Publié par Narz
Ce qui est juste et equitable a tes yeux ça ne l est pas forcement aux yeux de celui que tu affrontes, une fois que tu as compris ça tu verras tout devient plus simple

Merci je me sens moins blonde avec cette explication sensationnelle !
Publié par BusTnoOn/Akura
J'ai encore jamais eu un seul problème de windrag, c'est si présent ?

Dauphin tlm le fait et un back n'est généralement du qu'à un add.
J'ai jamais encore release une seule fois, ça arrive si souvent ? Tu viens d'arriver sur le serveur ? Je veux bien qu'on me dise que les problèmes de windrag ne sont pas monnaie courante, mais ça, c'est prendre tous les lecteurs de JOL pour des abrutis profonds.
Publié par leNabo
blablabla
Effectivement, Morgrim, nous reposons bien sur une base de joueurs habitués à jouer ensemble. Mais actuellement cette base de joueurs se résument souvent à 3 gars connectés.
Le reste du groupe se recrute en as ou avec ce qui vient. Cela inclue sur des serveurs européens, des gars ne comprenant pas un traître mot de français, d'autre pas capable de savoir que TS, c'est teampseak et non une abréviation d'un sort quelconque, ce qui laisse préjager du futur du groupe.
Quand au fait, que la plus grosse dépopulation du serveur se soit fait à l'époque des teams spé bus, je veux bien l'admettre, le problème aujourd'hui, c'est que la tendance ne faiblit pas et que le serveur continue à se dépeupler.
A qui la faute aujourd'hui ?
Publié par Magic Nose
Je joue tous les soirs depuis un petit moment maintenant (plusieurs mois) et je n'ai eu qu'un seul problème de windrag (la dite personne ne l'a fait qu'une seule fois d'ailleurs).
Paranoïa ?
Même chose que Akura plus haut, ou bien vous êtes aveugles, ou bien faussement ignorant, allez savoir ?
Publié par Greldi
blablabla
Bonne analyse, merci de relever le niveau !
Publié par Malvyna | Viny
blablabla
Le point que je souhaitez soulever était relatif au fait qu'on a récemment tous mis sur le dos des teams spé bus, hors aujourd'hui, quelles qu'en soit les raisons, la dépopulation continue. Je donne mon avis, vous donnez le votre et c'est là le but d'un tel post. Un débat constructif sur les raisons de ces exodes, massif ou non, c'est selon les points de vue.
C'est vrai que j'ai fait une association grp opti/spé failles. C'est la résultante de ma propre expérience de jeu, et il est évident que je ne peux, ni ne veux, en faire une généralité, ni même un cas acquis et définitif. Mais il n'en reste pas moins que c'est souvent les mêmes teams, avec les mêmes joueurs à l'intérieur de celles-ci qui en abusent.
Publié par Hannsolo
blablabla
Le peu restant en est responsable si en plus du fait qu'ils jouent très bien, c'est un fait indéniable, il ne laisse aucune chance à une team en face, quelque soit leurs niveaux, mais à partir du moment ou c'est du pick up, de ne faire qu'un seul mort, parce que l'odin du groupe aura su échapper à l'assist de 4 tanks sous charge 2-3, deter IV, et purge et ce, tadammmm, avec presque pas une égratignure.
Concernant le windrag, je ne le vois que trop souvent, sur les mêmes teams. Si vous n'en voyez pas, je ne sais pas sur quel royaume vous êtes, c'est peut-être, je dis bien peut-être que Hibernia n'utilise pas tant que ça ces pratiques ?
Les compos Hib tiennent parfaitement la route, et sortir sans heal ou sans mezz ça n'existe que dans les contes de fée, restons un minimum censé, le problème, et encore une fois je parle d'un cas personnel il est à une autre échelle.
Publié par Steven le Guitariste
...La question du "windrag" qui revient pas mal sur le tapis depuis quelques jours, j'ai l'impression que dès que vous voyez un mec qui ghoste pour vous c'est du windrag, je me trompe ?
C'est pas nouveau ce truc hein, ça fait des années que ça existe, même si ici ça se produit plus fréquemment qu'ailleurs (pourquoi j'en sais rien), c'est en aucun cas un bug exploit de la part du joueur, faut arrêter de crier au cheat à chaque fois que vous voyez ça.
Tu te trompes, je l'ai dis plus haut quand un mago est sous l'assist de 4 tanks sous charge 2-3 et deter IV, et qu'il passe toute la durée du combat, avec une indication dans ta fenêtre de log, comme quoi il est hors vue et que seul la griffe du seide ou les sorts du mago sont capable de le toucher, je ne vois pas ou je crie au cheat. Alors on se dis, c'est pas grave, et on se tourne vers l'autre odin ou l'autre healeur et là rebelotte.
Le phénomène du ghost n'a rien à voir avec celui du windrag pour moi, un ghost, tu vas poursuivre ta cible et d'un coup elle va se retrouvez derrière toi, pour moi ma définition du windrag c'est le gars que tu poursuis si près de ses fesses que tu peux sentir ce qu'il a manger à midi et que tu ne peux pas toucher parce que ta cible est hors de vue !
Publié par Hannsolo
D autant qu il suffit d etre un brin aware , le skin du slam/stun est clairement visible quand il passe => la cible est stun => faut rester a cet endroit et pas /stik le ghost betement
pratiquement tout le monde ghost quand le slam arrive pendant une course hein et c est pas nouveau
Sinon gogo filmer et report FaQ mais sincerement du "vrai windrag" doit reellement pas y en avoir des masses
Voir plus haut je n'ai pas parlez de ghost que je sache, je n'ai parlez que de windrag. Quand aux films, je l'ai déjà fait, le gros soucis c'est que j'ai de gros doutes quand à la volonté de goa de vouloir agir. Cela reste opaque pour nous. Rarement voir jamais goa ne communique sur des bans de joueurs, même pas pour une statistique, mythic et blizzard, pour ne citez que ses deux là, se répandent souvent en messages à annonces fracassante avec récemment pour Blizzard 60000 comptes bannis à travers le monde. Goa rien hormis un message presque condescendant indiquant qu'ils vont faire une enquête !