Reflexion sur le RVR ...

Partager Rechercher
sans parler de windrag qui est une technique de cheat, le pb vient souvent plutot du straff et c'est surtout ce phénomène que j'observe en rvr.
le reste je le met sur le compte du lag serveur.
Mais le mec qui te straff ton assist trois tank ben tu peux te toucher pour le descendre et çà c'est de l'anti-jeu.

Le dire sur JoL ne changera rien, le filmer non plus car c'est une commande du jeu autorisé.
faut il revenir à des compos full mages pour esperer toucher certains adversaires??
quand tu passes ton temps sur deux gars qui te font le coup + le lag serveur ben tu te touches et tu rel toute la soiree.
c'est dommage parce que je prefere perdre en ayant fait un super fight propre, plutot que d'avoir un sentiment amer en ayant deco.

Je m'adresse à ces petits malins : voulez vous qu'on arrive au point ou tous les autres joueurs victimes de ce genre de technique se mette à faire pareil.

Et je le répète les adeptes sont indifférement des membres de tf de pug ou pug de luxe.

Alors vous allez me dire : c'est pas nouveau ça existe depuis toujous : ok.
Mais maintenant on est trés peu à tourner sur ce serveur et quand ça t'arrive sur 2 fights sur trois au lieu de 2 fights sur 15 auparavant, et bien ça passe moins inapercu et ça dégoute.

A bon entendeur.
Et bien admettons que je sois dans l'erreur et que tous cela n'est qu'un phénomène du au serveur, certes très localisé mais du au serveur tout de même.

Recentrons le débat:

Comment voulez vous qu'un groupe pick up, qui n'a déjà que très peu de chance face à des groupes opti/fixes, pense, quand ses chances déjà très minces, soient réduites au zéro quasi absolue, à cause de performances serveurs plus que douteuse ?
Ben vu que tu as joué au côté des vraies tf, les seules qui ont réellement géré qqch contrairement à nous, que bref tu as bcp plus d'expérience que tout un royaume réunit qui se passe le mot pour chain windrag seulement contre ton groupe, ben tu devrais pouvoir répondre par toi même à la question

Et oui c'est vrai que dyli monotouche ne pouvait pas windrag car se déplacer dans un fight ca a l air trop compliqué... cf son tank qui chain accuse de windrag

Recentrons le débat : pkoi les magots mid se mettent à courir quand ils sont inc par l'assist ennemie ?
Citation :
Publié par Steven le Guitariste
Mais qui peut bien être le super modo que l'on voit à la fin ?
Ben c'est Mr T qui kick tout ce qui passe mais y'avait plus assez de slots pour la suite
Citation :
Publié par Madj
Allez, une autre pour la route
3 Mois de retard :/ les flams @ bombay tv
Ok , alors Akn ( notre Odin ) windrag comme un ouf tout comme Torkaal selon vous , faudrai m expliquer pourquoi a chaque fois qu on croise arcane on a 0 probleme de windrag ( parfois quelques circle run )

Il doit le reserver contre certains enemis c est sa ?

Quand au whine "on arrive pas a tuer Akn avec xx tank dessus" , hier il a cramer 2 reserve de vie 2 successivement ( soit 4000 hp ) pas mal vu que selon vous seul la griffe de votre vamp le touchait

De plus voter groupe c etait pas only assist sous charge ( y a avait un proto ou un champ ) et les CC sa existe ( root maladie mezz cone snare valk) , venez pas criez au cheat quand vous ratrapez pas la cible si z etes maladie red hein ^^

Sinon go filmer les windrag d Akn ( qui celon vous sont systematique sa devrait donc etre super easy a montrer ) et passe la video en Mp ou sur JoL Glaston ( comme il a ete fait pour Erenya par ex ) pasque les accusations gratuites sa commence a saouler , pourquoi seul les hibs qui recemment bussait et now rel la plupart du temps en 8-8 sont les seuls a accuser leur enemis de cheat all time ?

Ps: desoler pour l add les Arcanes sur Kiwi mais on avait stik pour aller defendre la Zf , z etiez au mauvais endroit au mauvais moment

Pasque la ton post c est plus des accusations gratuites sur fond d un debat totalement useless ( mais pkoi donc le serveur se depeuple ) , bus Hib ? non les 3 pov team semi fixe qui reste LOL

3 jours qu on est re ici et on est de vils cheater qui depeuplent le serveur par notre seul presence ( il parle des windrag d Akn depuis longtemps dans la communaute Hib lolilol sa faisait 1 moi presque qu on avait aps pvp ici .. )

Le vrai probleme imo c est que sa vous fait chier de vous faire exploser regulierement , surtout l apres midi ou avec vo groupes je penses effectivement qui y avait rien pour vous resister , now que des pug assez bien construits vous oppose une solide resistance sa vous agace mais sa fait parti du jeu hein :vous whinez sur les bak sur 300 km mais y a pas 150 solutions de gerer des add successifs

Quand on se fait exploser on vient pas accuser les enemis de cheat

Quand au bak dans l eau allez je te donnes un e solution secrete : t aimes pas fight dans l eau => tu desengages ( non non ne me remercie pas c est cadeau )
En même temps les Legendz comprenez les hyb, ils sont que des anciens busseurs qui font des efforts à chercher le 8v8 mais jouer contre une team est impossible surtout quand ça windrag.

J'espere qu'il y'aura des hyb acharnés qui au bout de 100 rel seront de vrai teignent qui tiendront têtes aux teams restantes.

A non, le windrag des teams de lamerZ (c) leur donnera accès a nouveau a l'attaque bus suprème.

Enfin, moi, je pense pas vraiment que ce soit les team qui veulent a tout prix gagner, mais c'est les pick up d'en face qui au final n'aime pas perdre malgrès leur
Olol on joue pour le fun

P.S: les seuls à avoir windrag sont Erenjaya et Zxzz.
CQFD IRL
Citation :
Publié par Dulian
. Dans des zone ou tu as 40-50 joueurs qui joue , tu en as 16-24 qui sont en TF , bref injouable pour du pikup , surtout quand c'est toujours dans ses groupes la que ca lag , straff , dauphin , backup tour sur des Km . Je me demande quel plaisir certains trouvent à jouer ainsi en permanence ...

Bref c'est daoc , mais surtout ne parlez pas de Fair-play , car y a des termes qu'il vaut mieux laissés à l'état de concept .

Ok , alors je prends un exemple

<Laughing magicians> et assimilez qui tous les soirs avec quasi les memes joueurs ( soit un semi-fixe en fait ) viennent encore et toujours camper le pont Bled avec pbae et baincheat @je cone sans los np

C est fair play ?
Il est ou l interet en team +-8 L de camper comme sa ?

De plus tu parles de fair play alors que votre bus a fait partir sans doute bien plus de joueurs que les TF

En etant carricatural je pourais dire que les TF attirent les TF et au final elles se neutralisent plus ou moins entre elles , vos bus/add incessant ont lassé la plupart , et maintenant vous jetez la pierre sur le peu qui ont tenu en les accusant plus ou moins de tuer glast ...

Y a pas de raison special au depeuplement , fin de l effet nouveaute , vacance , lassitute des joueurs pour daoc qui est pas tout neuf ect ect

Bref accuser une seul et unique "chose" n a aucun sens c est l accumulation de facteur ( apres certains sont plus repoussant que d autres la on est d accord )

De plus z etes quand meme bien hypocrite pasque ok en pick-up c est dure face aux teams mais face a un bus vous croyez c est mieux ptet ?
Vous vous posiez pas la question a votre grande epoque "action de realm "
Marrant comme se retrouver de l autre cote vous a finallement ouvert les yeux , imaginez des enemis roamant a 16 ou 24 face a votre pick-up ....
Alors vous entendre dire que les TF y sont pour beaucoup a avoir fait fuir le pick-up faut ptet pas pousser non ? Les torts sont plus que largement partager imo tbh wtf
<resurgence de son orgueil de midou>

<Grogne> Z avez quoi contre les TB, y sont tous gentils mimi, petit, stupide et ouik
(enfin surtout momo pour les 3 derniers items)

<retrouve son calme et va cueillir des pâquerettes>

@Morgrim : stop me /hug /kiss pdt que t poto MA me font bobo

pickup Legends own pickup hib donc Legends cheat
pickup Kiwi own pickup hib donc Kiwi cheat
pickup Arcane own pickup hib donc Arcane cheat

Vive les pickups hibs qui ont pas le temps de cheat alors... Ou alors c'est que vos gars résistent jamais plus longtemps que le stun ? Go vous stuf, c'est plus la protection buss là, c'est du 8v8 et go apprendre à vos healer à heal sans spread. Vous survivrez et on pourra vous accuser de windrag à notre tour.

Ca doit être rageant de voir qu'un thane pré 1.84 arrive à deal plus qu'une finelame quand même... je comprend l'énervement.
Citation :
Publié par Anje // Hob
Recentrons le débat:

Comment voulez vous qu'un groupe pick up, qui n'a déjà que très peu de chance face à des groupes opti/fixes, pense, quand ses chances déjà très minces, soient réduites au zéro quasi absolue, à cause de performances serveurs plus que douteuse ?
ça dépend de comment est formé le pick-up. A vous entendre, les pick-up, c'est des gars tous 3L-, avec un seul heal blabla etc etc. Ok il y en a, mais faut pas déconner non plus, il y en a des très bien constitué et qui peuvent donner du fil a retordre à plus d'un groupe opti/fixe (Faut-il encore m'énumérer ses groupes, a par Legends qui apparemment tourne même pendant les vac je vois pas), et il y en a qui sont loins d'être 3l etc, certains sont plus hrr que moi. Je sais pas mais moi par exemple sur Orcarnac, je suis parfois dans des pick up, et pas forcément des pick up de luxe, mais pas mal de teams sont largement prenable. :x
Donc bon tes arguments sérieux. :/

Et me dites pas que Hib/mid/Alb sont tous gentil et que aucun ne buss, parce que ton argument marche aussi avec les buss ! Et oui je t'assure ! Les buss peuvent eux aussi dégoûter les sois disant pick-up.

Et pour les problèmes de windrag, pour avoir joué depuis le début du serveur, j'ai seulement vu 3 personnes le faire, 2 Mid, et 1 Alb, qui maintenant ne joue plus. Faut apprendre à distinguer Lag, et Windrag, qui sont des choses totalement différentes.

Donc voilà, tes arguments ne tiennent pas la route, et comme je l'ai dit, le dépeuplement c'est un tout, alors si tu dois accuser quelqu'un, accuse Glastonbury. Et en plus avec les vac .. :/

Sinon intérêt du post ?
lol !

Quel plaisir on a joué tous les soirs avec les memes potes dans un groupe qui tient a peu pres la route ? (en TF ca signifie)

la question du siecle la

J'y trouve plus de plaisir que bus tous les soirs en roulant sur tlm sans avori besoin de jouer correctement, ou bien de jouer dans un groupe avec 1 seul ovate, pas de mezzeur, 6 tanks manchots..etc (Je dis pas ca pour dire que VV bus ou autres hein, c un exemple, parceque dire qu'on s'amuse pas a play en TF parceque c chiant de tuer un pickup rapidement, c'est collector Certe des fois c'est chiant quand on explose un pickup banquale, mais heureusement, dans une soirée, y a des gros groupes en face, de la gestion de bus... bref plein de choses
Citation :
Publié par Fri | Len
Sinon intérêt du post ?
0.. A si, comparer les buseurs et les mecs des team fikses. Comme si y'avait une difference.
putain_
Citation :
Publié par Anje // Hob
Je veux bien croire qu'il t'arrive de rip. Cependant, ce n'est pas un flam/taunt, mais bien une réelle réflexion sur le RvR. Quand à la ra 5L c'est vraiment qu'un peu ! Après, dans l'hypothèse ou tu serais bien coupable de windrag, tu serais idiot de venir l'avouer ici hein ?
Après je veux bien une explication sur tes capacités à distancer un seide sous charge 3 et sprint, une explication sur le fait que le dis seide ne peux te touchez qu'avec sa griffe et que pour le reste, tu es hors vue pour lui ?

Je ne demande pas mieux que de me trompez, mais il y a des faits troublants ...
Charge + sprint + stick comme la dit Rapi ne sert qu'à miss ses coups ^^
Ensuite tu m'expliques comment un séide peut toucher avec sa griffe un mec qui windrag ?
Faudrait surtout demander à vos ovates de soigner les maladies de vos tanks si vous voulez pas qu'ils se fassent balader pendant tout le combat

Je suis pas du même avis que toi sur le dépeuplement du serveur.
Ptet que les hibs ne sont pas habitués à jouer sans rk et ont préféré stopper le RvR avec la perte des bonus, mais moi, ça faisait longtemps que j'avais pas vu autant de mid que ces derniers jours. Le nombre d'alb à l'air constant et c'est du pick up selon votre définition pour la plupart des groupes qui tournent.
Citation :
Publié par Samsha
Faudrait surtout demander à vos ovates de soigner les maladies de vos tanks si vous voulez pas qu'ils se fassent balader pendant tout le combat
Mais arretez un peu avec les ovates

*etait une des druides du groupe VV hier soir*
Y'a jamais eu de maladie pas soignée, la seule chose que je sais c'est que sur le TS c'etait : "Merde je le touche pas !!! - Moi non plus ! - on change, deuxieme healer" etc etc... sur 10 combats on a choppé deux fois groupe torkaal, une fois kiwi et les legends aussi, je crois que sur ces 5 combats y'en a eu 3 ou tous les tanks étaient sur un mago, impossible de les tuer..

Nous on tentait de soigner comme on pouvait (entre les interrupt mago ou les pets c'etait pas chose aisée), on voyait juste que ca tombait pas en face.

Je veux bien que quand tout est up (double ID, a la limite double BOF3, les IH etc) ca arrive de sauver un mago d'une grosse assist, mais ca me parait étrange quand le combat dure plusieurs minutes... Je ne lance aucune accusation, je donne juste ce que j'ai vu hier soir, en sachant que je n'etais pas au corps a corps (en tout cas j'évitais )

*Benediction, qui n'a rien demandé à personne *
hélas le débat était sur un sujet précis : certains joueurs straff ou windrag (ça j'en suis moins sur) et de l'impact que ça aurait eu sur le départ de certaines personnes.
Et aprés multiquotes et surenchères @ JOL on attéri sur un nième débat buss VS TF .... dommage.

Perso on a réussi à embéter certaines TF en fight voir même plusieurs fois gagner (quand on jouait en semi fixe VV) donc je m'en fout aujourd'hui de me faire poutrer en chaine car je sais que je joue en pug en ce moment et qu'il est dur de rivaliser face à de bons joueurs bien rodés.

Ce que je déplore c'est certains joueurs qui abuse de technique anti jeu (pour moi : le straff ou circle straff) ce qui empeche de faire de beau combats et c'est tout.
Et comme je le dis ces joueurs sont de tous horizons buss, TF, pug ... et il doit certainement y'en avoir aussi chez Hib.
Je trouve ça juste dommage car ça gache le jeu.

Comme dis précédemment : c'est plus flagrant aujourd'hui vu que la population est réduite et que l'on rencontre souvent les mêmes personnes.

petit pavé encore qui ne sera pas lu comme tous les autres

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés