, mais bon état nikel et clim et une gentille garantie or au cas où mais bon.
Pas vraiment d'anecdote, j'ai une conduite quelque peu sportive (mais peu dangereuse pour autrui !) et je pense que c'est bien pour moi de n'avoir qu'une petite voiture car je ne sais pas si j'arriverai à me contrôler sur la route avec une grosse.
Le dernier passage au garage m'a vallu une facture de 1000€, pneux, cardans, disques & plaquettes à l'avant overmétamorts. Tout çà à cause de la condutie sportive faut pas se leurrer, virages pris à trop grande vitesse (du moins à trop grande pour la résistance de la voiture) et freinage appuyés.
Ceci dit, la Twingo pour se garrer à Paris çà déchire ; ) moins qu'une Smart mais quand même : o

Là j'ai fini mes études et trouvé un taf donc je pense en changer après avoir trouvé un appart et revendre la Twingo car aucun accident ni aucune rayure dont je sois l'auteur
Je cherche surtout une voiture avec beaucoup de place à l'avant car je fais 1m97 et je suis assez encombrant : ()

Et dans le futur lointain j'aimerai bien un 4x4, même si çà pollue et que çà consomme un max, çà rox niveau place ; )
Citation :
Publié par Ifriit~Klaak
...
Ah ouais 1m97 quand même dans une twingo .Sinon je ne te conseille pas le 4x4 dans paris,aucune utilité même si c'est beau , ça consomme un max , tu ne pourra plus te faufilé ect et surtout les jaloux risqueraient de te la rayé
Citation :
Publié par TheReveller
D'ailleurs, il se pourrait aussi que je m'achète une Nissan 240SX 1995 parce qu'elle est à propulsion pour faire du drift.

Gros dilem :

2003 Mazdaspeed Protegé et pas de drift
ou
1995 Nissan 240SX et du drift
a ta place j'irais 240SX a fond
en plus 1995 c'est la s13 ou s14? parce que la s14 est HOT
pis ce que tu economiserais sur la mazda te permet de pouvoir jouer direct dans la 240sx! un petit kit de suspension ou je sais pas

et a propos de l'Ae86, celle qu'on vois dans initial D est une sprinter trueno APEX GT1600, si je trouve ca un jour dans ma vie je serai aussi heureux que le pape
en attendant, en amerique du nord on a droit aux Ae86 Corolla GT et Ae86 Corolla SR5, et c'est bien en masse pour ce que j'ai l'intention d'en faire.
pour les pieces de rechange je m'inquiete pas trop, il y a quand meme assez d'Ae86 et Ae92 dans mon coin, plus je vais bientot travailler pour un concessionnaire Toyota, le "parts person" va devenir mon meilleur ami

et puis pour une voiture que je vais payer max 2000$ je m'inquiete pas trop du rapport qualité prix, surtout que je vais faire toutes les modifs et reparations moi meme
Vraiment trop bien, vraiment ! Je n'ai plus à savoir si je vais m'acheter une Mazdaspeed Protegé 2003 ou une Nissan 240SX... Je vais acheter les deux ! (En passant, ici y'a des hivers hein, alors on se promène pas avec une propulsion sur les chemins glacés, c'est vraiment une mauvaise idée alors j'aurais pas vraiment pu avoir seulement une Nissan 240SX) J'aurai ma Mazdaspeed Protegé 2003 payée «gros prix» (Environ 15 000 $) qui me servira à l'année longue pour tous mes déplacements et quand j'irai faire des courses à Sanair avec le Pole Lapping Club et j'aurai une Nissan 240SX pas trop chère (Modèle 1989-1994 si les prix ne baissent pas et j'y metterai un body-kit pour compenser le look, sinon modèle 1995-1996 si les prix baissent. Je metterais environ 5000$ pour ça, malgré qu'il y a présentement une belle 240SX 1992 montée pour le drift avec 400 WHP (!) près de chez moi à vendre 15 000$ c'est très tentant) et là j'utilisera ma 240SX exclusivement pour faire du drift à la Driftek. Pendant ce temps, je vais me contenter des shows de Driftmania. J'ai vraiment hâte ! Je fais plein d'overtime pendant mes vacances d'été pour avoir un plus gros budget.
Citation :
Publié par TheReveller
Vraiment trop bien, vraiment ! Je n'ai plus à savoir si je vais m'acheter une Mazdaspeed Protegé 2003 ou une Nissan 240SX... Je vais acheter les deux ! (En passant, ici y'a des hivers hein, alors on se promène pas avec une propulsion sur les chemins glacés, c'est vraiment une mauvaise idée alors j'aurais pas vraiment pu avoir seulement une Nissan 240SX) J'aurai ma Mazdaspeed Protegé 2003 payée «gros prix» (Environ 15 000 $) qui me servira à l'année longue pour tous mes déplacements et quand j'irai faire des courses à Sanair avec le Pole Lapping Club et j'aurai une Nissan 240SX pas trop chère (Modèle 1989-1994 si les prix ne baissent pas et j'y metterai un body-kit pour compenser le look, sinon modèle 1995-1996 si les prix baissent. Je metterais environ 5000$ pour ça, malgré qu'il y a présentement une belle 240SX 1992 montée pour le drift avec 400 WHP (!) près de chez moi à vendre 15 000$ c'est très tentant) et là j'utilisera ma 240SX exclusivement pour faire du drift à la Driftek. Pendant ce temps, je vais me contenter des shows de Driftmania. J'ai vraiment hâte ! Je fais plein d'overtime pendant mes vacances d'été pour avoir un plus gros budget.
Paie ta mise en page
Citation :
Publié par CotCot

Sinon Dralounet j'adore ta voiture aussi mais c'est un style différent , ça fait plus "japonaise" je trouve.
HERETIQUE, c'est Français comme voiture
Les premières sorties des chaînes de Romorantin (là ou sortait les Espaces et autre Avantime ) datent de 1980, ce qui déroute un peu

So, j'te retiens toi
Citation :
Publié par Shuri o//
Ford focus st
Parait que sa poutre. Et puis c'est beaucoup moins "frimeurs" qu'une mini comme ci dessus tout en étant plus performant et moins chère. Même si il parait que les minis sont très plaisantes a conduire (kart-like).
Citation :
Publié par Dralounet
Un petit plaisir que je me suis fait l'année dernière :
https://upload.jeuxonline.info/perso/313/murena.jpg
Il s'agit d'une Matra Murena

Oui, il n'y a que 3 places à l'avant, le moteur en guise de passager arrière
C'est vrai qu'elle est sympa mais bon matra il y a que la murena qui ressemble à quelque chose, parce que la Bagheera ou la rancho Ok la m670 est très jolie mais un peu chiante pour aller chercher son pain avec ^^

Aficionado des marques anglaises, il y a néanmoins une marque française de vieilles voitures qui a de forts beaux modèles, c'est Alpine
Bon tous les fake @ Mustang - Maserati etc ont été fait donc je vais m'abstenir

Toujours ma Corsa, la même que lors du lancement du dernier fil similaire

http://www.lacentrale.fr/photo/lc/E2/85/46/E285466.jpg
Viva 1.4 ess de 96, Noire avec Jantes Alu et stou \o/
Depuis me suis fait ruiné la peinture avec une clé sur la portière droite et enfonçé le cul ;S

La prochaine, printemps 07 probablement :
http://www.206cc.net/forums/album_pic.php?pic_id=3055

Bleue ou Noire, suis pas trop Françaises mais j'aime bien cette petit caisse
Citation :
Publié par Bloop.
Bon tous les fake @ Mustang - Maserati etc ont été fait donc je vais m'abstenir

Toujours ma Corsa, la même que lors du lancement du dernier fil similaire
Ta raison les corsa roX:
mc12corsa-side.jpg

Quoi? a c'est pas de celle la qu'on parlait?
Citation :
Publié par Smb
Ford focus st
Parait que sa poutre. Et puis c'est beaucoup moins "frimeurs" qu'une mini comme ci dessus tout en étant plus performant et moins chère. Même si il parait que les minis sont très plaisantes a conduire (kart-like).
lol.... ça se compare même pas, voyons.
Ah oui sinon quand j'étais plus jeune mon rêve c'était d'avoir une Honda nsx rouge façon nascar que j'avais eu en voiture caché je crois dans Grand turismo 1 .Pas vraiment le temps de cherché mais je vous la montre en miniature enfin voiture de collection

http://www.k4.dion.ne.jp/~aml/LOVELO...029-120081.jpg

Donc c'est celle qui a couru les 24h du Mans en 95
Je possède une Infiniti G20 2002 couleur argent

Excellente voiture, fiable, confortable, moteur économique pour la puissance...

Je suis choyé d'en posséder une en tant que simple étudiant. La prochaine, ce sera probablement la Lexus IS250 ou la BMW Coupé 330ci.

Voici l'Infiniti:

http://membres.lycos.fr/mardram/G20/G20stock%20002.jpg

http://membres.lycos.fr/mardram/G20/G20stock%20008.jpg

http://membres.lycos.fr/mardram/G20/G20stock%20004.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés