Empire Vs. Chaos Teaser

Répondre
Partager Rechercher
des bonbons, plus de bonbons...

que j'ai hâte de montrer ça à mes copains. (la version complète bien sûr)

Ombrage

grrrr, y a de la bave partout sur mon clavier...
rhooo c'est trop beau. J'adore le chaos !!

c'est dommage, on se rend compte en regardant le making of que le trailer était beaucoup plus ambitieux a l'origine mais bon ils ont quand même fais une super video.
Citation :
Publié par Sparrows
Voila un Bref extrait (tres bref) de ce que sera se nouveau teaser
Si ça c'est pas un euphémisme

Sinon ça part sur la même lignée que le trailer précédent.

Cela signifierait-il que l'on commencera à avoir des infos sur le chaos et l'empire début septembre ?
Citation :
Publié par Leiv
Cela signifierait-il que l'on commencera à avoir des infos sur le chaos et l'empire début septembre ?
C'est en effet très probable. Et si ce n'est début septembre ce sera au moment de la réception de la NL. Le teaser devrait être une sorte d'intro de présentation des 2 nouvelles factions à la communauté. Une rentrée bien mouvementée en perspective donc
Citation :
Publié par Grosbisou
Mais pourquoi il respire comme dark vador le chaotique ?
Va vivre dans les désolations nordiques après on verra

Blague a part c'est pas mal du tout
Citation :
Publié par Grosbisou
En espérant que la fin de la cinématique soit un peu mieux que le début...

Mais pourquoi il respire comme dark vador le chaotique ?
je voudrais t y voir toi avec en énorme casque noir pendant la canicule , pour peu que se soit un vieux dessous il va canner avant qu il ai fini le teaser ...
C'est vraiment des sadiques chez Mythic, ils avaient annoncé la fin du trailer pour la newsletter d'Août, mais non, il se sentent obligés de nous faire souffrir avec trois malheureuses petites secondes...
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
C'est vraiment des sadiques chez Mythic, ils avaient annoncé la fin du trailer pour la newsletter d'Août, mais non, il se sentent obligés de nous faire souffrir avec trois malheureuses petites secondes...
oui je suis assez d'accord :'(
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
En même temps, ils présentent le Chaos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés