Tu sais, je me suis jamais cachée quand je bussais avec la lnm, je n'ai jamais cherché à me défiler, j'ai bussé oui, je vois pas trop ce que ça change, maintenant, on a quitté la lnm avec qqls amis on a fait une guilde plus spe opti 8 vs X , ben on apprécie quand on groupe passe sur le coté pendant qu'on est en combat . Est-ce que ça nous fait râler quand on se fait add? oui , ça gueule généralement sur le ts, est-ce que ça nous empêche d'y retourner à chaque fois? non, tant que le dernier rel n'est pas vers 23h30

(vi on est une guilde de couche tôt

).
Pour mes rangs, durant ma période lnm, j'ai du monter ma heal 5L8 et ma war de 5L à 7L7 en gros , le seul perso qui a eu ses rangs avec le nouveau grp guilde , c'est ma rm qui a commencé à rvr au 1L6 (vi j'ai croisé qqls séides lors de séance pex aux liches d'og).
J'ai toujours assumé le type de jeu que je pratiquais même si j'ai souvent changé (j'ai commencé dans une ptite guilde sans prétention, puis j'ai eu ma période fufu non bb que j'ai du arrêté à cause de nf et des bb , période bus et la je suis dans un grp opti

) et je me suis amusée avec chaque style de jeu

.
Maintenant , pour le non add, ben disons que ça fait partie des "accords" de jeu entre les gens voulant bien le pratiquer,on pourrait résumer : tu nous add pas, on te rend la pareille, tu nous add, viens pas te plaindre après (arifah était venu s'arranger sur notre forum suite a qqls "incidents" , on a clarifié la situation et maintenant nos guildes s'entendent pas mal, même si on se met sur laggle de bon coeur

).
Après maintenant, tu add ou pas, c'est pas ça qui va me priver d'une seconde de mon sommeil de marmotte paresseuse , bon jeu

.