Reflexion sur le RVR ...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par BusTnoOn/Akura
Juste depuis 8 mois. Tu veux que jdise quoi ? " ah ouai ya au moins 1/3 du server qui windrag ! " ? J'ai jamais eu ce problème de windrag ou autre, pour jouer sur freeshard aussi, on y reconnait bien les cheaters, sur glast j'ai rien vu de choquant, après c'est sur, si tu qualifies le moindre petit ghost de windrag, une bonne majorité du server est concerné.
A croire que sérieusement tu ne lis pas ce que j'écris. Je parle de windrag pas de ghost, la différence entre les deux est énorme. Maintenant, je le dis et je le répète si tu n'as pas vu de pratiques douteuses, c'est peut-être, que tu ne joue pas sur Hibernia ? A bon entendeur ...

Citation :
Publié par Madj
Pareil, je n'ai jamais eu de problème de windrag et quand je vois les joueurs abuser de certaines choses, style dauphin, ben je me dis que c'est le jeu et que mythic l'a fait comme ça.
Le RvR est ainsi car NF c'est fait pour du gros combat de masse, et comme ce serveur n'est pas beaucoup peuplé ( vacances, départs/arrivées, etc .... ) les gens se retrouvent tous au même endroit et sont avides de pouvoir gagner des rp au lieu de release.
Et pour ça, ben la supériorité numérique fonctionne très bien.
Même cause, même effet que plus haut. C'est même marrant que ce soit un kiwi qui intervient. Tu devrais duel tes odins, ou te poser des réels questions sur leurs énormes possibilités de survies face à 4 tanks en assist ?
Quand au backup, c'est évidement le jeu, on parle simplement, ici de fair play, notion manquante, visiblement, à bon nombres de teams fixe.

Citation :
Publié par Makaz
J'ai jamais vu autant de mid en rvr depuis 2 mois que hier soir
Et bien alors, c'est que ça doit être une situation localisée coté hib uniquement dans ce cas. Le problème n'en reste pas moins le même que cela soit à l'échelle de Hib ou à celle du royaume.

Citation :
Publié par Orch
+1

J'ajoute que le straff/windrag et autres formes de triche n'est pas l'apanache des grpes opti/fixes, je me rapelle meme un soir avoir grpe un druide SpS qui se genait pas pour circle straff ( bien qu'il soit sous garde lol, mais c'est un autre débat :>)
Encore une fois, je n'ai pas parlez de straff, mais uniquement de windrag, bien qu'il soit évident que le straff entre dans une catégorie que je qualifierai plus d'anti jeux que de triche à mon sens.
Maintenant, nous avons une expérience différente visiblement, car en ce qui concerne le windrag, mon expérience personnel m'incite à penser que c'est vraiment une marque de fabrique des groupes opti/fixes.

Citation :
Publié par Orch
Tu arrives pas a comrpendre que le % de con est constant partout, donc des emcs qui windrag/straff yen a partout, limiter cet état de fait aux groupes opti c'est quand meme un raccourcis facile.
Ce n'est pas un raccourcis facile Orch, c'est la résultante de notre propre expérience de jeu en ce moment. Le raccourcis facile, c'est de croire que quoi que dise les autres c'est éronné.

Les performances serveurs, auxquels vous attribuez les problèmes de windrag, les éventuelles connexions en bois, au vu de ma propre expérience de jeu serait alors limité à Midgard et uniquement à eux. Le phénomène reste présent sur Albion, mais bon sang, chez eux, même dans le cadre de groupes fixes/opti, c'est bien moins difficile de tuez un mago !
Dans ce cas, où est le problème ? Un hasard monstrueux qui a doté le royaume de Midgard de joueurs possédant des Pentiums 2 433 ?
Y'a quand même beaucoup de lag serveur, et de lag tout court.
Souvent une fois stun je vois l'assist tank sur moi partir à 10 mètres et revenir sur moi, alors que je n'ai absolument pas bougé.
Après on peut me croire ou non, mais je n'ai jamais triché, ça n'apporte rien, si on doit perdre c'est qu'on a été moins bon que l'adversaire, c'est tout.
Sinon concernant la perte de population, c'est un condencés de choses, qui ont été résumées précédement.
No pb pour duel mes odins Dommhammer instant instant instant et c bon

Sinon Dyli aussi faisait chain windrag quand il jouait sa banecheat... on s 'est jamais plein... Et les magots albs comme les hibs ou les healers blablabla

Perso si j'arrive pas a toucher la cibe, ben doomhammer puis switch dd :s Mais pas /Sit. C'est sur que quand tu as l'habitude de jouer a 40 vs 4, ta pas trop le temps de voir le gars windrag.... Cpa une raison pour ouinouin
Citation :
Publié par Makaz
No pb pour duel mes odins Dommhammer instant instant instant et c bon

Sinon Dyli aussi faisait chain windrag quand il jouait sa banecheat... on s 'est jamais plein... Et les magots albs comme les hibs ou les healers blablabla

Perso si j'arrive pas a toucher la cibe, ben doomhammer puis switch dd :s Mais pas /Sit. C'est sur que quand tu as l'habitude de jouer a 40 vs 4, ta pas trop le temps de voir le gars windrag.... Cpa une raison pour ouinouin
Je n'attendais pas une autre réaction de ta part, c'était prévisible. Quand à Dyli, je lui laisse le soin de répondre. Mais dans mes souvenirs, elle n'était pas aussi inexpugnable que tu veux bien le dire.
Quand à mes habitudes de jeu, c'est là encore, un raccourcis facile que de jugez ce que l'on ne sait pas.
J'ai déjà fait partie de teams fixes, à une époque ou l'on ne savait même pas ce que c'était que le windrag. J'ai jouez aux cotés de Morgrim, de TvT et de Dees au sein de guildes opti/fixes qui avaient une réputation, une vraie !
Après on peux faire des raccourcis et se retrancher derrière des : mais euh ... c'est pas moi qui ai commencez c'est lui, mais ça reste un comportement d'enfant, rien d'autre !
Citation :
Publié par Torkaal
Y'a quand même beaucoup de lag serveur, et de lag tout court.
Souvent une fois stun je vois l'assist tank sur moi partir à 10 mètres et revenir sur moi, alors que je n'ai absolument pas bougé.
Après on peut me croire ou non, mais je n'ai jamais triché, ça n'apporte rien, si on doit perdre c'est qu'on a été moins bon que l'adversaire, c'est tout.
Sinon concernant la perte de population, c'est un condencés de choses, qui ont été résumées précédement.
C'est du ghost, donc je n'ai aucun soucis avec ça ! Je crois bien t'avoir déjà combattu et je n'ai pas eu de soucis de windrag à ton encontre.

