Votre voiture

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sdia
Ca, ça et ça.

Voilà les choubidoux.
Tient ça me rappelle quand j'étais allé au Ski ya deux ans, un mec faisait le malin genre "Je peux rouler a 90 sur une route verglacé moi", bah en fait pas trop et il s'est mangé un arbre avec sa Porsche Cayenne. C'était la voiture de papa apparement.
Il pleurait je crois.
Voici ce que j'aimerais avoir:
http://www.automotivechronicles.com/articles/2005/mar/02/images/b33125-bmw-m5.jpg

Mais c'est pas donné
Je n'ai pas le permis mais on a une Ford Fiesta toute cabossée parce que on a eu un accident, un camion nous a percuté sur le côté gauche de la voiture et nous a poussés
Donc on ne peut plus utiliser les portes du côté gauche et maintenant elle fait un drôle de bruit quand on roule, mais on l'aime notre voiture!
Citation :
Publié par Emanuelle
la classe
OMG, t'a les moyens toi
j'ai la classe, je roule en italienne
et ouais j'ai une fiat panda

2 accidents et nous sommes tous deux toujours vivante

anecdote : feignasse que je suis je me dit "tiens si je lavais la voiture avec la machine au roulot"
j'ai bien pensé a fermer les fenetres puis j'ai essayer de retirer l'antenne : pas moyen
alors je me dit : osef let's go

maintenant j'ai une voiture propre et j'écoute de cassettes toutes pourries
Citation :
Publié par Vinx Itak
J'ai horreur du tuning
Le tunning ça roX quand c'est bien fait (et bien entendue quand le moteur suit, ça fait con d'avoir une caisse de 50ch qui ressemble a la voiture de oufzor d'un coureur pro. )

Pitié pas de nuit avec slammy...stp...
Citation :
Publié par Vonap
Le problème c'est que c'est jamais bien fait
Exact, quand le type a les moyens, c'est horrible (couleur de vomi périmé, chrome de partout), et quand le type n'a pas les moyens, c'est horrible (toutes les promos Norauto sont sur sa poubelle)
Citation :
Publié par Vinx Itak
Exact, quand le type a les moyens, c'est horrible (couleur de vomi périmé, chrome de partout), et quand le type n'a pas les moyens, c'est horrible (toutes les promos Norauto sont sur sa poubelle)
http://turbo.m6.fr/content/editions_...dex.php?num=25
Citation :
Publié par glandulf
Ma voiture me sert juste à aller d'un point A à un point B. J'ai vraiment jamais été accro aux "belles bagnoles", etc.
tout pareil.

J'ajouterais juste un ptit complement "sans problemes mecaniques et a prix reduit"

Presentement, j'ai 2 caisses. Pour ma copine et pour moi.

Je les ai acheté via un gars qui fait exclusivement les ventes aux encheres pour choper les bonnes occaz. Il s'y connait tres bien et me fait des bonnes ristournes (quasi aucune marge pour lui). Globalement, je lui ai dis:

- qu'est ce que je peux avoir pour 5000$cad de moins de 50000km?
- hyundai accent. A ce prix la, une 2001.
- ok, tu m'en prends une
- couleur?
- osef
- manuelle/auto?
- le moins cher?
- manuelle
- manuelle alors.

Et voila

La deuxieme, ca a ete encore plus vite.

- une accent, comme la derniere.
- k, ca sera une 2002 donc.

voili

Bon, allez, j'vous laisse j'ai des trucs a faire
Attention la clio avec double pot d'échappement qui brille et jante alliage noir! On dirait presque qu'elle est tuné
Citation :
Publié par Vinx Itak
http://tuning.themix.ru/auto_tun_01/aoto_tun_01/avto_tun_01_1.jpg

Pour finir voilà sans ce genre d'horreur là dont tu parlais

http://smoochy-flex.tripod.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/hp_tuning.jpg

ah, prochainement, il est possible que je prenne un pick up. Quand meme assez utile pour transporter des charges encombrantes. peut etre un f150 ou un truc moins cher. La, je m'y connais pas des masses.
Citation :
Publié par Kurd
ah, prochainement, il est possible que je prenne un pick up. Quand meme assez utile pour transporter des charges encombrantes. peut etre un f150 ou un truc moins cher.
Prends une fourgonnette, de préférence une 2CV ou une R4. \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés