Eula

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Quelque chose qui fouille sur mon ordinateur peut connaitre mes orientations religieuses, sexuelles, politiques etc.
user xxxxx
Et ? ils en ont strictement RAF lol tu crois que des gens sont payés pour créer des prog intelligent capables de trouver un fichier dit sensible ou que ce soit dans ta machine ?
d'une :
Citation :
je n'ai rien a me reprocher
de deux :
Citation :
toutes mes données dites "sensible" ou personnelles ne trainent pas sur mon DD
de trois :
Citation :
le warden n'a pas acces a autre chose que les proccesus en cours sur ton pc
de quatre:

j'ai un bon antivirus et comme j'oublie souvent les Maj jles laisse en auto... bilan : de tps en tps je me tape une Maj pendant que je joue ( genre 10/20 sec de lag )et ca ram méchant. J'imagine même pas jouer pendant un scan complet de mon DD lol
Citation :
Publié par Stoned henge
tu crois que des gens sont payés pour créer des prog intelligent capables de trouver un fichier dit sensible ou que ce soit dans ta machine ?
Oui, clairement... Welcome in the real world.
Je doute cependant que Blizzard considère vos bookmarks de sites de cul comme "sensibles".
Le warden c'est tout con, il check si les programmes de triche connus par Blizzard fonctionnent sur ton PC, à la Punkbuster pour CS. Après, tu acceptes ou pas, comme d'hab tu a les moyens de "protéger ta vie privée" en ne jouant pas. C'est comme de passer au contrôle anti-dopage avant le début de la compétition.
Citation :
Publié par Andromalius
Après, tu acceptes ou pas, comme d'hab tu a les moyens de "protéger ta vie privée" en ne jouant pas. C'est comme de passer au contrôle anti-dopage avant le début de la compétition.
Il va falloir que je me retape la lecture des contrats de licence qui me lient à Blizzard mais j'avoue que je n'ai aucun souvenir d'avoir autorisé Blizzard à utiliser un logiciel scannant le contenu de mon pc et renvoyant des informations sur internet suite au dit scan.

Or la loi française est on ne peut plus claire :
Citation :
Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.
Non, ce n'est pas à moi de cesser de jouer mais bien à Blizzard de respecter la loi.
Il n'y a pas de raison de devenir paranoiaque.
Il n'y pas de raison de ne pas être vigilant.

Je ne peux pas préjuger des intentions des personnes qui travaillent chez Blizzard.
Citation :
Publié par Sorine
Et pourquoi vous voyez pas ca personnellement et directement avec blizzard au lieu de brasser du vent ici?
En 1 an, vous n'avez pas eu le temps?
oui c'est aussi évident que d'avoir une réponse d'un star qu'on apprécie

j'ai cassé 2 CD dans le lecteur 2 CD de frozen throne dont je prenais extrêmement soin et qui était continuellement dans le lecteur (mon lecteur n'a pas mangé d'autres CD) j'ai aussi fendu pas encore dangereusement en prenant extrêmement soin de diablo 2 le CD4 de celui-ci : j'ai envoyé presque une centaine d'email à blizzard pour qu'il me redirige vers un endroit où je pourrais m'expliquer et peut être avoir l'espoir de recevoir gratuitement ou à moindre coup un CD de jeu .... je vous laisse deviner le nombre de réponse que j'ai reçu de leur part (c entre -1 et 1 et c'est un chiffre entier )
Citation :
Et pourquoi vous voyez pas ca personnellement et directement avec blizzard au lieu de brasser du vent ici?
peut etre qu'on joue pas depuis un an.
peut etre que le warden n'existe pas depuis un an.
peut etre que si blizzard faisait partie d'un complot mondial, leur standardistes ne seraient pas au courant.
peut etre que si elles etaient au courant, elle ne me le dirait pas.
peut etre qu'on est sur un forum.
Citation :
Publié par Elric
Il va falloir que je me retape la lecture des contrats de licence qui me lient à Blizzard mais j'avoue que je n'ai aucun souvenir d'avoir autorisé Blizzard à utiliser un logiciel scannant le contenu de mon pc et renvoyant des informations sur internet suite au dit scan.
Relis les.

Citation :
5. Consent to Monitor.
WHEN RUNNING, THE GAME MAY MONITOR YOUR COMPUTER'S RANDOM ACCESS MEMORY (RAM) FOR UNAUTHORIZED THIRD PARTY PROGRAMS RUNNING CONCURRENTLY WITH THE GAME.

AN “UNAUTHORIZED THIRD PARTY PROGRAM” AS USED HEREIN SHALL BE DEFINED AS ANY THIRD PARTY SOFTWARE, INCLUDING WITHOUT LIMITATION ANY “ADDON,” “MOD,” “HACK,” “TRAINER,” OR “CHEAT,” THAT IN BLIZZARD'S SOLE DETERMINATION:
(i) ENABLES OR FACILITATES CHEATING OF ANY TYPE;
(ii) ALLOWS USERS TO MODIFY OR HACK THE GAME INTERFACE, ENVIRONMENT, AND/OR EXPERIENCE IN ANY WAY NOT EXPRESSLY AUTHORIZED BY BLIZZARD; OR (iii) INTERCEPTS, “MINES,” OR OTHERWISE COLLECTS INFORMATION FROM OR THROUGH THE GAME.

IN THE EVENT THAT THE GAME DETECTS AN UNAUTHORIZED THIRD PARTY PROGRAM, THE GAME MAY
(a) COMMUNICATE INFORMATION BACK TO BLIZZARD, INCLUDING WITHOUT LIMITATION YOUR ACCOUNT NAME, DETAILS ABOUT THE UNAUTHORIZED THIRD PARTY PROGRAM DETECTED, AND THE TIME AND DATE THE UNAUTHORIZED THIRD PARTY PROGRAM WAS DETECTED; AND/OR
(b) EXERCISE ANY OR ALL OF ITS RIGHTS UNDER THIS AGREEMENT, WITH OR WITHOUT PRIOR NOTICE TO THE USER.
PS : C'est bien ce que je dis Sabotage, faut arrêter la parano. Le monde se branle de ce que ton PC contient.

Edit :
Je rajouterai que le warden ne scan que la mémoire vive (pas les disques durs) et que le "problème" soulevé est que le warden touche à des zones mémoires utilisées par d'autres logiciels non-blizzard susceptibles de contenir des informations sensibles.

Donc s'il vous plait, arrêter avec vos trips "Blizzard scan mon disque pour me dénoncer à la police car je download des DivX et que ma version de Windows est piratée".

C'est un peu comme ceux qui sont persuadés que Microsoft bourre ses logiciels de spywares pour les espionner.
Citation :
Donc s'il vous plait, arrêter avec vos trips "Blizzard scan mon disque pour me dénoncer à la police car je download des DivX et que ma version de Windows est piratée".

C'est un peu comme ceux qui sont persuadés que Microsoft bourre ses logiciels de spywares pour les espionner.
Ca a été dit, welcome in the real world.... http://www.lebars.org/sec/tcpa-faq.fr.html
Citation :
Publié par Sorine
Pourquoi le mot "real" world alors que ca n'existe pas encore? (et c'est la meme chose, pour le moment personne n'oblige les gens a utiliser microsoft windows)
Simplement parce que ça ne serait pas du tout étonnant que des infos soient stockées, comme ça, au cas ou.

Maintenant c'est sur, rien ne t'oblige à téléphoner ni à envoyer des mails si tu ne veux pas être scanné, mais bon avoue que dans la pratique c'est tendu.

Enfin, c'est quand même super facile pour nous, habitant des pays démocratiques, de se marrer en criant à la parano. Je doute que les chinois balancés par Yahoo soient du même avis.
C'est toujours parce qu'il y a des abr***** qui trichent avec les règles (que ce soit sur un jeu ou dans la vie...), qu'il y a des moyens de luttes contre ces même gars.

La liberté totale? l'homme l'aura où il arrêtera de faire des conneries. C'est pas demain la veille...

Alors plutôt que de s'offusquer contre Blizzard, offusque toi contre les cheaters... remarque y'en a certains qui doivent être les premiers à pleurer au cheat quand ils tombent face à de tels "joueurs"
Citation :
Publié par Llewn
PS : C'est bien ce que je dis Sabotage, faut arrêter la parano. Le monde se branle de ce que ton PC contient.
je suis plutot d'accord

je préfère que Blizzard me scan mon pc pour voir si je cheat et jouer avec le moins de cheater possible plutot que le jeu devienne un grand n'importe quoi

et je pense sérieusement que blizzard s'en fout un peu de ce que ton pc contient (a part les programmes de cheat biensur^^) et qu'il's ont autre chose a faire plutot que de savoir que tu adores les snickers à la fraise et que tu fais tes courses à carrouf.

HS :ce qui m'intrigue par contre c'est quand tu mattes une vidéo sur internet et qu'à côté ya une pub pour des rencontres et que la meuf vient toujours de a côté de chez toi

c'est un programme ou pas ?

sisi je suis sur ca vous est deja arrivé
blablabla Blizzard blablabla.

Ouais sauf que WoW c'est Vivendi (Blizzard n'est plus qu'une marque avec rien derrière qu'on vend aux naïfs), la multinationale qui a changé de nom pour les raisons que vous savez, qui a un amendement portant son nom dans la loi DADVSI, loi que même dans les pays à démocraties bananières ils n'auraient jamais osé en réver, et surtout amendement liberticide pour la création libre, mais mis à part ça tout va bien, ayyyyyeeeeez confiance.

Bein oui, Vivendi c'est une multinationale gérée par les bisounours et qui n'a que pour objectif la paix et l'amour dans le monde, c'est beau d'avoir foi en eux.
Citation :
Publié par Canard bleu
Ouais sauf que WoW c'est Vivendi (Blizzard n'est plus qu'une marque avec rien derrière qu'on vend aux naïfs)
Est-ce que tu as au moins une preuve avant d'affirmer une telle chose ?
Citation :
Publié par Elric
Or la loi française est on ne peut plus claire :

Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.

Non, ce n'est pas à moi de cesser de jouer mais bien à Blizzard de respecter la loi.
Sauf que là encore, là loi n'est qu'un outil. Et Blizzard n'aura qu'à s'armer d'un panel d'avocats chers et compétents pour prouver par A+B que ce qu'ils inspectent dans la mémoire de ton Ordinateur est leur propriété.

De même que la loi te répondra, tu dois lire le contrat dans son intégralité. Que tu le fasses ou non, quand tu acceptes avant de jouer, tu couvre Blizzard jusqu'à ce que tu prouves le contraire de ce qui est énoncé au dessus.

C'est à cause de l'outil qu'est devenu la loi qu'il n'y a pas de loi contre ça, mais des "associations de consommateurs", qui ont pour role de plaider la morale au profit de la loi.

Disneyland c'est un parc d'attraction, et les valeurs morales, ça fait des siècles qu'elles ne sont plus que secondaires.
Citation :
Publié par Canard bleu
blablabla Blizzard blablabla.

Ouais sauf que WoW c'est Vivendi (Blizzard n'est plus qu'une marque avec rien derrière qu'on vend aux naïfs), la multinationale qui a changé de nom pour les raisons que vous savez, qui a un amendement portant son nom dans la loi DADVSI, loi que même dans les pays à démocraties bananières ils n'auraient jamais osé en réver, et surtout amendement liberticide pour la création libre, mais mis à part ça tout va bien, ayyyyyeeeeez confiance.

Bein oui, Vivendi c'est une multinationale gérée par les bisounours et qui n'a que pour objectif la paix et l'amour dans le monde, c'est beau d'avoir foi en eux.
[RisWaaq > Flaming]

A chaque fois que qqn vient cracher sur Blizzard, c'ets a coup de grandes affirmations anti capitalistes et de cris de desespoirs pour le respect de la vie privé. Je sais pas, vous n'avez jamais eu envie de faire qqch de bien et plus utile en cherchant un peu plus profondément?
Citation :
Publié par Sorine
...Je sais pas, vous n'avez jamais eu envie de faire qqch de bien et plus utile en cherchant un peu plus profondément?
Comme disait un grand philosophe, je cite de mémoire: " plus facile est le coté obscur"
Citation :
Publié par Llewn
Relis les.
J'ai du mal à voir comment j'ai pu louper ce passage qui est pourtant assez imposant.
Je vais néanmoins prendre contact avec la CNIL histoire de m'assurer de la légalité de la chose.

Citation :
Publié par Llewn
Au contraire on sait parfaitement que ce genre d'informations se revend très bien à des régies publicitaires.
On sait par exemple que Google stock sur un cookie sauvegardé sur le disque dur de l'utilisateur la date, l'heure et le contenu d'une recherche et qu'à chaque nouvelle recherche effectuée ces informations sont récupérées sans qu'on ne sache ce à quoi elles serviront.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés