Zathistos

Dernières publications

RSS
5 September 2010 à 16:51 - Messages
marrant, jamais vu ni entendu parler de sa en 1 an... non disons la vérité, nms est juste mal conçu, l'équilibre du jeu est ... Lire la suite
c'est complètement absurde de dire que le pvp est bien a cause du manque de perte... le principe d'être tuer est déjà enragent ... Lire la suite
5 September 2010 à 10:30 - Messages
marrant, jamais vu ni entendu parler de sa en 1 an... non disons la vérité, nms est juste mal conçu, l'équilibre du jeu est ... Lire la suite
7 August 2006 à 20:11 - Messages
Bonjour a tous, nous avons l'honneur de vous annoncer que le contrat est en cours d'écriture, nous le recevrons très bientôt, e... Lire la suite
5 August 2006 à 06:43 - Messages
Bon, tous d'abord, je dois dire que oui il y a des choses a changer et croyez moi c'est prévu, mais rome ne s'est pas construit... Lire la suite
4 August 2006 à 22:42 - Messages
L'entreprise Agoze-Net a vu le jour, cet entreprise a pour but de mettre des jeux en ligne, l'entreprise a débuter légalement l... Lire la suite
Bah si tu veux la vérité, j'en ai pas la moindre idée... un rapport avec ago? ago pour amalgame online ou sa a autre chose? m'e... Lire la suite
bien si tu veux attirer les animateur et la prison, oui, on l'interdit pas puisque c'est rp, mais en t'en que tel dans le rp c'... Lire la suite
2 August 2006 à 05:13 - Messages
une version bêta sa peut aller très vite cher, non la version officiel sera pas prête ainsi, mais c'est déjà un début... mieux ... Lire la suite
oui, j'admets que moi même quand j'ai le début de memoria j'ai cru a une plaisanteries et croyez moi je suis le premier surpris... Lire la suite
1 August 2006 à 23:47 - Messages
C'est pour éviter de se lancer dans un projet vouer a l'échec ;) car t4c ne vie que par les joueurs... Mais laissez moi me prés... Lire la suite
Bon coter pvp... point de vu technique, pour programme le serveur des pertes et du niveau qui autorise le pvp, un vote sera fai... Lire la suite
ah et a quel moment j'ai donner cet impression? bah écoute, j'aurais pu dire "moi j'ouvre tel serveur avec tel truc dedans, le ... Lire la suite

Jeux

Zathistos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zathistos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zathistos n'a publié aucune critique de jeu.