Publié par BusTnoOn/Akura
Juste depuis 8 mois. Tu veux que jdise quoi ? " ah ouai ya au moins 1/3 du server qui windrag ! " ? J'ai jamais eu ce problème de windrag ou autre, pour jouer sur freeshard aussi, on y reconnait bien les cheaters, sur glast j'ai rien vu de choquant, après c'est sur, si tu qualifies le moindre petit ghost de windrag, une bonne majorité du server est concerné.
A croire que sérieusement tu ne lis pas ce que j'écris. Je parle de windrag pas de ghost, la différence entre les deux est énorme. Maintenant, je le dis et je le répète si tu n'as pas vu de pratiques douteuses, c'est peut-être, que tu ne joue pas sur Hibernia ? A bon entendeur ...
Publié par Madj
Pareil, je n'ai jamais eu de problème de windrag et quand je vois les joueurs abuser de certaines choses, style dauphin, ben je me dis que c'est le jeu et que mythic l'a fait comme ça.
Le RvR est ainsi car NF c'est fait pour du gros combat de masse, et comme ce serveur n'est pas beaucoup peuplé ( vacances, départs/arrivées, etc .... ) les gens se retrouvent tous au même endroit et sont avides de pouvoir gagner des rp au lieu de release.
Et pour ça, ben la supériorité numérique fonctionne très bien.
Même cause, même effet que plus haut. C'est même marrant que ce soit un kiwi qui intervient. Tu devrais duel tes odins, ou te poser des réels questions sur leurs énormes possibilités de survies face à 4 tanks en assist ?
Quand au backup, c'est évidement le jeu, on parle simplement, ici de fair play, notion manquante, visiblement, à bon nombres de teams fixe.
Publié par Makaz
J'ai jamais vu autant de mid en rvr depuis 2 mois que hier soir
Et bien alors, c'est que ça doit être une situation localisée coté hib uniquement dans ce cas. Le problème n'en reste pas moins le même que cela soit à l'échelle de Hib ou à celle du royaume.
Publié par Orch
+1
J'ajoute que le straff/windrag et autres formes de triche n'est pas l'apanache des grpes opti/fixes, je me rapelle meme un soir avoir grpe un druide SpS qui se genait pas pour circle straff ( bien qu'il soit sous garde lol, mais c'est un autre débat :>)
Encore une fois, je n'ai pas parlez de straff, mais uniquement de windrag, bien qu'il soit évident que le straff entre dans une catégorie que je qualifierai plus d'anti jeux que de triche à mon sens.
Maintenant, nous avons une expérience différente visiblement, car en ce qui concerne le windrag, mon expérience personnel m'incite à penser que c'est vraiment une marque de fabrique des groupes opti/fixes.
Publié par Orch
Tu arrives pas a comrpendre que le % de con est constant partout, donc des emcs qui windrag/straff yen a partout, limiter cet état de fait aux groupes opti c'est quand meme un raccourcis facile.
Ce n'est pas un raccourcis facile Orch, c'est la résultante de notre propre expérience de jeu en ce moment. Le raccourcis facile, c'est de croire que quoi que dise les autres c'est éronné.
Les performances serveurs, auxquels vous attribuez les problèmes de windrag, les éventuelles connexions en bois, au vu de ma propre expérience de jeu serait alors limité à Midgard et uniquement à eux. Le phénomène reste présent sur Albion, mais bon sang, chez eux, même dans le cadre de groupes fixes/opti, c'est bien moins difficile de tuez un mago !
Dans ce cas, où est le problème ? Un hasard monstrueux qui a doté le royaume de Midgard de joueurs possédant des Pentiums 2 433 ?