Célérité, un ajout logique sur Hibernia? Si oui, où?

Fil fermé
Partager Rechercher
pour moi le plus logique est de la mettre sur le champion, classe qui souffre beaucoup en popularité face au finelame et au séide qui ont accès à charge, ça permettrai à mon avis de rendre la place qui lui est dûe au champion .
druide symbiose, empathe empathie sont les 2 que je vois qui correspondrai le plus

limite barde heal

sentinel ca serai carrément cheat ~~

et imo revé pas pour une cele sur une classe cac genre champ/faucheur seide etc paske bon kikoo la self célé sous buffbot (genre sur champ @ annihilation sous RA5L banespike + célé) ....

le plus crédible a mes yeux reste drood et empathe
En symbiose ou spe buff du barde. Mais par pitié pas sur la senti. D'une part je vois déjà les whines interminables, d'autre part je ne vois pas la possibilité de l'utiliser.
Citation :
Publié par #random
Sur la sentinelle en chant , ca correspond bien a la classe et ca augmenterais sa groupabilitée .
je sais pas si c'est une joke commune (LOL empathe empathie LOL) mais vous réalisez la connerie?
intérêt de mettre un truc qui tape à 30/hit dans une assist juste prou profiter de la célérité? on profite de rien.

autant mettre un autre BM.
enfin c'est pas obligatoirement un chant, ca peut etre un cast aussi ^^

je verrais plus une cele castée sur hib, a l'instar de celle de mid, et sur un mage ou un barde; druide et senti j'y crois pas trop car ces classes ont déja ete upp, je doute que mythic leur consacre une nouvelle modification aussi significatives.
Citation :
Publié par Orch
enfin c'est pas obligatoirement un chant, ca peut etre un cast aussi ^^

je verrais plus une cele castée sur hib, a l'instar de celle de mid, et sur un mage ou un barde; druide et senti j'y crois pas trop car ces classes ont déja ete upp, je doute que mythic leur consacre une nouvelle modification aussi significatives.
je vois pas en quoi la célé up la senti ( qui est déjà extrêmement proche du cap et en a rab de deal ) ou le druide pour des raison encore plus évidentes.
à la limite c'est un up de groupabilité, aucun effet sur druide qui sera toujours groupé. pour la sentinelle, ok!! mais l'intérêt technique est alors lui proche du zéro, tout groupe tank se passe de sentinelle depuis plus de 3ans.
Citation :
Publié par Einara
Hibernia n'a pas besoin de la célérité.
Personne n'en avait besoin, si on part comme ça, on avait pas non plus besoin des MLs, des RAs...
Je dirai sur le druide spé symbiose.
Cette spé est peu fréquente en rvr, et cette classe ( ovate druide ) est tjs nécessaire ds un groupe.
Celà permettrai d'augmenter l'utilisation de cette spé par les joueurs, et rendrai cette spé bcp plus attrayante.

Je ne vois pas la célé sur le barde, à moins de lui donner une endu ininteruptible, il aurait plus besoin de celà que d'une célé.

Ensuite la meilleure assist tank du jeu est sur hib, avec le combo fl/champion par exemple.
Ce qui fait la force d'une assist, c'est la garantie d'un stun pour empêcher tout outrun ou encore moc voire du straffing à lac...
+ un possible debuff en consti....présent sur le champion Ga/vaillance.
Résultat, certes le finnou et le champion n'ont pas le WS d'un merco/zerk/proto ( et encore le finnou si ) mais le stun garantit la possibilité de placer tous les styles à GR élevé + les combos.

Voilà à mon sens pkoi la célé n'est pas indispensable sachant que le but de la célé est d'augmenter le dps et donc de faire plus de dégâts ds le temps.
Citation :
Publié par Falckor
je vois pas en quoi la célé up la senti ( qui est déjà extrêmement proche du cap et en a rab de deal ) ou le druide pour des raison encore plus évidentes.
à la limite c'est un up de groupabilité, aucun effet sur druide qui sera toujours groupé. pour la sentinelle, ok!! mais l'intérêt technique est alors lui proche du zéro, tout groupe tank se passe de sentinelle depuis plus de 3ans.
quand je parle de upp je pensait surtt a modifier la classe ^^
Citation :
Publié par Sisay
Donc je dirais le barde, en chant du genre paladin (qui bouffe de l'endu et qui a un timer) mais avec un rayon équivalent a celui du buff célé mid
Lol tu veux le beurre et l'argent du beurre ? :>

Si ajout de célérité il y a, je vois ca sur empathe (empathie) ou sentinelle. En casté type mid.

Un chant sur senti ca serait trop facile
Citation :
Publié par Franknfurter
Lol tu veux le beurre et l'argent du beurre ? :>
Ben non vu que ça serait célé ou endu et non les deux en même temps.
L'idéal pour hib c'est un buff casté identique à mid pour le barde
Citation :
Publié par Franknfurter
Si ajout de célérité il y a, je vois ca sur empathe (empathie) ou sentinelle. En casté type mid.
Les 2 pires classes pour en somme... Si l'empathe récolte ça pour toute autre modif de la classe le TL se verra répondre: "vous avez déjà eu la celerité". Chose qui n'enrichit pas le gameplay de la classe du tout et ne résoud rien des problèmes la concernant.

La seule raison de mettre celerité en voie esprit c'est pour dire qu'elle y est. Et c'est quelque choses que ne veulent ni les empathes, ni les joueurs hibs en général. Pourquoi pas sur l'animiste verdure tant qu'on y est?
Dans la logique de Mythic (si on peux dire..), si ils veulent mettre la célérité sur Hibernia, sa serais deja le cas si ils auraient voulu la mettre sur une des classe qu'ils ont déjà up dans les dernière versions.

Dans cette mesure, je dirais qu'elle va tomber sur le barde ou sur un de nos mages, Hib en a pas vraiment besoin, sans pour autant dire que sa changera pas grand chose a par d'autre possibilité de compo, et vue la politique de mythic a mettre les trois royaume dans le même moule, on peux sûrement compter avec.
Citation :
Publié par Elthagada
Le BM snare de dos et stun de flanc, le champion stun 9sec de dos et snare de face, le faucheur stun de dos et de flanc, reste que le séide qui n'a pas de snare/stun facile a placer mais dans l'assist osef un peu il a bien d'autres trucs pour compenser.

Sinon pour la célé sur hib ca serait sur le barde je pense mais bon comme le dit Nia hib en a pas vraiment besoin.
trop cheaté hib , ca m'dégoute

j'avou l'assist merco /reaver et zerk / sauvage trop pourri
Citation :
Publié par Kzo Kaze

jusqu'a preuve du contriare ni le merco ni le fleau n'ont de competence celerité
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Jusqu'à preuve du contraire, aucun tank sur hib non plus !
hib n'en a pas besoin pour egaler les performance d'alb ou de mid

et je vois pas le rapport entre ta remarque et la mienne...
Citation :
Publié par Kzo Kaze

Sauf que ds le cas de mid, faut faire des choix: le sauvage n'a pas accès à banelord...mais dispose d'un ptit stun. Donc souvent sur mid, les joueurs préfèrent jouer à deux zerk sous belette banespike et donc double banelord pour interrupt chacun leur tour et la charge bien sur!

Sur alb, merco reaver, c'est pas mal , soit, mais le reaver a un style ki deal vraiment, c'est léviathan...mais souffre du pb d'endu, ca consomme bcp, et sur alb, tu joues en général sans palouf et sans bubulle, dc tu play avec popo endu et popo néréide.
En gros faut pas se balader à perpette avec ton merco, sinon ton reaver il te suit pas et n'a pas accès à stoicisime dc fréquent qu'il se fasse root loin de toi:X
C'est pourquoi on voit souvent ds les teams alb, deux mercos sous charge + banelord à l'image des deux zerk sur mid. Alb bénéficiant si un des merco a du rank, d'un template hybride pour stun malgré tout.

En bref, les zerk ca deal ca fait mal et ca fait peur qd ca belette...mais hors charge et sans stun c'est rien comparé à un stun dans l'assist d'un champion ou d'un fl ( stun de côté ) + debuff fc...pour compenser le deal amoindri...bref hib a en effet tout ce dont a besoin une assist tank.

Pour mettre les choses un peu à jour, il faudrait fournir un stun positionnel au zerk ( côté ou dos ) ou alors donner la ligne ML banelord au sauvage.
Sur alb, je ne pense pas que celà soit nécessaire, puisque le merco a accès au bouclier.
Sur hib, y a déjà tout ce qu'il faut niveau style :X
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés