Reflexion sur le RVR ...

Partager Rechercher
Nous aussi avec Calla y a desfois on tape Uhma pendant plus de 1 minute sans la tuer :s
Elle tombe 8 fois à moins de 10% puis arrive à se sauver etc....

Sauf que nous la réaction c'est : "gg les albs" /rel
C'est pas ouin ouin @JoL
Bah y a aussi une bonne part du magot qui sait gérer sa course... Vous perdez le sprint sur le stun et le magot resprint le premier derriere, prenant 1m d'avance, ce qui suffit... etc etc etc
Citation :
Publié par Makaz
Bah y a aussi une bonne part du magot qui sait gérer sa course... Vous perdez le sprint sur le stun et le magot resprint le premier derriere, prenant 1m d'avance, ce qui suffit... etc etc etc
lol et quand tu le vois faire du moon walk devant toi, il gère sa course aussi ??
Nous aussi avec Calla y a desfois on tape Uhma pendant plus de 1 minute sans la tuer :s

C'est pas ouin ouin @JoL
gg les alb c'est bien joli mais quand tu dit ça 3 fois en 15 min c'est gavant, j'ai plutôt tendance a dire thane ça sux
Je vais vous reveler mon secret.

C'est par le biais d'une rotation bi-linéaire multicadrée de la patate fourbe suivit d'une distorsion temporelle d'image 69D ( ca existe. ) couplées a une télé-réfléxion tripartite des dahus binaires et gaucher de Savoie, que je vous mets a l'amende.

Windrag? Ptit joueur.
Bas oui akn , le nom de la technique que tu utilise est rotation bi-linéaire multicadrée de la patate fourbe suivit d'une distorsion temporelle d'image 69D couplées a une télé-réfléxion tripartite des dahus binaires et gaucher de Savoie .

Pas la peine de mettre les details , juste le nom de la technique suffit :}
Citation :
Publié par AkN
Je vais vous reveler mon secret.

C'est par le biais d'une rotation bi-linéaire multicadrée de la patate fourbe suivit d'une distorsion temporelle d'image 69D ( ca existe. ) couplées a une télé-réfléxion tripartite des dahus binaires et gaucher de Savoie, que je vous mets a l'amende.

Windrag? Ptit joueur.
Putain.
lol

La recette digne de l'avatar
Citation :
Publié par Anje // Hob

Dans un cas, le challenge est motivant et intéressant, dans l'autre, les compos spé windrag, spé back up tour, spé dauphins, sont de plus en plus nombreuses à en rendre vert de rage certains joueurs, voir à les dépiter d'une façon plus certaine encore que les buss dont je parlez plus haut. C'est inéluctable, les groupes pick up se meurt sur Glaston.
Oh ! Mais que vois-je ? Que vois-je !? WTF, une injustice !!

Alors, me voilà, Seupahman !!!

Je viens t'aider, car cela n'est pas juste, et que l'injustice ne devrait pas exister sur cette planète.

Alors voilà mon conseil ! Ecoute le bien, car il te permettra de transcender l'injustice et permettre un monde meilleur.
Le voici !

"Entraines-toi d'avantage pour t'améliorer et devenir plus fort !"

@+++ Seupahman
Citation :
Publié par Fri | Len
Et pour les problèmes de windrag, pour avoir joué depuis le début du serveur, j'ai seulement vu 3 personnes le faire, 2 Mid, et 1 Alb, qui maintenant ne joue plus.
Heu je joue encore !

Bisous Len.
Citation :
Publié par Makaz

C'est pas ouin ouin @JoL
Nous non plus on a aucun problème à dire gg à un gpe qui nous tue (et à chercher pendant 15 min ce qu'on aurait put faire de mieux dans le fight ), on sait pertinemment que les gpes fixe qui tournent actuellement sont meilleurs que nous donc bon. Mais justement c'est encore plus énervant de se retrouver à se faire perfect alors qu'on aurait peut être put en tomber un ou deux....

@Torkaal tu ghost énormément mais (même si ça me met sur les dents sur le moment) je continue pour le moment à penser que c'est dût à ta connec/pc/hamster parce que c'est le genre de truc qu'on ne peut pas voir de notre côté du fight, donc bénéfice du doute on va dire. Mais malheureusement tu n'es pas tout seul dans ton groupe, et là ça n'a rien à voir avec du lag serveur c'est clair et net...
nan mais je le répète
des mago qui nous outrun( sur Alb) après 1 ou 2 coups c'est vla courant,du pick up, solo camping pont bled ou team opti/fixe
parfois a cause d' une maladie/snare/etc.. ,et d'autres fois par l'opération du St LagServer.
comment on fait sur Alb? bahh des que c'est possible, on groupe un mda ou reaver dans l'assist pour stun et franchement on(je) sent la différence avec ou sans stun dans l'assist :
Sans, on(je) se(me) fait chain outrun et on(je) creve par consequent plus souvent
Avec on place des stun et on arrache les cibles les unes après les autres comme ca

A vous de vous adapter au mieux je pense en fonction de vos problèmes...

Citation :
Publié par Hadock/Illabel
j'avoue que morgrim et opti ca rime pas ensemble , quand au tb a l'époque SI ... c'était l'époque SI alors c'est pas la peine de la ramener a ce niveau la ...
et oué, nos groupes guilde 3 thane (Issam, Valadan/Arakin et moi) c'était de l'opti a la belle époque SI môsieur !
avoue que t'es deg parce qu'on préférai grouper Lablio en chasseur plutot que ton Cyke tout moisi !
Toute facon pendant les vacances a par legendz et FMC/Arcane y'a rien
Donc parler de team fikse et tout le tremblement c'est bof
Attendons la rentrée soit disant, le retour de tlm. :/

[ Edité par Viny ]
Citation :
Publié par Madj
...( et pour info la RA 5L aide un peu )
Couplée avec la CL parade, l'odin devient in tuable

[ Edité par Viny : DSO ]
Citation :
faut pas camper les ponts alors!

voici la solution miracle pour stop vos ouins ouins
Hihihi mais non, quand tu solote que t as ni fufu ni speed (en fait meme avec c est pareil) tu vas pas roam, je comprends pas ce qui t échape la dedans.

Encore qu en roamant agramon il y a surement moins de risque de rencontrer des groupes 8VS8 que sur les ponts
Putain on groupe un barde pour etre a nombre égal... le mec il toogle pas il mez pas ... enfin bref ...
J'ai mal a la tête

Quand j'y repense j'en ris :/
Inc ffs, le gars reste stick a play speedsong, normal quoi
Il a mez le war sous sa deter 5 et après je l'ai chain interrupt il a plus rien fait sauf un stun pdt lequel il s'est heal :s c'est un thunderer quand meme, j'aurai du mal a penser qu'il sait pas jouer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés