Reflexion sur le RVR ...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par leNabo
Dobi il te courre pas apres, morgrim si
pour resumer en
1/ il aime pas les straffeur (...)
Il doit pas aimer grand monde sur son realm alors
Citation :
Publié par Vorfis
Il doit pas aimer grand monde sur son realm alors
je suis tout a fait d'accord avec toi
Citation :
Publié par Gentille Noisette
je suis tout a fait d'accord avec toi
Mais qui es-tu charmante Gentille Noisette?
Citation :
Publié par Vorfis
Mais qui es-tu charmante Gentille Noisette?
Une petite elfette de glastonbury hihi ^^ j'ai du mal a me faire grouper je suis en kipik :'(
Et bha y a eu une grosse repop Mid se soir !

Un who Nf donnait ~40-50 reponses

Soirre bien simpa , des 8-8 vraiment tendu contre le groupe Arcane puis des bonnes grosses baston contre des albs bien presents pour tenir leur Rk
J'avoue Arcane ça pique
On est partis en petit comités guildes non TF, à faire les cons, puis après un fg hib au pont Bled, retournage par Arcane après avoir vidé les réserves de vie et ih du théu à 24% de vie, on a pas pu suivre.

La suite c'était pire, mais l'essentiel on s'est marré en guilde et alliance plutôt que s'titiller les poils de torse dans notre coin
Citation :
Publié par Hannsolo
Soirre bien simpa , des 8-8 vraiment tendu contre le groupe Arcane puis des bonnes grosses baston contre des albs bien presents pour tenir leur Rk
Vous nous avez quand même méchament dominé ce soir, bravo en tout cas.

Sinon dommage de devoir attendre 23h pour voir pop d'autres groupes Mids, dont BK, bon retour à vous dailleurs, ainsi que d'autres pick up, par contre coté hib à part le pick up de Dyli, y'a rien, sauf une masse qui défend Eras contre la masse alb.

@Han : 70 alb environ en pointe sur NF sur un total de 130 max. (juste pour comparatif de chiffre)

@Ying : j'ai trop l'habitude de rush ou vouloir rush (même si je me soigne), c'est ptet ça qui pêche, même si je me considère comme loin d'être bon, jouer avec des joueurs sympas et qui jouent bien, ça aide.
Oui mais non Bk ne reviens pas c'est du kikootage avec account preté et même pas full en fin et debut de soirée...

On attends juste les derniers retour de vacances.
Citation :
Publié par Khaz
Oui mais non Bk ne reviens pas c'est du kikootage avec account preté et même pas full en fin et debut de soirée...

On attends juste les derniers retour de vacances.
Juste de passage alors? vous retournez ou aprés?
Citation :
Publié par Hannsolo

Oui en effet les fights contre vous étaient vraiment serrés et indécis !

C'etait vraiment sympa pour une dernière soirée ! Merci
Yahiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

C'est moi Seupahman, le combattant de l'injustice, le sauveur, l'élu, le kryptonien venu sauver votre planète !

Sachez, peuple de Glastonbury que j'ai PUNI certains albionnais dotés d'un titre conséquent et qui utilisaient des techniques non fair-play, ce qui -pour moi- revient à faire quelque chose d'injuste et d'incestueux.

Ils sont au nombre de 27, eh oui, 27. Je les ai PUNI et ils ne le referont plus car ils savent que je les mettrait en prison s'ils continuent, alors, vous pouvez dormir tranquillement mes amis, ces voyous sont hors d'état de nuire, à présent.

Tout débordement sera immédiatement sanctionné, je tiens aussi à annoncer la nouvelle règle que j'ai mise au point avec des camarades défenseurs de la justice hiberniens qu'il est maintenant interdit de sprinter quand des combattants veulent vous taper, car sinon ils ne vous touchent pas et ça, c'est vraiment injuste.

@+++ Seupahman
Citation :
Publié par Torkaal
Juste de passage alors? vous retournez ou aprés?
Oui juste de passage car il nous manquait des classes primordiales et du rang sur ys et non sur glaston !
Hib / Ys
Citation :
Publié par Slynt / Theranos
Oui en effet les fights contre vous étaient vraiment serrés et indécis !

derniere soirée ? wtf

@Torkaal : ya une sorc chez toi qu'on c permis de rude etc , elle sais pourquoi
je confirme, soirée pas top niveau rp mais très très bonne soirée niveau plaisir, de très belles fights contre arcane toujours aussi serrées et incertaines, pimentées par quelques rush suicide dans le bus alb rk, c'était bien marrant
Citation :
Publié par Mirytrem
Dobi il fait même des calins a ma luri Centdixhuit
Des worship pas des calins
Citation :
Publié par Mirytrem
Tu m'as troublée m'suis trompée Me pardonneras tu ?
Evidemment je suis pas de nature rancunière
Citation :
Publié par Slynt / Theranos

" Une dernière soirée " Vous vous en allez aussi? vous etes le seul groupe fixe que l'on croise rester un peu quoi!

ps: merci a vous aussi et justement... Ne dites pas "dernière soirée" svp!
Citation :
Publié par Uhma/Luanne
Apparement à ce qu'il nous a dit vous le connaissez bien en plus sous une autre facette.
Ha je vois pas du tout qui ca peu etre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés