Bonjour,
Je me permet de participer meme si nos groupes As n'ont vraiment rien à voir avec des groupes opti  .
Je me rapelle d'une bagarre il y a quelques jours où on a croisé le groupe SpS/Inno.
Papyrus ne m'a pas laché du fight, j'ai essayé de la CC tout le long du fight et en échange, elle galopait dès que possible pour me rattraper.
Il y a bien quelques fois où, après avoir pris un peu de distance, je face mez/root mais elle n'était pas en vue (pourtant elle était bien face à moi  ), en échange, elle a réussi à me stun de coté à un moment et j'ai bien vu qu'elle continuait à courrir (devait suivre le ghost)...
Néanmoins, je reste persuadé qu'elle n'a à aucun moment prémédité de manoeuvre 'illégale' et c'est aussi mon cas... Simplement, même si j'en ignore les raisons techniques, le lag est bel et bien présent quand on agit vite en RvR.
Après, autant il est clair qu'on voit très régulièrement des ghosts magiques à l'inc (Oh le mez en freeze !) et des straffs pénibles quand les tanks arrivent au CaC mais faut pas le voir partout non ou croire que c'est institutionnalisé...
Et puis en même temps, faut se rappeller du nombre de personnes qui jouaient des tanks au début du serveur et qui ont reroll/se sont barrés pour fuir le straff/lag qui empechait les tanks de faire leur boulot...
A bientot !
|