Reflexion sur le RVR ...

Partager Rechercher

[ Edité par Viny ]
Citation :
Publié par Ayera
Il me semble t'avoir vu lors de la prise relik! Enfin après.
On ne peut le nier
Slashouin(jol)=Slashquit(Ig) ?
Même pas, je n'ai pas jouez ce soir, hormis sur quartz albion carnac. C'est un post mûrement réflechit, pour un débat que je voulais constructif, en sachant que certains l'utiliserait pour up leurs comptes JOL.
Citation :
Publié par Anje // Hob
Même pas, je n'ai pas jouez ce soir, hormis sur quartz albion carnac. C'est un post mûrement réflechit, pour un débat que je voulais constructif, en sachant que certains l'utiliserait pour up leurs comptes JOL.
hum edit ton post Anje plz ^^ ( le quoite, ça fera plus sérieux )
Citation :
Publié par Anje // Hob
J'ai jamais encore release une seule fois, ça arrive si souvent ? Tu viens d'arriver sur le serveur ? Je veux bien qu'on me dise que les problèmes de windrag ne sont pas monnaie courante, mais ça, c'est prendre tous les lecteurs de JOL pour des abrutis profonds.
Juste depuis 8 mois. Tu veux que jdise quoi ? " ah ouai ya au moins 1/3 du server qui windrag ! " ? J'ai jamais eu ce problème de windrag ou autre, pour jouer sur freeshard aussi, on y reconnait bien les cheaters, sur glast j'ai rien vu de choquant, après c'est sur, si tu qualifies le moindre petit ghost de windrag, une bonne majorité du server est concerné.
Citation :
Publié par Hannsolo

Le jeu date serieusement , c est sur qu allez PvP sans etre stuff avec une compo sans heal ou sans mezz c est un choix , mais bon apres faut pas jouer les surpris quand sa aboutit a un chain rel
Sans caricaturer , le groupe guilde basique qui se forme sur une base relativement serieuse du heal , du mago , de l'assist tank ca ne marche plus . Tu te fais retourné en moin de deux . Evidement , quand tu monte ce genre de groupe par exemple tu prends 2 heal , mais bon ils ne sont pas forcement complementaire un coup tu n'as pas de bof , un coup tu n'as pas de buff mieu que jaune , pour les tank un a deter5 l'autre a charge 3 bref tu n'as jamais tout comme il faut comme les TFs .

Rajoute a ca que tu n'a jamais la meme compo , en joueurs ou en classes , que certains joue des classes pour depanner qu'ils ne connaissent pas et au final bien tu chain rel . Bref aujourd'hui si tu as pas ta TF sur Glastonbury bien faut pas s'attendre à faire quelques fight sympa en rvr . Dans des zone ou tu as 40-50 joueurs qui joue , tu en as 16-24 qui sont en TF , bref injouable pour du pikup , surtout quand c'est toujours dans ses groupes la que ca lag , straff , dauphin , backup tour sur des Km . Je me demande quel plaisir certains trouvent à jouer ainsi en permanence ...

Bref c'est daoc , mais surtout ne parlez pas de Fair-play , car y a des termes qu'il vaut mieux laissés à l'état de concept .
Citation :
Publié par Dulian
Bref aujourd'hui si tu as pas ta TF sur Glastonbury bien faut pas s'attendre à faire quelques fight sympa en rvr . Dans des zone ou tu as 40-50 joueurs qui joue , tu en as 16-24 qui sont en TF , bref injouable pour du pikup
J'ai pick up ce soir, on a meme commencé le grp à 3 clerc puis 3 sorciers.. puis un hérétique Bref un peu pick up à l'arrache avec des rr trés étalés ( oué grp mago, yavais même pas un seul palouf de dispo.. alors grp des tanks. ), sa a en rien empécher de faire quelques fights sympa ( kikoo legends stop add alors qu'on allait faire du jus de kiwi ) et d'en gagner.

Citation :
Publié par Tinm
Daoc est un jeu pvp, ce qui a tué le pick-up c'est la mentalité "le but c'est de s'amuser pas de s'améliorer" chez le joueur moyen.
Complètement daccord.
Daoc est un jeu pvp, ce qui a tué le pick-up c'est la mentalité "le but c'est de s'amuser pas de s'améliorer" chez le joueur moyen.

A part ça, ta signature est hors charte.
Citation :
Publié par Dulian
Sans caricaturer , le groupe guilde basique qui se forme sur une base relativement serieuse du heal , du mago , de l'assist tank ca ne marche plus . Tu te fais retourné en moin de deux . Evidement , quand tu monte ce genre de groupe par exemple tu prends 2 heal , mais bon ils ne sont pas forcement complementaire un coup tu n'as pas de bof , un coup tu n'as pas de buff mieu que jaune , pour les tank un a deter5 l'autre a charge 3 bref tu n'as jamais tout comme il faut comme les TFs .

Rajoute a ca que tu n'a jamais la meme compo , en joueurs ou en classes , que certains joue des classes pour depanner qu'ils ne connaissent pas et au final bien tu chain rel . Bref aujourd'hui si tu as pas ta TF sur Glastonbury bien faut pas s'attendre à faire quelques fight sympa en rvr . Dans des zone ou tu as 40-50 joueurs qui joue , tu en as 16-24 qui sont en TF , bref injouable pour du pikup , surtout quand c'est toujours dans ses groupes la que ca lag , straff , dauphin , backup tour sur des Km . Je me demande quel plaisir certains trouvent à jouer ainsi en permanence ...

Bref c'est daoc , mais surtout ne parlez pas de Fair-play , car y a des termes qu'il vaut mieux laissés à l'état de concept .

eeeee je suis monté en grp pick up avec ma hel .... et tjr eu des beau fight bien sympa ca sert de demander le msn des gens que tu trouve prometteur dans leur class comme ca tu peut les pull quand il kikoute sur le net ^^ ou play un reroll inconnu. Et perso je n'est jamais demander la carte d'identité des Ra des gens avec qui je grpé du moment il gueré leur perso ^^.
Pareil, je n'ai jamais eu de problème de windrag et quand je vois les joueurs abuser de certaines choses, style dauphin, ben je me dis que c'est le jeu et que mythic l'a fait comme ça.
Le RvR est ainsi car NF c'est fait pour du gros combat de masse, et comme ce serveur n'est pas beaucoup peuplé ( vacances, départs/arrivées, etc .... ) les gens se retrouvent tous au même endroit et sont avides de pouvoir gagner des rp au lieu de release.
Et pour ça, ben la supériorité numérique fonctionne très bien.
Le problème avec ce "windrag ou pas" c'est que ça arrive curieusement toujours aux quelques même personnes (et en ce moment y en a même qu'une seule à qui j'aurai envie de mettre des chaines pour le clouer au sol). Et, sans généraliser aux TF hein attention, ce n'est pas sur des mecs en pick up que je peste le plus sur TS. Après on va me dire connection en bois/minitel et tout et tout, c'est peut être vrai (et je l'éspère) mais ça en reste pas moins vraiment chiant de voir des joueurs qui lag/ghost au point qu'on lutte pour les toucher (même si il s'arrêtent pour lancer un cast puis repartir.... ) avant de le voir partir faire ses courses à Guantanamo quand le stun arrive enfin à passer
De la même façon les 2/3 adeptes du circle straff n'évoluent pas en pick up, et sans changer forcément l'issue d'un combat ça en pipe un peu les dés quand même.
Et c'est encore plus marrant venant des groupes pronant le beau jeu et ayant craché sur les hib ces derniers temps parce qu'ils gâchaient le jeu avec leur camping de pont (ce qui n'est pas entièrement faux non plus c'est sûr) A croire que le fairplay ne pose problème que d'un seul côté de la barrière...

C'est déjà pas super motivant de se faire poutrer tous les soirs par les mêmes teams parce qu'on a tout juste de quoi monter un pick up as, mais alors dans ces conditions.... (sans parler des puissents /rude de certains quand ils gagnent un fight )
Citation :
Publié par Anje // Hob
le problème aujourd'hui, c'est que la tendance ne faiblit pas et que le serveur continue à se dépeupler.
J'ai jamais vu autant de mid en rvr depuis 2 mois que hier soir
Citation :
Publié par Anje // Hob
Le reste du groupe se recrute en as ou avec ce qui vient. Cela inclue sur des serveurs européens, des gars ne comprenant pas un traître mot de français, d'autre pas capable de savoir que TS, c'est teampseak et non une abréviation d'un sort quelconque, ce qui laisse préjager du futur du groupe.

Hobe, je savais que tu m'aimais pas !!!!
Etant mago dans mon groupe, j'entendais toujours notre assist tank ouiner car il n'arrivait pas à toucher certaines cibles.
Bref pour en avoir le coeur net j'ai play le champion d'un pote hier soir afin d'en avoir le coeur net.
Et bien certaines personnes abusent réelement de techniques, hélas autorisées en jeu, mais qui pourrissent litérallement un combat. A plusieurs reprises j'ai recontré des circles straffeurs, membres de groupes n'ayant vraiment pas besoin de ça pour battre le type de pickup que l'on a.
c'est une affaire d'individus et pas de team de pug ou pug de luxe.
Il suffit que deux types utilisent ce genre de stratagèmes dans un groupe et ça te pourri ton combat.
Pour ces personnes qui pensent qu'il est necessaire d'employer ces techniques pour etre sur de gagner à tout prix : essayer de reflechir et de stopper 2 min : vos qualités de joueurs en sortiront grandies et vos adversaires vous respecteront en tant que tel.

On est en train de s'essoufler et je ne sais pas si on tiendra l'été à ce rythme.
Citation :
Publié par Narz
Un petit diner mercredi ca te tente ?

Plus sérieusement Hobe ne nie pas que les bus sont une des causes du dépeuplement du server, les comportement lame ont certainement fais fuir des joueurs aussi alors pourquoi tu te braque comme ca et tu te fais passer pour plus bete que tu ne l es
Omg lagaff est parmi nous! aller tous le monde rigole

Plus sérieusement il va falloir apprendre a rester polie mon petit, ce n est pas parce que ton ego a été toucher pour un tas de pixel qu il faut se permettre de d insulter des personnes qu ont ne connais pas.
Citation :
Publié par leNabo
trop simpliste ton post Hob

rien que ta guilde, mm si vous etes pas un groupe fixe, repose logiquement sur une base de joueurs habitué à jouer souvent ensemble.
des groupe fixe au sens propre du terme y en a pas des masse en activité, de mm que des groupe opti y en a 2/3 par royaume max

apres que vous perdiez a cause d'un abus de lag volontaire ou non ca arrive a tout le monde, de mm que si un groupe back tour ou dauphine
des mago qui entre 2 coups sont subitement hors de portée ca arrive non stop et je pense plus a un pb de server mm si j'avoue que c'est souvent les mm mago qui me font le coup :s

pour ton argument "groupe opti/fixe usant et abusant des failles du jeu en relatives impunité" , sauf erreur de ma part la grosse decru de population du serveur c'est fait pendant la grosse periode de bussage et add intensif version hib
+1

J'ajoute que le straff/windrag et autres formes de triche n'est pas l'apanache des grpes opti/fixes, je me rapelle meme un soir avoir grpe un druide SpS qui se genait pas pour circle straff ( bien qu'il soit sous garde lol, mais c'est un autre débat :>)
Citation :
Publié par Axlrose
C est pas fair play tout le monde le sait mais ça changera rien de le dire...alors que faire à part le supporter...
Se casser vers d'autres cieux.
Citation :
Publié par Orch
+1

J'ajoute que le straff/windrag et autres formes de triche n'est pas l'apanache des grpes opti/fixes, je me rapelle meme un soir avoir grpe un druide SpS qui se genait pas pour circle straff ( bien qu'il soit sous garde lol, mais c'est un autre débat :>)
qd tu vois un odin chez les Legends qui a une assist de 4 tank il est stun une fois le stun fini je lance charge et sprint et qu'il te largue - tu dis on change de cible tu vas sur l'autre odin meme resultat - tu vas sur le guerrisseur spe kiwi meme resultat ( des fois pour lui ) tu cours hors de vue hors de vue cible trop loin cible trop loin alors que tu es pas stick et ceci sur 15 combat ds la journée
c'est vrai des fois ca ne le fait pas

puis après c'est le groupe torkaal comme hier soir

mais bon le truc c'est que a 2 h du mat ben tu ne vois pas ce genre de trucs

j'en arrive a la conclusion faut il jouer la nuit pour jouer normalement avec des personnes qui jouent normalement ?

et apres je rigole car j'ai hannsolo qui te rude
Tu arrives pas a comrpendre que le % de con est constant partout, donc des emcs qui windrag/straff yen a partout, limiter cet état de fait aux groupes opti c'est quand meme un raccourcis facile.
Citation :
Publié par Orch
Tu arrives pas a comrpendre que le % de con est constant partout, donc des emcs qui windrag/straff yen a partout, limiter cet état de fait aux groupes opti c'est quand meme un raccourcis facile.
je te parle de mon experience donc hier il n'y avait que legends de present en pik up kiwi qu on a rencontrer de 14h a .... 19h

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés