[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
faudrai voir aussi a ouvrir un peu les yeux
le non add n'est pas un dû ou une obligation
Avant on se prenait un add, on tapai(ou pas) /rel sans broncher et on y retournai...
Mnt, avec vos histoire d'add, non add & toutes les excuses piscines & co on croirai que taper le release vous fait chié ou est honteux o point de toujours devoir justifié tel ou tel défaite et whine JoL@Random Add #9587

forcez vous a sourire lorsque vous taper la commande /rel les cocos, ca change la vie
(ou faites comme moi : si je dois /rel a cause d'un add, j'ai ma bouteille de sky à coté qui me permet d'oublier cette infamie )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
(ou faites comme moi : si je dois /rel a cause d'un add, j'ai ma bouteille de sky à coté qui me permet d'oublier cette infamie )
C'est pas la meilleure solution ca :'(
Citation :
Publié par Alexoo
Je comprend mieux pourquoi on à chain rip, enfin bon maintenant les groupes @patchengay plus jamais
Oui moi aussi ça m'a fait bizarre d'être moins kos en jouant théu à 2 mages que caba à 3 mages.
Impressions de la soirée d'hier avec le groupe d'Ari :
Quelques combats sympas vs Tenebres mais dur à gérer de notre côté sans BG vs 4 tanks (pauvres lulues ) sans parler du pet de Tsu qui m'a pas laché de la soirée
Citation :
Publié par Elthagada
Aprem sympa merci au groupe de Kikoobizou pour les 8v8 qu'on a pu faire, dommage pour les autres qui ont preferé camper la tour.
On a pas encore la technique vs votre compo de cet apréme,pas gérable pour l'instant pour nous
Citation :
Publié par Elthagada
Aprem sympa merci au groupe de Kikoobizou pour les 8v8 qu'on a pu faire, dommage pour les autres qui ont preferé camper la tour.

bha en même temps, sur l'autoroute Blend/glen, t'as toujours des add etc, donc ça replie, c'est assez logique.
Citation :
Publié par Xylene
Ben en fait, je pars du principe où les groupes allant sur Agra (même si Myli fait pas mal de ZF) cherchent le combat, et non pas roam dans le vent.

Cela dit, j'ai du le faire 2-3 fois dans la soirée et ça apparait 2 fois sur la vidéo, pas de chance


agree np
Citation :
Publié par Aripha
@Behemota : pas grave je trouve juste ça dommage.
Le truc c'est que tlm tourne pas en fixe ou en opti.
Perso j'ai rien contre les 8v8 et allé sur agra pour add je trouve ca dommage, mais je pense que bcp de monde comme moi joue avec des potes dans des grp pas toujours opti et HR et si on serait en non-add all time on aurait aucune chance de gagner un combat de la soirée.
Le 8v8 sur agra c'est bien mais faut penser aussi au autres qui n'ont pas les moyens ou possibilités de rivaliser avec certain pug ou fixe.
Soirée sympa dans l'ensemble beaucoup de mal contre BO en début de soirée avec notre kiki national qui nous pull pour moc le vilain .

Une petite pensée pour patch , c'est pas moi qui voulais te full assist direct promis
Citation :
Publié par Vif
Soirée sympa dans l'ensemble beaucoup de mal contre BO en début de soirée avec notre kiki national qui nous pull pour moc le vilain .

Une petite pensée pour patch , c'est pas moi qui voulais te full assist direct promis
bah pizza a merdé sur ce combat , il etait en train de kill des pets théu -_-
Citation :
Publié par Vif
Soirée sympa dans l'ensemble beaucoup de mal contre BO en début de soirée avec notre kiki national qui nous pull pour moc le vilain .

Une petite pensée pour patch , c'est pas moi qui voulais te full assist direct promis
oui des fight tendu avec Fresh en tank et Shogagy :x pas facile facile
Et fight symaps contre Azote aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés