Célérité, un ajout logique sur Hibernia? Si oui, où?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Le zerk va gagner un stun de côté alors on a droit à notre Célé ctou!
dtg la poilue!

Et je soutient falckor dans le fait que mettre un champ dans une compo, c'est se gimp. Cette classe est clairement trop facilement stopable... et est de surcroît en carton mâché par ma grand mère n'ayant plus qu'une dent.
ah bah en mettre un seul ça sert à rien, ça j'suis 100% d'accord, et meme si t'en met plus, imo ça sert qu'à l'inc a soit défoncer les heal primaires rapido, soit à faire peter tous les timers d'en face :x

En combat passé l'inc, le champion c'est de la merde en barre à mon gout.

PS : nan nan mocheté, on a qu'un stun là, pour que tu ai la célé faut aussi le snare sur le style de dos du zerk !
Citation :
Publié par Falckor
sauf que le template 44/31 est plus courant (et je trouve plus indispensable) = heal de merde et pet très accessoire. le frost a 55 dex base. et je trouve les shear du cham meilleurs de part son rôle.

Bin personnellement j'joue en 42 / 33 après avoir tester le 44, j'accepterai jamais de devoir heal au heal rapide pour tenir n'importe quel classe en vie dès qu'ils ont un mec sur eux parce que le heal qui consomme peu de mana heal vraiment trop peu. Et oui j'trouve que ça vaut largement les 8 % de resist feu pour laquel beacoup de drood prenne le 44.
Ensuite le template le plus courant sur broceliande est p-e 44 buff , sur ys non, et de très loin , donc si tu pouvais éviter d'annoncer des choses comme des vérités sans avoir fait le tour sur ce qu'il se passe ailleurs.

Ensuite je te parle pas du role du chaman , ni celui du clerc ou du drood, je te dis juste que dis juste que les shears du drood sont plus efficace comparé a celui du chaman ou du clerc, au niveau du tps d'incantation et de la porté.
Et quand bien même tu parle du role, je trouve que la position dans la fight que le druide buff doit avoir lui permet de shear qd même très souvent les tanks adverses, et même les heal ( apais en général ) avec la porté ( en tous cas c'est mon avis et mon experience en jouant mon druide buff. ) Mais bon , après question d'opinion , on peux avoir des avis différents cela me gene pas.

Frost, classe cata même si cela fait longtemps qu'elle est sorti , cela à qd même son effet , et j'pense pas que bcp de heal soit d'accord pour gagner 5 de dext et prendre 15 de consti. Gagner 10 pt de dext pour 10 pt de consti par contre , on peux en trouver bcp plus.

Pour revenir à la celerité sur hib, si la celerité se met comme sur mid ( c a d célé caster 1k de range et j'aurait même tendance à vouloir qu'elle soit sur le drood buff, même si cela en ferait à mon avis une classe trop complête ) , je ne suis pas contre , en revanche la mettre avec une possibilité de perma cele pour les tanks, ça serait je trouve, complètement fumé.
J'pense sincèrement que la célé sur mid , hormis celle sur l'inc ( et encore pas toujours , parce que qd certains grp on compris que face à la compo avec laquelle je jouais il fallait essayer de me descendre sur un inc dit "normal" , bin si je passais la cele , je me mettais grandement en danger avec des tanks qui me rushait automatiquement ) sert uniquement a finir un grp plus vite, ou tuer un grp plus vite ( sur des grps qui n'avait aucune chance célé ou pas ) puisque si j'ai le tps ( et surtout le placement ) de lancer la célé plusieurs fois sur une fight , c'est que la fight n'était pas franchement serré.
Le principal défaut du champ est sa fragilité aux cc.
Now suffit de pas claquer sa purge bêtement....en gros la garder qd on est root en cours de fight.
J'ai déter5 et je suis rarement cc et le root je le purge, et on se débarrasse du coup pas du tout de moi.

Bref y a bcp de caca ds tout ce qui dit là:>
Vous généralisez.

Mais bon la mode est aux séides/faucheurs/Bm.
Citation :
Publié par Sh@n@
Now suffit de pas claquer sa purge bêtement....en gros la garder qd on est root en cours de fight.
J'ai déter5 et je suis rarement cc et le root je le purge, et on se débarrasse du coup pas du tout de moi.

Vous généralisez.

C'est surtout qu'un champ qui fait le kéké, il manque l'assist et il est par terre en 2 sec :x
Cb de fois avec Jeilz on a martyrisé les champ ...
Voilà pourquoi le champ atm il sux à mon gout surtout. Les CC t'es pas perma CC en fight ça je me doute bien.
Citation :
Publié par Sh@n@
Sa fragilité tout court, ca croque sous l'assist encore plus vite que mon Warden.

Citation :

Vous généralisez.
Tu as déter5/purge3 ok... 64 pts sans aucune passive, 64 pts pour des RA qui ne restent pas ultimes... en tout cas ca n'équivaut pas à un Héro/BM @déter5 couplé à Stoï. Tu ajoutes à ca 30 pts de TS3 te voilà 10L4.... sans aucune passive toujours

Ensuite la 1.84 va bientot inc avec son nerf de malaise, donc en plus d'être sensible à 2cc, il va l'être à un 3ième... ca va clairement se compliquer.

Citation :
Et le champion va se retrouver à la dernière place après le Héro que je préfere dans l'absolu.

-= DAoC =-
Hargonos Lecter | Warden 11L4 BM10 CL10 | Broc [RIP] ==> Guide Senti BM10 1.83 + SC
Hargominette | BladeMaster 8L9 Bane10 CL10 | Broc [RIP]
-= Rift =-
Droma | Clerc RR6 | Rubicon [STOP]
-= SW: ToR =-
Hakhan | Sorcier Heal | Star Map [UP]
-= WaR =-
Dromakhan | Marauder RR72 | Brionne [STOP]
Hargo | Zealot RR51 | Brionne[STOP]
Tkt pas pour mon template ra, mon champ deal, et non je ne suis pas idiot j'ai pas pris purge3....hein du calme avant d'avancer des choses et le ts3 idem, sauf si tu joues à du kikoo farming pon structures, le TS1 me suffit pour effrayer une éventuelle cellule.

Vs êtes si hautain, sinon le sujet du post initial c'est la célé, pas la groupabilité du champion en RvR.
Chacun son pt de vue, je ne partage pas le votre, respectez celà.

PS: un zerk sous belette ca croque sous l'assist aussi tkt.
Citation :
Publié par Sh@n@

PS: un zerk sous belette ca croque sous l'assist aussi tkt.
Tjs moins vite qu'un champ qui a pas 2700+ pdv au cul avec pour seule défense une parade
Citation :
Publié par Enetsylax
Tjs moins vite qu'un champ qui a pas 2700+ pdv au cul avec pour seule défense une parade
J'avoue debuff fc/debuff battler/ml10 et j'en passe, ton zerk il tombe pas vite:/
Non, ca tombe tout aussi bien :>
PS: tu oublies la charge kikoo eirene qui inc bientôt. certes, pas avant mais ce sera bientôt le cas, et çà c'est un bel atout.
Allez les gars, recentrez le sujet ou continuez en MP.
Ben il a été proposé plusieurs fois que célé aille sur Champion, hors cette classe est selon moi quasi useless dans un groupe opti donc non on ne veut pas de célé sur champion.

Citation :
Publié par Sh@n@
suis pas idiot j'ai pas pris purge3....
Mmmhh... je ne serais pas aussi catégorique
Citation :
Ben il a été proposé plusieurs fois que célé aille sur Champion, hors cette classe est selon moi quasi useless dans un groupe opti donc non on ne veut pas de célé sur champion.

Mmmhh... je ne serais pas aussi catégorique
je préfère deter5 à purge3 , faut faire des choix.

Sinon, pour ma part, j'avais proposé si il y a célé, le drood symb.

Maintenant d'un pt de vue général, je trouve que hib n'a pas besoin de célé.
Et d'un pt de vue healer aug, la célé, les tanks mids ne l'ont que très rarement en fight. Bref c'est pas si cheaté comme le crois les royaumes adverses.
Citation :
L'ajout d'une capacité sert généralement à augmenter la groupabilité d'une classe.
La célérité en chant a été donné au paladin pour permettre une meilleure groupabilité de la classe (... Cf Mythic...) donc je ne vois pas en quoi Hibernia aurait droit à ce sort/chant sur une des classes déja (fortement) jouées... le plus logique, me semble-t-il serait de le forunir à une des classes délaissées d'Hibernia... Certes on peut dire que Mid l'a sur son healer et que c'est donc pas le cas (puisque rarement délaissés les healers ^^) mais étant en infériorité numérique IMPORTANTE, ce coup de pouce est nécessaire...

Donc si la célérité doit apparaitre sur Hibernia, je pense qu'il serait logique de la donner à une classe délaissée...
Citation :
Publié par Mow
La célérité en chant a été donné au paladin pour permettre une meilleure groupabilité de la classe (... Cf Mythic...) donc je ne vois pas en quoi Hibernia aurait droit à ce sort/chant sur une des classes déja (fortement) jouées... le plus logique, me semble-t-il serait de le forunir à une des classes délaissées d'Hibernia... Certes on peut dire que Mid l'a sur son healer et que c'est donc pas le cas (puisque rarement délaissés les healers ^^) mais étant en infériorité numérique IMPORTANTE, ce coup de pouce est nécessaire...
Ca a rien à voir, au départ Midgard est censé être le royaume bourrin, c'est pour ça qu'on a eu célérité pour nous tout seul pendant un très long moment

Et sur le healer buff c'était judicieusement placé, ça donnait un petit truc à faire a un healer qui comparé a l'autre a bcp moins de chose diversifiée à faire.

Après la donner à Hib, a part dans une optique avec BoV d'overdeal a l'inc, peut etre que les hib verront que c'est pas ultime.
et là il arreteront de whine dessus
En chant, ça veut dire perma célérité et ça c'est plus que fumé, on va me dire oui mais ce sera soit célérité soit endu, la belle affaire 2 bardes et c'est réglé ou alors mythic met un rayon ridicule qui oblige le barde à suivre l'assist tank...
Citation :
Publié par Einara
ou alors mythic met un rayon ridicule qui oblige le barde à suivre l'assist tank...
Ca obligera un des 2 bardes a se spe battle barde , spe hautement roxxative
Citation :
Publié par Sh@n@
Relis moi plus haut, et tu verras que la célé est pas permanente sur Mid, que les tanks l'ont rarement plus de 30 secondes en tout sur un fight de 4/5 minutes.
Bref je vais pas me répéter mais go check un reply à moi tout y est dit, et dc "la cheated célé de midé est pas si cheatée que çà:>

Et on m'oteras pas l'idée qu'un stun dans l'assist > une célé useless.
Tu m'excusera mais 30 sec de célérité sur 3 tanks c'est largement suffisant pour faire un joli carnage ^^

Mais bon apparement tu détiens la vérité, pas trés facil de discuter avec toi puisque tu as tout dit dans un autre 'reply'
Celerité sur Faucheur ou champion, vous en avez d'autre des enormités pareil?
A quand le bazooka qui OS ?

Faucheur et champion sont tres bien pour le moment, si ils sont pas groupés (ou pas) c'est juste une question de mentalité.
Franchement faucheur et champion ont pas besoin de ça... le fait que le faucheur soit peut groupé est effectivement un problème de mentalité et non de groupabilité insuffisante.

Pour le barde, il n'en a pas besoin je pense, il est tjs groupé car indispensable.
Sur des magos ? le choix d'un mago plus qu'un autre depend des bénéfices quon en retire (entre empathe, banshee, enchant, eld, animiste).. je ne trouve pas ça terrible.

Franchement je ne vois qu'un seul choix évident : donner la célérité aux sentinelles !!
Elles sont boudés un peu ces tps ci, elle n'a rien d'ubber et pourra ainsi esperer etre plus groupée

/cheer le TL Warden
A vrai dire de base le faucheur devrait pouvoir taper <2s avec son hâte perso non cumulable... Et j'aimerais savoir en quoi ça indigne plus qu'une valkyrie(proc dd anytime sur resist contondant) ou qu'un sauvage, ou un zerk?

Et puis l'ajout d'une compétence n'est pas nécessairement lié à la groupabilité. Cf les shears par exemple rajoutés il y a 2 ans sur des classes indispensables, et up récemment alors qu'elles ne le sont pas moins, le up des heals...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés