Reflexion sur le RVR ...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par mygalle
haha allez rapi avoue tous t es afk jol comme dobi pendant les fights !

de tte j voie pas pkoi je me retiendrai de pas straff windrag and co vue comment certains se retiens sur le add , d ailleur ca me fais pensé j passe un grd salut o kiwi qui depuis kelke jours n add plus

j vais vous dire mon secret .

j garde mon purge 3 que pour le stun physique avec mon self deter j suis rarement longtemps en arret

Nan c'est Demora qui est afk jol !

Mais Fraisette depuis un moment il nous sort: on add plus Arcane (meme si ca gene certains du grp qui ont des pultions sauvage :| ) sauf pour les fight tri realm ou la on se gene pas
Citation :
Publié par mygalle
j passe un grd salut o kiwi qui depuis kelke jours n add plus
Euh
On add seulement legends nous, si on add VengerS, c'est pas dit qu'on survive :s
Citation :
Publié par Steven le Guitariste
Mais que vois-je, de quoi me faire mousser sur jol ?
Steven est le plus grand Cleric d'albion, ne soyez pas jaloux
Citation :
Publié par mygalle

j vais vous dire mon secret .

j garde mon purge 3 que pour le stun physique avec mon self deter j suis rarement longtemps en arret
je croyais que c'etait de brandir ton épée en l'air en criant : Par le pouvoir du crane ancestral §§
Citation :
Publié par Makaz
Euh
On add seulement legends nous, si on add VengerS, c'est pas dit qu'on survive :s

d'un autre coté on rvr plus en ce moment, on se prepare a farm Tusca, donc a part les gros pick up vengers 1 fois par semaine et encore, tu dois pas add souvent

[ Edité par Viny ]
[ On va éviter les HS & le flood maintenant, il y en a eu bien assez. On va se limiter au sujet du topic, et rien qu'à ça.
Les posts déplacés sont
ici ]
En tant que lead assist, je vois pas de quoi vous parlez.

Y'a des mecs qui straff, ok c'est lourd mais pas imparables, des mecs qui lags a la pelle, faut jouer plus fino. Maintenant accuser tel ou tel de windrag publiquement parce qu'on a /rel, je vois ça comme un laché de frustration dû a un combat perdu.

Il existe bien des personnes qui préfèrent dénigrer les autres plutot que d'accepter qu'ils sont mauvais. Après si y a quelques imbéciles qui s'efforcent de windrag pour pas se faire battre... Je les comparerai a des cyclistes qui se dopent, c'est à dire des lâches, tricheurs qui préfèrent avoir une victoire déshonorable plutot qu'une défaite honorable.

Et de mon point de vue, Glastonbury a encore de très beaux jours devant lui.
Torkaal par ci Torkaal par là, tant d'amour et tant de haine, on dirait le statut d'un dieu.

Non plus sérieusement, vous voulez aps arrêter avec vos histoires de windrag et compagnie, en 4 ans de jeu, j'ai jamais triché une seule fois, qu'est ce que j'y peux moi si je ghost, ou si je lag?
et ouai , jouer une classe qui frag c en double impact , sois les gens te suce la nouille , sois ils whine et justifie leur quota de wipe.

Moi je te trouve bon , sauf sur tes placement je les trouves trop de front au mélée adverse et jamais eu a me plaindre d exploit , sauf certain run dans l eau !
par contre certain de ta team a une epoque fesait du dauphin , jsais plus si c d actualité on vous fight pu dans l eau
Citation :
Publié par -DeeS-
et ouai , jouer une classe qui frag c en double impact , sois les gens te suce la nouille , sois ils whine et justifie leur quota de wipe.

Moi je te trouve bon , sauf sur tes placement je les trouves trop de front au mélée adverse et jamais eu a me plaindre d exploit , sauf certain run dans l eau !
par contre certain de ta team a une epoque fesait du dauphin , jsais plus si c d actualité on vous fight pu dans l eau

la tu vois Torkaal, Dees il te suce la nouille
Citation :
Publié par Heimdul
Et de mon point de vue, Glastonbury a encore de très beaux jours devant lui.
Je pense de meme. heim au faite tu est pas que MA mais est ce que tu cs en meme tps avec vyl ? hihihi

Sinon bein pour le sujet je pense que Glaston est loin d'egalé les serveur ToA ou je croit que la mode des post Tricherie a debutté. Sinon perso je lag bcp <ps moins maintenant ayant changer et rajouté pas mal de ram>.

