[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patchenga
Bah y a un fight contre nous on t'es mort 4 fois minimum
5 mais il a rel avant la fin

Citation :
Soirée fun sur agramon, départ à 22H, bussés 2 fois, puis de nombreux 8Vs8 contre toutes les teams, 1-1 vs le groupe à patch avec fights sympas, et une honte vs BO ou on a afk du cerveau et des mains mais alors complet.
Je t'ai déjà dit qu'il ne fallait pas dire : on, mais nommer les gens qui font des erreurs, genre laissent des mages free tout ça !
Citation :
Publié par Saigon
Bravo Hito !
De longs combats contre Nador, exode et un seul contre BO
Bref pas mal
on vous a chercher mais Aripha m'a dit que vous étiez coté hib et vous étiez en perma fight quasiment alors on a tourné sans jamais vous croisé hors combat sauf a la fin.

Et zipra c'est pas une honte d'avoir perdu contre nous pfff ça fait genre on vaut rien (ski estp as faux )
Citation :
Publié par VictimeDeLaMafiaJoL
Soirée mitigé. Début plus que chaotique, milieu un peu mieux, fin chaotique :'(
Bakou???
Mais tu n'étais pas censé pve sur bro toi????
Citation :
Publié par Saigon
Bravo Hito !
De longs combats contre Nador, exode et un seul contre BO
Bref pas mal
Ouais dégoûté. On vous a cherché toute la soirée en espérant vous rencontrer, bah nada, qu'un seul fight.

Sinon, assez bonne soirée je dirais, dommage pour les quelques adds hib/mid, et surtout le bus mid.
soirée en demi teinte pour nous avec tout de même sur la fin de beaux combats vs ténèbres

en revanche je ne félicite pas les groupes mids qui ont décidé de tout add à vue ...
Sympa la soirée dommage qu'il y ait eu quelques add.
Deux fois en fight contre BO (un combat qu'on perdait et l'autre que je pense qu'on aurait pu gagner ).
J'ai vu aussi du hib en nombre et en add aussi.

PS : Chouane malgré son tag <Exode> était avec Nador ce soir
Citation :
Publié par Saigon
J'ai tenté le caméra man ce soir avec un méno level 20 en début et fin de soirée, tout le monde ma roulé de dessus
Merde c'était toi Saugtmachin là ?
Citation :
Publié par Aripha
Deux fois en fight contre BO (un combat qu'on perdait et l'autre que je pense qu'on aurait pu gagner ).
Sur un fight je solote Fruit au début du fight (Thx stun healer ), j'assist Tsubasa et on enchaine sur Lahloune, vous perdez vos deux druides et on arrive à perdre omfg.

(Sinon je kiffe hel, vive le moc drain. \o/ )
Faut quand meme etre couillu pour dire que le bus Mid fait chier alors qu'on essayait de passer chez alb. Apres si vous voulez un conseil restez pas pres de vos gates si vous voulez pas vous faire bus. Je fait du 8vs8 en pickup de temps en temps et je comprend que ce soit derangeant mais bon faut quand meme comprendre que c'etait pas du roam et que le bus alb etait ds le coin d'agramon aussi.

C'est vrai que sur le BG mid on se dit toujours :" Hey !!! Si on allait faire un peu chier toutes les TF hib/mid/alb".
Faut quand meme etre honnete de temps en temps et arreter la mauvaise fois car ca avance a rien.

Pour le add, va demander a 50 personnes de ne pas add. Deja que des groupes de 8 y arrivent pas alors un BG entier ....

Seul bussage qui ma fait plaisir c le pitit isaak qui cette fois n'avait pas ces 15 coupaings 11L pour defoncer 2 groupes de peons. Pour une fois que ca change. Je suis sur t'as aimer

Je preferais 8vs8 tout le temps aussi mais tout le monde n'en a pas les moyens (connaissances etc ....) donc soyez indulgent avec les peons qui sont obligés de suivre le bus comme moi meme.
Bah on a bien ris en prenant le bus de 3-4 fg sur laggle en voyant 2-3 sos claqués a l'inc :d.
Maintenant le bus c'est pas ce qui me gene le plus meme si on a pas eu de bol et qu'on l'a pris 3 fois de suite :/.
C'est plus les pseudos groupes qui tournaient en tapant tout ce qui bougeait qui m'a un peu fais chier mais bon, c'est leur probleme au final. D'ailleurs on a retrouvé un de ces groupes en fight contre un fg hib, on les a poutré de dos (On a quand meme essayé de passer a coté mais chain ae root => gogo ) avant de laisser les hibs back.
Comme dit avant, les trois royaumes étaient représentés en terme de bus sur Agramon hier soir, pas besoin de faire 3 pages sur la question, çà rajoute du piment.

Quand à ceux qui se plaignent d'adds de "pseudos groupes", il faudrait peut-être un peu redescendre sur terre, tout le monde n'a pas les moyens, ni le rang, pour affronter les groupes fixes de la zone, l'add ne leur permet pas toujours de gagner, donc au lieu d'avoir un comportement de "pseudo GB", soyez réaliste.

Dans des soirées comme hier soir, sans tp en ZF, Agramon est le lieu de rende vous pour l'ensemble de la population, pour tous les types de groupes, voir même pour les bus.

Ces situations rajoutent du piment et diversifient les combats, donc arretez de vous plaindre....
Citation :
Publié par Araya / Kaname
Comme dit avant, les trois royaumes étaient représentés en terme de bus sur Agramon hier soir, pas besoin de faire 3 pages sur la question, çà rajoute du piment.

Quand à ceux qui se plaignent d'adds de "pseudos groupes", il faudrait peut-être un peu redescendre sur terre, tout le monde n'a pas les moyens, ni le rang, pour affronter les groupes fixes de la zone, l'add ne leur permet pas toujours de gagner, donc au lieu d'avoir un comportement de "pseudo GB", soyez réaliste.

Dans des soirées comme hier soir, sans tp en ZF, Agramon est le lieu de rende vous pour l'ensemble de la population, pour tous les types de groupes, voir même pour les bus.

Ces situations rajoutent du piment et diversifient les combats, donc arretez de vous plaindre....
Tres bon résumé. Mais on (le bg) sera toujours represente comme des leecheurs de rp.
Citation :
Publié par Araya / Kaname
Bah ils peuvent fight en zf ;d.

Apres ils assument, ils add => ils se font add, d'ailleurs je le disais deja au dessus :d.
Et faut pas pousser, ya bcp de groupes non fixes / pick up total qui tournent en ce moment et qui sont prenables. Apres les tf (ou presque@Piscine :d) deja moins mais bon, c'est le métier qui rentre ;d.
Citation :
Publié par CritikBlade ©
ba si il vien faire chier sur agra, oui.
Mon pauvre choux va falloir t' y faire. Tu ne comprends rien, tu as juste une mauvaise fois digne d'un bon geek. On rejoind alb par agra? Ca te pose un soucis? Dommage .....

Si le bus mid faisait que ca je dis pas tu pourrais te plaindre mais la .... Ca doit faire un moment que le bus n'etait pas passé dans le coin et a t'entendre c'est comme si on passait des qu'on y voit des logs de mort. De plus je le repete le bus alb etait ds le coin alors pkoi on devrait ne pas passer pour aller se taper dessus? Parce que monsieur l'a décidé? Ok sry monsieur "le bus c'est des peons" je ferais un /who pour voir ou tu traines et je dirais au lead BG de pas allez ds ce coin la. Nan mais franchement ... Pathétique
Citation :
Publié par VachekiRiT
Mon pauvre choux va falloir t' y faire. Tu ne comprends rien, tu as juste une mauvaise fois digne d'un bon geek. On rejoind alb par agra? Ca te pose un soucis? Dommage .....

Si le bus mid faisait que ca je dis pas tu pourrais te plaindre mais la .... Ca doit faire un moment que le bus n'etait pas passé dans le coin et a t'entendre c'est comme si on passait des qu'on y voit des logs de mort. De plus je le repete le bus alb etait ds le coin alors pkoi on devrait ne pas passer pour aller se taper dessus? Parce que monsieur l'a décidé? Ok sry monsieur "le bus c'est des peons" je ferais un /who pour voir ou tu traines et je dirais au lead BG de pas allez ds ce coin la. Nan mais franchement ... Pathétique
les 3 zf sont pas assez grande dsl.
Le bus était là oui tout le monde le savait. Personnellement on nous a prévenu du bus Mid mais bon il n'est pas présent tous les jours non plus.

On a eu plus de chance que d'autres vu qu'on ne l'a croisé qu'une fois et pas loin d'une muraille Alb et pendant un combat mais bon une muraille reste une muraille et c'est un point de passage c'est 1 chance sur 2 d'être add par le bus quand il est là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés