[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Agramon n'a jamais été une zone pour duo trio, que ce soit avec les accords convenu ou pas.

Agramon ne serait pas rentable toute façon en duo / trio, si tu veux duo trio y'a au alentour des ponts et en fonction des tp, tour etc..
Citation :
Publié par Arlock
Je ne veux provoquer en aucun cas les différents intervenants (ça s est pour les modo). J ai pas pu jouer ce week cause irl .

Mais ce matin je lis les différents post de ce thread et je me dit un truc; en fait ceux qui decident d aller se balader sur agra en, solo/duo/trio.. non pas le droit d add un combats sous peine de se faire lincher et les fg ne peuvent pas les inc car trop desequilibré lol.
Donc agra s est soit en fg et encore bien regarder si il ne sont pas deja en combat, soit en observateur, s est bien ça ???
Il faudrait p e que mythic creeé des arenes ou seul les fgs peuvent se presenter avec un systeme de liste ou les fg de chaque roy choisissent contre qui il veulent tomber.

Et pis ce qui est de + en + saoulant en fait s est de voir les justifications, les mecs dump à mort, ils se barrent pour pas qu on les tapes et reviennent pour tout peter, ils nous ont inc alors qu on etait pas pret ou qu on sortait d un combat................

S est un peu dommage et s est pas tres constructif la victimisation . Heureusement que certains sont objectif sinon on se croirait à une seance CGTà la SNCF (lol desol si certain y bossent) !!!
réfléchis un peu, trouve tu cela si abusé de vouloir reserver une zone aussi petite que agra pour le 8vs8 comparé à la superficie globale de la zone RvR?
Les solos duos trios rencontre plus facilement du monde dans les autres zones que agra (grâce notamment au warmap) et aux différents points de passage.

Par contre complètement d'accord avec toi sur les justifications de la majorité des groupes qui quand ils rip ont constamment une excuse parmi la liste suivante:
- vous avez dump RA
- machin avait LD
- machin laguait trop
- machin nous a add
- y avait un vent contraire
- blabla

Serait ce possible un jour d'entendre un groupe fixe dire
- on a merdé
- vous avez mieux joué
- etc...

Personne vous juge, rien à gagner, pas de trophé. En dehors de la notoriété et du prestige JOL c'est avant tout un jeu ou pour ma part le but est de faire de beaux fights accrochés (gagnés de préférence hihihi) mais avant tout du beau combat

Ca en devient usant les justifications à tout va.
Citation :
Publié par Pizzza
réfléchis un peu, trouve tu cela si abusé de vouloir reserver une zone aussi petite que agra pour le 8vs8 comparé à la superficie globale de la zone RvR?
Les solos duos trios rencontre plus facilement du monde dans les autres zones que agra (grâce notamment au warmap) et aux différents points de passage.
Non je ne trouve pas ça abusé, je dis juste que agra est aussi une zone pour les autres mais qu il ne doivent pas intervenir sous peine de linchage voila !!! Et il m est deja arrivé avec un gpe pick up de 4-5 perso de peter des fg (en ayant l avantage de linc l inverse et bcp plus frequent .

Moi perso j aimerais bien aussi y aller mais pas assez de temps pour etre ds un gpe fixe tous les jours, en plus en etant thauma feu s est encore un handicap de plus . Pour avoir la chance d etre ds un gpe fix sur alb faut etre clerc/merco/sorc/theu, petite chance pour moine/fleau/caba le reste s est tres tres souvent poubelle sauf pitié des leads
Citation :
Publié par Arlock
Et il m est deja arrivé avec un gpe pick up de 4-5 perso de peter des fg (en ayant l avantage de linc l inverse et bcp plus frequent .
np mais à mon avis sur agra c'est pas le même genre de joueurs que sur le reste des zf c'est là où ça va te piquer.
Citation :
Publié par Razielo
np mais à mon avis sur agra c'est pas le même genre de joueurs que sur le reste des zf c'est là où ça va te piquer.
Ba s est pour ca que cela m'interesse d y aller car les joueurs ont en genral un niveau superieur à la moyenne et donc y a que comme ça qu on progresse mais comme ils faut un fg pour s y frotter et s y piquer je suis frustré

Si des fg cherche un thauma pour boucher le trou des absent je veux bien !!! juste besoin qu on me mp pour savoir les heures
Si des fg cherche un thauma pour boucher le trou des absent je veux bien !!! juste besoin qu on me mp pour savoir les heures
De 21 ( 21H15 avec les retards), a minuit en general les groupes.

@Pizza: on l'admet souvent quand on a merdé :/
Citation :
Publié par Silvermara
Hier soir une ménestrelle du nom de Diddlith si je me souvient bien a passé beaucoup de temps sur agramon à regarder les combats, ça pourrai être sympa de voir son pov si elle a filmé

Exact, je suis curieux de voir sa vidéo.
Elle est restée pas mal de temps près de nous et a meme subi une full assist rage banepike quand on a engagé un 8vs8

Pour revenir au sujet, bonne soirée ponctuée de nombreux combats!
Beaucoup de fight vs BO (fin de soirée 4-3 je crois) mais des combats qui se jouaient surtout au niveau ras plus qu'autre chose.
Citation :
Publié par Silvermara
Hier soir une ménestrelle du nom de Diddlith si je me souvient bien a passé beaucoup de temps sur agramon à regarder les combats, ça pourrai être sympa de voir son pov si elle a filmé
Ca devait être Drakken qui le jouait, si oui je pense qu'il a filmé.
Citation :
Publié par Patchenga
Cool il est resté pas mal de temps avec nous, notamment contre Bo et no fear
D'ailleurs puisque t'en parles, 2 superbes combats en milieu de soirée.
Perdu, mais intense et tout, un vrai régal.
Leur composition permet vraiment des combats très long, sur notre bref passage en fin de soirée, je crois que nous étions à notre huitième minute avant que Conquest, puis Azote ne règle les comptes.

Une soirée qui a eu du mal à se lancer avec une long passage en ZF, puis une fin bien sympathique sur Agramon avec un beau combat contre le groupe à Patchenga et Tenebres (à mort les murailles ).
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
enfin perso on a pas tant claquer de RA que ca sur vos a part p-e sur 1 ou 2 fights car les tankt mettaient pas assez la pression sur le theu et les clercs.
Vous vous en sortez quand meme bien niveau rang avec un strel 8L un clerc 10l, l'autre 8 ou 9L enfin vous avez kand meme 4 perso entre le 9L et 10L qui sont qui plus est des classes importantes.
http://daoc.pirotess.org/guilds_stat...ealm=&order=RP
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alienna Macgintley
j'ai vérifié juste la flemme d'edit. 2 clerc 10L ca vous permet déjà de tanker pas mal niveau RAs pour maintenir en vie votre groupe et le strel joue relativement bien avec un rang plus ke correct.

Maintenant le reste de vôtrte groupe est entre le 5L et 6L et a part le deter sur les tank je pense que la theu et le sorc ont deja moc donc dans l'ensemble vous avez vous aussi pas mal de RAs active.

Et comme le dit Jorora il y a une différence entre claquer kkes RAs parce qu'elles sont quand même la pour ca et faire du Dumping juste pour plier le combat plus vite. Hors ce n'était pas le cas et au final vous nous avez pas faita claker autant de RAs que ca malgré que vous ayez très bien jouer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
oui mais bon , on est loin des 4 10L ^^
sinon xylene , tu as pas couper les infos avec la commande nostat ou webdisplay ?
cela doit venir de la
Non en fait, on m'a glissé dans l'oreille ( Merci Fimb ) que Pirotess n'affiche pas les personnage sans guilde
Citation :
Publié par Fail|
Bizarrement, c'est tout l'inverse de notre côté.

Comme quoi, chacun voit midi à sa porte quelque soit la situation, et la mauvaise foie dure et perdure quand personne essaye de comprendre, /paf : ...
Cette mauvaise fois
Citation :
Publié par Patchenga
Cool il est resté pas mal de temps avec nous, notamment contre Bo et no fear
On a perdu une fight assez jolie aussi contre vous hier soir ver l'entrée Agra coté Hib
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés