|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Votre voiture
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est une voiture pour rester bloquer sur les casse-vitesses.
|
![]() |
|
Invité
|
Pourtant a part la couleur et les gentes ils ont pas changé grand chose a première vue
![]() http://www.seriouswheels.com/pics-20...s-1280x960.jpg |
![]() |
|
#66357 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Pour faire plaisir à La Brume (je me comprends) :
![]() Sinon, pour tout le monde, en exclu une photo de ma clio avec mon gros doigt : ![]() Donc, c'est une version MTV, ça veut dire que c'est une 2.1 avec quelques options en plus du genre la clim, les phares double optique, un lecteur CD avec 4 enceintes sympas dans la voiture, une sellerie très confortable, etc. Première mise en circulation en mai 2000 et achetée en juillet 2004 pour 4200 €. C'est un petit moteur (1l2) mais on se fait quand même plaisir avec, et elle consomme peu. Sinon, il y a quand même un truc qui m'énerve bien comme y faut, ce sont les impacts de coups de portière. J'en ai plusieurs à droite et à gauche, et ça commence sérieusement à m'énerver, ces connards qui n'ont aucun respect pour les caisses des autres. Autres photos. |
![]() |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Moi j'ai un berlingo \o/. C'est super pratique, je peux amener plein de monde, dormir dedans toussa. Pas chère en gaozol/assurance
Par contre c'est un gros veau (diesel 75ch) et c'est moche. Ne surtout jamais doubler avec cette voiture, sinon on meurt. J'ai exactement le même que sur la photo. ![]() Heu si je devais avoir une voiture (une vrai ![]() Une rs4 break ![]() |
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
(owned)
|
![]() |
|
|
BMW X5 toutes options.
Sinon en rêve, une bonne aston martin. "Papa j'ai perdu le jeu de clé" ![]() -cpa grave fils, je déduirai 1000 euros de ton argent du mois. ![]() |
![]() |
|
|
J'ai une Lamborghini Murcielago R-GT.
http://www.rsportscars.com/foto/10/m...04_01_1024.jpg La base quoi. [So' : image mise en lien parce que trop grande et qui déborde. Mais rha qu'elle est belle] |
![]() |
|
|
moi aussi
![]() |
![]() |
|
|
Euh j'ai hérite de la voiture de popa qui a eu une plus mieux de société, donc j'ai une BMW M3, elle est chouette, a la fois sécurisante et esthétique, j'aime bien
![]() |
![]() |
|
kuytettorresetbabel |
Trouver plus de messages par kuytettorresetbabel |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Voula.
Aucune anecdote, j'utilise ma voiture que pour aller travailler. ![]() Ha si, j'ai un rétro de cassé, enfin le miroir juste. |
![]() |
|
|
Moi j'ai ce machin en noir :
![]() Je l'ai prise pour la clim. |
![]() |
|
|
bientot ca
![]() ![]() edit: Oui uen dodge charger srt 8 |
![]() |
|
|
C'est une Dodge ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
euh surement 12 litre ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|