[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ifriit~Klaak
...

Je suis d'accord, mais ça marche dans les deux sens. Vous êtes libres d'add tout ce qui bouge, comme les groupes cherchant le 8/8 sont libres de ne pas add et d'instaurer des règles entre eux sans pour autant vouloir les imposer aux autres.

Ce qui me gène le plus, c'est de venir sur Agramon qui, dois-je le rappeler, n'a aucun intérêt stratégique dans le jeu, pour venir add les groupes. Autant en Zf, me faire add ça ne me pose pas trop de soucis, encore que, parfois des groupes ont largement le potentiel pour se débrouiller sans add. Par contre sur Agra, ça me gène beaucoup plus.

Peut être faudrait-il demander à Mithic pourquoi ils ont implémanter cette zone. De mon avis, si cela avait été pour le jeu de royaume, ils y auraient mis un fort ou une relique et aurait laissé l'usage de la RW sur cette zone. Pour simplifier les déplacements des bus? Sans doute.
Mais je pense également qu'ils ont voulu donné aux groupes une zone pour se rencontrer et rendre les adds plus difficiles (zone large et les logs permettent pas vraiment de localiser un groupe, juste de donner une idée de sa position).

Enfin, bon, pour la morale, tout est à double sens, libre à ceux qui veulent add de le faire, mais ils doivent eux aussi respecter le jeu de ceux qui veulent 8/8 . Et vice versa.

Mais on s'éloigne du sujet étant donné que le sujet du post n'est pas "add, pas add?" .
Ca me fait rire les groupes qui veulent 8vs8 et qui inc sur des fin de fight, spécial dédiasse à un certain groupe alb et leur reaver graple bot ouech :>
Ou alors le genre : "on add pas !" qui passe trop près d'un fight et qui se prennent un AE : "OMG ILS ATTAQUENT, GO LES PWN §"
Et B.O. qui passe au loin quand on se repose, on se dit : "on recup sur un pod ils vont pas inc" et là 5 sec après kikoo l'inc foireux sur des mec afk oom, trop dure de tuer des mec assis, très deçus.

oui je suis aigri d'hier
@Xylène :

En fait poru la parenthèse Agramon voilà ce que dit Mythic dans la note de version où Agramon est apparu :

Citation :
L'ILE D'AGRAMON

Nous sommes fiers de vous annoncer qu'une nouvelle île centrale, Agramon, a été ajoutée dans la région New Frontiers de Dark Age of Camelot. Le but de cette île est de permettre à tous les royaumes de participer à des combats RvR dans un endroit central et simple d'accès et de faciliter les déplacements entre les trois royaumes. Située au milieu de la Mer du Nord, Agramon est une île au terrain varié, parsemée de points de repère et de grandes zones dégagées. Elle constitue un champ de bataille placé en face du fort de tête de pont de chaque royaume.
En gros c'est un champ de bataille simple d'accès et un moyen d'éviter le bateau. Y'a rien de plus Mais bon le fait est que tout le monde ira là où il y a de l'action, s'il n'y a rien en ZF ou bien que des bus ou bien que des teams ou que sais-je, bah obligatoirement Agramon devient le lieu de rencontre. Si Mythic avait vraiment voulu faire une zone pour le 8vs8 ils auraient fait des instances en parallèle comme dans tous les autres jeux qui prévilégient ce mode de jeu je pense ;o S'ils ne l'ont pas fait c'est qu'ils continuent de privilégier le royaume VS royaume sans distinction de philosophie de jeu.

Mais bon dans tous les cas c'est clair, add ou pas add, les avis ne changeront pas de part et d'autre du fait de la divergeance totale de point de vue et du fait qu'aucune partie ne cèdera une partie de son plaisir à l'autre et lui reprochera toujours quelque chose ;o
Debuff body ca rend aigri

Gogo me zerg plz plz , j 'en ai marre de roam dans le vent

FRUIT JE T AIME PROFOND DANS LA FESSE COUPINOU DE MOI

J'ai glissé, desole pour le ms
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
que les choses soient claires
evidement , je joue pour MON plaisir et celui de mes amis

les regles de non add , les regles de combats JOL , les regles de structuration des horaires , les zones franches , j'en ai rien a cirer
elles sont etablies par des joueurs avant tout soucieux de LEUR confort de jeu , et non de celui des autres ( sauf aller pour 10% des gars qui les prone comme colsk )

et puis entre nous , n'est ce pas un peu ridicule de voir des gens qui sont montés 8L ou plus dans les masses , en addant tout ce qui bougeait , en zerguant a mort les autres venir aujourd'hui refuser ou denoncer ce genre de comportement aux autres ?

cela me fait penser a ces nations riches , qui ont monter leur puissance sur le dos des autres , en polluant a mort la planete et qui aujourd'hui , soucieuses de la temperature sous leur parasols viennent refuser aux pays pauvres le droit de se develloper de la meme façon

dans les deux cas , ca fait partit du meme egoisme
ce n'est pas celui qui add qui est l'egoiste , c'est celui qui le lui refuse en sachant que lui meme en a largement profité
Bullshit. J'ai toujours joué à 8. J'ai toujours été relativement contre le add. Ma seule période add a été contre un seul groupe.

Et maintenant Egel, si un groupe ne te add pas tu t'en fous tu vas le add. Et si ce groupe persiste et ne te add toujours pas, comment vas-tu réagir ?
Citation :
Publié par Alexoo
Ca me fait rire les groupes qui veulent 8vs8 et qui inc sur des fin de fight, spécial dédiasse à un certain groupe alb et leur reaver graple bot ouech :>
Ou alors le genre : "on add pas !" qui passe trop près d'un fight et qui se prennent un AE : "OMG ILS ATTAQUENT, GO LES PWN §"
Et B.O. qui passe au loin quand on se repose, on se dit : "on recup sur un pod ils vont pas inc" et là 5 sec après kikoo l'inc foireux sur des mec afk oom, trop dure de tuer des mec assis, très deçus.

oui je suis aigri d'hier

10sec plus tard sur ts ,

Ayako dit : ohhh '' zut '' j'aurais du désangager ''sa maman '' , patchenga va me flood msn

encor désolé :s , tu me dira le mal est fait now :s
Citation :
Publié par Egelbeth
que les choses soient claires
evidement , je joue pour MON plaisir et celui de mes amis
Citation :
Publié par Egelbeth
dans les deux cas , ca fait partit du meme egoisme
Tu illustres tes propos par ton propre comportement

C'est comme la liberté.. la sienne s'arrête là où commence celle de l'Autre.
Agra était une zone complètement vide sur YS (même pas un bus de tps en tps ) , par une volonté de ceux que tu appelles les "teams", c'est redevenu un lieu de rvr où les groupes peuvent esperer s'affronter sans compromettre les actions de royaume et sans se faire rouler dessus. En faisant ça ils n'ont en rien empiéter sur ton mode de jeu @tour, fort, farming, zerg, bus...
je n'y vois rien d'égoiste.

Maintenant qu'il y a du monde sur Agra, tu te dis "oué j ai le droit d aller farm je suis un mec libre moi et je fais ce que je veux".
Tu ne sens pas une grosse pointe d'égoisme dans ton comportement?

Citation :
Publié par Egelbeth
et puis entre nous , n'est ce pas un peu ridicule de voir des gens qui sont montés 8L ou plus dans les masses , en addant tout ce qui bougeait , en zerguant a mort les autres venir aujourd'hui refuser ou denoncer ce genre de comportement aux autres ?
Ces gens là me sortent aussi par les yeux (genre Ether...) mais tu oublies quand meme les joueurs qui n'ont jamais rp dans la masse, qui n'ont jamais bus et qui ont tjs fait leur rp en solo ou en groupe...
Tu sais, je me suis jamais cachée quand je bussais avec la lnm, je n'ai jamais cherché à me défiler, j'ai bussé oui, je vois pas trop ce que ça change, maintenant, on a quitté la lnm avec qqls amis on a fait une guilde plus spe opti 8 vs X , ben on apprécie quand on groupe passe sur le coté pendant qu'on est en combat . Est-ce que ça nous fait râler quand on se fait add? oui , ça gueule généralement sur le ts, est-ce que ça nous empêche d'y retourner à chaque fois? non, tant que le dernier rel n'est pas vers 23h30 (vi on est une guilde de couche tôt ).

Pour mes rangs, durant ma période lnm, j'ai du monter ma heal 5L8 et ma war de 5L à 7L7 en gros , le seul perso qui a eu ses rangs avec le nouveau grp guilde , c'est ma rm qui a commencé à rvr au 1L6 (vi j'ai croisé qqls séides lors de séance pex aux liches d'og).

J'ai toujours assumé le type de jeu que je pratiquais même si j'ai souvent changé (j'ai commencé dans une ptite guilde sans prétention, puis j'ai eu ma période fufu non bb que j'ai du arrêté à cause de nf et des bb , période bus et la je suis dans un grp opti ) et je me suis amusée avec chaque style de jeu .

Maintenant , pour le non add, ben disons que ça fait partie des "accords" de jeu entre les gens voulant bien le pratiquer,on pourrait résumer : tu nous add pas, on te rend la pareille, tu nous add, viens pas te plaindre après (arifah était venu s'arranger sur notre forum suite a qqls "incidents" , on a clarifié la situation et maintenant nos guildes s'entendent pas mal, même si on se met sur laggle de bon coeur ).

Après maintenant, tu add ou pas, c'est pas ça qui va me priver d'une seconde de mon sommeil de marmotte paresseuse , bon jeu .
Citation :
Publié par Egelbeth
...
Et le gars qui joue clean depuis son 1L n'existe pas c'est ça?
"tout le monde joue comme des crevures donc moi aussi" C'est pas un poil limité, à la fois comme postulat et comme conséquence?
Cynn n'a add qu'une seule fois à la Gate Mid hier soir car il etait débile de désengager le combat alors qu'on en avait tué un au passage

Pour le fameux combat Ifriit où on pistait le FG Alb sur notre ZF ( Sud de CN ) il n'y a là Aucune règle de bonne conduite d'add/no add dans ces ZF car sinon Mythic n'as cas tout simplement virer tous les forts, les reliques & co en effaçant bien sur tous les royaumes qui ne représenteraient plus rien, ... Moi j'opterai plutôt pour que les pas content changent de jeux... Et que celle qui a balancé çà sur l'As ferait mieux de réfléchir... Néanmoins j'ai certaines règles de bonne conduites et sur agra et seulement sur agra, si j'ai le temps de voir arriver de loin le combat, je l'évite et part ailleurs ( et non pas attendre la fin des logs pour inc sur un groupe qui sort d'un combat comme j'ai pu souvent le voir de certains qui parlent bcp sur ce forum ). Passé les Gate et donc plus sur Agramon cette règle ne s'applique plus du tout pour moi. C'est simple ^^

J'aimerai encore vous rappeler que JOL ne représente qu'une partie des joueurs d'Ys, et que ce ne sont pas les plus intelligents qui y postent ( la preuve moi )

Mythic n'as pas non plus installé Agramon pour le 8 VS 8 NO ADD, mais installé pour retrouver un arrière gout d'Emain où tous les royaumes s'y retrouvaient...

Pour le 8vs8, si tu jouais sur Carnac tu saurais que ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins...

Enfin bref fermons cette parenthèse et restez dans votre bulle

Sinon quelques combats sympathique sauf contre Zipra ( je voi ke ce gros affreux de tout le combat :x azy on ressort les 2 fg! ) néanmoins beaucoup trop de monde sur Agra les combats sympatoche se sont déroulés sur Odin

Au plaisir d'Add les grandes bouches sur Agra... ou pas ^^

Féfé
Citation :
Publié par Egelbeth

On a tous le droit d'évoluer Oui, c'est un peu le coup de "paille-poutre-oeil-voisin", mais tant que c'est pour aller dans le sens du respect du jeu d'autrui et de l'amusement général, est-ce que pour autant ce n'est pas une bonne évolution?
Citation :
Publié par Turpitude
On a tous le droit d'évoluer Oui, c'est un peu le coup de "paille-poutre-oeil-voisin", mais tant que c'est pour aller dans le sens du respect du jeu d'autrui et de l'amusement général, est-ce que pour autant ce n'est pas une bonne évolution?
Jouer dans le bus , c'est donc manquer de respect ?
Ca me donne pas envie de revenir, c'est encore pire qu'il y a un an
Citation :
Publié par Meneldut
Faut pas lire de travers !
Busser dans le sens de rouler sur des gens qui ont fait le choix de jouer en groupe seulement, et sur un endroit completement non stratégique (donc dénué d'intérêt autre que le farm rp/emmerdement gratuit), la c'est manquer de respect je trouve.
Citation :
Publié par LeNain
Faut pas lire de travers !
Busser dans le sens de rouler sur des gens qui ont fait le choix de jouer en groupe seulement, et sur un endroit completement non stratégique (donc dénué d'intérêt autre que le farm rp/emmerdement gratuit), la c'est manquer de respect je trouve.
Un peu comme certains groupes qui viennent rouler sur les solos des ponts?
Citation :
Publié par Meneldut
Revient Menelpwêt ! Y a plein de monde à grapple

Sinon bonnes vacances à Dukemol, c'est mal de balancer trois pages de /rude
Citation :
Publié par Feant
Un peu comme certains groupes qui viennent rouler sur les solos des ponts?
En même temps si je vais solo au pont de Bled ou pire CN je sais ce qui m'attend
tu sais egelbeth chez AB je dirais que les 3/4 des persos des groupe squ on monte ont fait l essentiel de leur rp en 8vs8 et y a meme des gens qui ont jamais été LNM chez nous (sisi je me sent concerné^^) et quand bien meme ils auraient monté leur rang dans le bus et ils seraient hypocrite de denoncer les agissements d autres groupes comme ne leur semblant pas tres sympa je penses qu on a pas grand chose a prouver car depuis la création de la guilde et malgrés le fait que c etait pas gagné au départ on est je penses considéré comme relativement clean ce qui nous donne tout a fait le droit d au moins exprimer une opinion sur le sujet .. qu elle ne te plaise pas ou que tu la trouve hypocrite c est ton droit mais en tout cas elle est légitime .

pour illustrer ce que je disais on va prendre le groupe d hier :

zerith : de memoire 3L avant de jouer en 8v8 (il a pas des masses decollé d ailleurs ! )

marlyne : 4-5L avant de jouer en 8v8
einara : ha elle elle avait du rang a la LNM c sure
ellayne : pareil qu au dessus
fimbre : pareil qu au dessus
moga : j ai jamais ete lnm et ma derniere periode de rvr ou on jouait pas a 8 datte de 3 ans
legeibeth : a peu pret pareil que moi de memoire
nekho : a peu pret comme leg et moi ^^

tout ca pour dire que les rang monté dans le bus tu peux en parler mais ca concerne pas grand monde actuellement vue que presque tous les persos qui jouent en 8v8 ont été créé pour ou alors sont trop vieu pour qu on puisse le leur reprocher ^^

Sinon je tenais a dire vue qu on en a pas mal entendu parler que mid n a pas eu l exclusivité du random groupe qui add a mort vue que sur hib un certain champion et son groupe s en sont pas privé avec son maintenant habituel rude de serie ^^
(on t aime darkredan change rien ^^)

A part ca un bilan assez mitigé chez nous pas mal d actions bizarres due sans doute au fait que ca faisait longtemps qu on avait pas eu une soiree agra avec zf clean , perso ja i essayé de me mettre a la camera sur la fin de soiree mais je me suis raté la video etait pas reguardable car elle laggait a mort et pourtant j avais un joli fight BO vs tenebre et BO vs exode ..mais bon vais essayer de regler le soucis ^^

PS : saigon tu es vilain de me tuer alors que j incarne l amour et la paix sur terre ! edt merry stop etre jalouse des vraies rousses sexy !
[QUOTE=Odra]tu sais egelbeth chez AB je dirais que les 3/4 des persos des groupe squ on monte ont fait l essentiel de leur rp en 8vs8 QUOTE] voire meme en 8vs8 et en etant afk bateau !!!

++
Citation :
Publié par Odra

A part ca un bilan assez mitigé chez nous pas mal d actions bizarres due sans doute au fait que ca faisait longtemps qu on avait pas eu une soiree agra avec zf clean

Vous nous avez inc au rebuff à un moment, un peu "aigri" au début, mais ça donné lieu à un combat sympa après. On pensait rip direct, mais en fait non Vive les compos avec un seul Zerk
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
/mememe \o/
Genre ! Tlm sait que tu as busser à mort jusqu'à ton 10L9 pour finir par faire en groupe juste les rp nécessaires à ton ding !!
Message supprimé par son auteur.
c'est marrant vos discussions ça me rappel les accords d'emain !

I l y a les partisans et les non partisans !

Les règles sont ce qu'elles sont, il n'est pas interdit de add un combat quelque en soit les participants. Il n'est pas interdit de busser, de faire du 8vs8, de respecter la façon de jouer des autres (mais il faut respecter les joueurs) ...

Les personnes qui veulent jouer sans le add le font celles qui ne veulent pas ne le font pas.

Personnes ne changera ça et ne fera appliquer une règle non "charté" (je sais pas si ça se dit dans ce sens la) par Goa/mythic.

Perso je trouve bien les 8vs8 même si je trouve cela assez utopique de croire que l'on peut seulement faire du 8vs8 sur daoc mais c'est agréable quand cela arrive. Il ne faut pas se plaindre d'un add car cela fait partie intégrale du jeu, il faut juste l'accepter et essayer de repousser l'ennemis.

Comme ça été dit plus haut, ce fils veut parler des combats 8vs8 sympatoche qui se sont déroulé dans la soirée, donc ne parler que de cela et s'il y a eu des add dite simplement "+ quelques aléas" ça évitera peut être de pull les partisans du add de et venir dire certain propos que l'on peut lire dans les précédentes pages !
Citation :
Publié par Egelbeth
je continue , moi je n'ai jamais demander a ne pas me faire add
apres si ils ont envie de jouer comme cela , c'est eux que cela regarde , pas moi
Un bel exemple d'egoisme
Citation :
C'est comme la liberté.. la sienne s'arrête là où commence celle de l'Autre.
Agra était une zone complètement vide sur YS (même pas un bus de tps en tps ) , par une volonté de ceux que tu appelles les "teams", c'est redevenu un lieu de rvr où les groupes peuvent esperer s'affronter sans compromettre les actions de royaume et sans se faire rouler dessus. En faisant ça ils n'ont en rien empiéter sur ton mode de jeu @tour, fort, farming, zerg, bus...
je n'y vois rien d'égoiste.

Maintenant qu'il y a du monde sur Agra, tu te dis "oué j ai le droit d aller farm je suis un mec libre moi et je fais ce que je veux".
Tu ne sens pas une grosse pointe d'égoisme dans ton comportement?

Et sinon ce soir, qui qui va sur Agra?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés