Aller à la page... |
Serveur T4C RP, francophone.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
On a enfin quelque chose : un site.
Citation :
Il faut faire attention à ce qu'on dit, et encore plus lorsqu'on veut être pris au sérieux. Comment veut tu qu'on prenne au sérieux pour un projet de ce type, quelqu'un qui ne prend pas le temps de passer ses messages à un correcteur orthographique. Pour le démarrage d'un serveur T4C, la communication est essentielle, et vous avez d'énormes progrès à faire la dessus. Déjà, le titre du post est désastreux. Ensuite, on ne fait pas passer la charrue avant les boeux, il aurait été judicieux de retarder ce post d'annonce d'un jour, le temps de mettre en place votre site web. ******** Vous dites êtes prêts à démarrer le serveur, et qu'il ne manque plus que les joueurs. C'est faux, pour le moment vous en êtes juste à rechercher une équipe pour définir ce que vous allez faire. C'est uniquement après que vous pourrez chercher à estimer le nombre de joueurs interressés et lancer le serveur. Entre le background, les règles, les settings, les ajouts et animations, à mon avis vous avez pour plus d'un moins à tout mettre en place. Je trouve votre démarche plutôt complémentaire de celle d'un autre post (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=497353) que j'avoue ne pas avoir vraiment lu, peut être pourriez vous lire ce post et contacter ses intervenants pour voir si vous avez la même vision des choses. ******** Au sujet du site. Ca se voit qu'il a été fait à la hate, et qu'il n'est pas terminé. Quelques conseils : -Changer le nom de la rubrique "Estimations" en "budget" ou "financement". Si les capitaux de départ ont été trouvés, il serait bon de l'indiquer ainsi que leur montant. Votre approche des tarifs ne me semble pas adéquate, je ne vais pas rentrer dans le détail mais je vous déconseille d'envisager d'avoir moins de 200 comptes, car les prix ne seraient pas compétitifs. Il ne faut pas oublier que les joueurs sont nécessaires pour payer mais aussi pour peupler le serveur. Avec 200 comptes actifs, il ne faut pas s'attendre à plus de 60 joueurs en heure de pointe. - Changer le nom de votre rubrique "Roleplay" en "description du serveur". (cette description sera à revoir et à compléter) - Créer une rubrique Roleplay, ou vous définirez le background etc... ********* Le "Design by Fabinou, all rights reserved ©.", ca fait pas sérieux. ********* Ensuite, une question essentiel à laquelle il faut répondre, c'est : pourquoi aller sur ce serveur plutôt que sur Mémoria ? Apparemment vous allez être en concurence directe avec Mémoria, si ce n'est pas le cas et que vous ciblez une autre catégorie de joueur, il serait bon de l'expliquer. |
![]() |
|
|
Allez ça fait un moment qu'on a pas vu de projet de serveur RP, y serait temps que ça sorte, je tente le coup mail envoyé
![]() |
![]() |
|
#2659 |
|
A voir.
En espérant que l'envie de se faire mousser auprès d'une réelle communauté ne soit pas présente dans ce projet. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#7870 |
Légende
|
Bonjour,
Au vu des critiques et commentaires en tout genre, nous réalisons que notre politique de communication n'est pas réellement au point, aussi je vous encourage à ne pas hésiter à nous faire part de vos constations. Nous tentons d'adapter notre présentation en la rendant la plus claire possible, mais la chose se révèle complexe et votre aide, sous forme de suggestions, critiques et conseils est plus que bienvenue. D'avance, merci. Ntcha. Pour rappel : www.csj-project.be |
![]() |
|
Légende
|
On dirait que y'en a qui n'ont pas l'air convaincu du projet, moi j'dis gogo les makers!! Ca permettra de voir comment cela fera avec 2 serv fr
|
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
|
![]() |
|
#2659 |
|
On peut pvp sauvage sur ce serveur RP ou pas ?
![]() Si oui ça m'intéresse sinon, tant pis je patiente pour le serveur de BlackLemming ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Posté par Zathistos
T4c est bien mais pas éternel. Avec toutes les claques qu'il a pris dans la gueule, il tient encore débout et continue d'avancer quand meme ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|