Après pour la perte de population je pense qu'effectivement on a fait le tour des raisons qui nous y ont amenez !
Citation :
Publié par Anje // Hob
Je n'attendais pas une autre réaction de ta part, c'était prévisible. Quand à Dyli, je lui laisse le soin de répondre. Mais dans mes souvenirs, elle n'était pas aussi inexpugnable que tu veux bien le dire.
...
pas envi de lui répondre, mon temps est précieux
Citation :
qd tu vois un odin chez les Legends qui a une assist de 4 tank il est stun une fois le stun fini je lance charge et sprint et qu'il te largue - tu dis on change de cible tu vas sur l'autre odin meme resultat
Legends a un seul Odin, tu es incapable de reconnaitre des classes comment veut peux tu etre credible dans la reconnaissance d un windrag ? ^^
Citation :
C'est même marrant que ce soit un kiwi qui intervient. Tu devrais duel tes odins, ou te poser des réels questions sur leurs énormes possibilités de survies face à 4 tanks en assist ?
Bah désolé mais sur beaucoup de fights je rip. Et jamais je n'ai windrag, quand j'ai l'assist je cours simplement autour des heal pour qu'ils sauvent ma petite peau de kobold.
Tu es le premier qui se plaint de nos "incroyables capacités de survie" et qui plus est du jeu kiwi en 8vs8.
Je prends ça plus pour un flam/taunt que pour une réelle reflexion sur l'état du rvr.
Enormes possibilités de survies ... elle est bonne celle là
( et pour info la RA 5L aide un peu )
Citation :
Publié par Narz
Odin a un seul legends, tu es incapable de reconnaitre des classes comment veut peux tu etre credible dans la reconnaissance d un windrag ? ^^
Peut-être bien parce que vous ne jouez pas tous le temps en full groupe Légends ? Et qu'il s'agissait ici, de relevez, un groupe parmi lesquels se trouvaient des Legends et des Kiwis ?
Citation :
Publié par Madj
Bah désolé mais sur beaucoup de fights je rip. Et jamais je n'ai windrag, quand j'ai l'assist je cours simplement autour des heal pour qu'ils sauvent ma petite peau de kobold.
Tu es le premier qui se plaint de nos "incroyables capacités de survie" et qui plus est du jeu kiwi en 8vs8.
Je prends ça plus pour un flam/taunt que pour une réelle réflexion sur l'état du rvr.
Enormes possibilités de survies ... elle est bonne celle là
( et pour info la RA 5L aide un peu )
Je veux bien croire qu'il t'arrive de rip. Cependant, ce n'est pas un flam/taunt, mais bien une réelle réflexion sur le RvR. Quand à la ra 5L c'est vraiment qu'un peu ! Après, dans l'hypothèse ou tu serais bien coupable de windrag, tu serais idiot de venir l'avouer ici hein ?
Après je veux bien une explication sur tes capacités à distancer un seide sous charge 3 et sprint, une explication sur le fait que le dis seide ne peux te touchez qu'avec sa griffe et que pour le reste, tu es hors vue pour lui ?

Je ne demande pas mieux que de me trompez, mais il y a des faits troublants ...
et moi je windrag?

aller dites le moi !

Sinon charge 3 + sprint, si tu stick le gars tu le touchera pas souvent hein . C'est pas nouveau d'ailleurs ca, les mini lag serveur font que meme si tu stick le gars en sprint et charge, tu ne le touchera pas aussi souvent que tu le pourrais
Oui ca doit ca donc ca doit dater d'hier, tu tires donc des conclusions sur 1 baston pendant 1 apres midi vive la fiabilité.

Sinon pour info akn c'est vrai je dois l avouer akn windrag. . . et je dois aussi vous dire que flippie porte des calecon rose et violet voila vous savez tout
Citation :
et moi je windrag?
aller dites le moi !
Nan toi tu dragqueen c'est pas pareil, tapette

-----

Heu sinon Anje j'en sais rien moi c'est peut être comme le dit torkaal du lag serveur ou autre, en revanche ce que je sais c'est que personne ne windrag chez nous et c'est tant mieux, on est la pour s'amuser pas pour roxer le compteur à rp.
Citation :
Publié par Madj
Nan toi tu dragqueen c'est pas pareil, tapette

Pfff j'arriverai jamais avec vos technique lamers la

Need apprendre a windrag et straff svplz !
Citation :
Publié par Narz
Oui ça doit ça donc ça doit dater d'hier, tu tires donc des conclusions sur 1 baston pendant 1 apres midi vive la fiabilité.

Sinon pour info akn c'est vrai je dois l avouer akn windrag. . . et je dois aussi vous dire que flippie porte des calecon rose et violet voila vous savez tout
Oui ça reste mes propres conclusions, elles n'engagent que moi. Elles sont l'objet de discussions qui ont lieux sur Hibernia avec bon nombres de joueurs. Maintenant, les performances serveurs, les mini lags, tout ça, ok, admettons.
Mais alors pourquoi toujours au profit des mêmes joueurs ?
Serieusement je ne sais pas d ou tu sors ces conclusions ca fait 3j qu on est de retour en pvp et tu m ennonces cela comme quelque chose qui se transmet de generation en generation sur hibernia.

Pour connaitre la full team legend IRL (apres des vacances ensemble) je peux t affirmer qu on est bien loin de tes petites accusations, continuer a essayer de dementir ca sert a rien.

Donc rendez vous in game si il windrag filmez le et faites le ban (chose facile car ca a l air d etre courant) et j en serais le 1er heureux je deteste ce genre de pratiques tout comme le straff et les radars and co, ca me coute la vie mais tanpis.

A lancer des accusations sur JOL ca n engage plus que toi
Et bien admettons que je sois dans l'erreur et que tous cela n'est qu'un phénomène du au serveur, certes très localisé mais du au serveur tout de même.

Recentrons le débat:

Comment voulez vous qu'un groupe pick up, qui n'a déjà que très peu de chance face à des groupes opti/fixes, pense, quand ses chances déjà très minces, soient réduites au zéro quasi absolue, à cause de performances serveurs plus que douteuse ?
Cela ne favorise t'il pas une dépopulation du serveur ? Au bout du compte, ne restera t'il que des teams opti/fixes sur glastonbury avec un très grand terrain de jeu ?
Si la fréquentation du serveur à chuter, je ne pense pas que ce soit du aux phénomène d'anti-jeu qui, je vous le rappelle, a beaucoup diminuer au fur et à mesure que les Anglais ont lâcher le serveur.
y'a au moins autant de gens dans le bus qui windrag / straff au moindre aggro que de gens faisant parti de tf qui le font

mais les tf de windrageurs tuent le serveur, ça c'est certain
Citation :
Publié par Anje // Hob
Au bout du compte, ne restera t'il que des teams opti/fixes sur glastonbury avec un très grand terrain de jeu ?
Non vu qu'elles sont toutes parties sauf quelques irréductibles gaulois
Après tu parle du fair play des back up, mais les buss sur Agramon (qui y tourne, pas juste passer ) c'était quoi pour toi ? .

De toute c'est simple :
_Des gens sont partis à cause des technique de lamer (windrag etc...).
_Des gens sont partis à cause des buss spé farm rp.
_Des gens sont partis à cause des TF opti spé farm de pick up et buss bas rang.
_Des gens sont partis à cause du vidage du serveur pour les raisons d'au dessus.
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
qd tu vois un odin chez les Legends qui a une assist de 4 tank il est stun une fois le stun fini je lance charge et sprint et qu'il te largue - tu dis on change de cible tu vas sur l'autre odin meme resultat -
lol, 06/20 l'excuse: tu m'as fait rire!
Chez kiwi on windrag pas, on a bien autre chose a faire pendant un fight que de s'amuser a ces conneries ,

Je me poserais plutôt des questions sur certain hib qui se tp tous les 10 mètres ( non pas ra 5L )

Pour le add legends hiere sur le fight près de bled c'est nous qui leurs avons demander de nous aider , pas de temps a perdre on devait aller a blend puis c'est notre guerrier qui sais pas ce que ça veut dire de rester stick .
Citation :
Publié par Narz
Sch je la ramènerais pas trop je vous rappel que legend a un speed hack source@JoL
Tkt, moi je radar/windrag/straff/speed hack/dauphin/Mezz alors que je suis à 3000m / .. par msn la suite ! :x

J'oubliais, source@JoL :/.

Sinon le dépeuplement du serveur est dû à un tout. Tout le monde en est responsable par ses actions, car celà ne convient jamais à tout le monde. Alors accuser les autres pour se donner bonne conscience c'est Lol, et ça me fait pitié pour ses personnes. :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés