Aller à la page... |
[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
oO ? On a tourné a 8 du début a la fin. |
![]() |
|
|
Citation :
( ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Hitokiri - Luuna |
Trouver plus de messages par Hitokiri - Luuna |
|
Citation :
Ca n'est pas parce que toi tu ne penses qu'aux RPs que c'est le cas de tout le monde. Je faisais partit du groupe en question et je suis Cyn et perso je m'en fout d'add et je m'en fout qu'on m'add, c'est le jeu point barre. De plus dans la soirée on a esquivé 2 fights sur agra pour satisfaire les accros du 8vs8 ![]() Après de mémoire (j'étais au tel toute la soirée) on a add 2 fois sur vous, la deuxième fois on pistait le groupe en question depuis 5 minutes alors osef ![]() Tout ce qui se passe en ZF Cyn add, et rien à voir avec les RPs, on est mort une dizaine de fois, on a fait des fights sympa, on s'est fait busser, on s'est fait add mais nous contrairement à beaucoup nous ne prenons pas ce jeu au sérieux, on s'est bien amusé et dans le cc on a parlé de vacciner les pets ours et lynx de nos druides etc blabla@délire, on a pas parlé RP d'la soirée ![]() Alors tes idées elles sont sympas et surement que tout ceux qui prônent le 8vs8@daoc ![]() À bon entendeur, ma boîte à MP is open for insults : x D'façon j'suppose que vous aurez des arguments pour justifier vos avis et qu'on tournera en rond jusqu'à l'édition : x PS : ceci est surtout mon avis, c'était mon premier log depuis plusieurs mois et à part les râleurs sur les add çà c'est bien passé ; ) et je n'ai même pas en tête le nombre de RPs qu'on a fait, c'est tétonnant hein ? tss Ps bis : j'm'éditerai si la phrase d'origine devient "Cyn add comme à son habitude" point barre : () le leech RP a rien à faire là, on s'amuse s'tout. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Qu'elle fourbette necrite qu'est mylisia
![]() |
![]() |
|
Abdul / Pwouet |
Trouver plus de messages par Abdul / Pwouet |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|