|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand je ne verrais plus de groupe "spé 8vs8" venir farm autour des actions de royaumes je me poserai peu etre la question de savoir si on doit add ou pas.
En attendant ... /cheer |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Tout s'explique, c'est la faute à (de?) Turpitude ! ![]() |
![]() |
|
|
Quel rebel ce Egelbeth ~~
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Entierement d'accord !!
|
![]() |
|
|
ça ne m'a pas empeché de ne pas add hein... et de me faire add aussi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
sinon pour l add tu as raison de me reprendre car il est vrai qu on vous a pas repris dans les fesses apres mais celui la m avais marqué parce que c etait assez tot et surtout a cause des gentilles emotes du champion sus nommé ^^ sinon pour ma part fin du debat d aigri avec saint egelbeth (priez pour nous pauvres pecheurs etc..) tu as la science infuse et excuse aux malheureux qui ont des divergences d opinion avec toi ou qui ont le malheur de réagir a tes provocations (saintes elles aussi sans aucun doute ^^ ) |
![]() |
|
|
bah nain tout rouge = wyrd pr moi stou ^^
|
![]() |
|
#43138 |
|
C'est pas que tout le monde est hors sujet depuis 3-4 pages, mais le sujet du post n'est pas le non add, mais c'est tout simplement un post ou l'on discute des combats
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
[flood] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[dso] |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
S'il était possible de rester dans la mesure du possible dans le sujet, d'avance merci
|
![]() |
|
Prophète
|
Euh désolé mais je flood pas je dis juste qu'on a un groupe de 8 sur agra pour 8vs8 enfin bon JOL
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|