Votre voiture

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mery
Je crois que j'aurais super honte de me balader dans un truc comme ça en ville quand même
t inquietes pas ca t arrivera jamais.
Message supprimé par son auteur.
Pour faire plaisir à La Brume (je me comprends) :

clioneige1.jpg

Sinon, pour tout le monde, en exclu une photo de ma clio avec mon gros doigt :

Picture54.jpg

Donc, c'est une version MTV, ça veut dire que c'est une 2.1 avec quelques options en plus du genre la clim, les phares double optique, un lecteur CD avec 4 enceintes sympas dans la voiture, une sellerie très confortable, etc. Première mise en circulation en mai 2000 et achetée en juillet 2004 pour 4200 €.

C'est un petit moteur (1l2) mais on se fait quand même plaisir avec, et elle consomme peu.

Sinon, il y a quand même un truc qui m'énerve bien comme y faut, ce sont les impacts de coups de portière. J'en ai plusieurs à droite et à gauche, et ça commence sérieusement à m'énerver, ces connards qui n'ont aucun respect pour les caisses des autres.

Autres photos.
Moi j'ai un berlingo \o/. C'est super pratique, je peux amener plein de monde, dormir dedans toussa. Pas chère en gaozol/assurance
Par contre c'est un gros veau (diesel 75ch) et c'est moche. Ne surtout jamais doubler avec cette voiture, sinon on meurt. J'ai exactement le même que sur la photo.

zone-berlingo-multi1.jpg

Heu si je devais avoir une voiture (une vrai )
Une rs4 break
Citation :
Publié par Vaux
Attention la clio avec double pot d'échappement qui brille et jante alliage noir! On dirait presque qu'elle est tuné
Ou pas, c'est 100% d'origine
Citation :
Publié par So'

Quand je venais de l'acquérir, je suis passée à la pompe à essence pour une vérification de l'huile + eau, et je suis restée 10 bonnes minutes à chercher le truc pour ouvrir le capot.
Limite si le pompiste ne s'est pas demandé si je l'avais volée.
Cette satanée manette se trouve, me demandez pas pourquoi, moi aussi j'en suis encore intriguée, sous la boîte à gants, devant le siège passager.
Voiture Anglaise, conduite à droite à la base, la manette est côté conducteur, logique
Citation :

J'avais ma chienne avec moi, et je suis passée faire une course rapide au supermarché. J'ai laissé la chienne dans la voiture, j'ai fermé en laissant les vitres un peu ouvertes (on était en décembre, donc ça allait pour elle) et me suis dirigée vers le supermarché.
A peine arrivée, j'entends l'alarme de la voiture. Et pas la petite alarme toute gentille hein. C'est le klaxon (super fort qui ressemble à celui des BMW) qui émet un son tonitruant, bien dérangeant.

Je cours à la voiture en me disant "hmf, quelqu'un a voulu me voler ma chienne, loin d'être un berger allemand".
J'arrive, je ne vois personne, sinon la chienne en train de sauter, toute contente de me voir de retour.
J'ouvre la voiture, je la referme, et retourne au supermarché.
Re-belote. Baaaam, baaaaam, baaaaam.
Grmbl. Qu'est-ce qui spasse encore ??

Je retourne à la voiture, passablement agacée, et encore rien.

Et c'est là que ça fait tilt.
L'alarme de mon camion ne se déclenche que quand y'a du mouvement à l'intérieur de la voiture.
Ah c'est malin ça, quand on laisse une chienne dedans pour faire une course !
Pour fermer la voiture sans que ton chien ne déclenche l'alarme, emploie la clé à la place de la télécommande, ça branche l'alarme sur les portières mais pas le volumétrique

Oui oui j'ai la même
Citation :
Publié par Chapin
Voiture Anglaise, conduite à droite à la base, la manette est côté conducteur, logique
Ils auraient pu tout passer à gauche au lieu d'en laisser un morceau traîner à droite.
J'avais l'air fine devant le pompiste, à chercher comme une incapable pendant tout ce temps.
Citation :
Pour fermer la voiture sans que ton chien ne déclenche l'alarme, emploie la clé à la place de la télécommande, ça branche l'alarme sur les portières mais pas le volumétrique
J'avais tenté le coup, mais les clignotants s'étaient allumés comme quand j'utilise la télécommande.
Je m'étais dit que ça revenait au même.
Merci pour le tuyau.

Citation :
Oui oui j'ai la même
Et pas de problème technique particulier ?
C'est l'ancien ou le nouveau modèle ? La mienne date de janvier 2001. 70 000 km au compteur. Tdi.
Citation :
Publié par strucki
Euh j'ai hérite de la voiture de popa qui a eu une plus mieux de société, donc j'ai une BMW M3, elle est chouette, a la fois sécurisante et esthétique, j'aime bien

http://www.channel4.com/4car/media/spyshots/B/bmw/m3/03-large/m3-coupe-mar06-001.jpg
Avec une roue dans le vide, j'ai trouvé ça drôle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés