Reflexion sur le RVR ...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Makaz
Il a mez le war sous sa deter 5 et après je l'ai chain interrupt il a plus rien fait sauf un stun pdt lequel il s'est heal :s c'est un thunderer quand meme, j'aurai du mal a penser qu'il sait pas jouer
Ben si il sait pas jouer §

Axium tu crainds de pas être la dans ces moments
Citation :
Publié par leNabo
et oué, nos groupes guilde 3 thane (Issam, Valadan/Arakin et moi) c'était de l'opti a la belle époque SI môsieur !
avoue que t'es deg parce qu'on préférai grouper Lablio en chasseur plutot que ton Cyke tout moisi !
j'avoue je suis frustré de n'avoir pu jouer cyke en groupe

enfin bon je dis plutot que tu peux rien faire vu ta connect et ton pc hautement moisi@kikou temps de reaction de 15sec ( j'ai des preuves ! une belle video qui montre tout ca (l) ) :>
Si on résume, tout va bien dans le meilleur des mondes. Personne ne cheat, tout est à mettre sur le compte du serveur. Il a bon dos d'ailleurs lui. Ce qu'il y a de frustrant c'est que ce sont tjrs les mêmes joueurs/groupes qui produisent les mêmes effets.

Certe, votre plaidoirie, le fait que vous criez au fake, et que vous clamiez haut et fort votre innocence, laisse planer un doute. Il n'en reste, cependant, pas moins que de mon point de vue, et encore une fois ce n'est que le mien, les mêmes problèmes se reproduisent systématiquement avec les mêmes joueurs/groupes.

Je ne crois pas aux phénomènes localisés. Parcontre, je suis parfaitement conscient de l'impunité avec laquelle ont peux profiter des largesses qu'offre aujourd'hui un système de contrôle imparfait. De tous temps, dans tous types de jeux, les profiteurs de ces failles ont toujours existez. Avec plus ou moins de réussite, des Blizzards ou autres, ferment des comptes à tour de bras, et pourtant Daoc serait le seul jeu où tout est restez merveilleux, sans aucun cheat, à part les deux ou trois qu'on vu certaines personnes depuis le lancement du serveur. Que ce soit la cause d'une impossibilité de contrôle efficace de la part de goa ou de je m'en foutisme, le problème reste le même, certains joueurs sont conscient de l'impunité qu'ils ont à réaliser de tel pratiques.

Maintenant, on peux se voiler la face, et dire que le windrag n'existe quasiment pas, que les sorciers qui font des warps de 5 mètres pour vous mezz en structure ou en plaines ne sont qu'une hallucination collective, ou bien on peux reposer les pieds sur terre et admettre que toutes ces pratiques existent et qu'il ne sert à rien de les niez !
Citation :
Publié par Anje // Hob
Si on résume, tout va bien dans le meilleur des mondes. Personne ne cheat, tout est à mettre sur le compte du serveur.
LOL MDR ET TOUT_

Clairement quand tu rip c'est surement à cause de Proctolux2K6 le logiciel du petit 1337 daocien.
Avec auto windrag, radar et straff/dauphin bot... Enfin bref comme si il fallait cheat pour tuer des hybs ^^
Citation :
Publié par Anje // Hob
ou bien on peux reposer les pieds sur terre et admettre que toutes ces pratiques existent et qu'il ne sert à rien de les niez !
Sa changera quoi ? t'auras bonne conscience ? "chui mort mais les autres c'est des péons qui cheat donc s'pas grave !"

Si comme tu dis selon toi ya des cheaters sur tous les jeux, bah tu fais comme pour tous les autres jeux aussi alors, t'va te plaindre à la faq ou tu changes de server voir si c'est mieux ailleurs.

Je doute franchement qu'il y ai une moyenne de 1 cheater/grp, ok yen a ptete quelque un, et alors? tu fais comme tlm tu fais avec, à ma connaissance ya 8 personnes dans un groupe, c'est pas un cheater sur 8 qui va faire fuir les gens, ni même faire perdre un combat. Cherche ailleurs.
En conclusion le windrag des méchantes TF alb et mid a vidé le serveur de sa population.

Ah oui, sinon c'est sur que l'absence de teamplay se fait moins ressentir quand on joue avec 5 rk et que lorsqu'on perd ses bonus, bizarrement, on crie au cheat parce qu'on arrive plus à tuer des gens Mais vous inquiétez pas, vous allez récup les rk dans quelque temps et tout rentrera dans l'ordre.
Citation :
Publié par Samsha
En conclusion le windrag des méchantes TF alb et mid a vidé le serveur de sa population.

Ah oui, sinon c'est sur que l'absence de teamplay se fait moins ressentir quand on joue avec 5 rk et que lorsqu'on perd ses bonus, bizarrement, on crie au cheat parce qu'on arrive plus à tuer des gens Mais vous inquiétez pas, vous allez récup les rk dans quelque temps et tout rentrera dans l'ordre.

comment t'es mechant samsha
Etes-vous sur de lire ce que je dis ? J'ai des doutes sérieux sur vos capacités à lire et à analyser un paragraphe complet ?

Si on pouvait évitez les réponses visant uniquement à un +1 sur son compte jol, ça serait, pour une fois, sympathique d'avoir un débat construit et pas uniquement des réponses sms remplie de lol, omg et autres petites joyeuseté de ce forum.

En effet, au tout début de ce post, j'ai pensez que la dépopulation du serveur était due, d'une part à des teams fixes ayant un niveau de jeu supérieurs à ceux des picks-up diminuant de fait, la motivation de jouez de ceux-ci, d'autre part à leurs capacités à profitez des faiblesses du jeu.
On oublie, il semble que le phénomène, et cela a été très bien expliquez par quelqu'un (qu'il me pardonne d'avoir oubliez son nom), soit plutôt du à un tout, plutôt qu'à un évenement unique !

Ce qui reste, cependant, ironique, c'est l'incroyable énergie que vous dépensez à vouloir faire croire que les problèmes que j'ai citez n'existe pas, ou bien qu'ils ne sont que des cas extrêmement rares.
Citation :
Publié par Anje // Hob
Ce qui reste, cependant, ironique, c'est l'incroyable énergie que vous dépensez à vouloir faire croire que les problèmes que j'ai citez n'existe pas, ou bien qu'ils ne sont que des cas extrêmement rares.

Ben peut etre qu'a force de rencontrer ces team en 8 vs 8, ou de jouer avec nous font penser que ces accusations sont fausses non? Je n'ai jamais eut aucun probleme avec Arcane hormis avec Nylou, et aucun avec Kiwi ou legends lorsque j'etais en face. Je vois pas ou est le bemole. Faut stop stick afk sprint les cible en esperant passer 100% de ses coups, c'est un faux espoir ca, meme sous charge.
Citation :
Publié par Anje // Hob
ou bien qu'ils ne sont que des cas extrêmement rares.
Ceux que tu critiques pensent clairement que, oui, ce sont des cas extrêmes.
Et que ça vous fait bizarre de prendre des branlées en boucle hors de votre bus.
Y'a rien de plus simple à comprendre.
Hohoho, je vois que le problème persiste tel la vermine dans un foetus mort !

Moi, Seupahman, super-héros parmi les super-héros vais y remédier.

J'ai mené une enquête ce soir et j'ai découvert en effet certains individus qui ne respectaient pas les règles de la justice. Je suis à leur poursuite en ce moment même, n'ayez donc aucune crainte, cette racaille sera bientôt expulsée de notre territoire... euh, serveur.

Et je tiens à dire à tous ces bandits virtuels, ces scélérats et à ceux qui pourrait être attiré par ce genre de pratiques innommables que je les surveille tout particulièrement car il en est de mon devoir de super-héros !

LA TRICHERIE N'ATTEINDRA PAS GLASTONBURY !

Sachez le, pauvres fous, car je serai intransigeant avec les fautifs.

@+++ Seupahman
Citation :
Publié par Samsha
flamm jolien basique ref #1349
Non seulement il est facile mais en plus tu te répètes sur le même post

Bon mon gros pavé a foutu le camp donc voici un résumé de mon discours totalement inintéressant:
=>les posts à flamm@JoL ont entraînés plusieurs changements dans le jeu hib
=>il est donc possible que ce post entraîne des changements chez les quelques straffeurs existants sur le serveur (je faisais ici deux magnifiques blagues, l'une avec zebulon et l'autre avec marsupilami mais là le contexte n'y est plus)
=>le post n'est cependant pas assez flammesque au départ pour être réellement efficace a mon imho

Je tenais aussi à rajouter un HS total, j'aurai jamais cru auparavant voir si peu de post ouinouin ou flamm sur les prises rk nocturnes/matinales en passant sur Jol (enfin à part sur une section où ce type de choses n'existe pas....genre sur coop us peut être)
Voilà c'était ma pensée de l'année, bonne nuit, faites de beaux rêves, et pensez à laisser une pièce pour le marchand de sable.
Citation :
Publié par Seupahman
Hohoho, je vois que le problème persiste tel la vermine dans un foetus mort !

Moi, Seupahman, super-héros parmi les super-héros vais y remédier.

J'ai mené une enquête ce soir et j'ai découvert en effet certains individus qui ne respectaient pas les règles de la justice. Je suis à leur poursuite en ce moment même, n'ayez donc aucune crainte, cette racaille sera bientôt expulsée de notre territoire... euh, serveur.

Et je tiens à dire à tous ces bandits virtuels, ces scélérats et à ceux qui pourrait être attiré par ce genre de pratiques innommables que je les surveille tout particulièrement car il en est de mon devoir de super-héros !

LA TRICHERIE N'ATTEINDRA PAS GLASTONBURY !

Sachez le, pauvres fous, car je serai intransigeant avec les fautifs.

@+++ Seupahman
Hey Seupahman va demander a Afflelou si il a des verres correcteurs pour Rayon X, les gardes ont toujours donnés l'impression de se teleporter et tout.
Putain vous abusez les hyb, apres 10329083 tours capturées vous êtes encore surpris par l'attitude des gardes de tours/Forts.

:/
Citation :
Publié par -Aedoras-
Je n'ai jamais vu de windrag sur glast , que ce soit hib ou mid. Beaucoup de straffeurs et de dauphins certes mais arretez de crier au windrag
Arretes de nier l'évidence, tu windrag comme tlm, faut s'y faire.
J'y connais rien au windrag,straff and co...
Mais le seul truc que je remarque c'est que contre les team fixes tu touches 1fois sur 10 tes cibles.

Gagner ou perdre peu importe mais expliquer moi comment faire pour pas passer un combat a courir apres un magot en suivant son gohst, pdt que les tanks adverses mettent la misere a nos mages qui eux se font toucher sans aucune difficulté?
Hawar Assassin 5Lx Mid ys retraite
Grany Barde 6Lx Hib glaston retraite
Ondynne Proto 5Lx Hib glaston retraite
Hawar Druide 8Lx Hib glaston retraite
Citation :
Publié par Caruveth
Non seulement il est facile mais en plus tu te répètes sur le même post

Bon mon gros pavé a foutu le camp donc voici un résumé de mon discours totalement inintéressant:
=>les posts à flamm@JoL ont entraînés plusieurs changements dans le jeu hib
=>il est donc possible que ce post entraîne des changements chez les quelques straffeurs existants sur le serveur (je faisais ici deux magnifiques blagues, l'une avec zebulon et l'autre avec marsupilami mais là le contexte n'y est plus)
=>le post n'est cependant pas assez flammesque au départ pour être réellement efficace a mon imho

Je tenais aussi à rajouter un HS total, j'aurai jamais cru auparavant voir si peu de post ouinouin ou flamm sur les prises rk nocturnes/matinales en passant sur Jol (enfin à part sur une section où ce type de choses n'existe pas....genre sur coop us peut être)
Voilà c'était ma pensée de l'année, bonne nuit, faites de beaux rêves, et pensez à laisser une pièce pour le marchand de sable.
Prends le pour un flamm si tu veux, np.

Jusqu'à maintenant personne ne se plaignait du windrag, pour la bonne raison qu'il est (quasi?) inexistant sur le serveur à l'heure actuelle (c'était pas le cas au début).
Seulement voila maintenant hib a un coup de mou et votre as vient nous pondre des posts comme quoi les TF windrag et pourrissent le serveur et sont la cause de nombreux départs et vous êtes choqués que les gens ne soient pas de votre avis ? mais lol quoi.
Ca fait des mois qu'on affronte les mêmes personnes, et on sait très bien qui fait quoi (straff,chain traverse...), et qu'on ne rencontre pas de mecs qui windrag.
Sinon j'aimerais bien savoir ce que tu reproches à mon groupe et sur quel fight (en mp ou ici), et vu que j'essaie de fraps le plus possible (c'est pas gagné de penser à lancer fraps à chaque inc) je me ferais un plaisir de t'envoyer les fights qu'ils me restent (je delete rapidement ceux qui me semblent sans grand intéret).

Autre sujet, dépeuplement hib ? Rk perdues, c'est pas plus compliqué que ça.
La population alb en ZF à l'air plutôt stable (40 ce soir) et on croise plus de mid,ce dont personne va se plaindre. Y a 2 semaines y avait plus de 100 hib en ZF chaque soir, on a du mettre les bouchées doubles pour les dégoutter en si peu de temps ^^

Et pour terminer par un flamm basique, j'ai jamais vu autant de mecs ghostés que lorsque je rencontrais les bus hib de la grande époque, jamais vu autant de bardes traversés en ghost notre groupe à l'inc pour imezz et repop à perpet. Je dois en conclure quoi ? Que les busseurs sont les plus grands adeptes des techniques dont vous vous plaignez ?
Bah oui c'est un flamm, tu vas quand même pas soutenir le contraire si?

Citation :
vous êtes choqués que les gens ne soient pas de votre avis
Vive la généralisation, aussi ridicule que "toutes les TF cheat". Quand quelqu'un veut faire un post que ce soit pour ouinouin ou autre il consulte pas l'as hein. Donc le "votre as vient nous pondre des posts" voilà quoi. Bref tu me supposes des idées qui ne sont pas les miennes mais passons.

Ce que je reproches à ton groupe? Je sais pas ça dépend avec qui tu joues vu que je ne sais pas qui tu es (et sans flamm sous entendu hein, je passe pas mon temps à vérifier les noms en général c'est tout, donc je ne sais vraiment pas qui tu joues)
Pour les vidéos vu ce qu'on propose ces derniers temps à mon avis tu les a delete (woot auto flamm! 3 points!)

Le coup du dépeuplement oui ok, mais d'abord c'est pas nouveau (sauf pour les adeptes du "l'effet rk n'existe pas"© ) et ensuite je vois pas pourquoi tu me parles de ça

Moi aussi je veux finir en flamm!!! J'ai jamais vu si peu de ouinouins depuis que les TF peuvent farm tranquillement les pickup sans se prendre un bus! Dois je en conclure qu'on a le droit de dire que le bus pourrit le serveur et d'en faire un post sur jol, mais qu'on a pas le droit de penser que les techniques type straff and co sont tout aussi préjudiciables (et sans dico!! ) à la vie du serveur?
No worry tout rentre dans l'ordre ! THE BUSS HIB IS BACK ! Le Free pnj killing devait trop leur manquer !

Ce soir sur bled ils ont pull une tour up 10 à 48 juste pour tuer un thane qui avait réussit à se cacher à l'intérieur Et quel thane il faut dire ! Faut croire que j'avais trop pull dyli sur jol *fear*

Ouin ouin on arrive pas à vous kill à 8 donc on essaye a 48. Au moins quand ca lag, la on sait pourquoi

Allez bravo quand même pour la rk les hibs !
Citation :
Publié par Caruveth
Bah oui c'est un flamm, tu vas quand même pas soutenir le contraire si?
Je vois juste un lien de cause à effet entre la perte de vos reliques et les accusations de windrag des TF.
J'aimerais bien comprendre pourquoi il n'y a jamais eu d'accusation de windrag avant ce post alors ? C'est récent comme technique ? Parce que les groupes que vous accusez tournent depuis le début du serveur, et à ma connaissance personne avant vous ne s'est plaint de windrag en ce qui les concerne. Donc pourquoi maintenant ?

Citation :
Vive la généralisation, aussi ridicule que "toutes les TF cheat". Quand quelqu'un veut faire un post que ce soit pour ouinouin ou autre il consulte pas l'as hein. Donc le "
Citation :
votre as vient nous pondre des posts" voilà quoi. Bref tu me supposes des idées qui ne sont pas les miennes mais passons.
Désolé, mais je vois que des plaintes des 3 guildes de votre as, alors j'aurais du mal à croire que vous en parlez pas entre vous.

Citation :
Ce que je reproches à ton groupe? Je sais pas ça dépend avec qui tu joues vu que je ne sais pas qui tu es (et sans flamm sous entendu hein, je passe pas mon temps à vérifier les noms en général c'est tout, donc je ne sais vraiment pas qui tu joues)
Pour les vidéos vu ce qu'on propose ces derniers temps à mon avis tu les a delete (woot auto flamm! 3 points!)
Groupe Torkaal.

Citation :
Moi aussi je veux finir en flamm!!! J'ai jamais vu si peu de ouinouins depuis que les TF peuvent farm tranquillement les pickup sans se prendre un bus! Dois je en conclure qu'on a le droit de dire que le bus pourrit le serveur et d'en faire un post sur jol, mais qu'on a pas le droit de penser que les techniques type straff and co sont tout aussi préjudiciables (et sans dico!! ) à la vie du serveur?
Je te rassure on croise toujours les hibs en bus et on se fait rouler dessus comme vers Crim ce soir.
Seulement on fait bcp plus de 8v8 sans add contre les mids avec le retour de Legends et les Kiwi qu'on en faisait pendant les semaines ou il y avait 100+ hib en ZF, donc au final on passe de bien meilleure soirée.
On farmait plus de pickup hib il y a une dizaine de jours que maintenant pour tout te dire.
Citation :
Publié par Makaz
No worry tout rentre dans l'ordre ! THE BUSS HIB IS BACK ! Le Free pnj killing devait trop leur manquer !

Ce soir sur bled ils ont pull une tour up 10 à 48 juste pour tuer un thane qui avait réussit à se cacher à l'intérieur Et quel thane il faut dire ! Faut croire que j'avais trop pull dyli sur jol *fear*

Ouin ouin on arrive pas à vous kill à 8 donc on essaye a 48. Au moins quand ca lag, la on sait pourquoi

Allez bravo quand même pour la rk les hibs !
va dormir tu en as besoin

tient y a qlq jours vous etiez pas mal aussi pour prendre 3 forts sur hib

/hug

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés