Aller à la page... |
Votre voiture
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Voici ce que j'aimerais avoir:
![]() Mais c'est pas donné ![]() |
![]() |
|
#66357 |
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
|
Citation :
C'est vrai que sur eBay on peut trouver des grosses voitures pour un prix résonable. |
![]() |
|
|
J'ai une 205 diesel de 1989, elle a pleins de petits problèmes mais ça dérange pas. Et comme on me l'a donnée je vais pas râler !
|
![]() |
|
|
[edit :merde, j'aurais dû mettre une R5 comme tout le monde]
|
![]() |
|
|
Mdr Jacky.
|
![]() |
|
|
j'ai ça mais avec toutes les options (phare + retro + porte bagage)
![]() la classe ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
l'assurance coute plus cher que la mob
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
Citation :
J'ajouterais juste un ptit complement "sans problemes mecaniques et a prix reduit" Presentement, j'ai 2 caisses. Pour ma copine et pour moi. Je les ai acheté via un gars qui fait exclusivement les ventes aux encheres pour choper les bonnes occaz. Il s'y connait tres bien et me fait des bonnes ristournes (quasi aucune marge pour lui). Globalement, je lui ai dis: - qu'est ce que je peux avoir pour 5000$cad de moins de 50000km? - hyundai accent. A ce prix la, une 2001. - ok, tu m'en prends une - couleur? - osef - manuelle/auto? - le moins cher? - manuelle - manuelle alors. Et voila La deuxieme, ca a ete encore plus vite. - une accent, comme la derniere. - k, ca sera une 2002 donc. voili Bon, allez, j'vous laisse j'ai des trucs a faire ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
l'mec il a une clio de kéké et il fait la morale aux mecs qui font du tuning
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Attention la clio avec double pot d'échappement qui brille et jante alliage noir! On dirait presque qu'elle est tuné
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
ah, prochainement, il est possible que je prenne un pick up. Quand meme assez utile pour transporter des charges encombrantes. peut etre un f150 ou un truc moins cher. La, je m'y connais pas des masses.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#26268 |
|
voila
![]() ![]() j'ai pas le permis, les voitures ça pue c'est cher et j'ai pas de garage. |
![]() |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|