[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CritikBlade ©
les 3 zf sont pas assez grande dsl.
Si si, mais pour y arriver soit tu prends le bateau soit tu passes par ..... Agramon.

De toute façon, les discutions stériles avec des mecs aussi borné que toi ça va 5minutes. Je te laisse penser que nous autres, pauvres faibles peons du bus, ne sommes là que pour toi et pour gâcher ton petit plaisir de jeu avec tes potes ....

A ce soir sur Agra ... ou pas et comme on dit : a+ sous le bus
Citation :
Publié par Araya / Kaname
Quand à ceux qui se plaignent d'adds de "pseudos groupes", il faudrait peut-être un peu redescendre sur terre, tout le monde n'a pas les moyens, ni le rang, pour affronter les groupes fixes de la zone, l'add ne leur permet pas toujours de gagner, donc au lieu d'avoir un comportement de "pseudo GB", soyez réaliste.
Petite réflexion en passant...

Pourquoi les comportements de non-add ne concerneraient-ils que les Teams Fixes ou les groupes guilde?

Il peut très bien arriver que certains PuG soient aussi là pour le 8vs8, et donc les add n'est pas beaucoup plus chouette que d'add une Team Fixe ou un groupe guilde. Et, de leur côté, eux aussi peuvent très bien choisir de ne pas add

Beaucoup de groupes quittent Druim Liegen avec autant de capes de guildes différentes que de membres du groupe, ce n'est pas pour autant qu'ils n'ont pas l'expérience, le rang et la motivation qui peut les pousser à chercher les combats 8VS8.
Pouet

Bah hier soir nous a bien rigoulé (petit pick up Dragons Celestes, Moutons Noirs et Tenebres et Brouillard).

On a fait qques fights vraiment sympa comme contre le groupe Isaak (qui venait de finir un fight visiblement), contre B.O (on a win une fois alors qu'ils nous inc de dos ), contre un groupe alb tout en bleu avec cape blanche et bleue avec embleme ou encore contre des picks up à droite à gauche.

Niveau add ben on a add 1 fois Ténèbres dans un fight vs Flamby/Bardus/Fallacieuse qui était mal parti... dsl

Ensuite ben Cynwall a tout chain add comme à son habitude pour leech le moindre RP. Et il y avait le mini bus Mylisia (comprend po pkoi ils bussent vu leur rangs ceux la... ) et le méga croiseur Mid qu on a croisé une fois..

Mais franchement c'était une soirée sympa, et on s'est amusé, c'est le principal !

See you soon

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Agramon n'a jamais été une zone spécifique pour le 8 vs 8, il ne faudrait pas l'oublier, c'est une zone à population fort variable, tu as des périodes ou c'est complètement vide puis comme c'est vide , les grps optis y vont pour être tranquille, puis ça attire de plus en plus de monde, sans compter les bus qui passent par agra plutôt que par le bateau (enfin c'est pas vraiment gênant, d'habitude, ils passent par les bords de map) puis quand les optis en ont marre parce qu'il y a trop de monde sur 10m² , ils s'en vont, le reste suit et la zone redevient déserte pour un moment...
je répond rapide sur les wyrds seekers hier soir y avait 2 grp wyrds un grp habituel leader par moi trigun et un grp pick up qui a add quelque fight j ai passer le mot sur cc guilde après je suis pas leur maman perso on a pas add une seul fois de la soiree donc avant de flamm en send regarder les logs et stop s énerver sur moi en send merci
Citation :
Publié par LeNain
oO ?

On a tourné a 8 du début a la fin.
Alors on va dire que c'était l'embouteillage de la gate alors
Enfin au plaisir de vous recroiser en 8vs8

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Nilou [x]
Alors on va dire que c'était l'embouteillage de la gate alors
Enfin au plaisir de vous recroiser en 8vs8
T'inquiete, need te botter les fesses .
Citation :
Publié par Nilou [x]
contre un groupe alb tout en bleu avec cape blanche et bleue avec embleme ou encore contre des picks up à droite à gauche.
ca se peut que c'etait nous, l'action s'est deroulée oùu ?
Citation :
Publié par Nilou [x]
Et il y avait le mini bus Mylisia (comprend po pkoi ils bussent vu leur rangs ceux la... )
On était 8 toute la soirée. Après, comme l'a dit Creitha, on a add une fois un groupe Mid près de la gate, on a voulu passer sur le coté, on s'est fait Ae root , donc on a tapé les Mids tout en laisssant les Hibs reculer.

Et la deuxième fois où on était pas tout à fait 8, c'est près de la Mg Hib où lorsqu'on arrive, 2fg Hib passent la gate et Ténèbres nous suivaient juste à ce moment là, donc les deux groupes Albs ont engagés le combat ( Et Ténèbres s'est "excusé" après parce qu'ils pensaient les Hib plus nombreux).

Le reste du temps, on était 8.
Ah oué c'est vrai on add B.O une fois en tout début ce soirée C'était pour se chauffer
je demanderai qu on fasse plus attention mais quand tu fais des pick up chacun a son avis sur la question.. Et puis on vous a fight à 8 vs8, 2 fois dans la soirée après (1 - 1), on s'est rattrapé

@Xylène : tu ne parles pas du même moment que moi... c'était gate mid, on voit plein d'alb qui fightait un résidu d'hib.. on rush.. et en avançant je voyais que des rang 1 ou 2 en kikoo epique et un tank du groupe dit sur TS "tiens on voit pas la même chose j'ai 3 chevaliers Dragons devant moi"..
On est 3 a traverser la gate et on meurt.. puis les alb ont rush et on finit le groupe...
Et j'ai effectivement vu (je savais po que c'était vous) un groupe avec qques 10L avec une cape marron.. vous etes montés meme direct dans la cabane puis sur les remparts pour DD nos druides puis notre banshee tout à droite de la gate qui avait été rez courageusement

Donc vous etiez quand même au milieu de 2 fg alb (certes bas rangs) et il n'y avait pas Ténèbres
Citation :
Publié par Nilou [x]
Ensuite ben Cynwall a tout chain add comme à son habitude pour leech le moindre RP
Ca fait un peu esprit étroit ; )
Ca n'est pas parce que toi tu ne penses qu'aux RPs que c'est le cas de tout le monde. Je faisais partit du groupe en question et je suis Cyn et perso je m'en fout d'add et je m'en fout qu'on m'add, c'est le jeu point barre. De plus dans la soirée on a esquivé 2 fights sur agra pour satisfaire les accros du 8vs8@Fairplay@2copecs malgré que la majorité du groupe s'en foutait
Après de mémoire (j'étais au tel toute la soirée) on a add 2 fois sur vous, la deuxième fois on pistait le groupe en question depuis 5 minutes alors osef
Tout ce qui se passe en ZF Cyn add, et rien à voir avec les RPs, on est mort une dizaine de fois, on a fait des fights sympa, on s'est fait busser, on s'est fait add mais nous contrairement à beaucoup nous ne prenons pas ce jeu au sérieux, on s'est bien amusé et dans le cc on a parlé de vacciner les pets ours et lynx de nos druides etc blabla@délire, on a pas parlé RP d'la soirée
Alors tes idées elles sont sympas et surement que tout ceux qui prônent le 8vs8@daoc@Skill@l33t seront d'accord avec toi (doit y en avoir certains sur ce thread) mais juger les gens sans les connaître réellement (ce que je viens de faire en partie du coup vu que j'suis un peu remonté ;o) ben c'est laid Et çà ne reste qu'un jeu.

À bon entendeur, ma boîte à MP is open for insults : x D'façon j'suppose que vous aurez des arguments pour justifier vos avis et qu'on tournera en rond jusqu'à l'édition : x

PS : ceci est surtout mon avis, c'était mon premier log depuis plusieurs mois et à part les râleurs sur les add çà c'est bien passé ; ) et je n'ai même pas en tête le nombre de RPs qu'on a fait, c'est tétonnant hein ? tss

Ps bis : j'm'éditerai si la phrase d'origine devient "Cyn add comme à son habitude" point barre : () le leech RP a rien à faire là, on s'amuse s'tout.
Juste pour signaler qu'il y a quand même beaucoup de problème avec Mylisia hein.
On combat Ténèbres qui ont leur compo tank et un druide qui gueule qu'il s'est fait solo par le caba alors qu'il était relativement bien placé.
En remontant les log il s'est fait tué par Mylisia après 2-3 minutes de combat contre Ténèbres.

Autre exemple ZF c'est la jungle mais bon entre groupes qui cherchons le 8 vs 8 on devrait pouvoir éviter ce genre de chose.
Peso je n'add jamais personne ZF ou Agra.

Donc accident ou pas, ça arrive mais l'accumulation commence à se faire sentir.
Citation :
Publié par Ifriit~Klaak
Ca fait un peu esprit étroit ; )
C'était ironique ? Tu pratiques l'autodérision ?

Non parce que dans le genre "esprit étroit", les plus beaux spécimens que j'ai pu croiser sur ce jeu sont quand même dans ta gu
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
Sur un fight je solote Fruit au début du fight (Thx stun healer ), j'assist Tsubasa et on enchaine sur Lahloune, vous perdez vos deux druides et on arrive à perdre omfg.

(Sinon je kiffe hel, vive le moc drain. \o/ )
On est mort cote a cote, et etto a rez oeuf donc etait de nouveau sur pied dans les secondes qui ont suivis

Oeuf > Tablette !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aripha
Juste pour signaler qu'il y a quand même beaucoup de problème avec Mylisia hein.
On combat Ténèbres qui ont leur compo tank et un druide qui gueule qu'il s'est fait solo par le caba alors qu'il était relativement bien placé.
En remontant les log il s'est fait tué par Mylisia après 2-3 minutes de combat contre Ténèbres.

Oui, je me souviens, c'était coté Hib, on est passé à coté, personne n'a destick sauf Mylisia qui a tué Fruit. Perso, j'étais pas d'accord, et tout le monde le lui a fait remarqué sur Ts.
Citation :
Publié par Aripha

Autre exemple ZF c'est la jungle mais bon entre groupes qui cherchons le 8 vs 8 on devrait pouvoir éviter ce genre de chose.

Concernant ce truc tout le groupe l'a grillé et il s'est fait "un peu" savonner donc je suppose (espère :d) qu'il ne recommencer pas.
Vi mais en même temps, les grps opti vont sur agramon pour ça, pour essayer de ne pas add et se faire add, c'est pas comme si c'était en zf pendant une attaque rk, agramon à l'avantage de présenter un intérêt stratégique absolument nul .

Si ces grps vont sur agramon pour s'étriper suivant des règles qu'ils s'imposent à eux même , bah pourquoi être contre? sur agra, notre grp évite d'add qu'il s'agisse d'un combat alb/hib , de grps connus ou d'un pick up d'un soir, dès qu'on voit que c'est en combat, le lead nous sussure dans le ts de stick (et je peux te dire que le lead sussure assez fort quand il le veut ).

Si tu peux essayer de faire plaisir aux gens en n'addant vu que ça ne te coûte rien, pourquoi ne pas le faire de temps en temps? plein de choses dans ce jeu respectent la charte et pourtant peuvent faire chier une partie des gens (straf, dauphinage, camping de mob 24h/24 pour la revente, ...) mais tu tiens quand même un raisonnement fort proche du : je joue comme je veux, si t'es pas content, tu peux aller te faire ******, ce qui finalement est la même chose que tu reproches aux optis qui te send parce que tu as add .
Citation :
Publié par Aripha

Tu rales mais après tu t'arrêtes même pas pour qu'on puisse lui mettre 2 ou 3 dd quand on passe à côté d'eux pendant un combat
Citation :
Publié par Ifriit~Klaak
blblblbl.
Juste que tu comprennes un truc.. franchement moi les rp je m'en cogne sévère. Certes en fin de soirée c'est tjs cool de voir qu'on a fait 20k tout en s'étant amusé, mais c'est pas ça mon but.

Mais je veux pas entrer dans un débat avec toi..j'ai déjà eu le même avec Ether y a un moment. J'ai plus trop la motivation pour expliquer. Alors maintenant je rude et je lance ma super macro personnalisée pour vous
Citation :
Publié par Mery
C'était ironique ? Tu pratiques l'autodérision ?

Non parce que dans le genre "esprit étroit", les plus beaux spécimens que j'ai pu croiser sur ce jeu sont quand même dans ta gu
Si penser comme Egelbeth et d'autres c'est avoir l'esprit étroit, alors oui nous avons cet esprit étroit ; ) Pour le reste si c'est pour autre chose que le RvR je ne suis pas au courant vu que je viens de revenir ; ) Et puis énormément de Cynwall ont stoppé DAOC ; )
Et en effet je sais pratiquer l'autodérision mais en l'occurence çà n'en était pas :]

Je pense comme Elgebeth, si c'est le RvR 8vs8 qui vous motive tant, pourquoi ne pas jouer à des jeux type GW avec instances RvR ? Si vous n'y allez pas c'est que vous acceptez le jeu comme il est, y'a pas à râler.
DAOC est ce qu'il est, à savoir qu'on y fait ce que bon nous semble tant que l'on respecte la CLUFF (pour certains c'est dur je sais : x), c'est tout. Le monde que les groupes @8vs8 tendent à se créer il n'est que du vent, jamais DAOC n'a eu ces règles et jamais personne n'a été tenu de les respecter. On joue pour son plaisir et suivant comme l'on a envie de jouer et avec qui on a envie, çà reste un jeu et en plus un MMO. Ca n'a ni queue ni tête de reprocher à des gens d'add dans un jeu comme celui-ci ou de se rendre sur Agra pour busser ou autre, c'est le droit de tout le monde. Faudrait un peu avoir l'esprit royaume ; ) le jeu est axé sur çà, 3 communautés, il n'est pas axé sur les teams.

Les teams diront qu'on leur tue leur plaisir blabla pas fairplay blabla égoïste blabla, mais dans l'autre sens c'est pareil le commun des joueurs pense pareil des teams, voir pire

En gros c'est n'imp tout çà : o On tape sur qui on veut dans un jeu c'est tout !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés