Célérité, un ajout logique sur Hibernia? Si oui, où?

Fil fermé
Partager Rechercher
Champi AE célérité en verdoyance, ça me parait pas mal.

Ou pas.
Déjà que clerc et healer aug c'est les pires healer, alors si en plus tu rajoutes célé sur le druide buff :x.

Le plus logique reste senti et barde. Je verrais bien sur senti avec un choix à faire entre BT auto et célé avec un portée intermédiaire entre celui du aug et celui du palouf permettant au groupe adversaire de couper la célé aux tanks hibs sans obliger pour autant la senti à aller dans l'assist (comme c'est le cas pour le palouf).

Au passage, stop les idées reçues sur la spé 2h des paloufs. La ligne 2h alb est vraiment très belle, avec les enchainements de dos et de côté (snare puis stun long pour les 2). Sous célé, haste theu, et quelques RA passives, ca commence à bien deal dans une assist, en apportant l'énorme confort de l'endu. (par contre le twist c'est vraiment relou, tu joues pas palouf 6h d'affilé )
Citation :
Publié par Trieste
Déjà que clerc et healer aug c'est les pires healer, alors si en plus tu rajoutes célé sur le druide buff :x.
En quoi healer aug c'est pire que drood? ca n'a pas les mêmes cc:>
Le aug peut qd même demez, caster célé, caster amnésie single et ae, root gris selon la spé, stun single, et ptit aetsun gris ( bien contre ptits pets ).
Je le trouve bien moi le heal aug
Ca sera sur les champions et en instant et d'un rayon de 1000.
Pourquoi ca ? et pourquoi ca serait pas juste par rapport aux autres royaumes ?

Parce que vu ce qu'on lit, Hib est un royaume cheat ou easy mode et donc autant qu'il le reste histoire d'en faire raler encore.

Et en plus je joue champion.

PS : Serieusement, un up du champion doit etre envisagé depuis un bon moment alors gaffe cela peut arriver.
Citation :
Publié par ho ! un R
hib n'en a pas besoin pour egaler les performance d'alb ou de mid

et je vois pas le rapport entre ta remarque et la mienne...
ca c'est toi qui le dit

je pense que rien ne vaut une bonne célérité, et étant le seul royaume qui n'en a pas accés ca handicape pas mal nos tank je pense.

Aprés tu peux dire : hib cheated tank avec plein de styles ... m'enfin quand en face t'as des mecs qui te frappe toutes les 1.5s ... les styles limite osf
Sur les combats tendus ou la célérité serait vraiment utile, on l'a peut être 2-3 fois sur 5 min (ce qui fait entre 40 sec et 1 min de célérité) , en comptant qu'à l'inc, c'est le 1er sort du heal buff, tu en perds mini 5 sec pour arriver au contact et après , quand le heal arrive encore à la lancer , tu peux être: hors de portée, ça arrive fréquemment; grapple, c'est trop super la célérité quand tu es chain grapple; outrun; etc.

Finalement, tu vas avoir 20-30 sec de célérité qui te servent vraiment sur un combat de 5 min alors, certes, c'est très utile quand tu l'as pour bien bourriner à la 2 mains par exemple mais faut pas croire que les assists mid sont sous perma célérité, ou alors c'est que le heal buff n'a rien d'autre à faire et la, célérité ou pas , c'est que le combat est plié.

La version alb est déjà plus sympa si le palouf arrive à rester dans l'assist et encore, chez eux la célérité est plus utile au paladin lui même et à un éventuel ma dans le grp vu que les mercos/fléaux sont déjà presque au cap de vitesse d'attaque avec une hâte theu.

Maintenant, j'ose pas trop imaginer un champion sous célérité+bov, ça ferait un peu trop boucherie...
Citation :
Publié par Kzo Kaze
ca c'est toi qui le dit

je pense que rien ne vaut une bonne célérité, et étant le seul royaume qui n'en a pas accés ca handicape pas mal nos tank je pense.

Aprés tu peux dire : hib cheated tank avec plein de styles ... m'enfin quand en face t'as des mecs qui te frappe toutes les 1.5s ... les styles limite osf
Relis moi plus haut, et tu verras que la célé est pas permanente sur Mid, que les tanks l'ont rarement plus de 30 secondes en tout sur un fight de 4/5 minutes.
Bref je vais pas me répéter mais go check un reply à moi tout y est dit, et dc "la cheated célé de midé est pas si cheatée que çà:>

Et on m'oteras pas l'idée qu'un stun dans l'assist > une célé useless.
Franchement je ne pense pas que hib ai besoin de la célérité.
Niveau tank ils ont deja largement ce qu'il faut. Je n'ose pas imaginer ce que donnerai un faucheur sous célérité

Pour la célé mid, ca dépend beaucoup du aug ^^
la cele si elle doit être mise ça sera pour émliorer la groupabilité d'une classe, et si elle était mise sur un tank ça serait nawak.

et de toute façon vive la spécifité de chaque realm , sachant que les tanks hibs sont déjà pas mal (stun assez facile à placer sur champion/fl et il vaut mieux stun que avoir cele imo car avec ta cele si le mec run et arrive a prendre de l'avance ta cele est bien uselless ), ça compense largement l'absence de cele.

a ce moment là tous les realm devraient avoir acces aux bainshe et a une classe qui n'a pas besoin de BB pour soloter et qui a une griffe de merde, et tous les realm devraient avoir accès à l'aestun, des champis, le stun en ligne de base si c'est vraimpent ce que vous voulez go changer de jeux imo

en plus pour la cele sur le palouf, ça n'a pas changé gtrand chose vu que y a toujour aussi peu de paloufs groupés en rvr sur orcarnac y en a ptet 1 qui a un groupe tous les soirs et comme dit plus haut les heal buff s'amusent rarement a rester à moins de 1000 de porté des tanks pendant le fight ( un peu dangereux quoi ), et sur le paladin il faut qu'il soit spe 2H car c est un chant en PBAE de rayon 350 (useless pour pal BDG quoi )
Citation :
Publié par Sh@n@
En quoi healer aug c'est pire que drood? ca n'a pas les mêmes cc:>
Le aug peut qd même demez, caster célé, caster amnésie single et ae, root gris selon la spé, stun single, et ptit aetsun gris ( bien contre ptits pets ).
Je le trouve bien moi le heal aug
Actuellement il peux tenir la comparaison, mais avec un éventuel ajout de la cele sur le druid buff il faut pas se voiler la face d un coté tu as :
- 4 buff de spé, meilleurs shear du jeu, un pet gris ( lvl 12 avc un template 42 33 ) , un root , un ae root, une ra 5L bien sympatique, et pis 10 pt de dext en plus ( celte vs vik , nain , frost ) qui font une gagner 6 pt de ra , que j ai trouver appréciable sur mon drood =)
- un demez , un single mez , un stun ,ae stun gris durée 6sec avc bcp de resist, ( root gris qui est une blague ) acces a nomade.
De vraiment efficace, tu as un demez un single mez , un stun zephir et ps

Sans compter que je m amuse bcp plus sur mon drood que sur mon aug :X
sauf que le template 44/31 est plus courant (et je trouve plus indispensable) = heal de merde et pet très accessoire. le frost a 55 dex base. et je trouve les shear du cham meilleurs de part son rôle.
Citation :
Publié par Zamak-
je pense pas qu'hib ai réellement besoin de la célé, c'est ridicule de vouloir uniformiser tosu les realms. Sinon je cite pas tout ce que mid et alb aurait besoin venant d'hib ;o)
non surtout te fatigue pas à faire une liste.

hib n'a pas besoin de célérité. mid en a besoin peut être?
sur quoi vous vous basez pour dire qu'hib n'en a pas besoin? vous êtes le genre de personne qui ont whine sur le shield de la sentinelle ou sur le stun des mages hib avec pour seul fondement le mot ubbernia ancré dans vos esprits?

je vois pas pourquoi hibernia n'aurait pas plus le droit à la célérité que midgard, albion je dis pas.
Simplement parce que champ + BoV sous cele tu vas massacrer n'importe quel cible bien trop vite Falckor.
Les positionnels hib sont les meilleurs du jeu atm ( et qu'on whine pas sur le stun coté du zerk svp :x ).

Alors oui la célé comme on l'explique tu l'as genre 40 sec par combat ( quand tu es pas grapple/reroot etc ), mais la cele de l'inc, c'est celle qui fait vraiment mal en fin de compte, si tu lache une assist de champ sous BoV, tu crois pas que ça va poser un poil problème question balancement du jeu?

Après moi honnetement, célé ou pas sur hib j'men cogne, c'est pas la célé qui fait que les fights sont spécialement gagné ou spécialement perdu à mon goût.
Citation :
Publié par Falckor
je trouve que le champ sert à rien depuis que je joue sans, trop facile à écarter/doom.. pire que faucheur.
a écarter en milieu de fight je suis tout à fait d'accord, le champion perso j'en mettrai pas dans un grp hib, faut aimer se gimp à mon gout. ( tout ça pour un TS? :x ).

Par contre à l'inc tu mets 2 champ + 1 fl, ça inc sous SoS... isnare, debuff f/c bov + cele @annihil tu fais sauter les 2 heal primaires d'en face et tu plie le fight.
Citation :
Publié par Falckor
euh tu devrais regarder plus attentivement, le paladin a access à une ligne 2h des plus intéressantes du jeu
alors on echange notre ligne arme a 2 mains conte la votre

Citation :
Publié par Colsk
Ca sera sur les champions et en instant et d'un rayon de 1000.
Pourquoi ca ? et pourquoi ca serait pas juste par rapport aux autres royaumes ?

Parce que vu ce qu'on lit, Hib est un royaume cheat ou easy mode et donc autant qu'il le reste histoire d'en faire raler encore.

Et en plus je joue champion.

PS : Serieusement, un up du champion doit etre envisagé depuis un bon moment alors gaffe cela peut arriver.
le champion a deja un snare, débuffs de valeur completement cheat, stun 9s de dos, Ra5L fumée, instant DD pour interupt, TS et tu trouve qu'il a besoin de up, je trouve que champion est de loin la classe CaC la plus fumée a cause de ces defuffs.
Je sait pas si tu te rend compte que etre full debuff champion, ca revient a (du moins chez moi) a etre unbuff, sans les Ras force améliorée et viva et sous debuff célérité, soit reduire a 0 le deal de n'importe quel tank ! le tout en quelques instant......

Citation :
Publié par falckor
vous êtes le genre de personne qui ont whine sur le shield de la sentinelle
c'est quand meme le seul up avec un aussi immense interet en RvR, le sentis ca se tomble plus aussi facilement qu'un moine sous une assist tank. D'ailleur ca tombe plus si ca a du rang :s

mwé, j'ai vu un champ taper sous bov+célé c'est vrai que c'est sympas (bien que pas plus impressionnant qu'un zerk sous rage) mais bon ça reste 15mn timer, ça peut aider contre certaines cibles/groupe mais on peut pas baser son groupe dessus.
Citation :
Publié par Falckor
PS, zephyr. dump da wind!

mwé, j'ai vu un champ taper sous bov+célé c'est vrai que c'est sympas (bien que pas plus impressionnant qu'un zerk sous rage) mais bon ça reste 15mn timer, ça peut aider contre certaines cibles/groupe mais on peut pas baser son groupe dessus.
T'as oublié le fait de devoir purge le stun de 9 sec aussi : >
Ca fait bcp de timer pour en contrer 1. Et si tu force les 2 heal primaire a PS au début de fight, t'as bcp de chance de prendre un avantage impressionant vu les 10 sec sous PS @j'vais rien faire pour sauver le pti cul de mon groupe.

Après oui champ sous BoV spa plus impressionant que zerk sous rage sur un drood/mago, a la différence que lui il s'en fout royal de la cible, au contraire plus c'est solide plus il sera content sous BoV.

Et tu vas pas dump BoV sur le grp random que tu vas maitriser en lachant juste un petit banespike voir un petit coup de cape de misère : >
tu vas pas aller taper le bard à l'inc.
après si c'est pour mettre dans le vent 2bov pas de problème de dump purge ps, j'ai joué que vw mais après avoir testé bm je sais comme un hybride est facile à gérer, on fait de toi ce qu'on veut. :s

Citation :
Publié par Arendallan
alors on echange notre ligne arme a 2 mains conte la votre
lw contre votre 2h? honnêtement, encore une foi, je suis mal placé puisque j'ai pas de champ et mon proto est lance mais j'ai vu les styles/gr je préfère 2h de loin.
Citation :
Publié par Falckor
tu vas pas aller taper le bard à l'inc.
j'faisais plutot allusion au clerc qui est quand meme plus solide pour un zerk qu'un drood ^^.
Le drood c'est LA cible préférée du zerk a mon gout. Ca craque vite et bien :>
Le zerk va gagner un stun de côté alors on a droit à notre Célé ctou!
dtg la poilue!

Et je soutient falckor dans le fait que mettre un champ dans une compo, c'est se gimp. Cette classe est clairement trop facilement stopable... et est de surcroît en carton mâché par ma grand mère n'ayant plus qu'une dent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés