[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
je suis quand meme assez d'accord avec aya quand meme faut pas se voiler la face, du straff yen a partt, qu'il soit prémédité, ou fait sur le feu de l'action.

Apres regler ça sur un forum a celui qui whine le + je trouve ça assez merdique, ya toujours les MP; apres le coup du "il le fait donc je le fait" c'est souvent le bon pretexte pour justifier, cf le paladin adepte de moonwalk de hier aprem =)
Citation :
Publié par Orch
apres le coup du "il le fait donc je le fait" c'est souvent le bon pretexte pour justifier, cf le paladin adepte de moonwalk de hier aprem =)
Ah t'en connais un rayon toi de ça hein coquinou

Sinon je suis assez d'accord sur le fait qu'on essaie tous de dire aux teammates d'arrêter de faire ce genre de connerie mais bon.
Je doute sincèrement par exemple que Patchenga ait à insisté longtemps auprès de Zam pour qu'il ne straffe plus hein

Mais il faut dire que c'est chaud en ce moment, BO a de beaux spécimens et pas des moindres (Combal et Fail)
(gogo recruter Erwen Ayako )
Citation :
Publié par Aripha
Mais il faut dire que c'est chaud en ce moment, BO a de beaux spécimens et pas des moindres (Combal et Fail)
Lui faut en profiter il a visiblement pas encore purge3, la derniere fois il a explosé 10s après l'inc (Slam > straff )
Citation :
Publié par Aripha
Ah t'en connais un rayon toi de ça hein coquinou

Sinon je suis assez d'accord sur le fait qu'on essaie tous de dire aux teammates d'arrêter de faire ce genre de connerie mais bon.
Je doute sincèrement par exemple que Patchenga ait à insisté longtemps auprès de Zam pour qu'il ne straffe plus hein

(gogo recruter Erwen Ayako )
Rien a voir : deja je m'en étais pas caché, de deux c'etait pas pour répondre a quelqun, mais juste du a mon enervement du chain add hib de l'époque ceci etant c'est pas un truc dont je suit fier, a l'inverse de ce nouvel aka jol
Un peu obligé de straff desfois :

Comme quand tu es face à un sorcier qui te drain, c'est inutable, alors je straff/traverse sinon dans 99% des cas il gagne, même quand tu chain traverse il peut gagner...

Sinon straffer pour autre chose, à part pour placer un ou deux style je trouve ça honteux
Citation :
Publié par Open|Darkmoon
Comme quand tu es face à un sorcier qui te drain, c'est inutable, alors je straff/traverse sinon dans 99% des cas il gagne, même quand tu chain traverse il peut gagner...
Sinon straffer pour autre chose, à part pour placer un ou deux style je trouve ça honteux
Straffer pour ça je trouve ça honteux aussi... tu ne sais pas interrompre un mec qui cast? Même s'il moc / drain il est pas intuable.
Straffeur un jour, straffeur tjs stout
Citation :
Publié par SalutCAri
Rien a voir : deja je m'en étais pas caché, de deux c'etait pas pour répondre a quelqun, mais juste du a mon enervement du chain add hib de l'époque ceci etant c'est pas un truc dont je suit fier, a l'inverse de ce nouvel aka jol
Salut Combal il est mignon ton avatar

Sinon je le sais que tu ne t'en caches pas. Tu me diras de mon côté on a plus eu à se plaindre de Fail que de toi. Mais en général une seule fois dans la soirée. On le signale à Ayako qui transmet à Fail et le reste de la soirée se passe bien

D'ailleurs contrairement à ce que certains peuvent penser, Ayako le demande souvent aux membres de son groupe de ne pas utiliser de techniques de boiteux pour survivre. Je ne suis pas certains que beaucoup le fassent en face
Tu connais le zerk qui à plus de ML à craquer ???

Coller un gars sachant que tu va te faire pawn, c'est non. Je suis pas le seul. Petit exemple :

Mes amis et moi on faisait du rvr la semaine dernière le matin... On croise un caba... Les trois tanks foncent, étant druide je me mets à l'écart et débuff.... Il nous à doom sans claquer moc toussa, à coups de drain de 80% de récup life... Pourtant je débuffer/root toussa... Un peu de windrag derrière sans aucun doute...

Ayant jouer hel sur le compte d'un ami, tu te fais chain traverse tout le temps, et ça se comprend car le gars tu le drain, tu es in-tuable.

Mythic avait qu'a équilibré ça dés le début et empêcher les magos de pouvoir cast tout en ayant un tank sur le Q. Quand tu vois qu'un sorcier/caba ça cast plus vite que mon cuisinier chinois qui coupe mes concombres tu te dis qu'il y un problème et qu'il faut redresser la barre maintenant....
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
...
Ma politique a toujours été assez claire à ce sujet: je ne joue pas avec les straffers. Donc oui si l'apprend qu'un mec de mon groupe (qui plus est de ma guilde) pratique le straff abusif, il y a de grande chances que je le degroupe/deguild. Enfin bon après, c'est laissé à l'appréciation de chacun.
Sur ce ciao, mon avion m'attend
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
le coup du "je joue clean si les mecs jouent clean" je trouve ç a assez puéril comme le " il m'a add donc je le add".
Certe, mais c'est tout de même moins pire que de jouer comme un lama sans excuse.
Citation :
Publié par Aripha
Salut Combal il est mignon ton avatar

Sinon je le sais que tu ne t'en caches pas. Tu me diras de mon côté on a plus eu à se plaindre de Fail que de toi. Mais en général une seule fois dans la soirée. On le signale à Ayako qui transmet à Fail et le reste de la soirée se passe bien

D'ailleurs contrairement à ce que certains peuvent penser, Ayako le demande souvent aux membres de son groupe de ne pas utiliser de techniques de boiteux pour survivre. Je ne suis pas certains que beaucoup le fassent en face
raté j'aurais cru que tu devinerais que c'etais moi :'(
Citation :
Publié par Orch
raté j'aurais cru que tu devinerais que c'etais moi :'(
Nerf
Mes excuses Combal

Sinon bah on verra comment ça évoluera. Essayons juste de tendre vers un jeu plus "clean".
Citation :
Publié par Open|Darkmoon

Tu straff pour éviter de crever, comme tous les straffeurs quoi, aucune différence.
Il n'y a pas de justification possible, ne t'enfonces pas.
d'accord avec aya des fois on perd 4-5 sec sur un de mes stun car le mec laag mais ca c'est un bug du jeux , ou des fois des gars me traverse pour m'empêcher de l'achever , oui yen a qui traverse les tank , et comme je tape avec une lance c'est assez lent et il m'out run puisque je l'ai stun et j'étais a l'arret et le temps de relancer le sprint il ma mis 1metre dans la vue, c'est pour ca que prochaine fois que je le voi en fight je le tue ? ...

pay ta mentalité :s d'ou mon insulte de hier a ton égard vif :s
Il y a une différence avec les lags inhérants au serveur et le straff hein -_-
Apres pour le chain traverse c'est tres laid rien à dire la dessus.

La hier combal et crisp ont chain straff c'est vraiment super laids enfin bref.
On va se calmer sur le kikootage non pas que ce soit inintéressant, mais ça fait partir le sujet en sucette.
Si 20 minutes pour poster un message c'est encore trop peu pour calmer les ardeurs des floodeurs, je peux le remettre à 30 minutes,... ou plus.

On reste dans le sujet, et si vous voulez parler du straff, add, et autres sujets originaux au possible, ce n'est pas ici que ça se fera.
Lightbulb
Citation :
Publié par Slashpaf
On va se calmer sur le kikootage non pas que ce soit inintéressant, mais ça fait partir le sujet en sucette.
Si 20 minutes pour poster un message c'est encore trop peu pour calmer les ardeurs des floodeurs, je peux le remettre à 30 minutes,... ou plus.

On reste dans le sujet, et si vous voulez parler du straff, add, et autres sujets originaux au possible, ce n'est pas ici que ça se fera.
2 messages/jour me semble amplement sufisant
Citation :
Publié par Aripha

Tu remarquera que j'ai, ma foi, arrêté le jour où Crys a gueulé.

Citation :
Publié par LeNain
Lui faut en profiter il a visiblement pas encore purge3, la derniere fois il a explosé 10s après l'inc (Slam > straff )
J'ai jamais straff contre vous encore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés