[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Et-gris IRL
bon derniere intervention te concernant , sur ce fameux inc sur lequel tu bloques, vous n etiez pas 1 seul grp donc serieux evite de l ouvrir dans le vent
et je m en fous des autres, je parle a toi et de toi thx bye
sinon, a l heure actuelle, les grp tournant du agra sont plutot compo mage ou tank ? ( 3 realm confondu )
mixte et tank pour la plupart
Citation :
Publié par Hitokiri - Luuna
Soirée sympa beaucoup de fight contre tenebre, dommage on gerait bien tenebre en début de soirée puis plus moyen de les tués
Premier fight contre vous on a mal joué+add archer et le 2em Foudror a ld a l'inc, ensuite on était moins surpris par votre compo et c'est mieux passé
Soirée aigritude pour ma part .un beau combat contre tenebre en début de soirée un peu gaché par un add hib sur la fin du combat , des combats contre BO avec des méthodes vraiment boderline de la part de certains , une défaite contre azote et ab ou je comprend pas comment on perd .

Avec néanmoins un pur moment Nutella quand on voit BO fight contre tenebres et combal free cast et bien éloigné et la...PAF pas eu le temps de straff par contre
Vengeance mesquine d'aigri irl c'est vrai mais ca fait vraiment du bien
édité

D'une je ne leadais pas je ne faisais que suivre les instructions de mon lead .
De deux ca fait 2 jours que je joue hib : premier soir , inc BO en fin de combat quand on rebuff ...np z'ont ptet pas compris toussa ca peut arriver , 2eme soir chain straff de combalz et crisp , pour crisp passe encore il est pas BO mais combal si , ca commence a faire beaucoup voila pourquoi la décision prise par le groupe a je trouve été très bonne car d'une part toute mon aigritude est partie d'un coup et d'autre part cela m'a beaucoup fait rire .

Cela n'avait pas pour but de desavantager BO mais de faire comprendre a la perosnne ciblée que son attitude IG n'est pas appropriée et vous devriez vous même lui faire comprendre d'ailleurs .

Comme je l'ai dit a Hito avec qui j'ai aussi eu beaucoup de soucis ce soir je joue clean quand on joue clean avec moi .
En ce qui concerne le fair-play ma devise n'est pas : "tends la joue gauche quand on te frappe la droite" mais plutôt "oeil pour oeil dent pour dent ".

@Saigon : nan j'avais l'habitude sur mid déja tkt pis on a pas que loose hein !
Autant les adds ou les incs foireux (comme celui d'hier où on était en sortie de fight en repos évident sur un pod) je peux comprendre et excuser, pas de problèmes, c'est le jeu...autant le straff abusif comme l'ont pratiqué certains membres du groupe B.O ce soir, j'ai déja beaucoup plus de mal à accepter.
J'avais ce groupe en haute estime, ce que j'ai vu ce soir m'a vraiment déçu de leur part.
persos on a été prevenu de leur straff , vu quon a des mec de la guilde qui on le msn de l'un d'entre vous , et ils ont dit qu'il straffait pas et que vous abusiez sur vos propos :s apart ca voila c'est tout , mais vla tuer combalz quand c'est le seul rez up pendant un fight super tendu vs tenebre c'est chaud
Citation :
Publié par Kayanos
Autant les adds ou les incs foireux (comme celui d'hier où on était en sortie de fight en repos évident sur un pod) je peux comprendre et excuser, pas de problèmes, c'est le jeu...autant le straff abusif comme l'ont pratiqué certains membres du groupe B.O ce soir, j'ai déja beaucoup plus de mal à accepter.
J'avais ce groupe en haute estime, ce que j'ai vu ce soir m'a vraiment déçu de leur part.
Tout ça est, ma foi, bien étonnant étant donné que je suis LE pillier en la matière dans la guilde, alors que j'étais même pas co ce soir.

Je suis déçu !
Tu sais Vif, dire que ca t'ettone pas que Crisp straff car il est pas BO ca sous entend quoi ?

Sinon oué BO gu de straffeur tous des cokin les BO sont intouchable !
Soirée sympatoche pour nous même si on a beaucoup croisé exode au début (d'ailleurs on a quasi croisé qu'eux pendant 1h ) , 1 combat perdu ou on est bien tous en stack à coté d'une mg en attendant le tp de grp et ou on se prend un strike mezz, on a quand même essayé mais on était un peu à sec sinon le reste de la soirée s'est bien passée , on a fini en défense de blendrake .
Citation :
Publié par Aripha
J'ai déco à 22h20 trop dur pour nous.
Ola!
Les soirées tournent, on perd, on gagne.
Merci pour les combats toujours sympas (peu importe le résultat) que ton groupe nous offre.
Citation :
Publié par Kayanos
Autant les adds ou les incs foireux (comme celui d'hier où on était en sortie de fight en repos évident sur un pod) je peux comprendre et excuser, pas de problèmes, c'est le jeu
Faut quand même pas trop pousser non plus , le non add sur agramon, complètement d'accord mais en aucuns cas , je ne considérerai un grp sur un pod comme non attaquable parce qu'en recup, faut pas exagérer non plus, tu es amoché après un combat, tu vas te planquer pour rebuff/recup ok , si un grp te chope , ben je vois pas pq il devrait passer à coté (et j'ai déjà vu des grps faire la pause mana sous fdm en plein sur une voie de passage...) , enfin bon je dis ça mais je suivrai les consignes du lead de toute façon.

On s'est fait choper en attente de tp hier, ben tant pis pour nous, on a essayé , on est allé au bind (note que c'est la qu'on voulait aller ) .

Fair-play ok mais faut pas tomber dans la bisounourserie , on reste quand même en zf et on est la pour se mettre sur laggle .
Citation :
Publié par Vif

D'une je ne leadais pas je ne faisais que suivre les instructions de mon lead .
De deux ca fait 2 jours que je joue hib : premier soir , inc BO en fin de combat quand on rebuff ...np z'ont ptet pas compris toussa ca peut arriver , 2eme soir chain straff de combalz et crisp , pour crisp passe encore il est pas BO mais combal si , ca commence a faire beaucoup voila pourquoi la décision prise par le groupe a je trouve été très bonne car d'une part toute mon aigritude est partie d'un coup et d'autre part cela m'a beaucoup fait rire .

Cela n'avait pas pour but de desavantager BO mais de faire comprendre a la perosnne ciblée que son attitude IG n'est pas appropriée et vous devriez vous même lui faire comprendre d'ailleurs .

Comme je l'ai dit a Hito avec qui j'ai aussi eu beaucoup de soucis ce soir je joue clean quand on joue clean avec moi .
En ce qui concerne le fair-play ma devise n'est pas : "tends la joue gauche quand on te frappe la droite" mais plutôt "oeil pour oeil dent pour dent ".

@Saigon : nan j'avais l'habitude sur mid déja tkt pis on a pas que loose hein !
le coup du "je joue clean si les mecs jouent clean" je trouve ç a assez puéril comme le " il m'a add donc je le add". Je le dis et je le redis si on se plain que dans mon groupe une ou deux personne straff je ne peux que passer le message sur TS mais en aucun j'ai le pouvoir de leur faire arrête de straffer. Il y a des gens dans les groupe adverse qui straff et on des lag bizarre mais jamais et je dis bien JAMAIS je n'ai eu une attitude comme la vôtre en tuant quelqu'un d'un groupe adverse sur un fight tendu. Il y a des gens dans vos groupes (je dis vos parce que c'est du pick up) qui ne jouent pas clean aussi et c'est pas pour autant que je vais me rabaisser à faire ce que vous avez fait et encore moins venir whine sur msn parce que machin à straff et on a loose à cause de ca.

Et je le redis je n'ai aucun pouvoir sur la façon de jouer d'un ou deux de mes guildmate à part leur dire que j'aimerai qu'il stop vous voulez que je fasse quoi? je le dégroupe pour chercher 3h un remplaçant? non merci
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
le coup du "je joue clean si les mecs jouent clean" je trouve ç a assez puéril comme le " il m'a add donc je le add". Je le dis et je le redis si on se plain que dans mon groupe une ou deux personne straff je ne peux que passer le message sur TS mais en aucun j'ai le pouvoir de leur faire arrête de straffer. Il y a des gens dans les groupe adverse qui straff et on des lag bizarre mais jamais et je dis bien JAMAIS je n'ai eu une attitude comme la vôtre en tuant quelqu'un d'un groupe adverse sur un fight tendu. Il y a des gens dans vos groupes (je dis vos parce que c'est du pick up) qui ne jouent pas clean aussi et c'est pas pour autant que je vais me rabaisser à faire ce que vous avez fait et encore moins venir whine sur msn parce que machin à straff et on a loose à cause de ca.

Et je le redis je n'ai aucun pouvoir sur la façon de jouer d'un ou deux de mes guildmate à part leur dire que j'aimerai qu'il stop vous voulez que je fasse quoi? je le dégroupe pour chercher 3h un remplaçant? non merci
+1

Et un jeu clean est pour moi un jeu sans utilisation de failles du système (du style dauphin ou sauter pour être en vue d'une cible) et utilisation volontaire du lag
Moi ça me fou un peu mal qu'on me dis que je straf quoi -_- le seul truc qui m'arrive de faire c'est quand jvois par exemple un champion qui m'a snare et qui m'inc de dos se préparant a m'anihation jle face de façon a ce qu'il me casse le snare et que son stun ne passe pas ( Mais now cause de patchanga je /face plus car bon, paye tes stun de face ) donc jfait une petite boucle.
Citation :
Publié par Hisooh
persos on a été prevenu de leur straff , vu quon a des mec de la guilde qui on le msn de l'un d'entre vous , et ils ont dit qu'il straffait pas et que vous abusiez sur vos propos :s apart ca voila c'est tout , mais vla tuer combalz quand c'est le seul rez up pendant un fight super tendu vs tenebre c'est chaud
Réveille toi, on parle de Combal la.

Citation :
Publié par Basalt
+1

Et un jeu clean est pour moi un jeu sans utilisation de failles du système (du style dauphin ou sauter pour être en vue d'une cible) et utilisation volontaire du lag
Le straff est une exploitation de faille, en l'occurence de la latence.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés