Sur les combats tendus ou la célérité serait vraiment utile, on l'a peut être 2-3 fois sur 5 min (ce qui fait entre 40 sec et 1 min de célérité) , en comptant qu'à l'inc, c'est le 1er sort du heal buff, tu en perds mini 5 sec pour arriver au contact et après , quand le heal arrive encore à la lancer , tu peux être: hors de portée, ça arrive fréquemment; grapple, c'est trop super la célérité quand tu es chain grapple; outrun; etc.
Finalement, tu vas avoir 20-30 sec de célérité qui te servent vraiment sur un combat de 5 min alors, certes, c'est très utile quand tu l'as pour bien bourriner à la 2 mains par exemple mais faut pas croire que les assists mid sont sous perma célérité, ou alors c'est que le heal buff n'a rien d'autre à faire et la, célérité ou pas , c'est que le combat est plié.
La version alb est déjà plus sympa si le palouf arrive à rester dans l'assist et encore, chez eux la célérité est plus utile au paladin lui même et à un éventuel ma dans le grp vu que les mercos/fléaux sont déjà presque au cap de vitesse d'attaque avec une hâte theu.
Maintenant, j'ose pas trop imaginer un champion sous célérité+bov, ça ferait un peu trop boucherie...
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