Je croit que le serveur de Carnac a etait recycler sur glaston c est pas possible. Goa devrait affecter + de chinois pour pedalé pour ce serveur lol.

Pour le straff en cercle bein perso ayant play Heal et maintenant mago je trouve que ca fait pas manqué les coup juste forcement les style positionnel miss bcp mais par contre vais pas commencer a courir tout droit pour vs faire plaisir. Si vs voulez y remedier Mr les Hibi appuyer sur votre touche magique OP OP OP Stun 6S !!!! Sachant que a par ma RA 5L kikou je kill mon pet et je susi sure de mourrir je n'est aucune defence a part avoir de bon gros heal avec un healer full ra de mana popo bague marto etc.. ou un Makaz spe un peu bouclier<ca je peut rever> pour stun 6s de dos toute l assist et tous les tuer a l ae <Genre un mago en maille ca frag a part les Torc> et je suis en tissus ce qui fait quand meme que je puisse courrir un chouilla + vite que les gros Ogre <cf heimdul> qui ont 200 kg d'inox sur le dos + une canne à peche qui te touche a 3m.

A bonne Entendeur Saluté !! HoYHoY

Heimdul Ma de Realm Va !!!
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
les mecs qui ont que ca a faire vive le fair play et appat du rp

on chain les mecs qui se tp sur glen :/
C'est moche
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
les mecs qui ont que ca a faire vive le fair play et appat du rp

on chain les mecs qui se tp sur glen :/
L'attrait du rp facile, trop dur autrement
"Non on farmait pas, on était juste en train de rebuff c une coïncidence"

" c'est pas de notre faute si vous nous croisez alors qu'on passait par l'intérieur de glen"

"y'avait pas de rk's, mais mieux vaut prévenir que guérir"

"hib nous a farmé, alors on se venge (comme on peut)"

" Je hais les buss mais là c'était une sortie entre hauts rangs on a pas fait attention au nombre"

"Pour une fois qu'on campe pas les arrivées bateau...vous êtes jamais contents"

"Y'a pas d'eau pour faire le dauphin donc on va se refaire une réputation la"

Extraits du manuel "comment répondre sur jol en toute hypocrisie" édité à compte d'auteur aux presses avaloniennes par Sieur T******
@vorfis:
On a vu de la lumière on est entré !

y a un mid qui nous a taunt des rempart alors on a été le chercher..

On a eu un LD, il avait besoin du titre fort, on a du attendre son reboot 15-20minutes...

Le Jarl Glenlock était un kobi, on a eu pitié, on l'a laissé vivre un peu^^

Il parait qu'yavait des frites gratos fraiche du chaudron, on a voulu voir ça

Y avait plus de mid, on a été les chercher à la source^^

Torkaal voulait monter son stats deathblow.

C'etait pour être sur que vous seriez motivé pour tuer de l'alb ce soir.

C'etait just epour voir qui serait asse zbête pour se tp plusieurs fois de suite.

C'etait de la déconne

Non en fait la vrai raison, c'etait pour qu'on se marre en voyant ton post JOL

Et puis bon, vous etiez pas obligé de vous chain teleport, on l'a finalement pris le fort avant de suicider et les fufus etaient contents de jouer dedans
Citation :
Publié par Fraisette
j'ai bien aimé les hug de Dobi
par contre Morgrim
Dobi il te courre pas apres, morgrim si
pour resumer en
1/ il aime pas les straffeur
et en
2/ il a passé l'age de CS avec des avatars feminins alors que derriere cay un gros barbu IRL
Citation :
Publié par Vorfis
"Non on farmait pas, on était juste en train de rebuff c une coïncidence"

" c'est pas de notre faute si vous nous croisez alors qu'on passait par l'intérieur de glen"

"y'avait pas de rk's, mais mieux vaut prévenir que guérir"

"hib nous a farmé, alors on se venge (comme on peut)"

" Je hais les buss mais là c'était une sortie entre hauts rangs on a pas fait attention au nombre"

"Pour une fois qu'on campe pas les arrivées bateau...vous êtes jamais contents"

"Y'a pas d'eau pour faire le dauphin donc on va se refaire une réputation la"

Extraits du manuel "comment répondre sur jol en toute hypocrisie" édité à compte d'auteur aux presses avaloniennes par Sieur T******
hihi
Citation :
Publié par leNabo
Dobi il te courre pas apres, morgrim si
pour resumer en
1/ il aime pas les straffeur
et en
2/ il a passé l'age de CS avec des avatars feminins alors que derriere cay un gros barbu IRL

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés