Stinyi

Dernières publications

RSS
26 July 2006 à 11:18 - Messages
Oula pour être court, il est court :P Vivement Aout pour connaître la suite.... Lire la suite
18 July 2006 à 20:19 - Messages
Personnellement, je pense tout le contraire, le fait d'incanter des sorts en se déplaçant ne ferait qu'augmenté le phénomène de... Lire la suite
Kitting si tu veux c'est courir pour pas que ta cible ne puisse te toucher, donc dans WoW si t'as un personnage de type CaC et ... Lire la suite
18 July 2006 à 20:16 - Messages
Sympa la vidéo, sur ce qu'il dit on apprend pas grand chose de nouveau sur le jeu mais les images qui tournent derrière laissen... Lire la suite
17 July 2006 à 01:07 - Messages
Bah à partir du moment où ils sont censés être alliés ce serait logiques qu'ils s'entraident au niveau des équipements personne... Lire la suite
15 July 2006 à 13:24 - Messages
Une chose est sûre, ça va être dur d'attendre jusque là... Pour maigre consolation, on aura droit aux screenshots, aux quelques... Lire la suite
Oui, c'est sur mais pour moi la beta test c'est aussi vendre le jeu dans la tête des joueurs. Si y a moyen de tester rapidement... Lire la suite
Cette fois-ci je me laisserai pas prendre au piège. Si dans les mois à venir, le jeu m'interesse toujours autant, je le pré-com... Lire la suite
15 July 2006 à 11:16 - Discussion
http://www.curse-gaming.com/fr/news-246-1-warhammer-online-beta-information.html Pas terrible tout ça :-/ Personnellement, je ... Lire la suite

Jeux

Stinyi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Stinyi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Stinyi n'a publié aucune critique de jeu.