|
Comme quoi je suis un puissen bot @Axlrose le pgm .=)
|
![]() |
|
Freedom? Yeah Right. |
Trouver plus de messages par Freedom? Yeah Right. |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme quoi je suis un puissen bot @Axlrose le pgm .=)
|
![]() |
|
Freedom? Yeah Right. |
Trouver plus de messages par Freedom? Yeah Right. |
$tuN2Face_ |
|
Citation :
![]() enfin bon je dis plutot que tu peux rien faire vu ta connect et ton pc hautement moisi |
![]() |
|
C'est pas faux :-) |
Trouver plus de messages par C'est pas faux :-) |
$tuN2Face_ |
|
Moi ca me gonfle les dauphins
$tuN2Face_ |
Prophète / Prophétesse
|
edit: Je ne prefére rien dire en fait
|
![]() |
|
Seupahman |
|
Citation :
![]() Bon mon gros pavé a foutu le camp donc voici un résumé de mon discours totalement inintéressant: =>les posts à flamm =>il est donc possible que ce post entraîne des changements chez les quelques straffeurs existants sur le serveur (je faisais ici deux magnifiques blagues, l'une avec zebulon et l'autre avec marsupilami mais là le contexte n'y est plus) =>le post n'est cependant pas assez flammesque au départ pour être réellement efficace a mon imho Je tenais aussi à rajouter un HS total, j'aurai jamais cru auparavant voir si peu de post ouinouin ou flamm sur les prises rk nocturnes/matinales en passant sur Jol (enfin à part sur une section où ce type de choses n'existe pas....genre sur coop us peut être) Voilà c'était ma pensée de l'année, bonne nuit, faites de beaux rêves, et pensez à laisser une pièce pour le marchand de sable. |
![]() |
|
|
Je n'ai jamais vu de windrag sur glast , que ce soit hib ou mid. Beaucoup de straffeurs et de dauphins certes mais arretez de crier au windrag
![]() |
![]() |
|
$tuN2Face_ |
Prophétesse
|
Citation :
Jusqu'à maintenant personne ne se plaignait du windrag, pour la bonne raison qu'il est (quasi?) inexistant sur le serveur à l'heure actuelle (c'était pas le cas au début). Seulement voila maintenant hib a un coup de mou et votre as vient nous pondre des posts comme quoi les TF windrag et pourrissent le serveur et sont la cause de nombreux départs et vous êtes choqués que les gens ne soient pas de votre avis ? mais lol quoi. Ca fait des mois qu'on affronte les mêmes personnes, et on sait très bien qui fait quoi (straff,chain traverse...), et qu'on ne rencontre pas de mecs qui windrag. Sinon j'aimerais bien savoir ce que tu reproches à mon groupe et sur quel fight (en mp ou ici), et vu que j'essaie de fraps le plus possible (c'est pas gagné de penser à lancer fraps à chaque inc) je me ferais un plaisir de t'envoyer les fights qu'ils me restent (je delete rapidement ceux qui me semblent sans grand intéret). Autre sujet, dépeuplement hib ? Rk perdues, c'est pas plus compliqué que ça. La population alb en ZF à l'air plutôt stable (40 ce soir) et on croise plus de mid,ce dont personne va se plaindre. Y a 2 semaines y avait plus de 100 hib en ZF chaque soir, on a du mettre les bouchées doubles pour les dégoutter en si peu de temps ^^ Et pour terminer par un flamm basique, j'ai jamais vu autant de mecs ghostés que lorsque je rencontrais les bus hib de la grande époque, jamais vu autant de bardes traversés en ghost notre groupe à l'inc pour imezz et repop à perpet. Je dois en conclure quoi ? Que les busseurs sont les plus grands adeptes des techniques dont vous vous plaignez ? |
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|