Célérité, un ajout logique sur Hibernia? Si oui, où?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *****
A tout les coups ils vont coller ca à l'ombre ou au ranger vu que hib a jamais droit aux bons up mais je crois que ca serai mieux sur la banshee
LOL

Wé bonne idée sur la Banshee mais uniquement si ça coupe l'Abla magique quand la Célé est mise

Je vote pour l'Empathe Empathie ou l'Enchant Enchant, histoire de les up un peu ! (si si, j'ai lu le post initial) Et en plus il s'agit là de classes emblématiques Sur les autres classes ça serait abusé, mais bon, ça ne serait pas la première fois ^^
Citation :
Publié par *****
A tout les coups ils vont coller ca à l'ombre ou au ranger vu que hib a jamais droit aux bons up mais je crois que ca serai mieux sur la banshee
je suis tout a fait d'accord, d'ailleur ils ont donnés une spé bouclier a la senti, classe connue pour n'avoir strictement rien a faire du bouclier .

si la célérité doit arriver sur hib, alors je la verait bien en chant portée 350 sur le faucheur.

Hib n'en a pas besoin pour avoir une assist tank tres puissante donc hib n'as pas a l'avoir

De toute facon, je pense que hib est obligé de l'avoir, la preuve : l'ablatif magique est passé sur les autres royaume, d'une valeur de 40 !!!!! (oui, c'est ubber) sur alb, a tel point cheat que les paladins preferent ne pas les mettre en macro pour eviter que leur classe soit IWIN.

<fear de la voir en buff de groupe 20min sur la senti>
Le BM snare de dos et stun de flanc, le champion stun 9sec de dos et snare de face, le faucheur stun de dos et de flanc, reste que le séide qui n'a pas de snare/stun facile a placer mais dans l'assist osef un peu il a bien d'autres trucs pour compenser.

Sinon pour la célé sur hib ca serait sur le barde je pense mais bon comme le dit Nia hib en a pas vraiment besoin.
ba tous les merco st bispe de nos jour

apres une valkye et t a et le snare et le stun

apres je la voit mal sur un mage
et pkoi pas sur le barde ouais

apres le up a faire c rendre l incant d endu du barde ininterruptible
spa just qu on galere pour avoir l endu si le barde est pas top
Citation :
Publié par cocco
ba tous les merco st bispe de nos jour
j'avoue, et ca me fait toujour rire de voir tout les mercos bispé spam l'anytime tranchant amnésthyte

Hib n'en a pas besoin pour avoir une assist tank tres puissante donc hib n'as pas a l'avoir
Sous quel prétexte ?
En terme de puissance, je trouve les grp tanks Mid bien supérieur au grp tank alb ( avec célérité) puis hib.

Pourquoi donner un caractéristique emblématique d'un royaume à un autre royaume ? ca serai désavantager le 3eme, ou alors on retire un cc commun au 3 autres realm pour en faire une spécialitée d'hibernia.

mais ce n'est pas la question !

Si, on devait donner la célérité à un perso sur hib ( et je l'espère en terme d'équivalence ), je ferai bien :

Sentinelle : vu qu'il dispose de chant, d'un véritable couteau suisse, emblématique de Hibernia

Finelame : Pour lui donner, un petit coup de pouce étant donner qu'il est le tank 2 armes 1 main le moins " violant" des 3 royaumes, avec un fonctionnement de type 'lame spectrale' chant de grp d'un rayon de 400 en instant de 20s avec un repos de 25.
Citation :
Publié par bambou
Finelame : Pour lui donner, un petit coup de pouce étant donner qu'il est le tank 2 armes 1 main le moins " violant" des 3 royaumes, avec un fonctionnement de type 'lame spectrale' chant de grp d'un rayon de 400 en instant de 20s avec un repos de 25.
lol

Si hib devait avoir la célérité, ça serait sur la senti en chant exactement comme sur le paladin.
Citation :
Publié par SirWish Hills
Vous allez me dire que chez le guérisseur, la célérité n'est pas dans une spé apportant beaucoup en groupe...
Les resists et le hate quand même ... rien que les resists font que c'est un gros confort d'avoir un heal buff dans le grp ... et en groupe tank il devient indispensable

Ce que je remarque, c'est que le célé à été mis sur une classe de support sur alb et mid ... je ferais donc pareil sur hib et je donnerais ca au barde, seule classe de soutient qui n'as pas été revue, les autres ont eu au moins un petit truc (la senti a bien été up, les 3 voies du druides l'ont été aussi)
Druide buff me semblerait un peu logique mais bon , ça en fait une classe un peu tchit comparé :'( une classe apportant primary heal / buff spé / shear / pet / cele ) qd on le compare aux autres healeurs des autres realms, il n'y a guere que l'apais qui peux tenir une comparaison, le heal aug et le clerc faisant un peu "pitié" à coté :]

Sinon , vouloir la mettre sur une fl / faucheur / champion en ferait la cele la plus cheat des 3 realms, le but étant que ce soit équilibré ( enfin je pense :x ) ça me semblerait un mauvais choix. J'aurai vu barde ou sentinelle, en sort casté pr le barde , chant identique au pal pour la senti ! :> ( au pt de vue équilibre, après ça correspond pas vraiment au classe :] )
Sinon l'idée de base est pas mal : sur alb célé est sur un tank et sur mid sur un soutient . Ca serait donc sympa que ce soit sur un mage sur hib .

Fear l'animiste qui plante des champis @pbae célé
ce chant consommerai bine sur de la mana^^

je trouves que la warden est déja bien gaté et utile comme ca buff-heal-resist-bouclier-BG-bulle-CDR faudrait la célé sur une autre classe...

sur le tambour du barde,ca parait logique
histoire que le pal soit pas le seul con a se faire chier a twist

sur un enchanteur, et oui la célé est un chant, autant le mettre sur une classe a chant^^, et puis ca collerait bien au background de l'enchanteur qui enchante déja des armes alors pkoi pas l'assist^^

druide spé buff comme les healer un cast de chant courte durée

Sur les bainshee, en chant a la place de l'abla

empathe empathie, bon ok je sors^^
Citation :
Publié par Greldi

sur le tambour du barde,ca parait logique
histoire que le pal soit pas le seul con a se faire chier a twist
need l'endu en instant et ok je switch endu/celerité sans problème et même endu/speed en roam
edit: de plus mettre l'endu en chant ca veut dire pas de conson de mana ^^ et kikooo celerité de zonne en pex ou en tour/buss
celerite en chant rendrais le 2eme quasi barde obligatoire dans les compos tank
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
Pourquoi faire compliqué ? Sur le druide buff tout simplement...
Waii buff célé pour tous les BB hibs .

Sinon, un scoop, ce sera sur l'enchanteur spé enchantements si mythic persiste à vouloir respecter cette connerie de background qui nous impose des ombres elfes ou luri à la noix et des firbolgs qui peuvent pas faire champion.

Perso, je le mettrai sur senti en chant, sinon sur proto., le barde va bientot revu, ca risque d etre pour lui peut etre.
Je penche sur le barde ou la sentinelle aussi

Le barde car il gagnerait en jouabilité, le rendant plus technique a jouer

Et la sentinelle, car malgré son up, elle devient de plus en plus délaissée dans les groupes

Mais sur la sentinelle c'est a double tranchant, car en général c'est le BG principal, alors si la célé a une courte portée (ce qui risque d'arriver) les tanks en profiteront très peu

Donc je dirais le barde, en chant du genre paladin (qui bouffe de l'endu et qui a un timer) mais avec un rayon équivalent a celui du buff célé mid
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés