Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#66357 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
Citation :
http://www.carenthusiast.com/chrysle...ire2004_13.jpg Edit quoi que j'ai trouvé une citadine pas mal http://chrysler.greatnow.com/crossfi..._crossfire.jpg |
![]() |
|
Suinte de CroUfiON |
Trouver plus de messages par Suinte de CroUfiON |
Suinte de CroUfiON |
|
Moi j'avais ca comme première voiture
Une fiat Uno IE les connaisseurs sauront reconnaitre la véritable mécanique XD Et elle a fini a peu pres comme ca |
![]() |
|
Suinte de CroUfiON |
|
Vraiment trop bien, vraiment ! Je n'ai plus à savoir si je vais m'acheter une Mazdaspeed Protegé 2003 ou une Nissan 240SX... Je vais acheter les deux ! (En passant, ici y'a des hivers hein, alors on se promène pas avec une propulsion sur les chemins glacés, c'est vraiment une mauvaise idée alors j'aurais pas vraiment pu avoir seulement une Nissan 240SX) J'aurai ma Mazdaspeed Protegé 2003 payée «gros prix» (Environ 15 000 $) qui me servira à l'année longue pour tous mes déplacements et quand j'irai faire des courses à Sanair avec le Pole Lapping Club et j'aurai une Nissan 240SX pas trop chère (Modèle 1989-1994 si les prix ne baissent pas et j'y metterai un body-kit pour compenser le look, sinon modèle 1995-1996 si les prix baissent. Je metterais environ 5000$ pour ça, malgré qu'il y a présentement une belle 240SX 1992 montée pour le drift avec 400 WHP (!) près de chez moi à vendre 15 000$ c'est très tentant) et là j'utilisera ma 240SX exclusivement pour faire du drift à la Driftek. Pendant ce temps, je vais me contenter des shows de Driftmania. J'ai vraiment hâte ! Je fais plein d'overtime pendant mes vacances d'été pour avoir un plus gros budget.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai actuellement une Polo 1.4 match : elle roule bien et je ne compte pas en changer avant longtemps.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Actuellement :
![]() Prochainement : ![]() |
![]() |
Cartier Fashion |
Trouver plus de messages par Cartier Fashion |
|
J'ai pratiquement la même, édition John Cooper Works. Elle fait un bruit d'enfer, je te la conseille vivement.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Cartier Fashion |
|
Actuellement une polo basique
![]() Mon reve une Camaro Yenko de 69 <3 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Aficionado des marques anglaises, il y a néanmoins une marque française de vieilles voitures qui a de forts beaux modèles, c'est Alpine ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#66357 |
Cartier Fashion |
|
Ah oui sinon quand j'étais plus jeune mon rêve c'était d'avoir une Honda nsx rouge façon nascar que j'avais eu en voiture caché je crois dans Grand turismo 1
![]() ![]() http://www.k4.dion.ne.jp/~aml/LOVELO...029-120081.jpg Donc c'est celle qui a couru les 24h du Mans en 95 ![]() |
![]() |
|
Suinte de CroUfiON |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|